-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You better run {Nefer Shafiq}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:02

Nefer Shafiq × I wanna know what's inside you
GERANT A PRE AU LARD
28 ANS
SANG PUR
MANGEMORT
LEGILIMENS
EGYPTIEN
AUDACIEUX
FIER
CRUEL
ADROIT
Nefer est un homme qu'on ne peut pas rater, ses tenues sont extravagantes, il aime assortir ses vêtements avec une canne ou il y range sa baguette magique. Il a une allure princière, une démarche élégante, certes il n'est pas grand, ni très épais mais sa prestance suffit à en imposer. Il est agile et souple, bon ça ne l'aidera pas lors d'un duel, quoique si il exécute le grand écart enchaîné à une triple pirouette ça pourrait déstabiliser son adversaire non ?
Sinon il est passionné de musique, il chante et joue des solos de guitare prodigieux, mais personne ne l'a jamais vu, ni entendu, il s'est toujours caché, quel gâchis !
Sourire ravageur et regard de braise, ne vous fier pas aux apparences et à sa carrure frêle, Nefer est loin d'être un ange, à Poudlard sa maison fut Serpentard ce qui ne paraissait pas évident à première vue, mais le vile serpent à vite montré son vrai visage...
Il est arrogant, fier et susceptible, des nés moldus en ont fait les frais pour avoir osé le regarder de travers. Notre Dandy est surtout cruel, il préféra vous faire souffrir longuement avant de vous tuer, ou mieux de vous mettre dans un état irréversible après vous avoir torturé à vous en faire perdre la raison. C'est pour lui plus amusant que la mort qui d'une certaine manière libère la personne touchée. Et bien qu'il ne soit pas nécessaire de le préciser, il déteste les sang-de-bourbes, il leurs a interdit l'accès à sa boutique.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:03

TOUS LES GARÇONS ×  
Hayden Nicholas
× AMI proche
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:03

TOUTES LES FILLES ×  
JAZHIRA SHAFIQ
× COUSINE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
THALIA AZAROV
× PROIE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
MINERVA MCGONAGALL
× RANCOEUR
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
AEDEN LESTRANGE
× TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
LIANA CROCE
×PROIE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:22

A vous gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2781
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:48

JE VIENS ENFIN TE DEMANDER UN LIEN 8)
Avec Aedan & Thèo 02 L'une est mangemort, l'autre est de l'ordre 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2931
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:33

Un lien vilain Mangemort 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:59

Thalia on a déjà notre lien de prévu donc faut que je le rajoute dès que je pourrais red

Sinon pour Aedan et Theo je veux bien 09

Tu as déjà des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:51

Coucou cousin kiss
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:24

Hi cousine adorée You better run {Nefer Shafiq} 665892655

On fait comme on a dit ?

Il la considère comme sa petite soeur et du coup il est très protecteur, pis bien sûr il l'encourage à suivre le chemin des ténèbres devil
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:25

Un lien avzc mon Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:09

Oui amour

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2781
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:01

Alors Aedan est mangemort depuis la premiere guerre contre Voldy, et elle s'est echappée d'Azkaban en meme temps que Bellatrix il y'a quelques années. Elle est fascinée par les moldus et leurs façons d'agir tout ça, et surtout par le sang qui coule dans leurs veines. gnu Aprés, elle est empathe, et elle a quelques soucis avec ça, même si personne n'est au courant qu'elle l'est, donc à voir eventuellement ce sur quoi on pourrait partir ? Du positif peut être ? Ils sont collegues aprés tout ? Et il est un peu " different" ?

Pour Theo elle est membre de l'ordre (a) donc si tu cherche du negatif
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2720
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:48

Oui toute façon j'étais déjà dans l'idée de partir sur du positif avec Aeden et du négatif avec Theo car oui il me faut des liens négatifs devil

Pour Aeden je ne sais pas si ça t'irait ou pas, mais dans ma présentation je dis qu'il a rencontré facilement grâce à la pureté de son sang et de la réputation de sa famille, des personnes aux mêmes idéaux que lui et que c'est l'une d'elle qui lui a permis d'intégrer les Mangemorts, du coup ça pourrait être Aeden ?

Et pour Theo vu la réputation de Nefer il est facilement détestable 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3105
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:23

Comme promis hier, je viens me poser sur tes liens 02 alors, ce que je te propose c'est un lien négatif entre les deux You better run {Nefer Shafiq} 665892655 en fait, avec le style extravagant de Nefer, Logan pourrait se montrer moqueur et provocant malgré la grande famille à laquelle Nefer appartient, et du coup les deux s'aimeraient pas vraiment vu que je doute que Nefer se laisse faire XD t'en dis quoi ? You better run {Nefer Shafiq} 665892655 En plus vu que Logan est à Poudlard, il aurait pu croiser Eamon et vu qu'il est à Gryffondor bah ça fait un peu tâche pour lui ! Qu'est ce que tu en pense ?You better run {Nefer Shafiq} 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:07

Nefer Shafiq a écrit:
Hi cousine adorée You better run {Nefer Shafiq} 665892655
On fait comme on a dit ?
Il la considère comme sa petite soeur et du coup il est très protecteur, pis bien sûr il l'encourage à suivre le chemin des ténèbres devil

On fait ça amour Je te rajoute dès que je trouve la motivation de maj ma fiche de lien /pan/
Je ne sais pas si tu es dispo pour un rp mais je t'en réserve un de toute façon 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You better run {Nefer Shafiq}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Nefer Shafiq
» [HARMONISATION] Nefer Shafiq
» Another part of Me - Nefer Shafiq
» Sharks don't sleep | Nefer
» Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-