Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 2770
Roan O'Sullivan
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave    ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave  Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:53

Roan O'Sullivan


33
Ministère

D/A du dpt de la j.magique
Mélé

Caractère&Physique

Tu ne ressens rien, ou du moins tu ne le montre pas. Rarement. Pas quand tu es en public. Tu ne ressens rien et tu as oublié peut être comment on faisait pour ressentir. C’est bien plus facile comme ça. Ta vie a changée il y’a six ans, ce mois de février 1991. Avant coucou choixpeau c’est pour toi tu étais déterminée et dévouée au monde. Un peu ambitieuse et surtout exaltée par la vie, par la justice. Avant tu étais heureuse aussi et tu avais un sourire vrai qui illuminait tes lèvres et te rendait si jolie, pas que tu sois laide maintenant, mais c’est dur d’être attiré par quelqu’un qui n’a pas d’émotions. Avant tu étais cette brillante jeune femme qui avait l’impression d’avoir la vie devant elle. Mais la neige tachée de sang d’Inishark t’as changée à jamais. Tu t’es fermée au monde, tu t’es fermée à tout. Seul Irwin peut te voir parfois comme une pale image de celle que tu étais jadis. Tu t’es lancée à corps perdue dans ton travail, comme une auror acharnée, sans plus rien laisser paraître de cette femme que tu avais pu être. Tu es froide. Tu ne parles plus vraiment, sauf quand il s’agit de sujets professionnels, il n’est pas rare d’ailleurs que tu passes de longs moments seule, enfermée dans ton bureau sur une affaire ou quelque chose comme ça. Le silence te plait. Et si ceux qui parlent trop t’ennervent, tu ne l’exprime pas vraiment non plus. Tu t’es juste effacée, comme une vieille photo qui s’est fadée. Vidée de tout sentiment. Et plus personne à part Irwin ton petit frère ne semble réussir à tirer quelque chose de toi. Colère. Tristesse. Engouement. Plus rien ne s’echappe du masque que tu as crée et qui ne te quitte plus. En réalité, tu as juste l’air vide. Mais il te reste juste de la volonté même si tu ne l’exprime pas toujours. Tu t’es dévouée à ta mission. A tes missions. Et si tu acceptes le nouveau ministère en apparence, ce que tu pense ne s’exprime pas. non plus . Tu as perdu ta flamme et tu ne sais pas si on la rallumera un jour.

Anecdotes diverses

▶︎ Son épouvantard n'est pas fixé, il change selon le moment. Elle ne ressent pas grand chose, et par conséquent elle n'a pas peur de grand chose non plus, sa plus grande terreur s'étant déja realisée, elle a perdu un morceau d'elle même. De temps en temps il prend l'apparence d'Irwin dechiqueté, mais aprés tout ce qu'elle a vue dans sa vie, ça ne la traumatise plus vraiment non plus.  ▶︎ Elle était fusionnelle avec sa jumelle et parfois quand elles faisaient des farces les gens n'arrivaient pas à les differencier ▶︎ Elle voue une haine sans nom aux loups garous ▶︎ Le meilleur moyen de la voir figer et se decomposer sur elle même est de la confondre avec sa jumelle maintenant ▶︎ Elle a participé à la mise aux fers de plusieurs loups garous de la meute de Greyback, ce qui ne l'a pas rendu trés populaire dans le monde magique   ▶︎ Elle a un portrait de sa soeur dans un placard qu'elle n'ouvre jamais dans sa chambre
   
     

Raconte moi ton histoire


———




1964. Tu née dans une famille aimante. Père est déjà auror d’élite, et mère est une botaniste qui parcours le monde. Ils sont sorciers tous les deux, comme leurs parents avant eux. Pas une famille au sang pur, mais une famille sorcière depuis quelques générations déjà, de toute façon, ça n’a pas vraiment d’importance ni pour eux, ni pour toi, ce n’est qu’un statut de sang qui n’a aucun impact. La demeure familiale est située à Inishark au large de l’Ecosse, et vous êtes plutôt tranquille la bas. Vous. Tes parents. Toi. Ta sœur Siobhàn, née quelques minutes après toi du même ventre, des mêmes géniteurs. Exceptée les premières 4 minutes, ta vie ne sera jamais seule. Ton enfance du moins. Et très jeune déjà tu te promets que tu veillera sur elle et sur le reste de la famille.

1974. Tu as dix ans. Aucun moment ne s’est passé en solitaire, Sio est toujours à tes cotés quoi que tu fasse, et il est fréquent que vous jouiez à tromper les gens avec vos bouilles simlilaires. Bien sur, vous grandirez et vous finirez par ne plus être les mêmes mais vous profitez de la fougue de la jeunesse c’est tout. Née une autre sœur, Elwynn, elle est plus discrète, elle n’est pas vraiment comme vous. Vous l’aimez bien sur, mais elle ne sera jamais l’une des vôtres. Vos parents déjà ne sont pas souvent la, père est sur de nombreuses affaires, et votre mère parcourt le monde. Ce sont des heures sombres pour le monde de la magie, et à l’abri à Inishark tu jure à Siobhan, que tu la protegera de tout, et qu’un jour toi aussi tu deviendra un héros comme ton père pour chasser de cette terre les mauvaises personnes.

1975. Le choixpeau sale est posé sur ta tête, et t’envoit à Gryffondor. Tu es déçue, tu te doute que Sio ira ailleurs et pourtant… pourtant elle sourit, elle semble insister, et c’est a gryffondor que vous passerez toutes les deux votre scolarité. Ensemble vous explorez le château dans tous les sens, et tu tiens souvent tête a des sales gosses qui essayent de se faire respecter mais qui n’ont rien dans leur slip. Tu as déjà ce sens de la justice, cette envie d’avoir plus. Ce sont des années heureuses qui passent malgré les heures sombres pour le monde de la magie.

1981. Tu réussis tes ASPICS, et tu es plutot brillante, surtout dans les sortilèges offensifs, et les potions. Ce n’est pas un mystère, tu veux devenir auror comme ton père, et tu as prit les clefs en main pour réussir. Shiv’ elle veut travailler au ministère aussi, mais plutot dans les bureaux, et ça te convient, parce que tu ne veux pas qu’elle fasse un métier dangereux, mais tu pense ne pas pouvoir supporter d’être loin d’elle des journées entières. Sauf pendant les missions. Bien sur. Vous etes un peu fusionnelles. Beaucoup. Ca rend les gens perplexes mais vous vous en fichez, ce monde n’est qu’a vous. Tu es le chevalier qui la sauve des dragons. C’est la vie. Irwin né vers la fin de l’année devient bien vite ton petit frère preferé et tu le couvre un peu de cadeaux. En meme temps tu commence à avoir un travail tu peux te le permettre. C’est une belle époque, Voldemort est mort un peu au milieu de l’année et tu peux être heureuse et soulagée, il ne viendra ni pour Shiv’, ni pour ta belle petite famille nombreuse.

1984. Tu as 20 Ans quand tu réussis ta formation d’auror, et devient auror d’élite du département. Ton père est chef du bureau des aurors à cette époque et tu travaille d’arrache pieds pour montrer que tu n’es pas seulement la fille O’Sullivan, mais bien une auror d’exception à toi toute seule.

1987. Tu as 24 Ans, Shiv’ est promue au département des mystères et tu n’aime pas du tout ça. C’est dangereux la bas. Alors tu es un peu plus réticente a quitter le bureau, mais c’est comme ça, tu n’as pas le choix parfois, tu dois partir en mission et ça te brise le cœur à chaque fois. Mais vous avez un morceau de miroir magique où vous pouvez vous voir quand tu es en déplacement. Vous pouvez pas parler dedans, mais ce n’est pas si mal non plus, c’est déjà ça quoi. Au moins tu t’assure qu’elle est toujours en vie, et tu sais que si quelque chose se passe tu es a deux doigts de transplaner. Pour elle, tu pourrais abandonner ta mission d’auror sans problèmes.

1991. Tu es en mission en France et tu ne te sens pas très bien depuis quelques heures, quand tu reçois un patronus du nouveau directeur du bureau qui te somme de te rendre a Inishark, chez toi, immédiatement. Ton cœur ne fait qu’un bond, et tu sens comme un vide en toi. C’est soudain, et glaçé. Tu ne prends meme pas le temps de finir ta mission, un autre auror est déjà sur les lieux, et quand tu arrive devant le grand portail de la demeurre O’Sullivan un vent glacial avec des relents de sang te prend aux tripes. Siarl est la à tes cotés, c’est ta partenaire de mission la plupart du temps, et elle te lance un regard vraiment desolé. Tu comprends. Tu n’as pas besoin davantage pour comprendre. Tu sais ce qu’il en est. Tu sais ce que tu vas trouver. Tu ne veux pas y’aller. Pourtant, elle te pousse un peu, et finis par arriver devant la scène que tu n’aurais pas voulu imaginer, que tu n’aurais pas voulu voir. Ils ont besoin de toi pour identifier les corps. Sauf celui de ton père, dont la tête jetée devant le ministère a alerté tes collègues. Ils sont tous la. Elwyn avec son nouveau né dans les bras, et son mari aussi. Gawain est éventré sur le sol, ses entrailles sorties. Et ta mère est la aussi, avec un trou dans la nuque, des traces de griffures et de morsures partout. Tu as l’impression qu’elle bouge encore, mais tu te fiche de ça sur le moment. Il n’y’a qu’un corps qui compte, un corps que tu recherche de manière frénétique. Elle est la. Tu reconnais la robe qu’elle portait ce matin quand vous vous etes fait un signe de la main dans le miroir magique. Tu reconnais le collier que tu lui avais offert et surtout tu reconnais ce tatouage sur sa nuque ouverte, parce que tu as le même. Et ton cœur se brise pour ne jamais se réparer. Ton cœur se brise et tu ne sais pas vraiment comment faire. Alors tu la serre contre toi, encore et toujours. Alors tu la serre contre toi, malgré le sang qui vient tacher tes vêtements, et malgré les gens autour de toi qui essayent de te parler. Tu ne la lache pas. Tu ne veux plus jamais lâcher cette partie de toi qui vient de mourir. C’est Siarl qui te l’enlève des mains et tu regarde ce corps si semblable au tien être mit sur des plaques qu’ils emmènent au ministère. Tu figes. Tu sais que tu pleure. Et c’est peut être la première fois de ta vie que des larmes viennent souiller tes joies. Toi, Roàn, farouche auror, fougueuse justicière, tu pleures cette vie qui s’en va, cette vie que tu perds. Un de tes collègues parle, et tu te retrouve avec une boule de fragilité dans les bras sans savoir quoi en faire. C’est Irwin. Il est blessé de toutes parts et recouvert de sang, mais le corps de ta mère l’a protegé dans ses derniers instants. Tu es le seul membre de sa famille encore vivant, et même si plus tard ton oncle tentera de prendre sa garde, il n’y’a qu’avec toi qu’il voudra parler.

1991 toujours. Le deuil est la pire chose qui ait pu t’arriver. Tu as apprit des choses, tu n’es pas sur l’affaire bien sur, mais Siarl s’en charge avec brio. Tu sais qu’elle y met tout son cœur, et qu’elle fait tout pour que la vérité eclate. Tu es prête à l’entendre. Et elle eclate. C’est la meute de Greyback qui fête le retour prétendu de Voldemort . C’est la meute de Greyback qui se venge de ton père. C’est la meute de Greyback. Et ce que tu savais déjà est mit devant ton nez. Shiv’ a été déchiquetée par des chiens en folie. C’est de ta faute. Tu aurais du être la. Tu aurais du la protéger. Les protéger. Et même si tu sais au fond de toi que ton père n’a rien pu faire, lui qui était encore plus fort que toi, tu sais aussi que tu aurais du mourir avec elle. Elle était ton tout. Ton autre. Et sans elle tu n’es qu’une coquille vide. C’est ce que tu sera a partir de maintenant. Bien sur, tu prends Irwin sous ton aile, vous ne vivez pas au manoir sur l’île, c’est trop compliqué, c’est trop chargé de souvenir, mais tu paye des gens pour qu’ils s’en occupent parce que tu ne veux pas le vendre. Tant pis si l’heritage passe la dedans. Tant pis. Vous allez vivre à Londres dans un appartement que tu viens d’acheter. Tu ne peux pas vivre dans l’ancien, lui tu l’as vendu, il vous appartenait à Shiv’ et a toi, il n’a plus lieu d’exister. C’est comme ça. C’est un appartement assez grand que tu prends, pour qu’Irwin ne soit pas trop dépaysé, pour qu’il soit heureux, qu’il puisse inviter des amis si il en a. Tu le couvre de cadeaux encore. Ton salaire passe pour qu’il soit heureux, et si tu travaille d’arrache pieds, tu essaye d’être un peu la pour lui. Parce qu’il est tout ce qu’il te reste.

1992. Irwin rentre à Poudlard. Tu ne veux pas l’y mettre, mais il faut qu’il y’aille quand même. Il demande a y’aller, et tu ne sais pas vraiment comment lui résister. Alors voilà, il y va. Il est reparti a Poufsouffle, et tu trouve que c’est une bonne maison. Tu te rappelle que Shiv’ aurait du aller la bas aussi si elle n’avait pas insisté pour venir a Gryffondor, c’est ce qu’elle t’a dit un jour. Et ce soir la, quand tu reçois la lettre où il t’annonce sa main, tu pleure peut être un peu trop sur ce lit dans ta chambre où tu aimerais mourir. Mais tu ne peux pas mourir. Parce qu’il est la lui. Et qu’il a tout perdu aussi. Et même si il a perdu une famille quand tu as perdu l’autre partie de ton ame, tu es obligée de rester son pilier. Pour lui, tu décides ce soir la que tu sera forte. Parce qu’Irwin est ta vie maintenant, et que même si tu n’es qu’une pale copie de toi même, tu lui offrira tout ce que tu as.

1993. En Avril. Tu manque de mourir pendant une mission. C’est anodin à la base, mais si Siarl ne t’avait pas sauvée la vie tu serais probablement en cendres maintenant. Tant pis. Tu aurais peut être du mourir. Quelqu’un se serait mieux occupé d’Irwin que toi. Mais Irwin s’inquiete justement, et quand il te regarde avec ses yeux emplis de larmes sur ton lit à Sainte Mangouste, tu te décides à accepter la proposition qu’Amelia te fait en boucle. Tu deviens directrice adjointe du département. Et tu participe parfois aux décisions du magenmagot. Pourquoi pas. Ça ne te plait pas vraiment. Enfin, tu aimes rendre la justice, mais bon sang, tu es une femme de terrain. Tant pis. Tu te contentes de ce que tu as, de ce qu’il faut. Et même si tu aimerais être dehors avec les autres à chasser Sirius Black, et bien… Tu te contente de rester dans ton bureau pour ne pas inquiéter Irwin.

1995. Il y’a une évasion massive d’Azkban qui te renvoie sur le terrain. Après tout, tu as retrouvé par le passé certains des mangemorts que le ministere n’avait pas encore attrapé, et tu es une sacrement bonne auror. Alors tu vas un peu sur le terrain, mais vous ne retrouvez personne, et tu as l’impression de n’être que l’ombre d’autrefois. En parallèle des choses se passent à Poudlard, tu t’inquiète pour Irwin. Tu ne sais pas quoi faire. Alors tu le laisse vivre sa vie, et tu vas de temps en temps à pré au lard pour veiller sur lui.

1996. Maintenant que Voldemort est revenu, tu fais partie de ceux qui y croient. Tu voudrais prendre Irwin et l’envoyer aux Etats Unis dans de la lointaine famille. Mais tu ne le fais pas, et tu continue de faire ton travail, de faire auror par intérim aussi quand ils ont besoin de ton expertise sur le terrain. Tu fais de ton mieux. Tu n’es qu’un fantôme qui se donne dans son travail parce que tu ne sais pas quoi faire d’autre. Le ministère tombe. Poudlard tombe. Et toi sans choisir d’allegeance tu fais le travail que l’on te donne.


   
L U K A

     
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave  1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3096
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave    ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave  Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:21

Rebienvenue ! J'ai hâte de lire tout ça ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave    ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave  Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:15

Bienvenue bb drague
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave    ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave  Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:40

Te voilà validé

Bon retour belle brune au passé dévasté 8) coeur
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave    ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROAN O'SULLIVAN ▶︎ i still want to drown, whenever you leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov
» Roan | Préfiche
» Hunter's Season - PV Roan
» Comment annoncer ça ? [Roàn]
» I had a nightmare the wolf eating the raven - Roan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-