-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 antonio | proteger la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:36



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

Vendredi 7 novembre, soir — Akhen avait une journée chargée. Déjà les cours. Puis son manque à combler avec Elena dans le placard qui lui avait revelé peut être trop de choses sur les émotions qu'elle pouvait avoir. Sa conversation avec Alec qui se trouvait dans un cas plus ou moins similaire au sien, a part que la fille sur qui il avait pu avoir un crush était une connasse. Et maintenant…  maintenant elle errait un peu sans trop savoir ce qu'elle pouvait faire ou sur qui elle pouvait passer ses nerfs. Oh ça aurait été facile d'aller voir Aaron ou Lou, ils lui auraient offert des contacts plus que poussés, sans qu'elle n'ait besoin de trop détailler pourquoi elle en avait besoin. Oh, qui essayait elle de leurrer, elle pouvait avoir n'importe qui dans cette école, et c'était bien ce qu'elle aurait du faire pour passer sa frustration non ? A part que non. Elle voulait juste… ? Elle voulait juste quoi ? Elle voulait juste parler à Elena. Encore. Pour s'assurer quelle vienne bien le lendemain au rendez vous à Pré au Lard, ou pour lui dire qu'elle annulait. Elle savait pas trop. Elle avait les couilles de rien en fait. Parce qu'elle voulait tellement sortir avec Elena que ça la rendait barge, elle, la fille qui jouait avec tout le monde.

Alors voila, elle était devant les dortoirs serpentard, ou du moins pas loin, pas vraiment décidée de ce qu'elle devait faire. Essayant de voir si elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait. Pas Aaron non, lui si il savait… Elle avait peur pour Elena. Pas Ethan non plus, ce fils de pute. Mais peut être Antonio - elle avait quelque chose contre lui, - ou Evaan. Evaan ça aurait été chouette. Elle était calme, et assez droite pour qu'elle puisse lui demander d'aller chercher Elena non ? Ah putain, elle en savait rien. Non, elle allait faire demi tour ? Oui. Demi tour brutal. Et voila qu'elle percutait quelqu'un. Ah. Antonio. - Carrow.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn

Ce qui est bien quand on fait partie de la milice c’est de pouvoir se balader dans le château sans avoir de compte à rendre, ou presque. En tout cas moi ça m’arrange bien et j’en profite pour m’installer sur le rebord d’une fenêtre qui se trouve tout en haut de la tour d’astronomie. Je suis en tailleur et je fume ma clope le regard dans le vide. Ma journée a été éprouvante, supporter les cours et les personnes qui s’y trouvent est pour moi une rude épreuve. J’ai besoin de m’isoler, de me retrouver seul et de fumer des cigarettes où des choses dont on ne doit pas prononcer le nom. Et quand je fume ce genre de substance il vaut mieux ne pas me faire prendre, un sang-pur qui utilise des trucs de moldus ce n’est pas bien vu et encore moins venant d’un milicien. Du coup je viens là, en général c’est plutôt tranquille à cette heure et puis si jamais quelqu’un débarque je peux toujours le jeter par dessus bord, la clope, pas la personne, quoique ça dépend, si c'est une fille ça peut être amusant.

Après ce petit moment de détente je décide de rentrer sagement à mon dortoir, je respire un peu l’air frais avant de tourner les talons en direction du sous-sol. J’ai les yeux un peu rouge, mais ce n’est pas grave au moins je me sens bien, cependant je mangerais bien quelque chose car j’ai la dalle. J’hésite à aller en cuisine pour me prendre un truc, finalement je décide de continuer mon chemin jusqu’à ma salle commune car c’est trop risqué si je croise quelqu’un avec cette tête là. Alors que je me dirige d’un pas nonchalant vers mon point d’arrivée, je percute quelqu’un, où plutôt quelqu’un me percute, parce que bon moi j’ai rien demandé à personne je marchais tranquillement quand cette personne a fait demi tour brutalement. En plus il s’agit d’une Serdaigle, donc elle n’a rien à faire chez les Serpentards, je la toise de la tête aux pieds quand elle prononce mon nom de famille.

- Ouai c’est moi ! Qu’est-ce que tu fous là Akhen ?

Je vous l’accorde je pourrais lui demander autrement, mais je suis comme ça moi, nonchalant et pis bon elle vient de me rentrer dedans alors qu’elle a aucune raison de se trouver là. Après c’est une fille que je déteste pas, enfin moins que les autres, je ne l’ai jamais repoussé quand elle s’amusait à me séduire. En général c’est moi qui séduit les filles pour les rejeter par la suite, mais Akhen est une grande séductrice et je dois dire que ça m’agace car elle me fait de l’effet, je crois que c’est la seule fille qui me laisse pas indifférent et ouai c’est chiant. En plus elle traîne un peu trop avec Alec, je ne veux pas qu’elle s’amuse avec lui c’est ma petite lumière et elle n’a pas le droit de lui faire du mal. Non parce que lui aussi c’est un grand séducteur, mais cette fille elle a ce truc inexplicable qui te rend bizarre en sa présence et le Gryffondor est déjà faible avec les femmes, alors elle peut facilement l’envoûter avec son petit jeu de séduction. Je me demande si ils sont déjà aller plus loin, j’espère pas, voilà maintenant je pense à ça et je suis énervé alors que je venais de me détendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:25



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

Elle était du genre lâche Akhen, et clairement selon la personne qu'elle aurait croisée elle aurait fait demi tour immédiatement après avoir murmuré quelques mots un peu provocateurs, ou peut être qu'elle aurait fait quelque chose qu'elle regretterait le lendemain. Putain, il fallait qu'elle se sorte Elena de la tête. Il fallait qu'elle pense à autre chose, qu'elle fasse autre chose. Elle pouvait pas rester comme ça a ressentir un truc et a se sentir aussi faible qu'Alec. Mais voiila, elle était en face d'Antonio. Antonio qui n'était pas le dernier a repondre à ses avances de manière generale, bien que cette année, enfin, depuis quelques temps il soit un peu bizarre. Antonio qui… Et bien, elle ne savait pas trop ce qu'il avait, ou peut être qu'elle s'en doutait oui. Bref, elle arqua un sourcil en le regardant avec son air de défi usuel. - Visiblement je promène. C'est un probleme maintenant ? Oups. Bon, on avait connu mieux comme entrée en matière, mais elle était comme ça Akhen, c'était tout.

- T'as l'air ennervé, quelque chose te derange ? Elle avait retrouvé le sourire aux levres finalement, se demandant si il était en colere parce que quelques temps plus tot elle avait été vue avec Alec dans le parc peut être ? Et doucement elle glissa ses doigts sur sa joue, joueuse. - Voyons, detends toi. On est entre amis non ? Oh, elle le provoquait trop, mais tant qu'elle pensait à jouer un peu avec Antonio, pour peut être lui faire cracher le morceau, elle ne pensait pas à sa magnifique petite blonde qu'elle… Oh fuck. Elle y repensait.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:06

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn

Elle me défie du regard et j’en fais autant. J’arque un sourcil en prenant un air hautain quand elle me rétorque qu’elle se promène et qu’elle me demande si c’est un problème. En soit ce n’est pas un problème, mais ce qui m’intéresse est de savoir ce qu’elle fabrique vers la salle commune des Serpentards. Si je suis énervé, en fait non je ne l’étais pas vu ce que j’ai fumé juste avant, j’étais même bien détendu, mais sa présence me gêne et le fait aussi qu’elle me rentre dedans sans s’excuser. Et peut-être bien que je suis énervé parce qu’elle traîne un peu trop avec Alec et que je ne veux pas qu’elle s’en approche trop. Je ressens un frisson me parcourir tout le corps quand elle glisse ses doigts sur mon visage. Qu’est-ce que c’est énervant de ressentir de l’envie pour une fille, je déteste les filles, je recule le visage en prenant un air renfrogné tout en serrant les dents.

- Arrêtes ça ! Je peux savoir pourquoi tu te promènes ici en particulier, parce que bon les cachots ne sont pas le meilleur endroit pour une petite balade !

Un sourire sarcastique se dessine sur mon visage. Il y a quelques temps j’aurai peut-être succombé à ses charmes, je me serai laissé aller à son petit jeu, après tout elle est la seule fille qui me fait de l’effet alors autant en profiter avec elle pour faire bonne figure. C’est toujours pour moi un calvaire de devoir fricoter avec une fille, la seule chose qui me motive c’est de pouvoir la faire souffrir juste après. Enfin bref, pour en revenir à Akhen, si je mets des barrières entre nous, c’est parce que ça m’agace vraiment d’avoir cette attirance envers elle et surtout parce que je me méfie d’elle et que je ne supporte pas qu’elle puisse coucher avec Alec. D’ailleurs faudrait que j’arrive à savoir si ils ont déjà couché ensemble, mais bon je me vois pas lui poser la question là comme ça. Je vais déjà découvrir ce qu’elle cherche ici, peut-être une proie avec qui s’amuser, il y en a beaucoup qui ne lui dirait pas non. Je me frotte les yeux qui sont déjà bien rougit à cause de la substance que j’ai fumé juste avant, mais ça me pique trop alors je ne peux m’empêcher de les frotter. Je fronce finalement le regard pour pouvoir plonger mon regard dans le sien et attendre une réponse de sa part.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:41



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

Elle n'allait pas se laisser faire Akhen, ni se laisser intimider. Et ce n'était pas parce qu'lele n'était pas vraiment d'humeur à coucher partout ou quoi que ce soit qu'elle n'allait pas jouer avec Antonio. D'ailleurs elle voyait bien que ça le derangeait qu'elle caresse son visage comme ça, ça la fit sourire davantage. - Les serpentards sont si amusants que veux tu. Tu as oublié avec qui je traine ? Rembrandt principalement. Enfin elle haussa les épaules après ça et elle se rapprocha encore.

- Voyons Carrow, t'es devenu gay d'un coup ou bien t'as un soucis quelque part ? Je vais pas te manger tu sais.

Et puis elle plongea son regard dans le sien un peu, avant de lui offrir un sourire. Oh ce qu'elle allait faire n'était pas sympathique du tout. C'était un coup bas. Mais ce n'était pas si grave, elle voulait des reponses, et aussi se changer les idées, et peut être que comme un serpent, elle avait une idée derriere la tête.

- Mais si tu veux, je peux repartir vers les hauteurs. Elle se rapprocha de lui, le collant contre le mur pour murmurer à son oreille. - Je suis sure que Bowman sera ravi de ma compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:04

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn

Je n’aime pas le sourire qu’elle affiche, elle semble victorieuse, mais elle croit quoi qu’elle va me mener par le bout du nez parce qu’elle a ce truc mystérieux qui m’attire. J’arque un sourcil quand elle dit que les Serpentards sont amusants, je vais lui faire passer l’envie de rire, moi, tu vas voir. C’est vrai qu’elle traîne avec Rembrandt, mais pourtant j’ai le sentiment que ce n’est pas pour ses beaux yeux qu’elle rôde ici. Je fronce le regard quand elle se rapproche de moi, je recule mais le mur me coince je ne peux donc pas aller plus loin. Hein de quoi ? Mais qu’est-ce qu’elle me dit ça ne va pas bien dans sa tête. Gay ? Moi ? Mais n’importe quoi, ce n’est pas parce que je déteste les filles que je suis gay. Pour le coup elle marque un point elle m’a complètement déstabilisé. Je ne dois pas lui laisser dire n’importe quoi, je tourne le regard pour être certain que personne n’écoute ses conneries. Il y a déjà assez de rumeurs sur tout le monde, pas besoin qu’on en rajoute une sur moi et surtout pas celle-ci. Ethan me démembrerait, il est homophobe et qu’est-ce que penserait Alec de tout ça, il ne voudrait peut-être plus m’approcher. Je ne suis pas gay put*** .

Au moment où je veux la repousser elle ouvre à nouveau la bouche, elle est pire qu’un serpent et je dois dire qu’elle retient toute mon attention. Pourquoi elle me parle des hauteurs, elle fait allusion à quoi ? Je ne tarde pas à le savoir, je fronce les sourcils alors qu’elle se rapproche tout contre moi, me collant un peu plus au mur. J’ai l’impression que mon cœur s’est stoppé pendant une fraction de seconde quand elle me murmure à l’oreille qu’Alec serait ravit de sa compagnie. NON NON NON !!! Je bouillonne, mon cœur s’emballe, je ressens un tas de choses, trop de choses, de la colère, de la haine et même de la peur. Je n’aime pas le dire, mais j’ai peur parce que je ne comprend pas où elle veut en venir. Juste avant elle me demande si je suis gay, maintenant elle me parle du Gryffondor, est-ce qu’il y a des rumeurs sur nous, est-ce qu’elle nous a vu ensemble. On se voit en cachette depuis le retour de Voldemort, enfin on se planque pas derrière un buisson non plus, mais on évite les lieux trop peuplés et surtout les endroits où il pourrait y avoir Ethan dans le coin. Je ne veux pas qu’il découvre que je fréquente un impur et qu’en plus je l’aime bien. Enfin je l’aime bien en amitié, c’est mon ami, c’est tout et si ça m’énerve que des filles tournent autour c’est juste parce que je ne veux pas qu’on lui fasse du mal et parce que ce sont des filles et que je hais les filles en général.

Je suis pire qu’un volcan en ébullition, mais je ne dois pas laisser paraître qu’elle a touché un point sensible, je suis assez doué pour jouer la carte de celui qui s’en fou de tout, mais quand ça touche Alec j’ai vraiment du mal. Où même quand il s’agit d’un truc qui m’énerve en général ça se voit et pis bon parfois c’est bien aussi de laisser éclater sa colère et de passer ses nerfs sur quelqu’un. En l’occurrence mon amitié avec Alec ne doit pas venir aux oreilles d’Ethan. Si ça trouve elle me dit tout ça parce qu’ils couchent ensemble régulièrement et que je me fais juste des films sur le reste, qu’elle sait rien de lui et moi. Cette idée ne me plaît pas non plus, voir encore moins, une lueur étrange passe dans mon regard. Je dois rester calme, je dois rester mettre de moi. Arrêtes de te faire un million de films dans ta tête et agit. Je suis un homme, c’est un fait, je suis grand, mince, mais musclé, alors ce n’est sans grande difficulté que je reprend l’avantage en lui prenant les bras pour la faire tournoyer afin qu’elle se retrouve coller au mur. Voilà c’est mieux comme ça. Je me serre contre elle, je peux sentir ses formes contre mon corps, pour un autre homme ce serait agréable, pour moi ça ne l’est pas, mais avec Akhen ça me fait tout de même son effet. Mon regard défoncé mais intense se plante dans le sien, j’approche mon visage pour venir lui susurrer à l’oreille.

- Tu as vraiment besoin que je te réponde?

Moi gay… Non mais sérieux elle est allée chercher où cette connerie. Mes lèvres viennent effleurer les siennes, je dois avouer que c’est assez excitant si j’oublie ce qu’elle a dit juste avant. Ma main glisse dans son cou que je serre en prenant soin de ne pas l’étrangler, bien que ça me démange quand je l’imagine avec Alec, mais restons calme.

- Pourquoi me parles-tu de Bowman ? C’est ton plan c** ?

Elle me tend une perche autant la prendre, au moins je vais enfin savoir ce qui se trame entre les deux. Ma main se resserre sur sa gorge et l’autre se place sur sa hanche. Ne vous en faites pas je ne vais pas l’étrangler, en même temps se frotter à moi n’est pas sans risque, je ne suis pas du genre romantique sous la couette, je n’y vais pas dans la dentelle et Akhen le sait bien, ne vous inquiétez pas elle n’a pas peur. Enfin elle devrait peut-être, qui sait comment je pourrais réagir si j’apprends qu’elle couche avec ma petite lumière.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:05



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

    Bien sur que non, il n'oubliait pas avec qui elle trainait. Il était un ami d'Aaron n'est ce pas ? Un ami d'Aaron et un ami d'Ethan, et ce qu'elle faisait était risqué si risqué. Mais voila, elle était prete a beaucoup pour proteger quelqu'un et quelque chose, et si elle devait poignarder la plupart de ce qu'elle connaissait dans le dos, ou dans le coeur pour ça, elle le ferait. Alors voila, elle était la en face d'Antonio, à le provoquer comme elle le faisait si bien. Parce que oui, elle était un serpent Akhen, un serpent qui ne manquait jamais de venin. Et elle en avait des munitions contre lui. Une belle, un peu bouclée. Dont elle parlait aprés ça. Et si Antonio semblait offusqué, comme si elle avait touché un point sensible, elle ne dit rien pour le moment. Non, elle oussa un soupir contre ses levres, en le collant plus fort contre le mur. C'était un jeu qu'elle avait joué tant de fois, elle ne fuirait pas comme ça. Et lui, dans cette position ne pouvait plus fuir.

   Alors oui, elle sourit quand il vint se saisir de son cou, et elle glissa une main sur sa hanche, dans ce jeu de la séduction où elle était maitresse.   - Qui sait ? Tu me faisais l'impression d'un puceau effarouché. Et je sais de source sure que tu ne l'es pas.  Ce disant, elle glissait sa main sur sa cuisse, joueuse, toujours joueuse.

   Puis elle evoqua Alec, et peut être qu'il semblait irrité ? Plus que d'usuelle. Sourire satisfait sur les levres, elle vient souffler contre son oreille, tandis qu'elle se collait davantage à lui.    - Qui sait ? Il est plutot charmant. Tu ne trouves pas ?  Et bien sur elle aurait sa réponse. Elle finirait par savoir à quel point elle pouvait utililiser Alec contre lui oui. Ou du moins pour servir arrieres à elle.      - Ca t'excite l'idée que je m'envoie Alec ?  Un sourire sur ses levres, tandis qu'elle dépose un baiser sur sa joue, pile au coin de ses levres, joueuse et provocatrice toujours.    - Je sais tout Antonio.  Et peut être que c'était du bluff, mais comment aurait il pu le savoir, avec l'odeur de vélane dans les narines, ce corps attirant contre le sien, et cette main caressant sa cuisse un peu trop intensement.   C'était un jeu dont elle n'irait pas au bout, mais elle était sure qu'elle aurait ce qu'elle désirait à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:53

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn
HRP:

Je serre les dents et contracte la mâchoire quand la main de la Serdaigle glisse sur ma hanche et qu’elle continue sa route sur ma cuisse. Puceau, pis quoi encore, non mais c’est qu’elle me cherche vraiment, je me colle un peu plus à elle et je sens ma main sur son cou tremblé. Ce sont mes nerfs avec lesquels elle s’amuse qui me font trembloter. J’ai envie de resserrer encore plus mon étreinte, mais je ne vais quand même pas la tuer, je dois me contenir et respirer pour retrouver mon calme. Put*** comment voulez-vous que je reste calme, elle souffle à mon oreille des mots qui me mettent hors de moi. En plus elle ne répond pas à ma question, non elle joue avec moi et je ne sais pas où elle veut en venir ce qui m’irrite davantage.

- J’en sais rien si il est charmant, les mecs ce n’est pas ma came mais vu le nombre de pétasses qui lui tournent autour j’imagine que oui…

Bien sûr qu’il est charmant, il a tout pour lui ce gars, mais je reste un garçon et nous on ne dit pas trop ce genre de choses et vu ce qu’elle insinue depuis le début faut que je fasse gaffe à ce que je dis. Je fronce le regard à sa remarque. Mais fuck elle ne va vraiment pas bien, ça m’excite pas du tout, ça m’écœure. Elle dépose un baiser sur le coin de mes lèvres, ma mâchoire se contracte à nouveau et bordel elle va arrêter de me caresser comme ça. Elle me fait beaucoup d’effet ce qui ne m’arrange pas pour garder mon calme, si j’avais su je n’aurai pas fumer un joint avant de la rencontrer car j’ai encore plus de mal à me contenir. Je dois rester calme. Respire.

- Pas du tout, avec deux filles je veux bien, mais je te l’ai dit ce n’est pas mon truc les mecs ! Alors si tu cherches une personne pour votre plan à trois, demande à quelqu’un d’autre !

Qui sait c’est peut-être lui qui lui a demandé de trouver un homme pour un plan à trois. D’ailleurs je ne sais toujours pas si ils ont couché ensemble, on dirait qu’elle fait exprès de tourner autour du pot et ça m’énerve tellement. Mais je ne peux pas trop insister sinon elle va se poser des questions et se faire des films. Alors que ma main remonte sous son tee-shirt, je me stoppe direct quand elle dit qu’elle sait tout. TOUT QUOI !!! Mon visage tout entier se crispe, ma main se desserre de son cou et je recule légèrement de son corps qui m’enivre un peu trop. Mon cœur vient de s’arrêter à nouveau, en tout cas c’est la sensation que j’ai eu et maintenant il bat à tout rompre. Put*** j’espère que je ne suis pas en train de rougir. Je déglutis avec difficulté.

- Tout ? De quoi tu parles bordel ?

Des rumeurs, il y a des rumeurs sur moi et je ne suis pas au courant, si je trouve le coupable je le tue. Où alors elle m’a vu en compagnie du Gryffondor, mais pourquoi elle insinue des trucs entre nous, on ne fait que parler rien de plus. Surtout qu’Alec est loin d’apprécier la compagnie des hommes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:38



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

   
HRP:

Elle avait touché un point faible, et sur le moment, c'était bien tout ce qui la rendait heureuse. Elle avait touché un point faible d'Antonio, - Alec - et elle comptait bien continuer à le toucher du bout du doigt. D'ailleurs, ses doigts étaient en train de glisser sur le pantalon du serpentard, remontant sur sa cuisse qu'elle caressait. C'était amusant, de prendre ce jeu qu'elle connaissait aussi bien. C'était une habitude qu'elle avait trop longtemps prit ? Un jeu qu'elle ne connaissait que trop. Et elle se delectait un peu de la detresse qu'elle sentait en semant son poison. Et si elle était plaquée contre le mur cette fois, elle savait qu'elle en sortirait bien vite. Car quand elle fermait les yeux, ce n'était pas le corps viril d'Antonio qu'elle voyait. Non, il fallait qu'elle continue de penser a autre chose. Pour le bien de tous.

- Vraiment ? Elle echappa un petit rire, parce qu'elle continuait de tourner autour du pot. - C'est dommage, vos deux corps virils concentrés autour d'une seule personne c'est pourtant une idée attirante. Elle ne le pensait pas vraiment, mais entre ce qu'elle pensait et la manière dont elle agissait sur le moment il y'avait un gouffre.

Et puis soudain, alors que la main du vert et argent se faisait un peu plus insistante sous son t shirt, elle laissa échapper quelques mots qui le troublèrent. Alors elle le regarda s'eloigner un peu, se reculer, et en profita pour bouger lui attrapant la main pour l'entrainer dans une pièce déserte, verouillant la porte derriere elle. - Reste tranquille Carrow, je ne vais pas abuser de toi, je te l'assure. Et peut être que c'en était fini du jeu de seduction maintenant. - Que diraient Ethan et els autres si ils savaient que tu traines et apprécie un sang mélé de Gryffondor ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:31

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn
HRP:

Elle a sûrement vu son corps nu pour tenir de tel propos, enfin en même temps même avec ses vêtements ça se voit qu’il est bien foutu. Ça ne m’avance pas et surtout je ne comprend pas à quoi elle joue, après je me fais peut-être des films, elle veut juste s’éclater mais son petit rire, son regard, il y a quelque chose qui ne colle pas. Puis je me laisse troublé par ses paroles, je m’éloigne un peu, mais assez pour qu’elle en profite. Elle se dégage rapidement en m’attrapant la main, je n’ai pas vraiment le temps de réagir que je me retrouve seul avec elle dans une pièce. Je fronce le regard quand elle verrouille la porte, elle me veut quoi, je n’ai pas dit que j’avais envie de coucher avec elle.

Sauf que voilà elle rajoute de ne pas m’en faire qu’elle ne va pas abuser de moi, alors ouais je suis rassuré, mais pas vraiment parce que du coup je me demande vraiment ce qu’elle me veut. Mon visage se crispe dès qu’elle mentionne mon ami d’enfance, je rêve où elle me menace. Alors c’est ce que je pensais, elle m’a vu traîner avec Alec et maintenant elle se fait tout un tas de films. Alors c’est vrai que j’apprécie le Gryffondor, mais pourquoi elle a insinué juste avant que j’aurais envie de coucher avec. Elle me prend vraiment pour un gay. Pourtant je cache bien mon jeu puisque je me force à coucher avec des filles, pas que je sois gay, mais j’aime pas les filles et pour faire bonne figure c’est mieux de fréquenter des filles que d’être puceau.

- Serait-ce une menace ?

Mon regard noir se plante dans le sien, ma mâchoire est contracté et je ne laisse plus rien paraître, la situation est bien trop périlleuse, je ne dois plus me laisser déstabiliser par cette fille.

- Tu ne devrais pas écouter les rumeurs Akhen, je te pensais plus intelligente !

Je m’appuie contre le mur d’un air indifférent, je ne dois pas baisser ma garde, mais dans ma tête tout se précipite, je suis du genre à m’inquiéter et à me poser un tas de questions. Je ne le montre pas, c’est juste dans ma tête et c’est vraiment chiant. C’est pour ça que j’aime fumer des trucs de moldu, d’ailleurs là tout de suite je m’en fumerai bien un autre pour me détendre. Fait chier cette fille, qu’est-ce qu’elle me veut je lui ai rien fait, enfin je crois.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:10



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

   Sa conversation avec Alec, sa réalisation peut être, tout ça l'avait amené ici et maintenant. Oh bien sur à la base elle voulait juste voir Elena, mais finalement elle était tombée sur une occasion en or. Car si elle constituait un groupe de protecteurs pour SA serpentard, il ne lui arriverait rien et son cœur serait à l'abri non ? Alors voila, elle l'avait trainé dans une salle deserte, après l'avoir provoqué un peu, parce que c'était plus fort qu'elle aussi, agir comme un serpent, pratique les sarcasmes. Oui, c'était plus fort qu'elle. Elle esquissa un petit sourire après ça. Arquant un sourcil. - Ca pourrait en être une, mais j'aurais plutôt dit un avertissement. Elle haussa les épaules après ça, s'asseyant finalement sur un bureau.

- Tu sais, c'est ce que disent les gens qui se sentent acculés ça. Un clin d'œil, et puis finalement, elle laissa un peu tomber sa carapace. - Laisse tomber l'air nonchalent Carrow, on est dans la même galère. Et finalement peut être que c'était dit. Bien sur, si il continuait de nier, elle avait des moyens de le menacer pour de bon, mais ça c'était une autre histoire non ? Après tout, elle était prete à tout pour arriver a ses fins et c'était quelque chose qui n'allait clairement pas changer maintenant. Surtout pas avev un aussi gros enjeu.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:11

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn


Un avertissement, je n’aime pas du tout ses propos, je fronce le regard et mon visage se crispe. Je la suis du regard quand elle part s’installer sur le bureau, j’aime de moins en moins cette discussion. Elle va arrêter de me dire n’importe quoi, je ferme mes poings comme-ci je me préparais à taper sur quelqu’un. Je me sens bouillir de l’intérieur, je suis prêt à exploser mais elle ajoute une phrase qui m’interpelle. Pourquoi elle me dit que nous sommes dans la même galère, elle insinue quoi, je fais un mine boudeuse tout en lui jetant un regard méfiant. Mes mains se relâchent alors que je m’avance vers elle pour me poster face à elle.

- De quelle galère tu parles ? Je ne suis dans aucune galère pour ma part et ce que tu racontes sur Alec ne sont que des fabulations !

Je pose mes deux mains sur le bureau de chaque côté d’elle. Mon visage se rapproche dangereusement du sien. Je lui murmure d’une voix languissante.

- Si tu me disais ce que tu veux Selwyn ?

Qu’elle arrête de tourner autour du pot, si elle continue je ne vais pas pouvoir retenir la rage qui m’envahit. Ma mâchoire se contracte, j’essaie de comprendre ce qu’elle entend par même galère, elle aussi risque gros si on apprend qu’elle fréquente Bowman. Pourtant ils ne se cachent pas quand ils se voient, la preuve je les ai vu l’autre jour dans le parc, il semblait un peu trop proche à mon goût. Un fin rictus retrousse le coin de mes lèvres. Non je dois arrêter de penser à ce genre de choses, je déteste imaginer Alec dans les bras d'une autre fille. Je ne peux pas expliquer pourquoi ça me fait cet effet, je dois être un peu trop possessif où peut-être parce que je n'aime pas les filles. Quoique même quand je le vois avec son meilleur ami ça m'énerve, je suis possessif c'est tout, il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:47



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

   Mine boudeuse. Regard mefiant. Elle savait toucher juste Akhen, mais ça n'allait pas être aussi facile non ? Non ça n'allait pas l'être, alors elle arqua un sourcil en le regardant s'approcher d'elle comme ça. Elle était clairement consciente que chacun des mots qu'elle allait prononcer maintenant allait avoir son interet, et allait devoir être précis et toucher au but. Alors elle fit ce qu'elle faisait de mieux, elle sourit, et secoua un peu sa magnifique chevelure vers lui, le laissant renifler sa douce odeur de vélane.

- Ce que je veux ? Elle lui sourit un peu plus, frolant sa joue de ses levres, remontant sur sa machoire un peu. - C'est simple Carrow. Je veux que tu me rendes un service. Mais pour le moment elle ne lui en dirait pas plus. Alors, glissant un peu sa main le long de son torse, pour le perturber un peu plus, elle continuant l'ascencion de ses levres, le long de sa joue, jusqu'à son oreille. - Dis moi pourquoi tu es tendu Carrow ? Ses doigts jouaient un peu sur les boutons de sa chemise. - Est-ce que m'imaginer avec Bowman ça te mets hors de toi ? Imaginer que je le touche comme je suis en train de te toucher ? Et peut être qu'elle allait trop loin. Tant pis ? Car son autre main glissait un peu dans le bas de son dos.

- Est ce que ça te soulagerait de savoir qu'Alec et moi, on est juste amis ? Qu'il n'a jamais mis les mains sur mon corps et que je n'ai jamais eu envie de le posseder comme je possede les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : antonio | proteger la lumière  Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2901
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:38

Protéger la Lumière

Ft. Akhen K. Selwyn


Elle secoue ses cheveux, je peux les sentir caresser mon visage, ce n’est pas désagréable et elle me déstabilise avec tellement de facilité que je m’énerve moi-même de ne pas pouvoir lui résister. Je frissonne comme un con quand ses lèvres frôlent ma joue, puis qu’elle descend sur ma mâchoire qui se contracte aussitôt. Elle veut que je lui rende un service, je fronce le regard, je ne vois vraiment pas ce qu’elle pourrait me demander. Je suis pas le genre de gars vers qui on vient quand on a besoin d’un service. Je ne suis pas du tout serviable, pas du tout, j’ai une tête à aider les autres franchement. Je me mord les lèvres quand elle glisse sa main le long de mon torse, c’est qu’elle me fait de l’effet put***. J’ai envie de la repousser, mais apparemment mon corps n’en a pas envie, vraiment pas, c’est même l’inverse il réagit à ses caresses et ses lèvres qui parcourent mon visage pour venir près de mon oreille.

Je baisse le regard quand elle me demande pourquoi je suis tendu, j’ai du mal à déglutir quand je la vois jouer avec les boutons de ma chemise. Je commence à avoir chaud, très chaud, je racle ma gorge, puis je sens tous les muscles de mon corps se crisper. Quoi ? Pourquoi elle me dit ça ? Non, enfin oui, oui ça me rend fou de l’imaginer avec Alec, mais comment elle sait bordel. Faut que j’arrête de fumer des joints quand je la vois, car après je me contrôle plus, enfin je suis pas certain que ce soit la cause mais bref ça m’aide pas là. Ma mâchoire se contracte à nouveau, je n’arrive pas à garder mon calme face à elle. Mon regard passe de l’étonnement, au regard noir, puis je m’interroge, du moins c’est elle qui le fait, mais du coup ça m’interpelle. Ouais je serais grave soulager si elle m’avouait ne jamais avoir couché avec lui, c’est exactement ça, mais je peux pas lui dire. Pourtant ça me soulagerait trop qu’elle n’ai pas envie de le posséder comme elle le fait avec les autres.

- Ouais trop !

Je coupe ma respiration, mon regard s’écarquille, non je viens de parler à voix haute. J’ai vraiment fait ça, mais quel con, put*** fait chier, c’est pas possible faut qu’elle arrête de me toucher et de se coller à moi. Respire, respire, faut que je trouve un truc pour rattraper le coup. Je peux très bien dire que je suis jaloux d’Alec parce que c’est elle que j’aime bien. Ouais non ça prendrait pas et je serais encore plus coupable à ses yeux, après elle va s’imaginer des trucs, ouais non ce n’est pas une bonne idée. Ma bouche s’ouvre mais aucun son ne sort, je suis bloqué, je me sens prit au piège et ça me fait grave chier. Je grimace avant de maugréer.

- Fait chier Selwyn ! C’est quoi ce service ?

Put*** j’ai pas envie de rendre des services, encore moins à une fille, mais je vois pas trop ce que je peux faire là tout de suite. En plus si je peux la faire changer de sujet ça m’arrangerait. Je suis trop énervé. Enfin ça ne veut rien dire, j’ai le droit de vouloir protéger mon ami, fait chier, fait chier, fait chier, je ne cesse de crisper ma mâchoire. Je suis énervé, elle m’a énervé.   


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5072

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16



proteger la lumière

sous sols | 7 novembre 97

Les cartes n'étaient pas encore totalement jetées sur la table, et Akhen savait qu'elle étiat en train de gagner. Premierement, elle gagnait presque tout le temps oui. Et ensuite, comment un type de 17 ans pourrait il resister à ce charme qu'elle était en train de deployer sur lui. Ses mains touchaient ce corps masculin qu'elle ne rendait pas insensible, et son souffle, ses levre, faisaient le reste du travail. Alors elle allait trop loin, comme toujours. Elle touchait, caressait, provoquait, et maintenant elle serrait une main contre ses fesses pour le garder au plus proche d'elle en lui parlant d'Alec, encore et encore. Elle n'était pas stupide. Elle avait comprit qu'il y'avait quelque chose, et aux yeux de certaines personnes comme Ethan, si c'était revelé, ça sonnerait assurement gay, elle ne le savait que trop oui. Et Ethan menerait la vie dure a Antonio. Aaron aussi. Tous les Serpentard, tous les miliciens,tous les sangs purs, tous les futurs mangemorts. Enfin, elle toucha peut être le bon endroit, ou prononca les bons mots, mais la réponse quitta les levres du serpent, et elle esquissa un sourire,

- Tu vois quand tu avoue la verité, c'est tout de suite plus facile.  Et déposant un baiser juste sur sa joue, elle le repoussa un peu, pour qu'il reprenne possession d'un peu de ses moyens, et arrete de paniquer d'être aussi proche d'elle.

- Il y'a quelqu'un a qui je tiens. Peut être autant que tu tiens à Alec, peut être plus. Je te demande pas de me dire si tu es amoureux de lui ou pas, ce ne sont pas mes affaires, mais je suis pas bête Antonio, et je sais que les filles, c'est quelque chose qui passe pas avec toi. Soit, on s'en fiche de ça. Je veux que tu protege quelqu'un pour moi. Elle ne dirait pas de noms encore. Pas encore.  Elle continuerait juste de le tester.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antonio | proteger la lumière    antonio | proteger la lumière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antonio | proteger la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena | Entre ombre et lumière
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio
» Don't be so shy | Antonio [Terminé]
» antonio — anger control
» [HARMONISATION] Antonio Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage-