Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 antonio — anger control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:26


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

Entendre les pensées des gens sans reussir à le controler n'était clairement pas une bonne chose. Mais voila, il y'avait pire. Il y'avait ce moment où on entendait les pensées des gens qui souffraient oui, d'une manière qui finissait par nous rendre fou. Mais il y'avait aussi, ce moment où les pensées des gens concernaient des rumeurs a propos de la personne que l'on portait dans son cœur.  Encore plus des rumeurs qui parlaient d'une conversation qu'elle aurait eu avec Carrow. Encore plus des rumeurs qui parlaient d'une espèce de conversation qui avait eu lieu dans la salle de bain de la milice. Encore plus quand elle savait que la veille AKhen était allée s'expliquer avec ce type. Non, ça ne lui plaisait pas. Maintenant les gens s'imaginaient des choses ? Et bien sur, même si elle avait une entière confiance en Emma, et en sa fidélité et loyauté, elle n'aimait pas que les gens pensent que… Enfin. Son manque de confiance en elle revenait. Et bien sur, elle ne pouvait pas s'empecher de penser qu'Antonio Carrow serait un meilleur parti pour Emma. Il était un homme, issu d'une famille au sang pur, et il trainait avec son cousin. En plus, il était le sang pur parfait du moins en apparence, et elle ne s'était jamais vraiment penchée sur son cas mais… Enfin, il valait mieux qu'elle non ? Mais il n'était pas elle, et c'était elle qui aimait Emma de tout son cœur ?

Elle poussa un soupir triste Luka. Ces pensées étaient en train de la faire vriller completement à l'interieur de sa tête. Alors forcement, c'était plus fort qu'elle, quand elle appercu Antonio qui se rapprochait d'elle, ou qui du moins passait sa route comme ça, elle ne fit aucun effort pour s'ecarter. Au contraire, elle le percuta juste de plein fouet, un coup d'épaule qui lui fit certainement plus mal à elle qu'a lui. Tant pis. " Regarde où tu vas cretin. "   grogna t'elle alors en suèdois.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:21

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


Les cours se terminent enfin, j’ai mal au crâne, je ne pense qu’à une chose aller me détendre pour décompresser de cette journée. Je suis gonflé par tout ce qui se passe en ce moment, Akhen m’a encore prit la tête hier par rapport à Emma, franchement on ne peut pas me lâcher un peu. Je crois que cette année j’ai la poisse, où peut-être que c’est depuis toujours, à commencer par une mère qui m’abandonne et un père qui me frappe. Ouais ce n’est pas la meilleure vie dont on peut rêver, mais je suis né dans cette famille alors je n’ai pas trop le choix. Je ne dois pas penser à mes parents, sinon je vais être envahit par la colère et je suis déjà assez crevé pour aujourd’hui. Non, ce que je veux, là tout de suite, c’est me relaxer et pourquoi pas en allant me fumer un petit joint au bord du lac, j’ai tout ce qu’il faut dans mon sac. Je fais le trajet inverse lentement, d’un pas nonchalant, en pensant au plan que j’ai mit en place avec Ivy. Je pense que c’est une bonne idée, elle est la fille parfaite, vu qu’elle désire être reconnu pour ce qu’elle est et non par rapport à son nom, en sortant avec moi elle va forcement atteindre son but. Elle sort gagnante, moi aussi, surtout que je n’ai rien contre cette fille, à part que ce soit une fille justement, à côté de ça elle me dérange pas. Je suis dans mes pensées quand j’arrive dans le couloir du quatrième étage, sauf que je reviens vite à la réalité quand une personne me rentre dedans violemment.

Je fronce les sourcils en prenant un air mécontent. Je rêve où Luka vient de me donner un coup d’épaule volontairement et de baragouiner un truc incompréhensible, mais qui ne semble pas très sympathique.  Elles sont timbrées les filles de cette maison, c’est quoi son problème à celle-là, je ne la connais même pas, on partage juste des cours ensemble mais c’est tout. Ma mâchoire se crispe, je sens les nerfs me monter, après on se demande pourquoi je n’aime pas les filles, c’est simple pourtant. Je plante mon regard dans le sien, on peut lire la colère qui grandit en moi, elle veut me provoquer c’est sûr mais pour quelles raisons je n’en sais rien et j’ai bien l’intention de le découvrir. Ce qui me rend perplexe c’est que ce geste vienne de cette fille, elle paraît discrète, ce n’est pas le genre à se faire remarquer et c’est ce que j’apprécie chez elle. Du moins en apparence, parce que vu ce qu’elle vient de me faire je n’ai plus vraiment une bonne opinion sur elle.

- T’es folle ma parole, je peux savoir ce qui te prends Himirson ?

Elle aurait besoin d’un petit joint pour se détendre. Je garde mon regard plonger dans le sien, ma mâchoire se contracte, mes poings se serrent, mes phalanges blanchissent. Mes ongles se plantent dans la paume de mes mains. Put*** je sens que cette journée va encore mal finir, je commence vraiment à en avoir marre, surtout que je ne vois vraiment pas ce qu’elle peut me vouloir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:38


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

Je peux savoir ce qui te prends Himirson ? Le probleme était probablement la, elle ne savait pas ce qu'il lui prenait. Elle savait juste qu'il y'avait cette rumeur, les gens pensaient trop de choses, et elle, face à lui qu'est ce qu'elle faisait ? Elle faisait pas le poids n'est ce pas ? Elle faisait pas le poids, et elle savait meme pas comment le dire, parce qu'elle n'arrivait pas à vocaliser la haine qu'elle ressentait à son égard et aussi envers elle-même. La jalousie lui allait mal, mais la jalousie chez elle était destructrice. Ses yeux gris étaient plongés dans ceux plus sombres du serpentard maintenant, et elle poussa un soupir. - Comme si ça t'intéressait. Un grognement presque.

Et maintenant alors que passaient d'autres eleves, elle continuait de soutenir son regard. Et il y'en avait des choses qu'elle voulait lui dire, des sorts qui lui passaient par la tête et qu'elle aurait voulu lui lancer. Mais elle va lait mieux que ça n'est ce pas ? elle valait mieux qu'une fille jalouse elle… Essayait de se controler. Ses ongles s'enfoncaient dans sa chair sans réaliser qu'en face il faisait pareil. Qu'ils étaient plus ou moins dans le meme etat tous les deux. Paniqués. Souffrants dans leurs têtes.

- T'as l'air pressé Carrow. Une copine a aller voir peut être ? La quelle des femmes que tu séduis à tes faveurs aujourd'hui ? Et c'était soufflé comme le venin d'un serpent. Elle se fichait bien de ce qu'il penserait d'elle après ça. Sur le moment, elle le détestait plus que quiconque.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


J’arque un sourcil, bien sûr que ça m’intéresse de savoir pourquoi elle me donne un coup d’épaule. Je n’ai jamais vu la Serdaigle autant agressive et je me demande bien ce que j’ai put faire pour la mettre dans cet état. Nous nous dévisageons comme deux fauves près à se jeter dessus. En ce qui me concerne je suis surtout sur la défensive car Luka n’est pas une fille à qui je veux du mal. En revanche elle semble vouloir m’en faire, je peux le lire dans son regard gris acier. Puis elle me crache son venin en pleine figure, je rêve où elle me fait une crise de jalousie. Pourtant ce n’est pas possible je n’ai jamais rien fait avec cette fille où alors c’est à cause des rumeurs. Hier Akhen qui m’en met plein la figure, au sens propre comme au figuré, j’ai encore la marque sur le nez. Et aujourd’hui Himìrson, sauf qu’elle est jalouse de laquelle, Emma ou Akhen. Mais oui quel imbécile, les rumeurs qui courent sur Emma, c’est avec Luka, put*** pourquoi je n’y ai pas pensé avant. Alors c’est peut-être vrai ce qui se dit sur les deux femmes, si Ethan l’apprend je ne donne pas cher de sa peau. Je ne la lâche pas des yeux, en position de défense, les épaules rentrées et le regard mauvais . Un petit sourire machiavélique se dessine sur mon visage cristallin. Je veux des réponses.

- T’es jalouse Himìrson ? Tu veux que je m’occupes de toi ?

Je la défie du regard tout en continuant d’afficher ce petit sourire en coin. Je sais très bien qu’elle n’est pas jalouse parce qu’elle veut coucher avec moi, non, cette haine que je peux lire dans ses yeux, c’est à cause des rumeurs sur Emma et moi. Si elle savait, je m’en fou de sa copine, elle ne m’a jamais intéressé, mais apparemment son amoureuse ne lui a pas dit qu’il ne s’était strictement rien passé entre nous. Peut-être qu’elles ne sont plus ensemble, où qu’elles ont juste passé du bon temps ensemble, en tout cas l’une d’elles semble s’être bien attachée pour réagir de cette manière. Je me rapproche d’elle, me tenant fièrement pour la dominer de toute ma stature.

- A moins que tu préfères que je m’occupe de ta copine Rowle… Ah ben non c’est vrai c’est déjà fait !

Un petite rire démoniaque s’échappe de mes lèvres. Je n’ai rien contre cette fille, mais c’est elle qui m’a cherché en me rentrant dedans. Et puis j’ai envie de savoir si ce que je crois est vrai où pas. D’ailleurs je me prépare à parer un coup, car bizarrement je pense avoir raison, par conséquent elle risque de m’en mettre une où de m’envoyer un sort dans la gueule. Je suis prêt à encaisser car sa réaction me permettra d’avoir la preuve que j’attends. Pis je suis habitué à prendre des coups, depuis tout petit, alors un de plus où un de moins ne changera pas grand-chose. Luka est très loin de s’imaginer à quel point je m’en fou des filles, je les déteste, elle n’a vraiment rien à craindre venant de moi. Je suis presque peiné de lui faire du mal, je ne sais pas pourquoi, mais cette fille n’est pas comme les autres et je peux la comprendre quand je la vois réagir ainsi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:38


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL


C'était plus fort qu'elle. Elle .. ce n'était pas son genre de reagir comme ça. Ou peut être que ça l'était, que c'était ce qu'elle était au fond d'elle, quelqu'un qui n'était pas spécialement positif ? Elle était perdue. Elle n'aimait pas les rumeurs qu'elle entendait, elle n'aimait pas les rumeurs qu'elle lisait dans les gens au fond. Elle n'aimait pas savoir que des gens pensaient qu'Emma et Antonio avaient partagés quelque chose. Et pourtant elle savait que c'était pour le mieux ? Que si les gens pensaient qu'Emma avait une relation avec Antonio, ils penseraient pas qu'elle était gay putain. Et c'était ça alors les sangs purs ? Au fond, on ne pouvait jamais être libre. Ce monde la dégoutait.

Alors voila elle restait perdue un peu, et alors qu'elle essayait de se calmer, Antonio en remetait une couche. - Si tu me touches Carrow, je m'assurerais que tu oublie l'existence de tes parties genitales, à tel point qu'elles t'effraieront à chaque fois que tu les verra ou les sentira. C'était dit. Et si il savait à quel point elle était bonne en sortilèges, il n'essayerait probablement de jouer avec le feu. Au moins il était prevenu. Mais voila qu'il continuait et le poing de Luka se serra sur sa baguette. Elle n'avait jamais eu autant envie de lancer un sort à quelqu'un. Meme pas à l'autre crétin de Rembrandt.

Cependant, alors qu'elle serrait sa baguette, les phallanges blanchies par la colère et tout ce qu'elle ressentait, elle les entendit. Ses pensées ? Il s'attendait à prendre un sort ? Il s'attendait à prendre un coup et … ? Et puis finalement elle poussa un soupir, ses épaules s'affaissant. - Arrete de te faire passer pour ce que tu n'es pas Antonio. Tu te crois menaçant tu es juste ridicule. Elle recula d'un pas pour se degager de devant lui. - Et arrête de mentir aussi. Ça te rapporte quoi de telles rumeurs ? Ca flatte ton égo de faire croire au monde entier que t'as couché avec une fille ? Ils pouvaient être deux à jouer. Et elle, il y'avait des pensées qu'elle voulait creuser.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


Je laisse échapper un petit rire à sa remarque, c’est qu’elle se défend bien la petite Himìrson, en plus je suis presque sûr qu’elle en serait capable. Mais elle ne risque rien et moi non plus, je n’ai pas l’intention de la toucher où de faire quoique ce soit de ce genre. Mes yeux se posent sur ses mains, en particulier sur celle qui se resserre sur sa baguette, je vois bien qu’elle a envie de m’envoyer un sort à travers la tronche. Cependant elle abandonne l’idée, ses épaules s’affaissent et elle me dit d’arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas. J’arque un sourcil quand elle rajoute que je suis ridicule, c’est qu’elle est hargneuse, je veux pas craquer comme avec Akhen alors je continue de lui sourire avec cet air supérieur. Ces filles m’insupportent, je n’en peux plus, elles ne vont jamais me lâcher sérieux. Je lui lance un regard interrogateur, qu’est-ce qu’elle cherche, pourquoi ça l’intéresse de savoir ce que ça m’apporte. Si elle veut jouer alors on va s’amuser un peu, après tout il y a aussi des rumeurs à son sujet.

- Moi, rien du tout, en revanche tu devrais être contente pour ta copine, elle court moins de risque qu’avec les rumeurs vous concernant… Tu ne crois pas ?

Je mens, et alors, je n’ai pas de compte à lui rendre, moi ça m’arrange qu’on pense que je couche avec Akhen et Emma. Au moins je n’ai pas besoin de le faire en vrai, si je peux éviter de faire des galipettes avec les filles c’est plutôt bon à prendre. Sauf que maintenant je sors avec Ivy et que je vais devoir jouer mon rôle du parfait petit ami, ce qui sous-entend la satisfaire au lit. Berk, mais bon c’est mieux que de me taper tout un tas de greluches. J'esquisse un petit rictus avant de prendre la parole.

- Toi aussi tu devrais faire attention, moi au moins mes rumeurs ne me font courir aucun risque, et puis moi ce ne sont que des rumeurs alors que toi… Personnellement je m’en fou, vous faites bien ce que vous voulez, mais tu vois ta réaction aurait put te coûter cher car ne crois pas que je ne peux pas mettre mes menaces à exécution, tuer ne me fait pas peur !

Cette fois je ne fais que dire la vérité, j’ai tué une Poufsouffle l’autre jour, c’est Logan qui m’a demandé de lui prouver mon allégeance alors quoi de mieux qu’un petit sort pour ôter la vie à une impur et surtout à une fille. Un petit sourire machiavélique se dessine sur mon visage et une lueur de folie traverse mon regard. Je ne lui ferai rien, non, elle n’est pas comme les autres sorcières, moins stupide, pis elle glousse pas devant Alec.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:23


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

Elle allait finir par le tuer. Ca en serait fini de tout ici à Poudlard peut être mais elle allait finir par le tuer. Au pire si ça arrivait, elle trouverait probablement une explication, une bonne excuse, peut être meme qu'elle pourrait dire qu'il avait trop batifolé avec des impures. Elle savait mentir Luka, peut être. Elle savait très bien se mentir à elle-même en tout cas. Enfin, en tout cas elle lui avait dit ce qu'elle pensait il était ridicule. Et maintenant elle voulait comprendre ? Elle voulait creuser pour en savoir plus dans sa tête, parce si au premier abord cette histoire l'avait tuée, il y'avait autre chose dessous n'est ce pas ?

Et ce qui la fit sourire au fond, c'est qu'il pensait pouvoir avoir un air superieur, alors qu'au final… il avait juste l'air d'un con. Elle se retint de le dire ça. Et elle arqua un sourcil, avec l'air superieur elle aussi, cet air de quelqu'un qui sait quelque chose que l'autre ignore. Et peut être que c'était ça. Parce qu'elle lisait des trucs sur lui. Des trucs dans sa tête qui la rendaient curieuse. Qui la rendaient pleine de doute.

- Tu sais Carrow. Tu peux croire ce que tu veux, mais je n'ai pas peur de tes menaces. Et puis elle lui sourit finalement, mais pas d'un sourire sympathique. - Arretons de jouer tout de suite. Me prendre de haut ne fera que te rendre plus stupide à mes yeux alors que j'ai peut être enfin trouvé ce qui cloche avec toi.

Et finalement, faisant quelque chose qu'elle ne faisait presque jamais, elle l'attrapa. Pas un contact peau contre peau non. Elle l'attrapa par la chemise, et le traina jusqu'à une alcôve isolée. Les gens croiraient ce qu'ils voudraient. - Je sais. Voila ce qu'elle venait de lui dire. Les murs pouvaient avoir des oreilles ils ne comprendraient pas. Mais elle était sure qu'il comprendrait lui. Parce que les gens qui avaient un secret comme le sien, avaient peur de ces deux mots.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


J’arque un sourcil quand elle commence à prendre la parole, les filles à Serdaigle se prennent vraiment pour des guerrières invincibles. Elles ont toutes l’air de pensé qu’elles ne craignent personne, mais si je veux vraiment être menaçant en lui envoyant un jolie petit sort dans sa gueule, elle fera moins la maligne. Et voilà les gentillesses sortent de sa bouche, stupide, c’est étrange ça me rappelle vaguement une discussion d’hier, il faut croire que toutes les vipères vont à Serdaigle et non à Serpentard. Elles ont une facilité à cracher leur venin, mais ça ne m’atteint pas, non contrairement à hier ça me fait même sourire. Elle se croit plus intelligente à vouloir me prendre de haut, non parce qu’entre nous elle me fait pas peur du tout, autant Akhen a un truc que je n’explique pas, autant elle ça me passe au dessus et je peux donc lui retourner le compliment.

- Ah puisque tu sembles tellement intelligente dis-moi tout je veux savoir, mais sache que ton petit air supérieur ne marche pas sur moi, comme tu me l’as gentiment dit, ça ne te rend que plus stupide à mes yeux !

Ouais super la remballe, mais bon je me mets au même niveau que mon interlocutrice. Peut-être que je me trompais sur cette fille, elle n’est pas mieux que les autres en réalité. Je fronce les sourcils quand elle m’attrape par la chemise pour me traîner jusqu’à une alcôve isolée. C’est quoi leur problème à ces filles, c’est marqué « tirez » sur ma chemise, elles vont me lâcher bordel. Pis j'ai pas envie qu'on lance des rumeurs sur nous deux, maintenant je suis en couple alors on se calme. Elle prononce deux mots, je sais, je lui lance un regard interrogateur et je sens mon cœur qui accélère dans ma poitrine. Elle sait quoi ? Pour mes parents c’est impossible, il n’y a qu’une personne au courant, pour Alec, c’est vrai qu’il en parle à ses amis, mais Luka n’en fait pas partie. Je fais une petite moue dubitative. Puis soudain une petite lumière s’allume dans ma tête, Akhen, mais oui elles traînent ensemble, elle a dû lui parler de ce qu’elle croit sur moi où alors cet idiot de Bowman lui a parlé de nous et celle-ci en parle à ses copines. À cette allure tout Poudlard va être au courant que je traîne avec un impur. Bravo Selwyn, ma mâchoire se contracte, je sens les nerfs me monter mais je dois rester calme. Je me racle la gorge.

- Tu sais ? Ouais c’est cool, mais tu sais quoi au juste ? Parce que écoutez les ragots de sa copine ça ne sert  à rien, je ne sais pas ce que Selwyn a contre moi mais ne croit pas tout ce qu’elle prétend. C’est dommage j’avais une bonne opinion de toi mais je ne pensais pas que tu étais le genre de fille à ne pas se renseigner avant de venir cracher son venin !

Ouais parce que c’est clairement ce qu’elle voulait faire, comme-ci je n’avais pas assez ramassé hier et les autres jours. Je suis peut-être un connard, un pauvre mec, ce qu’elles veulent, mais elles ne sont pas à ma place, elles ne sont pas moi, elles ne savent pas ce que j’ai enduré dans la vie et ce que j’endure encore. Alors ouais j’assume que je suis un vrai con avec les filles, mais je ne m’en suis jamais prit à Akhen ou à Luka alors qu’elles arrêtes de me harceler parce que ouais j’ai un cœur et je suis sensible à l’intérieur. Même si je n'aime pas montrer ce côté de moi, que je le cache, c'est pas une raison. Déjà que je le cache pour me protéger de ce genre de personnes, pour me protéger des partisans et de ma famille également. Je ne suis pas un put*** de pantin où de jouet qu’on peut s’amuser à casser juste pour se divertir. Je sens que je suis à bout, que je vais craquer, je n’aime pas me sentir faible pourtant à force de prendre des coups on ne peut que finir par s’écrouler, non ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:57


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

Il était de pire en pire Antonio, et Luka commencait à perdre patience. Non, en fait elle avait déjà perdu patience, Et si elle n’avait pas lu ce petit truc dans ses pensées, elle aurait probablement déjà lancé un sort. Le tout maintenant était de lui faire comprendre qu’il fallait qu’il arrete de jouer ce role. A part que voila… Ça ne marchait pas très bien. Peut être qu’il était juste sacrément con, et qu’il perdait toute l’estime qu’eventuellement elle aurait pu avoir pour lui ? Elle ignora completement ses reponses. Il était stupide, vraiment stupide finalement, il ne faisait que reprendre ce qu’elle avait dit, et elle se contenta de hausser les épaules, silencieusement, avant de l’entrainer vers un endroit à l’écart.

Et puis elle poussa un nouveau soupir. Il fallait qu’elle fasse beaucoup d’efforts sur sa patience la. - Arrete toi. C’était dit d’un ton plus fort que le reste. Akhen ne m’a rien dit et ce n’est pas ma “ copine” comme tu le dis si bien. Je ne te parle pas de ça Antonio, et si je t’ai attire à l’écart c’est pour eviter que tout le couloir entende ce que tu as a dire. Tu préfères qu’on parle de tes petits secrets aux oreilles de tous les serpentards ou de tout Poudlard en general ? Moi pas. Et elle continuait de parler, de sa voix un peu eraillée et lasse. - Je ne suis pas ici pour cracher mon venin. Et peut être que je me suis trompée sur toi, et que j’ai horreur des rumeurs qui courent sur Emma et toi. Mais mon but, n’est pas que tu t’écroules. Il comprendrait la ? C’était suffisant ? Elle était assez claire ?

Se mordant la lèvre, elle le lacha en tout cas, et elle planta ses grands yeux dans les siens. - Quand je te dis que je sais Antonio. C’est que JE sais. Toute seule, par moi-même. A cause de toi. Grace à toi. Je ne sais pas. Et je me fiche de ton passif avec Akhen, ou de ce que tu peux avoir comme histoire avec Bowman. Je sais juste que tu es dans une mauvaise posture. Et ça c’est TOI qui vient de me l’apprendre. Voila. Il allait comprendre qu’elle avait tout lu dans sa tête sans le vouloir ? Comprendre qu’elle venait de prendre un risque ? Au pire, elle avait l’oubliette facile. Au pire.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


Je ferme la bouche dès qu’elle me demande de m’arrêter, je suis un peu surpris par la manière dont elle me le demande. Ma mâchoire se contracte puis j’écoute ce qu’elle me dit, Akhen ne lui a rien dit, je suis un peu surprit et curieux de savoir ce qu’elle sait du coup. Je fronce le regard, c’est vrai qu’elle aurait put m’afficher pourtant elle ne l’a pas fait mais bon ça me dit toujours pas ce qu’elle sait sur moi. Je fais une petite moue perplexe quand elle me dit qu’elle n’est pas là pour me cracher son venin et que son but n’est pas de me mettre à terre, ouais je demande à voir mais je vais l’écouter jusqu’au bout sans rien dire. J’avoue qu’elle attise ma curiosité, je sens une boule dans ma gorge, c’est l’angoisse qui m’envahit peu à peu. Elle en vient au vif du sujet, je sens mon cœur s’arrêter, enfin c’est une image il bat toujours, mais bref c’est la sensation que je ressens quand elle me dit qu’elle sait et que c’est elle toute seule qui l’a découvert à cause de moi. Hein, mais de quoi, j’ai rien dit, c’est quoi encore ce bordel. Cette fois mon cœur s’accélère, elle vient bien de parler de Bowman, mais comment elle sait que je le fréquente. Quoi ? Moi ? Mais comment ? Put*** elle lit dans ma tête, non je suis fou ce n’est pas possible, mais vu comme elle insiste sur certains mots je vois que ça. Je déglutis avec difficulté, ma gorge est nouée, je n'arrive pas à bouger.

- Ah…

J’en perds mes mots, je me perds moi-même, je frissonne, c’est flippant et frustrant qu’une personne puisse lire dans notre tête. Put*** j’ai pensé à quoi, non il ne faut plus que je pense sinon elle va tout voir, elle sait pour Alec, mais elle sait quoi, qu’on est ami et alors. Ouais c’est emmerdant un milicien qui traîne avec impur, mais je peux dire qu’elle ment, en même temps ouais elle m’a mit à l’écart pour pas que les autres entendent. Reprends-toi Antonio. Pis il faut que j’arrête de penser bordel de merde.

- Tu… Tu es legilimens c’est ça… Alors tu sais pour Bowman, mais on est juste ami, c’est tout, après ça craint si on le découvre mais tu vas rien dire, à personne !

Je n’ai pas un ton menaçant où autre, non ma voix est plus faible, presque suppliante. Je sais qu’elle a fait en sorte que personne puisse nous écouter, mais qu’est-ce qu’elle veut du coup. J’ai rien pensé de plus par rapport à Alec, je l’aime bien c’est tout, c’est un ami, même si Akhen pense le contraire. C’est vrai que l’autre jour quand il a fait semblant de vouloir m’embrasser ça m’a fait…

- Non, non, non, rien du tout !

Voilà que je me mets à crier comme-ci elle lisait mot pour mot ce que pense. Mais c’est ça en même temps, put*** c’est horrible.  Je me tiens la tête avec mes mains comme pour empêcher mes pensées de sortir de mon crâne. Ce n’est pas efficace, ce n’est pas possible de ne pas penser.  Elle sait pour mes parents, non, non, non, je ne dois pas penser à ce qu’ils m’ont fait subir. STOP. Je me racle la gorge, je suis angoissé et je me sens pas très bien face à la jeune femme.

- Du coup… Hmm… C’est gênant… Mais… Tu veux quoi en échange ?

Ben ouais elle veut sûrement quelque chose en retour, comme Akhen, elle ne semble pas aussi manipulatrice, même pas du tout, mais je ne suis pas son ami alors je ne pense pas qu’elle ai envie de m’aider. Les seules personnes qui m’aident sont Alec et aussi Askja, mais c’est surtout Bowman qui me connaît bien et qui sait tout de moi. C’est lui qui essaie de me faire apprécier des autres, ce qui est une tâche compliquée, je dois avouer que j’ai un caractère à la con, surtout avec la gente féminine.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:53


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

Il ne comprenait pas. Comment est ce qu’il faisait pour ne pas comprendre ? Elle pensait que les serpentards étaient quand même plutôt intelligents non ? Et bien pas lui ! Ah, tu parles d’une déveine. C’était pathétique la. Alors elle avait employé les grands moyens. Elle savait. Et si avec ça il ne comprenait pas, elle lui lançait un oubliette et l’abandonnait dans le couloir comme un pauvre sac de sous vêtements. Ou quelle que soit l’expression. Elle n’était même pas sure qu’il y’ait une expression, mais l’anglais lui venait trop difficilement parfois. Alors elle savait. Et maintenant il comprenait. Et peut être qu’elle en savait trop Luka, elle lisait trop de choses en lui. Et c’était compliqué. Parce qu’elle pouvait utiliser tellement d’armes contre Carrow maintenant. Ca aurait été fabuleux, faire tomber un milicien. Mais non. Elle ne ferait pas ça. Elle ne ferait pas ça parce qu’elle… avait trop lu. Parce quil’y’avait des morceaux de sa vie et de ses pensées qu’elle regrettait d’avoir lu et d’autre qui lui donnaient envie de l’aider ?

- Arrete. Arrete de penser quelques secondes s’il te plait Antonio. Et son ton était beaucoup plus doux cette fois, alors qu’elle jouait avec un pan de sa chemise. Ou celle d’Antonio. Elle ne savait pas trop. Mais elle n’y arrivait pas la. Il pensait trop. - Je ne suis pas manipulatrice. Enfin un peu mais c’est une autre histoire. Non, desolée je ne voulait pas lire ça dans ta tête non plus. Et elle prit un moment, posant sa tête contre le mur en essayant de faire le vide. Où était Emma ? Pense à autre chose Luka. Pense à autre chose. Alors elle se mit à reciter un vieux texte dans sa tête quelques instants, et peut être que quelques mots se faisaient entendre, dans une langue qui n’était pas l’anglais. Tant pis.

Puis elle se reprit. - Je ne veux rien. Je suis désolée de t’avoir aggressée pour rien. Mais je.. Enfin tu comprendra qu’on a plus ou moins le meme problème. Bien qu'aimer qui l'on désire, n'en soit pas un.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


Elle me demande de ne plus penser, elle est bien gentille mais on fait comment pour ne pas penser. Non parce que j’aimerai bien pouvoir bloquer mon esprit pour qu’elle évite de voir des parties de ma vie que je cherche à cacher. En même temps elle ne semble pas contrôler son pouvoir, enfin son don, où je ne sais pas comment elle le nomme. Je baisse le regard sur mon pan de chemise avec lequel elle joue, ouais elle est perturbée par tout ce qu’elle a vu dans ma tête. Put*** ça craint, bon ce qui me rassure c’est qu’elle me confirme qu’elle n’est pas manipulatrice, enfin pas vraiment, en tout cas elle s’excuse d’avoir lut dans mon esprit. Je fais une petite moue perplexe tout en fronçant le regard quand elle pose sa tête contre le mur en murmurant des mots que je ne comprend pas. Elle semble se reprendre, du moins je crois, elle me dit qu’elle est désolée de m’avoir agressé.

Décidément les Serdaigles sont surprenantes, Akhen qui m’agresse, puis m’avoue ne pas vouloir me voir mourir, et maintenant Luka qui s’excuse de son geste envers moi. En même temps j’ai toujours ressentit du bon chez cette fille, pas comme les autres, alors je me détend un peu. Cependant elle a attisé ma curiosité, elle semblait vouloir justifier son acte et puis pourquoi elle dit qu’on a plus où moins le même problème. Elle se fait violenté par son père, merde je n’avais pas encore pensé à ce détail de ma vie, je laisse échapper un petit grognement. Je ne lui en veux pas à elle, après tout elle ne contrôle rien, mais je m’en veux à moi de ne pas arriver à ne pas penser à certaines choses. Sauf que c’est compliqué car plus on ne veut pas y penser et plus on y pense. Mais de quoi elle parle du coup ? Elle est proche d’un impur, mais proche comment, amicalement, car moi c’est juste un ami, ouais bien sûre que c’est un ami. Alors pourquoi j’ai eu envie de l’embrasser, pourquoi j’ai eu envie de… NON.

- De… Hmm… Tu veux dire à quel sujet ?

Ma voix est tremblante, je suis pas à l’aise du tout, c’est super angoissant de savoir qu’une personne voit tout ce qui se passe dans notre tête. Surtout qu’il s’en passe dans la mienne, je la plains, elle va avoir un sacré mal de tête si elle reste trop longtemps auprès de moi. Je reprends la parole d’une voix faible.

- Tu contrôles pas ton don ? Enfin si on peut appeler ça un don car ça doit être compliqué par moment, parfois utile, mais usant à force !

Enfin j’imagine, car d’un côté savoir ce que notre interlocuteur pense peut s’avérer utile pour se sortir d’une situation délicate et d’un autre côté si on ne peut pas mettre « stop » ça doit être fatiguant toutes ses pensées.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

C’était dit. C’était dit et elle venait d’avouer son don qui n’en était pas une, a une nouvelle personne. A part qu’elle ne savait pas si elle avait raison. Mais c’était la seule solution. LA seule chose possible maintenant. Elle ne comprenait plus. Elle était perdue Luka, elle passait sa vie à l’être. Et pourtant, elle avait trop lu en lui maintenant, et maintenant, sa colère précédente était passée parce qu’elle n’était pas justifiée. Sa colère avait disparue. Elle devait l’aider. L’aider et encore l’aider. C’était tout. C’était comme ça. Elle poussa un petit soupir maintenant. Et puis elle le fixa.

- Tu penses trop. C’était dit. C’était dur encore. Elle n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose. Elle cherchait. Oui elle cherchait Emma dans sa tête, elle cherchait le havre que celle-ci pourrait lui offrir. Elle n’était pas la. Elle n’était pas et Luka continuait de reciter ce vieux texte dans sa tête. Ca ne marchait pas. Antonio pensait trop. C’était le bordel dans la tête du serpentard. Vraiment. Mais elle allait essayer de parler d’elle. De lui expliquer ?

- Ça n’a rien de pratique. C’est usant oui. Elle prit un moment pour réfléchir. - C’est compliqué. C’est plus que compliqué. Elle ne savait pas si elle pouvait lui expliquer. Non pas tout de suite. Et puis elle se mordit la lèvre jusqu’au sang. - Je suis gay Antonio. Je pense que ce n’est un secret de personne à Poudlard. Je suis gay et je ne pense pas vraiment la même chose que la majeure partie des sangs purs. Alors penses tu que je puisse t’aider ? C’était un pile ou face sur sa vie.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio — anger control Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13

Anger Control

Ft. Luka Himìrson


Je sais que je penses trop mais je ne peux pas faire autrement, tout le monde pense en permanence et moi encore plus que les autres. Je contracte ma mâchoire, je tente de me vider la tête mais c’est encore pire et j’imagine que c’est encore pire pour Luka. Je dois me concentrer sur elle, alors je prend une grande inspiration et je plante mon regard dans les yeux pâles de la Serdaigle. Je veux bien la croire quand elle me dit que c’est usant, en revanche moi je trouve son don pratique, elle peut se servir des pensées de ses interlocuteurs contre eux. Elle prend un moment de réflexion pour me dire que c’est plus que compliqué et je fais une petite moue perplexe en l’observant. Mes sourcils se dressent et je prend un air surpris, c’est vrai que je me doutais qu’elle était gay vu les rumeurs sur sa relation avec Emma, mais qu’elle me le dise avec autant de franchise me laisse sans voix. Si elle peut m’aider ? Non, pourquoi, je ne suis pas gay, je fronce le regard en fuyant celui de la bleu et bronze.

- Je ne te juges pas, bien que je devrais jouer mon rôle de milicien et de vrai sang-pur, je ne suis pas comme ça… Alors c’est bien que tu l’assumes et je n’en parlerai à personne !

Même pas à Ethan qui m’a demandé de me renseigner sur ses rumeurs, elle s’est confié à moi et puis elle sait trop de choses sur moi à présent. Je relève mon visage pour croiser à nouveau son regard, je ne suis pas à mon aise et j’ai dû mal à reprendre mon calme. Mon cœur se met à cogner fortement dans ma poitrine, d’un côté j’ai envie de lui demander de l’aide, mais d’un autre lui avouer que je doute de moi n’est pas facile, enfin pas pour moi, je ne suis pas du genre à faire des confidences. Sauf que je viens de le penser et qu’elle doit voir les doutes qui m’envahissent. Je toussote en passant une main dans mes cheveux.

- En fait si… Je… Comment on sait qu’on… Enfin… Tu vois je n’aime pas les filles mais j’arrive à coucher avec… Alors que je n’ai jamais… Je n’ai pas… Enfin avec un homme tu vois… Alors comment savoir ?

Je viens de lui avouer que je me pose la question, ça craint, mais si elle peut m'éclairer c'est peut-être pas une mauvaise chose. Non parce que Alec est tactile, taquin, ça me met toujours mal à l’aise quand il me touche, mais en même temps j’aime ça. Cependant je pense que c’est normal, c’est mon ami, un vrai ami, je n’en ai jamais eu alors j’imagine que c’est normal d’apprécier ce contact. Après c’est vrai qu’être déçu que ce soit qu’un jeu au moment où je pensais qu’il allait m’embrasser et qu’il a reculé son visage est bizarre. Un ami ne devrait pas avoir envie de goûter à ses lèvres, mais je n’en sais rien si j’ai vraiment envie ou pas, peut-être que ça m’aurait dégoûté au final. Je fais une petite moue contrariée en réalisant à tout ce que je viens de penser et qui du coup n’a pas dû échapper à Himìrson.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : antonio — anger control OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01


FT/ANTONIO - 13 novembre 97 -  Couloirs du 4eme étage - les cours sont finis pour la journée - Luka porte l'uniforme, pas de lunettes, les cheveux hagards, et pas d'echarpe
 ANGER CONTROL

- Non ce n’est pas pratique. Ah elle était encore rentrée dans sa tête la. Oui bah, elle ne se contrôlait pas. Elle n’y arrivait pas. Elle n’arrivait plus à faire barrage à toute cette horde de pensées qui débarquait dans sa tête comme ça. Et bien sur il pensait à ce qu’elle lui proposait. Il pensait au fait qu’elle s’assume, il pensait à trop de choses, et elle secoua la tête. - Tu peux en parler. Je trouverais toujours quelque chose pour leur retourner le cerveau, et faire retomber les accusations sur toi. On ne menace pas une fille qui lit dans les pensées et qui peut s’en servir Mais il ne la menaçait pas, et elle était juste sur la défensive. Elle essaya de lui sourire un peu alors. - Ne t’en fais pas. Je ne voulais pas te menacer. Elle secoua un peu la tête après ça.

Et puis elle le fixa mieux alors qu’il avait des questions ? Qu’il hésitait ? Elle fronca les sourcils essayant de comprendre. - Le sexe et les sentiments ne vont pas toujours ensemble Antonio. Mais tu devrais essayer ? Qu’est ce qui t’empêche de trouver un type de confiance un jour ? Demande à Alec ? Peut être qu’il ne serait pas contre t’aider ? Ou pas Alec si il provoque trop de chose en toi. Trouves un ami ? Non pas Rowle s’il te plait j’ai des sales visions dans ma tête maintenant. Quelqu’un de gay qui voudrait peut être t’aider ? Elle essayait de reflechir. Peut être Nolan ? Non il était en couple. - Pas quelqu’un de ta maison. On ne pouvait pas vraiment faire confiance aux types de Serpentard ? Surtout si ils avaient peur de Rowle ? Et Rembrandt. Yurk.

- Ça te fait quoi quand tu imagines un corps masculin contre le tien ? Sous le tien ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antonio — anger control   antonio — anger control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antonio — anger control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full of Anger || Tara O'Callaghan
» Don't look back in anger ║ Minerva Mcgonagall
» aedan ■ it's beyond my control
» FULL CONTROL × FT. NOLAN SKOLL
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage :: Couloirs-