Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Don't be so shy | Antonio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Cela faisait sept ans maintenant que le septième étage était le sien, celui de cette salle commune des Gryffondors où elle aurait préféré ne jamais mettre les pieds. Ah elle l'avait maudit le choixpeau, et elle le maudissait encore parfois, de l'avoir envoyé dans cette maison où toute sa famille avant elle était allée, et où son frère après elle avait été réparti lui aussi. La tradition qu'il avait dit, pfff tout ce qu'elle avait toujours désiré c'était la changer cette tradition, ce nom qui lui collait à la peau et aux cheveux surtout.

Mais aujourd'hui, alors qu'elle quittait juste la salle commune, elle ne regretta pas cette maison qui était la sienne quand elle aperçu Antonio Carrow sortant au même instant qu'elle de la salle de bain des préfets, les cheveux encore mouillés. Il n'était pas mal, vraiment et c'est armée de son plus beau sourire qu'elle s'approcha de lui. « Hey ! Salut Antonio ! » Elle savait bien qu'il n'était pas le plus tactile des serpentards, mais peu importe, elle s’approchait quand même, suffisamment prêt pour qu'il ne perde rien de son parfum et qu'elle puisse elle-même renifler les effluves de son shampoing. « J'ai toujours aimé l'odeur des cheveux fraîchement lavés, demande moi la prochaine fois, je t'aurais accompagné. » Et c'est un petit clin d’œil amusé qui suivit, ils avaient déjà un peu fricoté de temps à autre, sans qu'il ne se passe jamais rien de vraiment sérieux toutefois, il n'était pas vraiment le plus réceptif pour être honnête mais elle ne ratait jamais une occasion de se rappeler à son bon souvenir. C'était un Carrow après tout, un membre de la milice, et clairement pas le plus repoussant des hommes alors... il était sur son tableau de chasse, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:58

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Il n’y a rien de tel qu’un bon bain pour se détendre et pour réfléchir tranquillement à un plan b. J’ai vérifié que personne ne soit présent dans la salle de bain des Préfets, c’est mieux pour se concentrer et puis je n’ai pas envie d’être dérangé. Alors je me prélasse tranquillement, les effluves qui s'échappent de la mousse sont bien agréables. J’arrive à décompresser, le rendez-vous avec Emma ne c'est pas déroulé comme je l'espérais. Du coup je suis obligé de continuer à coucher avec des filles.

Après une bonne heure de relaxation, je décide enfin à aller me sécher et me rhabiller, c’est qu’on est bien là-dedans alors c’est difficile d’en sortir. Je ne prend pas vraiment le temps de me sécher les cheveux, je donne juste un petit coup de serviette histoire de retirer le surplus d’eau. Je sors de la pièce, je suis plutôt détendu, je marche nonchalamment dans le couloir quand une personne m’interpelle. Mon regard croise celui de la rouquine, elle s’approche de moi, un peu trop près d’ailleurs, alors je recule légèrement, enfin discrètement, je ne dois pas me faire griller. Elle me fait une petite remarque taquine, rien d’étonnant, nous avons déjà fricoté ensemble et je crois que je lui plais. Enfin je ne sais pas si c’est moi, mon rang où mon nom qu’elle préfère mais en tout cas elle semble apprécier me séduire. Je sais que je devrais être satisfait qu’une femme aussi belle s’intéresse à moi, mais je ne suis pas comme tous les gars.

- Salut Ivy !

Je ne l’appelle pas Weasley comme j’ai put le faire dans le passé, depuis qu’on a partagé des moments intimes j’évite de la clasher. En plus je vois bien qu’elle essaie de faire des efforts pour montrer qu’elle est digne d’être dans la milice. Oh une idée germe dans mon esprit. J’ai trouvé mon plan B. Pourquoi je n’y ai pas pensé avant. Ivy aimerait certainement se mettre avec un sang-pur qui porte un nom réputé pour redoré son blason. Je vois bien qu’elle traîne avec Ethan, qu’elle veut lui prouver qu’elle est une vraie milicienne, ça peut se comprendre en même temps. Sa famille n’est pas bien vu du côté des Partisans alors ça pourrait marcher. Sauf que ma famille ne serait pas très chaude de faire rentrer une Weasley chez les Carrow. Mais bon si elle est capable de prouver qu’elle mérite sa place, ça peut être jouable.

- Oh ne me dit pas ça je serai tenté de retourner prendre un bain !

Je lui offre un sourire espiègle en retour. Ouais je dois jouer le jeu, elle traîne avec Ethan et en plus nous sommes dans un couloir où tout le monde peut nous écouter. Quel mec normal ne sauterait pas sur l’occasion pour retourner se laver en sa compagnie. C’est une jolie femme, elle sait s’y prendre, donc beaucoup rêverait d’être à ma place, sauf que moi je ne suis pas normal. Je n’ai pas du tout envie de me dénudé devant elle, ni qu’elle le fasse, même si on l’a déjà fait ce n’est pas une raison pour recommencer. Je n’aime pas les femmes, c’est tout, ça ne veut pas dire que j’aime les hommes, c’est juste que je m’en fou de tout ça.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:22


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Antonio, c'était un jeu qu'elle appréciait, il n'était pas du genre à sans cesse la rabaisser, ou plus tout au moins, et il fallait bien reconnaître qu'Ivy savait apprécier cela à sa juste valeur. Ils étaient si nombreux à ne voir en elle rien d'autre qu'une traître à son sang, comme si son nom la définissait mieux que ses actes. Alors oui, croiser le Carrow et pouvoir rire un peu avec lui faisait parfois du bien, c'était ces moments qui lui permettaient de croire que son objectif était atteignable quand parfois elle perdait un peu espoir. Elle fut surprise de la réponse du serpentard toutefois, d'ordinaire il lui fallait un peu plus de travail pour parvenir à obtenir quelques faveurs. C'est un peu de surprise aussi, qui passa d'abord dans son regard, avant qu'elle ne redevienne joueuse, et se mordille un peu la lèvre inférieure. « Eh bien demi-tour dans ce cas. » Oh ce n'était pas ce qu'elle avait prévu mais peu importait, si Antonio souhaitait réellement retourner dans cette salle de bain elle l'y suivrait sans hésiter, elle l'entraînerait même s'il le fallait. « Faut pas me lancer des défis comme ça ! » Et elle s'était rapprochée un peu encore, ses doigts effleurant doucement le bras du garçon tandis qu'elle plongeait son regard dans le sien.

Est-ce qu'il était réellement sérieux, prêt à risquer d'être vu largement dévêtu avec Ivy Weasley ? Ou est-ce qu'il jouait seulement, en pensant que la gryffondor n'irait pas vraiment au bout de ses paroles ? Elle ne savait pas vraiment, mais l'idée que la première option puisse être la bonne lui plaisait assez. Elle était peut-être un peu naïve parfois Ivy, mais qu'importe, ça allait dans le sens qu'elle avait voulu donner à sa vie, elle dans le bain d'un sang-pur, même si ce n'était que pour l'histoire d'une heure et pas encore d'une vie, c'était déjà bien d'avantage qu'elle n'aurait pu l'espérer il y a encore quelques années. Ses efforts payaient, qu'Antonio ne la repousse pas en crachant son nom comme une insulte en était à ses yeux la preuve.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Elle semble surprise que je ne la repousse pas, c’est vrai qu’il m’arrive de la repousser, où de trouver une excuse pour ne pas partager un moment intime avec elle. Mais je dois faire attention à ma réputation, dans un couloir il y a du passage, donc un risque qu’on nous surprenne. Et puis elle traîne avec Ethan alors si elle lui dit qu’elle me trouve distant et que je la recale à chaque fois, il va se poser des questions. Alors je joue un peu le jeu, surtout qu’elle peut m’être utile si Emma refuse mon petit plan. Demi-tour ? Mais non je ne disais pas ça pour de vrai, enfin je pensais pas qu’elle allait sauté sur l’occasion. Put*** quel con je fais quoi maintenant. Je fronce le regard, je ne lui ai pas lancé de défi, j’ai dit ça en plaisantant sauf que je peux pas reculer. Je crispe ma mâchoire quand ses doigts effleurent mon bras. Je n’aime pas qu’on me touche, j’ai envie de la repousser mais je ne peux pas le faire, surtout après ce que je viens de lui balancer. Quel idiot, parfois je ferai mieux de fermer ma gueule, je fais quoi maintenant.

Un groupe d’élèves passe à côté de nous, je vois bien les regards qui se posent sur nous, on est proche alors dans leurs têtes j’imagine ce à quoi ils pensent. Il y a des rumeurs sur Emma et moi, il y en a également sur Akhen et moi. Mais bon ce qui est bien c’est que c’est totalement faux, on a rien fait d’intime ensemble, au contraire elle m’a demandé de protéger Elena sinon elle balançait des conneries à mon sujet et Emma va se contenter de faire croire à Ethan que nous avons couché ensemble. Alors que si je retourne dans la salle de bain, on va devoir faire des choses que je n’ai pas envie de faire et cette fois pour de vrai. Je plonge mon regard dans celui de la rouge et or, je ne suis pas super à l’aise, voir pas du tout. Je passe un main dans mes cheveux en me raclant la gorge.

- Ah ouais… Je prend un air faussement surpris. Allons-y alors !

Je suis sérieux, allons-y, mais je n’ai pas envie, sauf que je ne trouve rien à dire, je vois pas comment lui dire non sans que ça paraisse louche. En plus je vois bien qu’on nous observe du coin de l’œil, alors je dois continuer à faire semblant et peut-être que je trouverais une solution pour ne pas passer à l’acte. Je jette un regard espiègle en direction du groupe d’élève, puis j’affiche un petit sourire machiavélique en attrapant le bras de la rouquine. Vous pouvez jaser maintenant bande de cons. Autant faire courir des rumeurs au moins je passerais pour un mec qui enchaîne les filles, ça devrait réjouir Ethan, par moment j’ai l’impression qu’il se pose des questions sur moi. Je l’entraîne à l’intérieur de la pièce, les odeurs sont agréables, mais elles n’ont plus l’effet bénéfique qu’elles me procuraient. Je suis loin d’être détendu, je me sens stressé et embarrassé.

- Sinon tu vas bien ? Tu as l’impression de t’intégrer un peu mieux cette année ? Ce qui est bien avec les temps qui courent, c’est que tu peux prouver pleins de choses aux autres !

Voilà ce n’est pas mal comme sujet de conversation. Je sais qu’on est pas venu pour discuter, mais pourquoi pas, c’est bien aussi et puis ça me permet de ne pas me dépoiler tout de suite. Qui sait quelqu’un va peut-être nous rejoindre et j’aurais une bonne excuse pour remettre ça à plus tard. Ouais ce n'est pas une grande probabilité mais ne sait-on jamais.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Il n'a pas l'air si bien que ça Antonio, même si son regard semble joueur elle sent bien les muscles de son bras se tendre lorsqu'elle pose la main dessus. Mais elle sait aussi qu'il n'est quelqu'un qui apprécie particulièrement les contacts alors elle ne s'en inquiète pas vraiment. Et puis il y a du monde autour et elle se sent bien aussi proche du Carrow. Elle lit des choses dans les yeux des gens, de la peur chez certains jeunes, dû au simple fait de croiser un serpentard, et puis de l'incompréhension chez d'autres, de la colère aussi. Est-ce que ces Gryffondors se sentent trahis ? Elle l'espère bien oui, elle elle s'est sentie trahie depuis le jour ou le choixpeau magique a refusé de l'envoyer ailleurs que dans cette maison où vont traditionnellement les membres de sa famille. Et ça a beau n'être qu'un chapeau elle ne lui a jamais pardonné, un jour elle le fera brûlé, elle se l'ai juré, mais d'abord elle doit finir sa scolarité, apprendre encore, devenir une grande sorcière, devenir puissante, digne de porter le nom d'une grande famille de sang-pur. Carrow ? Pourquoi pas après tout ! Sa réponse la fait d'ailleurs revenir au présent et un sourire malicieux aux lèvres elle se serre un peu contre lui lorsqu'il lui prend le bras, reprenant le chemin de la salle de bain. Elle est bien là oui, elle est là où elle veut être.

derrière eux la porte se referme et elle sent Antonio qui s'éloigne un peu d'elle peut-être. Fermant un instant les paupières elle respire les effluves qui règnent dans la pièce, reconnaissant le parfum sentit quelques instants plus tôt dans les cheveux d'Antonio. Et puis il reprend la parole et elle rouvre les yeux, le dévisageant un peu avant de s’asseoir sur un banc, l'invitant à faire de même. « Je vais bien oui. Il y en a toujours pour ne pas voir plus loin que mon nom mais tu as raison, ça va mieux cette année, je crois commencer à prouver qui je suis et à vous faire ouvrir les yeux. » Bien sûr personne ne savait que son plus grand souhait était de se marier rapidement pour qu'enfin on oublie son nom et qu'elle puisse vivre sa vie comme elle le souhaitait, mais en tout cas la milice et l'évolution de Poudlard lui permettait de s'exprimer bien plus librement et l'aider à atteindre son but. « Toi le premier hein ! Tu m'aurais pas entraîné ici l'année dernière n'est-ce pas ? » Elle avait fini de dénouer ses chaussures et avait fait glisser son pied jusqu'à la jambe d'Antonio alors qu'elle ponctuait ses propos d'un petit clin d’œil amusé. Elle n'était pas pressée mais elle ne comptait pas passer des heures à parler de choses barbantes non plus. Tant qu'ils pouvaient jouer à un petit jeu de séduction Ivy avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:17

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Elle s’assoit sur un banc en m’invitant à la suivre, je hausse les épaules et je m’installe à ses côtés. Puis je l’écoute attentivement, elle confirme que les partisans commencent à l’accepter cette année. C’est une bonne chose, je dois mettre mon plan à exécution alors je préfère qu’elle soit bien vue du côté de la Milice et des sang-pur. Je n’ai pas envie de me mettre tout le monde à dos, ce n’est pas le but, je crois que mon idée est merveilleuse, hormis le fait que je vais devoir coucher avec elle. Je ne peux pas lui demander de se mettre avec moi juste pour redorer sa réputation, elle doit croire que j’ai envie de sortir avec elle. Du coup je suis bien obligé de jouer le jeu, sinon elle risque de voir que je ne couche avec aucune fille et elle pourrait me balancer auprès des autres. Alors une c’est toujours mieux que plusieurs. J’en connais beaucoup qui ne pense pas pareil, mais après chacun son truc, moi une ça me suffit amplement, c’est même déjà trop. Je sens son pied qui vient caresser ma cuisse, sur le coup je contracte mon corps, mais je dois me détendre si je ne veux pas la faire fuir.

Je toussote. Je ne suis pas à l’aise, en plus j’angoisse trop, je dois trouver le moyen de lui exposer mon petit plan. Sauf que je ne suis pas doué pour ces choses là. Je ne suis jamais sorti avec une fille, je ne sais pas comment on doit le demander et je n’ai pas envie de me prendre un râteau comme avec Emma. Je vais rebondir sur la phrase qu’elle vient de me dire, ouais c’est pas mal, mais je dois jouer la comédie, enfin la séduction sinon je vais me manger un refus. En même temps elle serait gonflé de me dire non alors que c’est tout à son avantage, Carrow ce n’est pas n’importe quel nom. Enfin on va pas parler mariage tout de suite ne nous emballons pas quand même. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, puis je me resserre un peu plus contre la rouquine. J’avance ma bouche près de son oreille, elle peut sentir mon souffle chaud contre sa peau et je lui susurre ces quelques mots.

- Exactement… Et l’année dernière je n’aurai jamais fait ça…

Mes lèvres descendent le long de son cou et s’attardent là, je dépose quelques baisers, c’est une zone sensible alors je la sens frissonner. Ma main glisse sous son tee-shirt pour lui caresser le bas du dos. Ouais je crois que je m’y prend pas trop mal pour quelqu’un qui n’est pas tactile, mais je dois arriver à la convaincre que c’est elle que je veux. Mon visage s’éloigne un peu, pas trop, juste assez pour pouvoir plonger mon regard déterminé dans le sien.

- Tu sais je crois qu’il y a une chose que tu pourrais faire pour mettre tout le monde d’accord…


Je me pince les lèvres en la dévisageant avec intensité. Je ne sais pas si elle va comprendre mon message, sûrement pas, ce n’est pas très clair, mais c’est le but. Il faut que je la séduise, qu’il y est un petit jeu de séduction entre nous, pour arriver à mes fins. Elle va peut-être croire que je lui parle juste de coucher avec moi, où peut-être qu’elle va croire que je lui parle de tuer un impur où un truc dans le genre. Après l’idée va peut-être lui venir en tête, mais va-t-elle oser me demander si je parle de se mettre en couple avec moi. Un sourire malicieux se dessine sur le coin de mes lèvres. Je suis fier de moi, je me surpasse, faire des avances à une fille ce n’est pas du tout mon truc, mais je me suis loupé avec Emma alors je ne peux pas me foirer deux fois. Après je vois bien qu’elle n’est pas insensible à mon charme, sinon j’imagine que je n’aurai même pas penser à ce plan avec elle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:35


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

L'air est chaud dans cette salle de bain, chaud et humide, propice à la détente et aux jeux aussi. Antonio semble se détendre un peu d'ailleurs, est-ce l'ambiance, le parfum enivrant du shampoing et des sels de bain ou est-ce ce pied qu'Ivy remonte doucement le long de la jambe du serpentard ? Elle veut bien croire à la dernière solution Ivy, elle sait qu'elle n'est pas laide et que même si sa chevelure rousse est un signe extérieur de son nom elle plait aussi à certain.

Il devient plus entreprenant Antonio et la rouquine se mord la lèvre inférieure alors qu'il lui susurre quelques mots à l'oreille avant de déposer quelques baisers de ses lèvres humides dans le creux de son cou. Elle frissonne un peu, elle est là pour ça oui, mais elle pensait que cela prendrait plus de temps peut-être. Ce n'est pas pour lui déplaire non et elle cambre un peu lorsque la main du Carrow se pose dans le bas de son dos. « J'aime beaucoup cette année... » Et le moment présent particulièrement, il le comprendrait sans doute aisément à son sourire et à son souffle qui s'était malgré tout un peu accéléré. Et c'est avec une pointe de regret qu'elle le sentit s'éloigner, ne cherchant pas vraiment à le retenir pourtant, plongeant ses yeux dans ce regard déterminé qu'il affichait et qui lui plaisait encore plus que celui du garçon un peu hésitant qu'elle avait croisé sur le palier.

« Oh ? Tu crois... » Sa langue passa lentement sur ses lèvres alors qu'elle déposait une main sur sa cuisse, la laissant doucement remonter sur le côté de la jambe d'Antonio. Non, elle n'en était pas encore à le caresser trop significativement, même si elle avait l'impression que c'était ce qu'il voulait lui aussi vu sa réflexion ? « Est-ce que cette chose peut se faire ici et maintenant ? Avec quelques vêtements en moins peut-être ? » Joignant le geste à la parole sa main s'était aventurée sous le t-shirt du Carrow et glissait maintenant dans son dos. Elle s'était rapprochée de lui, forcément se faisant, leurs visages étaient proches, très proches et elle pouvait sentir son souffle comme il devait sentir le sien. Elle aurait pu l'embrasser, c'est ce qu'elle voulait, c'était la suite logique, mais elle préférait aussi le laisser agir, ça avait quelque chose de terriblement excitant d'être aussi proche, d'attendre seulement qu'il s'empare de ses lèvres en un baiser, violent ou langoureux, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Je vois que mon petit rapprochement marche très bien sur la jolie rousse. Je la sens se cambrer sous mes caresses et son souffle c’est accéléré, je lui fais de l’effet, en plus elle me fait clairement comprendre qu’elle apprécie tout ce qui se passe dans cette salle de bain. Parfait. Je me détache d’elle, mon regard ne la quitte pas et un sourire malicieux se dessine sur le coin de mes lèvres quand elle me répond tout en faisant glisser sa main le long de ma cuisse. Elle croit que je lui propose juste de prendre du bon temps en ma compagnie, j’espère qu’elle va être encore plus enthousiaste quand je vais lui proposer de se mettre en couple avec moi. J’ai un mouvement de recul quand elle aventure sa main sous mon tee-shirt pour venir caresser mon dos. Ma mâchoire se crispe, non je ne suis pas à l’aise, mais je ne dois pas lui montrer, surtout pas, alors je la laisse faire en resserrant notre étreinte. Nos visages sont très proches, un peu trop à mon goût, mais je n’oublie pas mon objectif et puis je sais ce qu’elle attend. Je peux le voir dans cette lueur qui brille dans ses pupilles, dans sa façon de me regarder où de regarder mes lèvres, et puis je sens son souffle chaud contre ma peau. Je me mord la lèvre en lui jetant un long regard. Puis je me penche vers son oreille, ma bouche effleure sa peau et je lui murmure ses quelques mots.

- C’est un bon début…

Mes lèvres trouvent le creux sensible à l'endroit de sa gorge où bat son pouls, et ma langue vient caresser ses battements de cœur. Puis je me recule, je lui adresse un petit sourire taquin, je joue avec ses nerfs, je sais ce qu’elle attend de moi mais je sais aussi que ce petit jeu lui plaît alors je dois mettre toutes mes chances de mon côté. Cependant je ne vais pas la faire languir plus longtemps. Mon visage se rapproche dangereusement du sien, mes mains glissent sur sa nuque, et mes doigts s'emmêlent dans sa chevelure rousse. Je m’empare de sa bouche en l’embrassant langoureusement, bien que je ne sois pas attiré par le gente féminine, j’ai comprit comment leur donner du plaisir. En tant normal je fais tout pour que la fille s’accroche à moi, qu’elle en redemande, afin de pouvoir la faire souffrir en la rejetant. C’est mon plaisir à moi, mais avec Ivy c’est différent, surtout aujourd’hui, je dois la conquérir. Mon baiser devient plus pressant, plus ardent, je veux faire monter le désir d’un cran. Je retire une main de sa nuque pour venir la glisser sous sa jupe, je remonte le long de sa cuisse et j’effleure son intimité, je la sens frémir sous mes doigts. Je mets fin au baiser en plongeant mon regard toujours aussi déterminé dans le sien. Ma main caresse doucement son visage aux traits parfaits, alors que l’autre redescend le long de sa cuisse. Je me mords les lèvres puis je me racle la gorge. Je dois passer aux choses sérieuses, à ce qui m’intéresse vraiment, je dois être persuasif car je n’ai pas la meilleure réputation, surtout en ce moment avec les rumeurs qui courent sur Akhen et Emma. Bien qu’il ne se soit strictement rien passé, mais bon je préfère que tout le monde le pense, ça m’arrange bien.

- En fait je pensais à beaucoup plus… Je veux dire que moi je sais déjà ce que tu vaux, on s’entend bien, à tous les niveaux d’ailleurs.
Un sourire remplit de malice se dessine sur le coin de mes lèvres. Alors je me disais que peut-être… On pourrait…

J’ai dû mal à parler, je sens ma gorge se nouer, c’est la première fois que je vais demander à une fille de sortir avec moi, alors je ne sais pas du tout comment m’y prendre. Surtout qu’on ne peut pas dire que ce soit quelque chose dont j’ai toujours rêvé, mais si je peux me servir de Ivy pour ne plus avoir besoin de coucher avec pleins de filles, c’est parfait et puis Ethan se posera plus de questions. Akhen arrêtera de dire que je suis gay, mon père sera plus où moins satisfait, mais je sais que la rouquine sera le convaincre. Je ne sais pas si j’essaie de me convaincre moi-même que c’est la meilleure solution, mais je n’en vois pas d’autres pour le moment. Je prend une grande inspiration, puis je me racle à nouveau la gorge avant de reprendre.

- Qu’on pourrait sortir ensemble… Enfin se mettre en couple quoi !

Ouais ce n’est pas terrible comme demande, mais c’est déjà pas mal quand on me connaît. Je retire ma main de sa cuisse pour venir masser nerveusement ma nuque. J’espère qu’elle ne va pas me rejeter, je pense que je le prendrais mal, je sais c’est assez bizarre vu que je n’aime pas les filles, mais j’ai besoin qu’elle accepte, surtout que c’est autant bénéfique pour elle.

- Je sais que je ne suis pas le mec le plus stable, mais c’est la première fois que je fais ça… Je viens d’une grande lignée alors si tu acceptes sache que je n’irais pas voir ailleurs, je te serai fidèle, les sang-pur doivent montrer le bon exemple non ?

Et surtout parce que ça m'arrange de ne pas aller voir ailleurs. Mais ce que je veux avant tout c'est la mettre en confiance, surtout si elle a entendu parler des rumeurs, pis bon elle sait ma réputation alors je dois la rassurer, enfin je crois. Je fais une petite mimique avec ma bouche, je me sens mal à l’aise, mais j’arrive tout de même à soutenir son regard.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:36


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Elle interprète mal Ivy, elle ne se rend pas vraiment compte que pour Antonio la situation n'est pas vraiment aussi agréable qu'elle semble l'être, elle ne prend pas son léger mouvement de recul comme un signe de crispation, ou même de dégoût, elle ne voit pas tout ça non, et c'est sans doute mieux pour elle. Comment pourrait-elle se douter après tout, si elle connait Antonio, si elle tente de fréquenter le plus possible les serpentards, elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler proche d'eux. Alors elle a entendu les rumeurs oui, celles à propos d'Antonio et d'Akhen, celles à propos d'Antonio et d'Emma, mais pas les autres. Et aujourd'hui elle se moque de ses rumeurs, c'est bien avec elle qu'est le Carrow dans cette salle de bain et c'est pour l'instant la seule chose qui importe, surtout lorsque la bouche du serpentard effleure son oreille et que quelques mots s'échappent de ses lèvres entrouvertes laissant filtrer une vague de chaleur jusqu'à elle. Elle ne répond rien, elle se mord la lèvre, souriante, joueuse elle aussi, mais impatiente néanmoins. Et le Carrow joue avec ses nerfs, laissant sa langue glisser dans le creux de son cou, lui arrachant un petit soupir de contentement. Sa main se crispe un peu dans le dos du serpentard, sous ce t-shirt qu'il porte toujours et qu'elle meurt d'envie d'arracher. Doucement ses ongles effleurent sa peau mais il se recule à nouveau, il s'amuse clairement à la faire languir et le regard qu'elle lui jette en devient presque implorant. Son visage et si proche du sien, ses lèvres si attirantes et pourtant inaccessible, ou tout au moins se l'interdit-elle tant qu'il ne fait pas le premier geste.

Et puis brusquement tout bascule, les mains du Carrow passent derrière sa nuque, ses doigts s'emmêlent dans ses cheveux et ses lèvres tant désirées viennent enfin se coller contre celles de la rousse. Et elle profite Ivy, de se baiser d'abord langoureux qui se fait plus pressant, et il y répond, emportée par l'envie. Une main toujours dans le dos du Carrow elle le presse contre elle, remontant jusqu'à sa nuque. Son autre main descend elle, dans le bas du dos, glissant vers la cuisse, serrant par dessus le pantalon du garçon lorsque ses doigts à lui se glissent sous son uniforme se frayant un chemin jusqu'à cette zone déjà humide qui ne demande qu'à être explorée. Le baiser prend fin pourtant, et la main d'Antonio s'éloigne alors qu'Ivy rouvre les yeux, laissant échapper le nom du garçon dans un souffle. La main du garçon sur son visage la sienne continue son chemin le long de sa cuisse, s'arrêtant lorsque la voix du Carrow s'élève, d'un ton bien trop sérieux pour un moment pareil.

Relevant la tête, plongeant son regard dans le sien, Ivy met quelques instants avant de comprendre ce qu'il est en train de dire, peut-être est-ce aussi car il semble avoir du mal à parler. Elle croit comprendre ce qu'il signifie par "beaucoup plus" mais elle a du mal à y croire, elle pensait qu'il préférait collectionner les conquêtes plutôt que de se caser. Avec elle qui plus est ? Pourtant il le dit, il vient de dire tout haut ce qu'elle pensait sans oser y croire. Et peu importe qu'elle l'aime ou qu'il soit juste un bon coup, peu importe que les sentiments de la rousse pour le Carrow existe ou qu'il soit juste un moyen, cette proposition c'est l'occasion qu'elle attendait alors elle ne risque pas de la refuser. « En couple... » Elle ne doit pas se montrer trop enthousiaste mais voilà qu'il essaye de se justifier maintenant, et elle ne comprend plus la rouquine, c'est le monde à l'envers ce qui est en train de se passer, Antonio semble gêné et elle glisse finalement sa main sur sa joue, puis derrière sa nuque pour l'attirer vers elle et déposer doucement un baiser sur le coin de ses lèvres. « Je serais ravie de sortir avec toi Antonio. » Et c'est un souffle, murmuré avec un petit sourire aux lèvres alors qu'elle s'écarte un peu sans pour autant retirer sa main qui a glissée dans le cou du serpentard. « J'ai été surprise par ta demande, je ne pensais pas que tu avais envie de... stabilité, mais bien sûr que je veux de toi. » Et à nouveau elle happa ses lèvres et un baiser cette fois bien plus appuyé, reprenant en même temps ses caresses sur la cuisse du garçon, remontant ses doigts agiles jusqu'à la ceinture de son pantalon. Plus encore qu'auparavant elle avait envie d'officialiser ce qui venait d'être dit de la plus belle des façons. Et tant pis s'ils brûlaient les étapes peut-être ? Elle voulait de lui oui, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


J’ai l’impression de jouer ma vie quand je lui fais cette proposition, au pire si elle refuse je trouverais un autre moyen. Mais Ivy est la personne idéale, c’est une fille qui me tape pas sur les nerfs, je la supporte, elle est belle et intelligente et puis elle a tout a gagné en ce mettant en couple avec moi. Un nom, je sais qu’elle en a marre qu’on la voit comme le reste de sa famille, si elle sort avec moi alors les autres ne la verront plus comme une simple Weasley et elle le sait très bien. Elle n’est pas amoureuse de moi, non, personne ne peut tomber amoureux de moi, je ne suis pas le genre de garçon auquel on s’attache. Cependant je ne la repousse pas, je vois bien que je lui plais physiquement alors au moins elle joint l’utile à l’agréable. Je vois dans son regard qu’elle a dû mal à réaliser, elle semble se poser milles questions dans la tête puis elle prononce quelques mots « en couple » comme-ci elle prenait soudain conscience de ma question. Je contracte ma mâchoire, j’ai peur de ce qu’elle va me répondre, si elle refuse je vais en prendre un sacré coup d’en ma fierté mais je ne dois pas lui montrer. Je retiens ma respiration, mon cœur tambourine dans ma poitrine, elle glisse sa main sur ma joue, puis sur ma nuque. Mon regard plonge dans le sien avec une intensité telle qu’il me semble que le temps est suspendu. Elle m’attire vers elle pour venir déposer un doux baiser sur le coin de mes lèvres. Je ressens immédiatement une sensation de soulagement. Elle rajoute qu’elle serait ravit de sortir avec moi, je peux voir son petit sourire en coin quand elle s’écarte un peu et je lui souris en retour en fermant un instant les yeux au moment où sa main glisse dans mon cou.

Elle me fait part de sa surprise, elle ne s’attendait pas à ce que je puisse vouloir d’une relation sérieuse, normal moi-même je ne pensais pas en arriver là. Je ne compte pas lui faire du mal, j’aime faire souffrir les filles, mais ce n’est pas mon but la concernant. Bien sûre je me sers d’elle, alors ce n’est pas très correct, mais je sais que c’est bénéfique pour elle alors je n’ai pas trop de remord à le faire. En plus je compte jouer mon rôle à fond alors quand elle vient m’embrasser plus ardemment, je répond à son baiser en glissant mes mains sous son haut pour venir caresser la cambrure de son dos. Je vois bien ce qu’elle veut, elle désire conclure cette accord par un acte beaucoup plus concret. Je ne peux pas reculer, je ne peux pas la repousser, pas après une telle proposition, alors je dois me concentrer à fond et me laisser aller pour pouvoir la satisfaire. Je sens ses doigts agiles caresser ma cuisse puis remonter habilement jusqu’à la ceinture de mon pantalon. Je ne suis pas très à l’aise, je ne le suis jamais quand je dois passer à l’acte, mais je ne laisse rien paraître et je me concentre pour que mon corps réagisse sous ses caresses. J'appuie mes lèvres sur les siennes et je glisse ma langue dans sa bouche, mes mains agrippent son dos pour l’attirer à moi. Je la laisse desserrer la boucle de la ceinture, puis je l’aide pour pouvoir retirer mon pantalon. Ensuite tout s’enchaîne nous retirons nos vêtements avec une retenue furieuse, une violence contenue, nous nous retrouvons rapidement nue comme des vers. Je l'attire contre moi, faisant passer ses jambes au-dessus des miennes pour qu'elle soit à califourchon sur moi et surtout que nos intimités soient plus proches.


Interdit - de 18 ans:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

La porte n'est pas fermée, un membre de la milice pourrait bien rentrer à n'importe quel moment, mais Ivy n'y pense pas vraiment, pas alors qu'elle vient de se mettre en couple avec le Carrow et que celui-ci glisse sensuellement ses mains le long de son corps enfiévré de désir. Elle n'est pas exhibitionniste la Weasley, mais en cet instant il n'y a plus grand chose qui ait de l'importance, elle n'a jamais été aussi proche de son but ultime et s'il n'est bien entendu pas encore question de mariage il n'y a pas de meilleur chemin pour qu'elle s'intègre enfin pleinement parmi l'élite des sang-pur. Et si plus tard ils prendront le temps, de se découvrir, d'apprendre à mieux se connaître, elle sait déjà qu'il y a un plan sur lequel ils s'entendent parfaitement. Alors le reste attendra, pour le moment les vêtements volent et les caresses se font plus intenses.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:25

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Interdit - de 18 ans:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

hrp:

   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley



Ma respiration ralentit, je plonge mon regard dans le sien, puis je l’embrasse, ce baiser est différent, doux et sensuel. Je la soulève légèrement pour pouvoir me retirer en douceur de son intimité. Je m’aperçois qu’on ne sait même pas protéger, mais je compte sur elle, en général elle prenne des pilules alors ça devrait aller. Ouais ce n’est pas la bonne réponse, mais je n’ai pas envie de me prendre la tête pour le moment alors je ne préfère pas entamer un sujet trop sérieux. Je me redresse, mon sexe est humide et encore dressé à cause de l’excitation de notre ébat. C’est à ce moment là que je vois la porte ouverte, je souris puis je me dirige nue vers celle-ci pour la fermer. C’est un peu tard, mais bon, il vaut mieux tard que jamais. Elle peut voir mes cicatrices, en tant normal je fais tout pour les cacher, mais j’ai tellement lâcher prise que j’ai carrément oublié de les dissimuler et encore maintenant je n’y prête pas attention. Je rentre dans le bain chaud et parfumé, c’est agréable, je tourne mon visage vers la Gryffondor.

- Tu me rejoins ?

Quoi de mieux qu'un petit bain après un moment comme celui-ci. Après l'effort, le réconfort, ouais c'est ce qu'on dit.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2535
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Elle n'a plus vraiment envie de bouger la rousse, pas envie de parler non plus, juste de profiter, de cet océan de calme après la tempête, du contact du corps chaud d'Antonio contre le sien, de ses bras qui l'enserrent, de cette main qui remonte dans ses cheveux. Peu à peu sa respiration se fait moins saccadée bien que son cœur batte encore à cent à l'heure. Et lorsqu'elle relève la tête elle offre un doux sourire au Carrow en croisant son regard avant qu'il ne s'empare à nouveau de ses lèvres pour un baiser tendre cette fois, bien différent de la violence qui les animait encore quelques instant plus tôt. Elle est bien là Ivy, et si elle pouvait arrêter le temps peut-être l'aurait-elle fait sur cet instant. Elle n'aimait pas Antonio, pas vraiment, c'était sans doute trop tôt de toute façon, mais il venait de lui offrir un moment magique dont elle se souviendrait sans doute longtemps.

Le serpentard se redresse et se retire d'elle lui arrachant un soupir heureux avant qu'il ne s'éloigne se dirigeant vers la porte de la salle de bain. Oups, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Une grimace furtive passe sur son visage, elle saura vite en retournant dans la salle commune des rouges et or si des gryffondor ont entendu des échos de leurs ébats, mais ce n'est pas ça qui va lui gâcher ce moment aussi son sourire un peu béat revient-il vite alors qu'elle se lève à son tour hochant la tête. « Avec plaisir ! On en a bien besoin je crois ! » Elle en avait besoin elle en tout cas et sitôt dans l'eau elle posa sa tête contre le rebord, fermant les paupières. « C'est absolument parfait. » Il y a des choses qui trottent dans sa tête, des questions qu'elle voudrait poser au Carrow, mais le moment n'est clairement pas propice à ce genre de discussions alors elle chasse tout ça de son esprit, laissant son corps flotter entre deux eaux, cherchant de ses doigts ceux d'Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be so shy | Antonio [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio
» [HARMONISATION] Antonio Carrow
» antonio | proteger la lumière
» antonio — anger control
» [HARMONISATION] Antonio Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Couloirs-