-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You better run {Nefer Shafiq}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:29

Non pas du tout xd
Mais pourquoi pas partir sur sur du positif ? Ou du mitiger ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2730
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:33

Parfait Logan je te rajoute avec ce lien et oui il ne se laisse pas faire Nefer ^^ en plus vu qu'il n'aime pas Eamon cela l’énervera encore plus qu'il lui en parle kill

Jaz' je te rajoute moi aussi dès que je prendrais le temps de faire la MAJ de ma fiche de lien 02 et je veux bien un rp avec toi ma chère cousine amour

Hayden on pourrait partir sur du positif vu qu'ils ont le même âge, ils ont forcement été à Poudlard dans la même classe et même maison et du coup ils pourraient être bons amis et avoir fait pas mal de crasses à d'autres élèves devil
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:37

Ohw ouais des potes de crasses 02 ça me va carrément comme idée ! (Hay à enfin des amis ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2730
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:55

Cool Nefer aussi à un ami 02 09

Je t'ajoute dès que je fais la MAJ coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:52

Ça marche amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:05

Coucou,
un lien négatif avec une belle italienne ça te tente? 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2730
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:16

Ci prendiamo una pausa l'uno dall'altro 02

En gros ça me tente 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:32

Ahah j'avais compris rire

Désolée de répondre aussi tard!
Alors je planchais sur un lien de "cache-cache", alors comment expliquer ça gnu
Vu que Nefer est un mangemort et que Liana a peur de se faire attraper, j'imaginais bien Nefer qui rôde autour d'elle, tentant de percer sa carapace pour la faire céder. Genre comme un loup autour de sa proie?

Je me perds moi-même rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2730
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:48

C'est parfait pour moi Liana, je t'ajoutes à ma fiche quand je prendrais le temps de m'en occuper 02
En tout cas le lien est parfait et Nefer va se faire un plaisir de roder autour d'elle devil en plus il est legilimens alors il ne va pas être difficile pour lui de découvrir sa peur et de jouer avec drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2791
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:22

Citation :
Oui toute façon j'étais déjà dans l'idée de partir sur du positif avec Aeden et du négatif avec Theo car oui il me faut des liens négatifs devil

Pour Aeden je ne sais pas si ça t'irait ou pas, mais dans ma présentation je dis qu'il a rencontré facilement grâce à la pureté de son sang et de la réputation de sa famille, des personnes aux mêmes idéaux que lui et que c'est l'une d'elle qui lui a permis d'intégrer les Mangemorts, du coup ça pourrait être Aeden ?

Et pour Theo vu la réputation de Nefer il est facilement détestable 02



JE SUIS LA ENFIN ! Excuse moi je suis une plaie des liens 8) Aedan et lui pourraient être "amis" ou du moins connaissances positives oui, et c'est par elle qu'il aurait connu les mangemorts ? Elle aurait vu qu'il aurait pu être ^interessé et elle l'aurait ramené au seigneur des ténèbres pour prouver sa loyauté peut être ? You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 665892655

Et Thèo ben disons qu'elle pourrait faire parti de ces membres de l'ordre qui l'ont a l'oeil 8)

APRES J'ai un nouveau perso /PAN C'est Roàn, c'est une ancienne auror, du coup je pense que ça peut faire encore plus d'etincelles entre les deux ? 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:05

Parfait alors, on peut largement partir sur ça! 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2730
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:16

Liana : Parfait amour

Aedan : Parfait aussi amour

Theo : Parfait également amour

Et Roan : Je suis preneur drague

Du coup c'est parfaitement parfait 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:36

ô grand Nefer, je viens chercher un lien 02

Eugen travaille pour Basil Pinkerton, un grand couturier qui accueille dans son salon à Londres les plus grand nom du monde sorcier (sa clientèle est principalement sang pur, de toute façon, il a balancé très rapidement le nom des né moldu passé dans sa boutique pour être tranquille et avoir les faveurs du nouveau régime). Une sorte de grand mégalo, génie pour sur, très apprécié des dames et respecté des messieurs. Du coup je me demandais déjà si on pouvait trouver un lien entre Nefer et Basil (Rivalité? Confiance? Mentor?) et trouver par la suite un lien entre Nefer et Eugen? Dans mes sujets Eugen est souvent amené à venir à Pré au lard parce qu'un des fournisseurs de Basil s'y trouve, est ce qu'il y aurait un moyen de trouver quelque chose à partir de tout ça? gnu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2730
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:05

Cher Eugen je suis honoré par votre demande red

Alors je veux bien que Basil soit son Mentor, il est fan de mode et de haute couture du coup il ne peut qu'être fan d'un grand couturier. Il aurait put être stagiaire chez lui et ce dernier l'aurait aidé à monter sa boutique à Pré au Lard en voyant sa détermination et son talent dans le domaine.

Pour Eugen ils se sont connu à Poudlard, il aurait put prendre Eugen sous son aile à son arrivée en première année ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:28

Et bah écoute, je valide tout ! amour J'ajouterais un lien entre Nefer et Basil du coup, et pour Eugen ça me parait aussi très bien ! J'ai calculé, Nefer était en 6ème années lorsque Eugen est entré à Poudlard, effectivement il aurait pu veiller sur le gamin en sentant qu'il avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You better run {Nefer Shafiq}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Nefer Shafiq
» [HARMONISATION] Nefer Shafiq
» Another part of Me - Nefer Shafiq
» Sharks don't sleep | Nefer
» Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-