-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be so shy | Antonio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:58

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Elle me rejoint l’air satisfaite, elle dépose sa tête contre le rebord et ferme les yeux. Je la regarde un instant, un sourire aux lèvres, puis je sens que ses doigts cherchent les miens. Alors je la laisse faire, mes doigts s’entrelaçant avec les siens, nous voilà officiellement en couple. Après tout c’est ce que font les couples, se tenir la main, s’embrasser, partager ce genre de moments. Ça ne me ressemble pas, je ne suis pas quelqu’un de tactile, je n’aime pas trop qu’on me touche. Elle le sait, avant jamais je ne lui aurait prit la main, je me serai contenter de quitter la pièce sans dire un mot. Mais je ne peux plus agir de cette manière, je dois lui prouver que je suis sérieux si je ne veux pas la voir aller avec un autre. Bien que mon nom doit lui suffire pour rester, je sais bien qu’elle n’a pas de sentiment pour moi, pour le moment en tout cas. J’espère pouvoir jouer mon jeu de petit ami facilement, pour le moment tout va bien, je suis content que tout se déroule comme je le veux. Un silence s'installe entre nous, nous profitons pleinement de cette ambiance apaisante qui détend tous nos muscles.

Sauf que ma tête n'est jamais vraiment en repos. Des questions fusent dans mon cerveau. Vais-je devoir lui tenir la main pour aller en cours ? Sûrement, c’est préférable. Vais-je devoir l’embrasser devant tout le monde ? Ouais, c’est pareil, c’est ce que font les couples, en plus nous sommes sang-pur, miliciens alors on peut avoir ce genre de comportement. Je me demande ce que va dire Ethan, je sais qu’il la connaît, ils ont peut-être même couché ensemble. Et Alec, ils sont dans la même maison, si ça trouve elle a couché avec lui, je ne dois pas penser à ce genre de choses. Autant je m’en fou si elle s’est tapé mon ami d’enfance, autant je ne veux pas qu’elle est profité du corps du rouge et or. Mais bon c’est une belle femme, lui un bel homme, il aime les jolies filles, il a dû la draguer et quand elle n’était pas à fond sur les sang-pur, elle a peut-être cédé à ses avances. Je crispe un peu la mâchoire, je dois me détendre et ne pas penser à ce genre de choses. En tout cas il devrait être content de savoir que je suis avec elle, et non avec Emma, je sais qu’il n’accroche pas avec la Serdaigle. Mais bref, je ne dois pas oublier mon objectif et maintenant que je suis avec Ivy je dois m’occuper d’elle. Heureusement que c’est une fille que je supporte, sinon je ne tiendrais pas cinq minutes, c’est quand même étrange pour moi tout ce qui se passe.

- Je sais que tu te défends très bien toute seule, mais si quelqu’un te cause des ennuies où s’en prend à toi, je veux que tu me le dises, maintenant que je suis ton petit ami personne n’a le droit de te manquer de respect !

Pas mal non. Ouais je crois que je m’en sors plutôt bien et puis que diraient les gens si je ne défends pas ma copine. Je suis un Carrow, je viens d’une grande lignée, personne n’a le droit de nous manquer de respect. Et puis se battre où menacer un impur c’est toujours bien vue par les partisans, après si c’est un sang-pur qui l’emmerde alors je devrais lui faire comprendre que maintenant elle est intouchable tout comme moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2542
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:34


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Elle profite du moment, les yeux mi-clos, sa respiration reprenant une allure plus normale alors que la chaleur du bain détend ses muscles et apaise les battements de son cœur. Elle est bien alors que sa main glisse sous l'eau jusqu'à celle du Carrow. C'est machinal un peu, et si elle ne sait pas vraiment comment va se dérouler la suite pour le moment elle profite. Elle ne sait pas trop au fond, elle n'avait pas imaginé une seule seconde que les choses se passeraient ainsi lorsqu'elle avait croisé le serpentard sortant de cette salle de bain, lorsqu'elle avait joué un peu avec lui pour qu'ils y retournent. Elle ne pensait pas qu'il prendrait les choses en main, rendant leur relation un peu plus sérieuse, bien plus sérieuse. Est-ce que ça lui convenait à la rouquine ? Bien entendu, mais elle était aussi un peu perdue que ce qu'elle espérait depuis des mois lui tombe finalement dessus comme ça.

Un sourire et elle redressa un peu sa tête qu'elle avait laissé reposer contre le bord du bain. « Tu risques d'avoir du boulot ! » Et elle riait oui, heureuse malgré tout d'entendre ces mots dans la bouche de celui qu'elle pouvait désormais appeler son petit ami. « Y'en a qui risquent de... enfin... j'espère qu'ils s'en prendront pas à toi à cause de moi en tout cas. » Tous n'allaient pas voir ce nouveau couple d'un bon œil, la rouge et or n'avait aucun doute là-dessus et si ça ne pouvait qu'être bénéfique pour elle ce ne serait pas forcément le cas pour Antonio qui risquait de devoir défendre ce choix qu'il avait fait de se mettre en couple avec une Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:59

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


C’est clair que je risque d’avoir du boulot avec cette relation, les partisans ne voient pas les Weasley comme une famille respectable. Mais je ne suis pas inquiet, je fais partie de la Milice, elle aussi, pis je suis un Carrow alors personne ne mettra en doute mes choix. En tout cas il ne vaut mieux pas pour eux. Les seules personnes qui pourraient m’atteindre sont Ethan et Logan Rowle. Je vais sûrement devoir me justifier face à eux, mais je leurs expliquerait que Ivy est différente, je sais qu’elle est capable de prouver à tous qu’il se trompe sur son sujet. Ils n’auront cas la tester, c’est sûrement ce qu’ils vont faire, mais je ne m’en fais pas pour elle. En plus elle ne serait pas dans la Milice si Aaron pensait qu’elle ne le méritait pas, alors elle n’a pas à s’en faire pour moi. Je tourne mon visage vers elle en lui offrant un léger sourire.

- T’inquiètes pas pour moi, je ne crois pas qu’ils oseront s’en prendre à moi, les seules qui peuvent le faire voudront certainement te tester et je te fais confiance pour leur prouver ce que tu vaux. Pis je m’en fou de ce qu’ils peuvent penser, ils verront tous un jour où l’autre ton vrai visage et ils m’envieront tous ce jour là !

Je lui adresse un petit clin d’œil, je sais bien que c’est une belle femme, beaucoup de garçons aimeraient la convoiter alors si ils n’osaient pas le faire juste à cause de son nom, ils vont le regretter en me voyant avec. Oh bien sûr que certains vont essayer de me taquiner, mais ils vont vite voir que ce n’est pas une bonne idée, peut-être que certains vont me traiter de traître mais encore une fois je fais confiance à la rouquine. Je ne doute pas une seule seconde de sa fidélité pour le seigneur des Ténèbres. En tout cas Logan va sûrement la tester comme il l’a fait avec moi l’autre jour, il n’a pas été déçu en voyant le corps sans vie de la poufsouffle s’effondrer à mes pieds. Un petit sourire machiavélique se dessine sur le coin de mes lèvres.

- Tu sais Logan va te tester, c’est une certitude, ne le prend pas mal, moi-même il m’a testé alors que je suis un Carrow et je me suis fait un plaisir de le satisfaire. Tu as entendu parler de la sale petite pouffy qui a été tué froidement dans un couloir ? C’est mon œuvre et je dois avouer que j’en suis plutôt fier, tu penses pouvoir tuer pour prouver ton allégeance ?


Je l’observe attentivement, je suis curieux de savoir jusqu’où elle peut aller pour montrer à tous qu’elle n’est pas comme les autres membres de sa famille. Tuer quelqu’un n’est pas une chose anodine, ni facile, il faut vraiment le vouloir et aimer le faire. Si on le fait juste parce qu’on a pas le choix ce n’est pas vraiment une preuve, il faut ressentir du plaisir, de l’excitation, et surtout avoir envie de recommencer.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2542
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

C'est agréable d'entendre les mots d'Antonio, tellement mieux que les insultes qui sont bien plus son quotidien. Il semble avoir confiance en elle et ça la touche bien plus qu'elle ne l'admettra jamais. Elle n'est peut-être pas réellement amoureuse, pas encore, mais le Carrow marque certainement des points en lui montrant qu'il croit en elle et qu'il se moque de ce que les autres pourront penser d'eux. Et c'est d'un sourire heureux qu'elle lui répond en hochant la tête. « Je leur prouverais oui, je ne demande pas mieux ! » Il le sait Antonio, c'est ce qu'elle fait depuis des années, et de manière bien plus visible cette année. Tenter de montrer qui elle est, derrière sa chevelure rousse et derrière son nom, leur montrer à tous qui elle est vraiment. Elle ne demande pas mieux qu'à ce qu'ils ouvrent les yeux comme la fait le Carrow et elle espère bien qu'être avec lui va grandement l'aider à y parvenir.

La suite la fait frémir un peu néanmoins et elle s'agite un peu, créant quelques vaguelettes autour d'elle en jouant à la surface de l'eau avec sa main libre. « Bien sûr que je pourrais, certains ne méritent pas mieux. » Elle tente d'avoir l'aire sure d'elle mais le nom de Logan Rowle raisonne dans sa tête et elle fini par soupirer. « Je dois t'avouer que je trouve Logan Rowle plutôt terrifiant... » Elle peut le dire non ? Il l'est après tout et sans doute prendrait-il ça comme un compliment ? Elle ne veut pas qu'Antonio prenne son malaise pour de la peur de s'en prendre aux nés-moldus, même si au fond elle n'a jamais tué et ne sait pas trop quelle sera son sentiment si on lui impose de le faire. « Et j'ai entendu parler d'une Poufsouffle morte oui ! Tu l'as fait souffrir ? Tu lui as fait subir quoi ? » Elle s'intéresse Ivy, et elle sourit à Antonio, le Carrow est fier de lui et elle suppose que ça lui plaira de raconter ! Et puis elle saura à quoi s'attendre si elle tombe sur le Rowle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Elle me confirme ce que je sais déjà, elle est prête à prouver à tous qu’elle mérite sa place auprès de moi et surtout qu’elle mérite qu’on la traite différemment. Elle est une sang-pur, certes d’une famille qui lui porte préjudice, mais elle fait partie de la milice et c’est une fille qui est déterminée. Je ne m’en fais vraiment pas pour elle, ni pour moi, tout devrait bien se passer et puis si ce n’est pas le cas alors j’aviserai à ce moment là. Quand je lui parle de Logan et de mes exploits je la sens un peu plus nerveuse, pourtant elle affirme pouvoir tuer des impurs, je n’en doute pas mais quand on n’a jamais tué on ne peut pas être sûr à cent pour cent. Alors je lui adresse un petit sourire en coin, je vois bien qu’elle veut faire bonne figure et c’est tout à son honneur, puis elle m’avoue trouver Logan Rowle terrifiant. Mon sourire s’agrandit un peu plus alors que ma main qui tenait la sienne jusqu’à présent vient caresser sa joue avec douceur.

- Et c’est normal qu’il te terrifie, c’est Logan Rowle, tout le monde tremble devant lui, même moi, c’est ce qui fait que je l’admire et j’espère pouvoir un jour inspirer autant de peur dans le regard de mes interlocuteurs. Ce type est génial, je préfère qu’on me craigne comme lui où même Rogue, plutôt qu’on rigole sur mon passage où qu’on me trouve sympathique, c’est plus flatteur d’être craint que d’être aimé !

Ouais je n’ai pas envie d’être aimé, enfin je n’en sais rien, car je n’ai pas envie que certaines personnes me détestent, mais à choisir je préfère qu’on ai peur de moi. J’arque un sourcil quand elle me demande de lui raconter les souffrances que j’ai fait subir à cette Pouffy, je suis content qu’elle montre un intérêt à ma prouesse. Ma main glisse sur son bras puis le long de son corps pour venir caresser du bout des doigts sa cuisse.

- Humiliation pour commencer, ensuite les paroles ont un pouvoir énorme tu sais, il faut lui laisser entrevoir ce que tu vas lui faire subir, juste pour la sentir trembler sous tes doigts ! Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage. Tu fais durer le plaisir, surtout quand tu as des spectateurs autour de toi, c’est important crois-moi, il faut qu’eux aussi frémissent. Puis je me suis amusé à la violenté, d’abord avec mes mains, puis avec un sort endoloris, mais avant je lui ai laissé croire, juste avec un regard que je pouvais encore changer d’avis, c’est tellement amusant. Un rire cristallin s’échappe de mes lèvres. Et quand j’en ai eut marre de faire joujou avec elle je l’ai achevé d’un simple sort ! Ca donne envie hein ? Moi en tout cas j’ai envie de recommencer !

Je me revois en train de faire une révérence face à mon public terrifié et à Logan en admiration devant mon spectacle. Ouais c’est un très bon souvenir et je suis content de l’avoir partagé avec ma nouvelle petite amie. Je cale ma tête contre le rebord de la salle de bain, mes yeux se ferment et je garde un petit sourire en coin.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2542
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Cette main qui frôle sa joue c'est agréable oui, difficile de le nier, agréable et rassurant aussi. Et elle sait qu'elle a bien fait d'admettre avoir peur de Logan Rowle car ce qu'elle lit dans les yeux d'Antonio, ce qu'elle entend dans ses mots, ce n'est pas de la déception, ça ressemble bien plus à de la compréhension et ça la soulage d'entendre que lui aussi tremble devant le Rowle alors elle hoche la tête doucement. « C'est clair que je préfère être craint qu'inspirer de la pitié ou du dégoût ! » Et elle sait de quoi elle parle Ivy avec sa famille de pratiquement traîtres à leur sang. Elle ne veut pas être comme eux, et elle fera tout pour y parvenir oui, même si elle doit affronter le regard inquisiteur de Logan Rowle pour ça.  « Je sais juste que je pars de loin à ses yeux alors c'est sur qu'il va m'en demander beaucoup avant de changer d'avis sur moi, je suis pas naïve. Mais je ferais tout pour être à la hauteur, tu peux compter sur moi ! » Et plus que de rassurer Antonio elle se répète surtout ses mots pour elle, au fond qu'elle soit en couple avec le Carrox ne change pas grand chose à ce niveau là, elle sait qu'elle va devoir prouver à beaucoup ce qu'elle vaut et le Rowle fera certainement partis des plus difficile à convaincre, mais elle est déterminée Ivy, elle espère seulement que la liste des victimes désignée ne comportera pas de noms de Weasley.

Mais assez parler d'elle, elle veut savoir ce que le Carrow a fait, comment il a gérer ce test que Logan Rowle lui a fait passer et qu'il a visiblement réussi haut la main. Elle veut savoir à quoi s'attendre Ivy et elle n'est pas déçue de la réponse, Antonio semble particulièrement ravi de lui raconter la scène et dans son regard elle voit bien qu'il a aimé ça. Est-ce qu'elle va savoir éprouver un tel sentiment elle aussi ? Est-ce qu'elle va aimer ôter la vie ? Elle ne veut pas trop se poser de questions et elle se laisse entraîner un peu par l'exaltation du Carrow se perdant dans ses mots et dans ses caresses. « Tu dois te sentir sur-puissant d'avoir sa vie entre tes mains, de pouvoir la faire souffrir, de décider de si elle doit vivre ou mourir d'un simple geste de ta baguette. » Raconté ainsi ça l’enivre un peu oui, sans mettre un visage sur la victime c'est facile et elle veut bien croire qu'Antonio ait envie de recommencer, ce doit être un tel sentiment. Et une idée lui vient d'ailleurs, une bonne idée elle en est sure, alors elle se redresse un peu, laissant la pointe de ses seins effleurer la surface de l'eau alors qu'elle se met face à Antonio qui avait fermé les yeux.  « Antonio, est-ce que tu voudrais bien m'entraîner ? Juste nous deux avec un sang de bourbe, on le torturerais, tu me dirais si je vais trop vite, ou trop doucement, et comme ça si Logan Rowle veut me tester je saurais quoi faire. » Ça pouvait sans doute paraître fou aux oreilles de beaucoup mais Ivy était parfaitement consciente de ce qu'elle demandait, parfaitement consciente qu'elle était en train de demander à Antonio de l'accompagner alors qu'elle allait tuer son premier né-moldu. Et le pire de tout c'est que l'idée l'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:13

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


Je lui souris, je n’en doute pas une seconde, je sais que je peux compter sur elle et sur son envie de prouver à tous qu’elle mérite sa place auprès des partisans. Je lui parle ensuite de mes prouesses, en lui racontant les souffrances de la Pouffy et sa mort, je ressens encore cette excitation qui m’a animée. Un sourire de satisfaction se dessine sur mes lèvres, elle a raison je me suis sentit sur-puissant en lui ôtant la vie, et c’est bien qu’elle le comprenne. C’est exactement ça ! Je sens qu’elle change de place, mais je garde les yeux fermés jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche pour me demander quelque chose de surprenant. Mon regard s’ouvre immédiatement pour croiser celui de la rouquine qui me fait face. Elle s’est redressée laissant apercevoir la pointe de ses seins. J’ai une pensée pour tous ses hommes qui aimeraient être à ma place, mais ce n’est pas le sujet, je me concentre sur sa demande particulière. L’idée de tuer un sang-de-bourbe ne semble pas lui faire peur, au contraire, alors je me redresse à mon tour approchant mon visage du sien.

- Quelle bonne idée, c’est avec plaisir que j’accepte, mais tu sais entre dire et faire il y a un grand pas, tu te sens vraiment prête à passer le cap ? L’entendre crier de douleur, pleurer, te supplier d’arrêter, moi ça m’excite encore plus quand ils le font, mais toi, comment tu penses réagir face à une personne qui t’implore de ne pas le tuer où de ne pas le torturer ? Tu dois être certaine de ne pas craquer, il ne faut jamais perdre la face, après tu n’es pas obligé de tuer, déjà le faire souffrir et prendre plaisir à le faire surtout !

Je ne la lâche pas du regard. Mon visage est à quelques centimètres du sien, je peux sentir le souffle de sa respiration sur ma peau. Je ne veux pas qu’une fois face à sa victime elle fasse marche arrière et qu’elle se ridiculise devant l’impur. Mais bon il vaut mieux que ça se passe en ma compagnie que sous le regard de Logan Rowle, alors si jamais elle ne va pas au bout de ses actes je pourrais toujours m’en charger moi. Dans tous les cas, prête ou pas, il vaut mieux qu’on le fasse ensemble, elle a raison, car un jour où l’autre un milicien où Logan lui demandera de le faire et si elle flanche alors je devrais me séparer d’elle pour ne pas être ridiculiser et dans son cas elle perdra toute crédibilité. Mais bon ma question va lui permettre de réfléchir, bien qu’elle ne semble pas en avoir besoin. Quoiqu’elle me dise j’accéderai à se demande, c’est mieux pour elle et pour moi également.  



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2542
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Il semble surpris par sa demande, ça n'a rien de vraiment étonnant. Elle-même n'aurait jamais pensé proposer une chose pareille il y a encore quelques heures, quelques minutes même. Mais Antonio lui a parlé et ses mots, ce qu'elle a lu dans ses yeux, associé à leur folle partie de jambe en l'air, tout ça a eu un effet excitant sur la rousse, désinhibant. Et il accepte finalement, alors qu'elle lui offre un sourire un peu juvénile, tellement en décalage avec ce dont ils sont en train de parler. Il y a des mises en gardes cependant et elle esquisse une petite moue. « Je sais que ce sera pas si facile que de le dire, enfin jmen doute. Mais tu seras là. » Elle se penche un peu vers lui, effleurant sa lèvre d'un doigt délicat. « Ta présence m'aideras j'en suis sure, puis si je vois que ça t'excite ça me donnera une bonne raison de continuer. » C'est un clin d'œil amusé qu'elle lui jette, joueuse à nouveau, même si le sujet est sérieux. « Faut que je le fasse toute façon. Et ça me ferait vraiment plaisir que ce soit avec toi. » Elle le caresse dans le sens du poil, au figuré, tandis que sa main remonte elle dans les cheveux du brun et qu'elle dépose un léger baiser sur ses lèvres. Être en couple avec le Carrow est déjà un grand pas en avant mais rien n'est encore acquis, elle sait qu'elle a encore du chemin à faire la Weasley, de nombreuses choses à prouver, plus sans doute que n'importe quel autre sang pur. Tout ne sera pas facile sans doute et elle est incapable de savoir ce qu'elle ressentira quand un né-moldu la suppliera, mais elle affrontera cette épreuve, parce que c'est ce qu'elle veut, ce qu'elle a choisie.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2908
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:55

Don't be so shy

Ft. Ivy Weasley


J’esquisse un sourire, je suis content qu’elle souhaite ma présence et que je puisse l’aider pour accomplir un tel acte. Elle ne croit pas si bien dire quand elle parle de l’effet que ça peut avoir sur moi, encore plus si ce jour là elle choisit une fille. En tout cas si elle me demande mon avis je ferai tout pour que sa décision se porte sur une sang-de-bourbe, après si elle a déjà une idée de la personne c’est aussi bien, enfin pour elle. En général quand on en veut à une personne en particulier c’est beaucoup plus simple de s’en prendre à elle. Je ferme un instant les yeux quand elle passe sa main dans mes cheveux et qu’elle dépose un baiser sur mes lèvres. Quand j’ouvre le regard j’affiche un petit air espiègle.

- Je pense que cette expérience va être passionnante autant pour toi que pour moi, j’adore voir ces sales vauriens souffrir !

Ouais pas vraiment, enfin je m’en fou en réalité qu’un né moldu s’en prenne plein la gueule, ça me fait ni chaud, ni froid, sauf quand il s’agit d’une fille c’est beaucoup plus amusant. Ma main vient caresser son visage, je fais vraiment des efforts pour être tendre avec elle, je ne suis pas du tout tactile mais je n’ai pas le choix je suis en couple à présent et je dois en faire un minimum si je veux qu’elle reste avec moi. Je l’embrasse langoureusement avant de reculer mon visage où se dessine un sourire malicieux. Il est temps de mettre fin à ce tête-à-tête, je me redresse, l’eau ruisselle le long de mon corps nu, je ne suis pas gêné de toute manière elle connaît très bien mon corps. Je peux même m’avancer en disant qu’elle l’apprécie, je lui tend la main pour l’aider à se relever, puis je l’entraîne hors du bain pour rejoindre nos vêtements.

- Réfléchis à une personne à laquelle tu aimerais faire du mal, de toute manière on se revoit très vite, tu sais où me trouver !

Je lui fais un petit clin d’œil tout en venant coller mon corps nu contre le sien pour lui donner une dernière étreinte. Je prend ensuite une serviette que je dépose sur ses épaules, puis une autre pour m’essuyer rapidement. J’enfile mes vêtements un sourire aux lèvres, je suis satisfait de tout ce qui vient de se passer, même si pour cela j’ai due donner de ma personne. Un dernier regard à la rouquine, un baiser, puis je disparais de la salle de bain sans un mot de plus.


Hrp:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2542
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26


   Don't be so shy    
Ft Antonio | xx nov.

Passionnante ? Oui peut-être, ce serait bien en tout cas. Mais mémorable c'était certain, Ivy savait déjà que le jour où cette proposition serait réellement mise à exécution ce serait un tournant dans sa vie. Un jour qu'elle n'oublierait certainement jamais, et au fond, même si elle n'aimait pas forcément Antonio d'un amour véritable elle était plutôt contente de lui avoir demandé de l'accompagner, ça lui ferait plaisir de partager ça avec lui, c'était quelqu'un de bien.

La main du Carrow caresse son visage encore humide et elle ferme les yeuc doucement lorsque ses lèvres viennent se coller aux siennes. La douceur a du bon aussi parfois, après leurs ébats plus qu'animés. Mais bientôt il recule, se relève, et la rousse se saisie de la main tendue pour se remettre debout à son tour, laissant l'eau ruisseler sur sa nudité dévoilée sans pudeur. A quoi bon, ils sont ensemble , et elle aime son corps Ivy, elle sait qu'elle peut plaire. « Il y a bien cette greluche de quatrième année...Une sale née-moldue, mon frère parlait d'elle avec les yeux brillants aux dernières vacances. » C'était la première fois qu'elle mentionnait son frère devant Antonio, elle ne parlait pas beaucoup de sa famille, avec qui que ce soit, elle n'en était pas fier. Mais ce rouquin là restait son frère et si elle pouvait l'aider, lui prouver peut-être qu'il fallait mieux la suivre elle que leurs cousins... « S'il sait que j'ai fait ça il me pardonera jamais... Mais ça lui rendrait service, et à moi aussi. » Il était hors de question que son frère s'amourache d'une née-moldue, elle ne le permettrait pas. « Jvais y réfléchir en tout cas ! A très vite Antonio. » Elle le laissa prendre un peu d'avance, finissant de sécher ses longs cheveux roux avant de sortir à son tour et de regagner la salle commune des rouges et or. Cette journée était merveilleuse et rien ne pourrait oter le petit sourire satisfait et heureux qu'elle affichait en grimpant jusqu'à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be so shy | Antonio [Terminé]   Don't be so shy | Antonio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be so shy | Antonio [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio
» [HARMONISATION] Antonio Carrow
» antonio | proteger la lumière
» antonio — anger control
» [HARMONISATION] Antonio Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Couloirs-