Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3412
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37


Truth or lie


Nononono baby, nononono don't lie. Nononono, yeah you kno know know know you gotta try. What you gonna do when it all comes out. When I see you & what you're all about. Nonono baby, nononono don't lie. Yeah you kno you kno you kno you kno you know you gotta try.

Alec & Ivy & Antonio


Alec s’est réveillé ce matin avec une mission en tête, il veut s’assurer que la nouvelle petite amie de son protégé ne joue pas avec lui. Ivy n’est pas au courant qu’ils sont amis alors elle ne soupçonnera jamais qu’il la teste et puis par le passé ils ont eu des petites aventures. Certes ce n’est pas super cool pour Antonio, il pourrait le prendre mal, cependant c’est pour son bien il est persuadé qu’elle se serre de lui. Depuis que les sang-purs prennent le pouvoir, bizarrement la rousse s’est éloignée de tous les impurs pour se rapprocher d’eux, alors sortir avec un Carrow serait une bonne solution pour redorer son blason. Il est loin d’imaginer que c’est son ami qui joue un jeu, il croit vraiment que ce dernier s’est amouraché de la rouge et or. Il n’est pas du genre à se mettre en couple, en plus il lui avait parlé de se mettre avec Emma pour faire plaisir à sa famille. En se mettant avec une Weasley il prend un gros risque, son père ne va sûrement pas apprécier cette union alors oui il ne peut qu’en être amoureux.

Il se fait beau, se parfume, il faut qu’il séduise la belle, même si il sait qu’il n’ira pas trop loin avec elle, juste assez pour prouver au milicien qu’elle joue avec lui. Il descend dans la salle commune un sourire au coin des lèvres, il vient de repérer sa proie, sauf qu’elle sort de la pièce alors il doit faire vite pour pouvoir l’entraîner dans un coin tranquille si elle cède. Non il ne veut pas aller au-delà de la séduction avec elle, c’est une très belle femme, d’ailleurs il doit faire attention à ne pas se faire prendre à son propre piège car les jolies filles peuvent vite lui faire tourner la tête. Alors qu’elle sort tout juste de la salle commune, il se place devant elle pour stopper sa course en lui offrant son plus beau sourire de charmeur. Il s’appuie contre le mur du couloir en plongeant son regard ténébreux dans le sien.

- Tu ne te sauvais pas si vite de cet endroit fut un temps… Je crois même que tu y passais du bon temps…

Oh oui il ne se trompait pas en disant ces mots, lui-même avait passé des bons moments en sa compagnie. Il peut comprendre que son protégé craque pour la rouquine, elle est belle et son petit sourire est vraiment irrésistible. Il passe délicatement sa main sur sa joue, il veut lui rappeler les souvenirs torrides qu’ils ont en commun, ils sont assez proche pour qu’elle sente son parfum. C’est vrai qu’ils n’ont jamais approfondi cette relation, il faut dire que les deux jeunes élèves préféraient les actes plutôt que les paroles. Aurait-elle changé ? Est-ce qu’elle est sincère avec Antonio, après tout l’amour peut changer une personne, mais pourtant le brun est persuadé qu’elle le voit juste comme une porte de sortie. Il est évident qu’elle veut qu’on arrête de la voir comme une simple Weasley, du coup elle fricote avec les miliciens et Carrow est tombé dans le panneau. Elle a tout de même tourner le dos à ses amis, il le sait car il voit bien qu’elle ne traîne plus avec les mêmes personnes alors oui cette fille semble prête à tout pour obtenir ce q'elle désire.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2530
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21


   Truth or Lie    
Ft Alec & Antonio | xx nov.

Pas même le temps de faire quelques pas hors de la salle commune qu'un Gryffondor la rattrape. Elle aurait pu soupirer, l'écarter de son chemin avec mauvaise humeur, voir violence, mais ce n'est pas tout à fait n'importe qui qui se plante devant elle, lui rappelant un passé plutôt agréable, elle doit bien l'avouer. Et c'est donc finalement d'un sourire amusé qu'elle acceuille le beau brun. « Bowman, tiens donc ! » Elle rit un peu en passant une main dans ses cheveux alors qu'elle le détaille de la tête aux pieds sans gêne. Son parfum arrive jusqu'à ses narines et son sourire s'élargit encore un peu plus. Il a beau ne pas être un sang-pur il faut reconnaître que son corps est plus qu'attrayant, et les souvenirs de leurs ébats passés ne sont pas vraiment désagréables non plus. « Tu es en manque de nouvelles conquêtes pour revenir ainsi draguer une ancienne ? » Ça faisait un moment qu'ils ne se parlaient plus, pas qu'ils aient jamais beaucoup parlé mais... soit. Ivy avait changé d'horizon, amélioré ses fréquentations, et Alec n'étant pas un sang-pur il n'en faisait plus partie. Toutefois, elle avait envie de jouer avec lui. Oh elle ne comptait pas mettre son couple avec Antonio en danger, elle voulait juste frustrer un peu le Bowman, pas sympa... mais tellement divertissant. « Enfin, va pas croire que ça me déplaise d'attirer à nouveau ton attention. Bien dommage que t'es pas le sang-pur Bowman, bien dommage... » Son attitude semblait pourtant contredire ses paroles, légèrement provocatrice elle s'était appuyée à son tour contre le mur devant le rouge et or, pinçant sa lèvre inférieure entre ses dents une fraction de seconde. Mouvement presque imperceptible qu'Alec n'avait pourtant pas dû louper.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2896
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

Truth or Lie

Ft. Ivy Weasley & Alec Bowman


Je ne suis pas un grand romantique, ni un gentleman, mais je dois remplir ma mission et faire en sorte que ma petite amie reste avec moi. Je sais que mon nom suffit à la faire rester, je me doute bien qu’elle n’est pas amoureuse de moi, sauf qu’un autre sang-pur peut un jour prendre ma place. Pour le moment elle fait ses preuves du coup je pense que les autres n’ont pas envie de prendre ce risque, moi si, par intérêt et puis Ivy est supportable comme fille. Du coup j’ai décidé de la rejoindre à sa salle commune et puis si je croise Alec tant mieux, le voir me redonne toujours le sourire. OU PAS. Je rêve, non je suis en plein cauchemar, ils sont sérieux ces deux là. Je sens la colère monter en moi quand je vois ma soit disant petite copine avec mon soit disant ami. J’ai envie d’exploser, de mettre mon poing en pleine figure à Alec et lui dire tout ce que je pense. Il sait pour Ivy et moi, alors pourquoi il la drague, ce n’est pas ce que font les amis put***. Et pis elle qui semble apprécier alors qu’elle devrait l’envoyer balader, non elle le regarde en le dévorant des yeux bordel. Mais je ne peux pas, elle ne sait pas pour mon amitié avec le brun et elle ne doit pas le savoir. Je les observe et ma colère s’accroît. Je crispe ma mâchoire en serrant les poings et je me dirige d’un pas nonchalant vers les deux traîtres.

- Ça va je dérange pas !

Je n’ai pas envie de m’afficher, surtout qu’on est devant la salle des rouges et ors, cependant ils m’ont mit hors de moi et j’ai du mal à me contenir. Mon regard noir les foudroie tous les deux et je me tourne vers Ivy en arquant un sourcil.

- C’est comme ça que tu comptes faire tes preuves ? En flirtant avec un impur et en me faisant passer pour un con ?


Ouais je ne sais pas ce qui m’énerve le plus là tout de suite, le fait qu’elle me prenne pour un con devant tout le monde, que mon ami drague la personne avec qui je sors où le fait qu’ils soient proches et que je déteste qu’une fille soit trop collée à Alec. Quand je lui ai parlé de ma relation avec la rouquine, il a semblé étonné, mais je pensais que c’était à cause du fait que je lui ai parlé de mes projets avec Emma. Maintenant je me demande si il n’est pas jaloux, peut-être qu’ils ont fricoté tous les deux, enfin par le passé, je ne lui ai pas demandé et vu comme ils se regardent j’ai bien peur de viser juste. Je me tourne vers Alec en l’attrapant par le col de sa chemise.

- Et toi ça t’amuse de piquer la copine d’un milicien ? Ça peut te coûter très cher tu sais !

Ma voix est menaçante et mon regard encore plus. Nous sommes ensemble depuis plusieurs semaines alors tout le monde ou presque est au courant de notre histoire, et vu qu’ils sont dans la même maison et dans les mêmes cours je peux très bien dire qu’il sait pour nous. La vérité c’est que je lui en ai parlé mais j’espère que le rouge et or ne va pas gaffer et balancer devant elle que nous sommes amis. Enfin si on peut appeler notre relation de l’amitié car entre lui qui me trahit et moi qui le désir c’est plutôt étrange comme situation.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3412
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:48


Truth or lie


Nononono baby, nononono don't lie. Nononono, yeah you kno know know know you gotta try. What you gonna do when it all comes out. When I see you & what you're all about. Nonono baby, nononono don't lie. Yeah you kno you kno you kno you kno you know you gotta try.

Alec & Ivy & Antonio


Elle affiche son petit sourire amusé, celui que Alec connaît bien et qu’il trouve très craquant. En tout cas elle semble rentrer dans son jeu de séduction, elle ne se gêne pas pour le regarder de la tête aux pieds en passant une main dans ses cheveux. Ce qu’elle voit ne semble pas lui déplaire, pas du tout, en même temps ils n’ont que des bons souvenirs en commun. Il lui sourit quand elle lui demande si il est en manque de nouvelles conquêtes pour revenir vers elle et il la laisse poursuivre et sans étonnement elle lui fait remarquer qu’il est dommage qu’il n’ai pas le sang-pur. Il prend un air perplexe, ce qui veut dire qu’elle ne dirait pas non si il n’était pas un sang-mêlé, pourtant elle est en couple et elle devrait plutôt le mentionner. Les doutes s’installent dans sa tête, surtout qu’elle semble le provoquer et en tant normal Alec prendrait cette réflexion pour un défi et il ferait tout pour la faire chavirer. Elle s’appuie contre le mur en mordant sa lèvre inférieure d’une façon très sensuelle. Du coup le brun se dit que son attitude ne montre pas du tout qu’elle est en couple et surtout qu’elle ne désire pas aller plus loin avec lui. Alors pour la tester jusqu’au bout il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et puis Antonio ne peut pas lui en vouloir, il veut juste lui ouvrir les yeux. Il lui lance un regard très intense, son sourire en coin est remplit de malice et pour lui montrer le désir qui l’envahit il baisse les yeux sur sa bouche puis croise son regard à nouveau, celui qui veut dire, je veux et je vais t’embrasser.

- Mon sang ne te gênait pas dans mes souvenirs, tu sais pour ses choses là on s'en fou un peu de la pureté du sang !

Sauf que une voix qu’il reconnaît aussitôt vient perturber son petit plan. Il se tourne vers Antonio qui semble très énervé, poings fermés et mâchoire contractée, il n’y a pas de doute son ami est en rogne contre lui, où du moins contre eux. Oups. Ils leurs lancent un regard très menaçant, il s’adresse d’abord à Ivy et Alec se crispe quand il l’entend parler de lui en tant qu’impur. Il ne peut rien dire, ni lui en vouloir, il doit jouer son rôle de milicien devant sa belle, mais tout de même ça l’agace un peu. Et voilà qu’il l’attrape par le col de sa chemise en lui parlant d’un ton agressif. Le brun comprend qu’il puisse être en colère, après tout il le voit en train de draguer sa copine, alors qu’il est sensé être son ami, du coup il doit se sentir trahit. En plus il ne peut pas vraiment s’exprimer puisque la rouquine n’est pas au courant pour eux alors il ne peut pas lui en vouloir et se vexer, cependant il ne peut pas rester sans rien faire et sans rien dire. Il fronce les sourcils en jetant lui aussi un regard noir à son interlocuteur.

- Oh mais moi je n’ai rien à me reprocher je suis célibataire et je ne peux pas résister aux jolies filles, qu’elle soit en couple avec un sang-pur où un moldu ça ne change rien du moment qu’elle est réceptive à mes avances !

Au moins c’est dit, oui il lui fait passer un petit message pour bien lui faire comprendre que sa copine n’est pas honnête avec lui. Peut-être qu’il va comprendre que ce n’est qu’un piège qu’il a tendu à la rouge et or pour lui prouver qu’elle n’est pas attacher à lui. En tout cas il semble vraiment amoureux de sa donzelle pour réagir de cette manière, c’est bon ils ne se sont pas rouler une pelle, enfin ils étaient bien partis pour mais ce n’est pas le cas alors on se calme Carrow.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2530
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:34


   Truth or Lie    
Ft Alec & Antonio | xx nov.

Il mord à l'hameçon le rouge et or, forcément, il est venu lui parler pour cette unique raison de toute façon non ? Son regard, son sourire, il faut boen reconnaître que Bowman à un charme fou et les souvenirs de leurs étreintes passées sont difficiles à oublier. C'était de bons moments, impossible de le nier et la rousse n'a pas vraiment besoin de se forcer pour faire croire à Alec qu'elle est intéressée. Mais il ne l'embrassera pas, même s'il est probablement convaincu du contraire en cet instant. Ou peut-être qu'elle le laissera effleurer ses lèvres pour faire monter encore la température ? Elle ne sait pas encore, elle compte bien le chercher au maximum avant la douche froide qui elle l'espère fera mal. « Pour ces choses là ? » Elle fait mine de ne pas comprendre, l'encourageant à se montrer plus expressif d'un petit sourire amusé. « Laisse le passé là où il est, tu sais bien que les temps ont changés. » Et elle aurait presque un air déçu en disant cela.

Mais probablement que les choses se déroulaient un peu trop bien. Peut-être bien que jouer avec le feu est la meilleure manière de se brûler. Antonio vient de débarqué et clairement il ne semble pas ravi par la situation qu'il a sous les yeux. Et clairement ça énerve la rousse d'être dérangée ainsi alors qu'elle s'amusait. Sans compter que la réflexion du Carrow est pour le moins désagréable. « Bordel Antonio croit pas tout ce que tu vois. Tu penses vraiment que je serais assez conne pour te tromper au beau milieu d'un couloir ? » Sa voix est un peu forte et ses sourcils sont froncés. Le sourire charmeur et taquin semble bien loin en cet instant. Mais voilà qu'il s'adresse au rouge et or maintenant, et que Bowman se défend carrément en la jetant en pâture à la colère du Carrow, la faisant passer pour celle en faute, celle qui lui fait du rentre-dedans. Elle lève les yeux au ciel. « Oh, mais la ferme Bowman. » Et puis son regard se repose sur Antonio, sa voix est plus douce, pas calme encore mais elle tente de se montrer un peu plus posée. « Toutes les tortures sont pas physiques, quand Bowman est venu draguer avec sa discrétion habituelle jme suis dit que j'allais jouer un peu avec lui, le faire espérer, s'exciter, juste pour mieux le rabaisser. » Est-ce qu'il va comprendre ? Est-ce qu'il va la croire ? Elle tend une main en directiom de celle du milicien, l'effleurant doucement. Elle reste un peu sur ses gardes néanmoins, elle ne sait pas trop comment Antonio pourrait réagir. Elle sait qu'il peut être violent, certains né-moldus pourraient en témoigner, mais avec elle ? Au fond elle devrait être fière qu'il réagisse ainsi sans doute, ça doit prouver qu'il tient à elle, mais sur le coup c'était l'énervement qui avait prit le dessus et elle n'était pas encore tout à fait redescendue.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2896
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

Truth or Lie

Ft. Ivy Weasley & Alec Bowman


Je ressens pleins d’émotions, colère, jalousie, dégoût et frustration, je n’aime pas du tout ce que je vois et quand ma petite amie hausse le ton en fronçant les sourcils j’ai envie de lui en retourner une. Je déteste qu’une fille me parle de cette manière mais je me contente de crisper la mâchoire et de m’en prendre à Bowman. Et voilà que lui aussi me parle sur un ton qui ne me plaît pas en me fusillant du regard, je me sens comme transpercer par une flèche en plein cœur. Il ne m’a jamais jeter de regard noir, ça fait mal, mais d’un autre côté c’est normal je viens de m’en prendre à lui et il ne peut pas faire comme si nous étions amis. Je serre les dents et mes doigts se resserrent un peu plus sur son col. Ivy reprend la parole sur un ton plus doux, je détourne mon regard de Alec pour le poser sur elle, qui croire mon ami où ma copine. En tout cas j’ai encore la confirmation que les filles sont fourbes, plutôt que de lui mettre un stop elle a choisit de jouer avec lui. Après je ne peux pas lui reprocher c’est de cette manière qu’un bon sang-pur doit agir, sauf que je ne veux pas qu’on touche à lui. Mais une question me trotte dans la tête, bien qu’elle me dit vouloir s’amuser avec lui pour le rabaisser, j’ai bien vu la manière dont elle le regarde, un regard ne ment jamais. Je suis pratiquement certain qu’ils ont déjà couché ensemble et cette idée me met en rogne.

- Tu as raison Ivy, jouer avec sa victime est amusant et l’humilier est une bonne idée, mais tu dois encore faire tes preuves auprès de certains et ils pourraient s’en servir contre toi !

Je libère une main de la chemise du brun pour attraper celle que la rouge et or me tend, un faible sourire se dessine sur mon visage. Je ne peux pas me montrer trop agressif avec elle, car j’ai besoin d’elle et que j’en veux à Alec de vouloir me piquer ma petite amie. Mon regard agressif croise celui du Gryffonfor et je lâche la main de la rouquine pour reprendre par le col ce dernier que je plaque violemment contre le mur.

- C’est vrai tu es célibataire, et les impurs n’ont aucune valeur, tu penses trop avec ta queue Bowman !

J’essaie de lui faire passer un message quand je précise qu’il n’a pas de valeur, je parle en amitié, comment un ami peut se comporter de cette manière, surtout qu’il me considère comme son protégé. Si il est jaloux parce que je sors avec elle, qu’il me le dise, à moins qu’il soit jaloux parce qu’il est attiré par moi, non c’est complètement débile comme théorie. Dommage. Je contracte ma mâchoire et sans qu’il puisse réagir je lui mets mon poing en pleine figure, je vois le sang couler de sa narine et je suis partagé entre la satisfaction et la culpabilité.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3412
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:21


Truth or lie


Nononono baby, nononono don't lie. Nononono, yeah you kno know know know you gotta try. What you gonna do when it all comes out. When I see you & what you're all about. Nonono baby, nononono don't lie. Yeah you kno you kno you kno you kno you know you gotta try.

Alec & Ivy & Antonio


Alec grimace en sentant les doigts de son ami se resserrer sur le col de sa chemise, il veut le repousser violemment mais d’un autre côté il ne veut pas s’en prendre à son protégé. Ivy se défend en prétextant vouloir jouer avec lui pour mieux le rabaisser, à cette remarque le brun laisse échapper un petit rire ironique. Si elle savait c’est moi qui me jouait d’elle ! Mais Antonio semble croire à ses mensonges, le brun lève les yeux au ciel quand il lui prend la main en la rassurant. Quel idiot il doit être bien amoureux pour croire de telles conneries ! Le rouge et or croise à nouveau le regard noir du milicien et ce dernier lui reprend le col à deux mains pour venir le plaquer fortement contre le mur. Le brun boue de l’intérieur, il veut le secouer pour lui remettre les idées en place mais il ne peut pas dévoiler à Ivy qu’ils sont amis et puis il comprend bien le message que veut lui faire passer Antonio. Il se trompe en aucun cas il veut lui piquer sa copine, juste lui ouvrir les yeux sauf que le vert et argent ne le voit pas de cet œil. Et bim, un coup de poing dans la figure, agréable non, Alec ne s’attendait pas à cette réaction et il reste surprit et sonné pendant quelques secondes. Il dépasse les bornes bordel !

- L’amour ne rend pas qu’aveugle, apparemment elle rend complètement con aussi ! Si tu crois aux paroles de ta compagne tant mieux pour toi, mais la seule chose qui l’empêche d’aller plus loin avec moi c’est la pureté de mon sang qui je dois dire ne la dérangeait pas avant ! Alors il lui en faut peut pour ne pas aller voir ailleurs…

Il jette un regard à la jolie rousse en affichant un petit sourire sarcastique, elle peut duper son ami si ça lui chante mais lui n’est pas débile. Il essuie le sang qui coule de son nez avec le revers de sa chemise blanche qui devient rapidement rouge. Et bien que son protégé soit plus grand, il reste moins costaud que lui alors il n’a pas trop de mal à se libérer de son emprise et sa chemise en prend encore un coup car plusieurs boutons de celle-ci sautent.

- Putain ma chemise Carrow !

Il a envie de lui retourner l’appareil en lui assénant un coup dans les dents, mais il ne peut pas se rabaisser à ce niveau, il reste son ami, celui qu’il protège et qu’il aime. Il en veut à Antonio pour son geste, il sait qu’il doit jouer un rôle devant sa petite amie, mais tout de même ça va beaucoup trop loin. En même temps il semble vraiment croire que son but est de lui piquer la Weasley mais il est loin de la vérité et il compte bien lui avouer, enfin plus tard évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2530
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:48


   Truth or Lie    
Ft Alec & Antonio | xx nov.

Elle n'aurait peut-être pas due s'énerver comme ça après Antonio mais bordel fallait vraiment qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe au pire moment ? Elle avait respiré néanmoins, avait calmé le ton de sa voix et avait tenté de s'expliquer, le regard qu'elle posait sur Antonio se faisant plus doux alors qu'elle lui parlait de torture. Et il semblait comprendre, sa main venant même serrer celle de la rouge et or l'espace d'un instant. Ivy respirait mieux, le Carrow avait l'air de lui faire confiance finalement, encore heureux face à un sang-mêlé, mais elle savait que rien n'était jamais gagné. « Je risque pas de faire mes preuves si on me soupçonne à chaque fois que je bouge le pti doigt... » Elle secoua un peu la tête, une mèche de cheveux roux venant balayer son visage avant qu'elle ne la repousse vers l'arrière en un soupir. « Mais t'as surement raison c'était ptetre pas la meilleure idée... » Surtout vu son passif avec Bowman ? Que nombre de rouge et or devaient connaître ? Oui, mais pas le Carrow, et elle ne comptait pas vraiment lui en parler ça ne ferait que l'énerver d'avantage et la mettre dans une situation inconforta... « Putain Bowman ! » Il venait de se prendre un coup de poing et la seule chose qu'il trouvait intelligent à dire c'était ça ? Tenter de l'enfoncer elle pour remonter à la surface ? Il n'était pas sang-pur, il croyait vraiment qu'un milicien allait le croire et l'épargner ? « C'est tout ce que t'as trouvé ? T'es vraiment pitoyable comme type. Arrête un peu de te chercher des putains d'excuses, t'es juste vexé parce que t'étais persuadé qu'en un claquement de doigt tu pouvais avoir toutes les filles que tu voulais. Les temps changent Alec, ça fait mal de se faire descendre de son piedestal hein ? » Elle ne jouait plus vraiment là, elle avait sortie les griffes. Elle n'allait pas le laisser l'attaquer sans se défendre et si ça devait se terminer par l'utilisation de sa baguette elle le ferait. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu au départ, elle aurait préféré que les choses se passent autrement, parce qu'elle avait malgré tout de bons souvenirs avec Bowman, mais le Carrow était la maintenant, et elle ferait pas preuve de pitié pour le rouge et or, elle devait se montrer impitoyable et c'est pour ça qu'elle laissait volontiers sa colère s'exprimer. Sa peur peut-être aussi, celle de perdre le fragile équilibre qu'elle avait obtenu en ce mettant en couple avec Antonio, s'il la quittait à cause de cet épisode elle n'était pas certaine que les sang-purs lui pardonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2896
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

Truth or Lie

Ft. Ivy Weasley & Alec Bowman


Non ce n’est pas une brillante idée ce qu’elle vient de faire, je m’en fiche de savoir ce que les autres peuvent penser, la vérité c’est juste que je ne veux pas qu’elle s’approche de Alec. Je suis en colère contre eux, surtout envers mon ami, tellement que je m’emporte en lui envoyant mon poing en pleine figure. Je me sens coupable et en même temps je pense avoir réagit comme il faut face à cette situation. Il a trahit ma confiance en draguant ma petite amie, bien que je ne sois pas amoureux d’elle et que je me serve d’elle, il n’est pas au courant donc c’est une trahison. Je serre les dents quand il ouvre la bouche pour me balancer que ce qui retient Ivy de passer à l’acte c’est la pureté de son sang. Dans le fond c’est peut-être vrai, je sais qu’elle n’est pas amoureuse de moi et Bowman est un beau garçon. Alors si effectivement il venait d’une famille de sang-pur il est fort probable qu’elle verrait tous les avantages à cette relation. Mon sang se fige dans mes veines et mon visage se décompose. Quoi put*** de merde ils ont couché ensemble par le passé et encore une fois il me l’a pas dit quand je lui ai parlé de mon couple. Je vois rouge mais je dois me contenir je ne peux pas lui demander pourquoi il ne m’a rien avoué avant et pis merde ça me fait chier de les imaginer ensemble. J’en veux à lui, mais aussi à elle, toutes les mêmes, ouais je sais elle n’était pas avec moi à ce moment là. Mais je m’en fou ça me met les nerfs de savoir qu’elle a touché à Alec. Elle prend la parole pour s’en prendre au rouge et or, j’ai envie de lui dire de se taire, de l’insulter de tous les noms mais je dois respirer et reprendre mon calme. Ma mâchoire se contracte et je me racle la gorge pour tenter de me calmer et de reprendre un air faussement serein.

- C’est bon Ivy je m’en fou que tu es couché avec ce type, le passé c’est le passé, on fait tous des erreurs et puis maintenant tu sais reconnaître la qualité à la médiocrité !

Je ne veux pas qu’elle me mente, qu’elle essaie de me faire croire qu’elle n’a rien fait avec lui, je sais à quel point le brun attire la gente féminine et elle m’offenserait encore plus à vouloir le nier.

- En revanche que je ne te vois plus traîner avec lui, il est encore plus stupide de ta part de jouer à ce jeu avec un ex surtout quand il s’agit de Bowman. Tout le monde sait à quel point les filles deviennent idiotes face à sa gueule d’hidalgo mais tu es quand même plus intelligente que ça Weasley !

Je lui lance un regard noir, je ne peux pas m’empêcher de la haïr, pourtant je devrais m’en foutre c’est du passé, sauf que je réagit toujours ainsi quand il s’agit du Gryffondor. Put*** pourquoi je suis autant jaloux de toutes ses femmes qui couchent avec. Luka et Akhen ont peut-être vu juste en me disant que je suis gay, mais je ne préfère pas y penser et encore moins maintenant. Je laisse échapper un soupir et mon regard croise celui du brun. Je pose une main sur son torse dénudé pour le repousser contre le mur, mais je ressens un frisson au contact de sa peau. Fait chier c’est pas le moment de me laisser distraire. Mon regard me trahit, je ne peux pas m’empêcher de le regarder différemment, sa chemise déchirée lui donne un air encore plus sexy et ses lèvres. Put*** reprends-toi espèce d’imbécile. Je retire ma main immédiatement et je sors ma baguette pour la pointer vers lui. Je tremble, non, non, non bordel, ma main n’est pas sur et je n’arrive pas à me contrôler. Et pourquoi je la pointe sur lui, je ne veux pas lui faire de mal, je suis déboussolé par tout ce que je ressens. Je dois me bouger, agir, parler, faire quelque chose bordel. Au moment où je veux prendre la parole je sens ma voix trembler, alors je me stoppe et me racle la gorge une nouvelle fois.  

- T’as compris Bowman, à présent elle s’en fiche de ta gueule, alors ne t’avises plus à lui tourner autour car je n’hésiterais pas à me servir de ma baguette pour t’anéantir !

Oh que non, jamais, je ne peux pas aller aussi loin, mais il doit le croire pour ne plus jamais recommencer ce petit jeu avec la rouquine. Et puis je veux qu’il soit conscient du mal qu’il me fait en me poignardant dans le dos. On ne trahit pas un ami, surtout moi, j’ai déjà du mal à donner ma confiance alors put*** pourquoi il m’a fait ça.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio   Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me the truth
» I'll find the truth
» Don't be so shy | Antonio [Terminé]
» antonio | proteger la lumière
» antonio — anger control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Couloirs-