Feat : lucky blue smith Code Couleur : #009900 Patronus : Brownie Metier/Maison : 7eme année / Poufsouffle Gallions : 2380 Thran A. Field
Sujet: Thran A. Field Dim 20 Mai - 23:17
Thran A. Field
Neutre
Lucky Blue Smith
poufsouffle
17 ans
sang-mêlé
Brownie
Je m'appelle Thran Aarch Field ; mais on m'appelle parfois surnom . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Mon père transformé et ayant perdu la tête pour être fou qui m'étrangle ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Poudlard, sans mangemort avec une femme à mes côtés, que mon sortilège preferé est le charme du cridurut et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : La rose | Le thé à la verveine et citronnelle | L'odeur d'une prairie .
QUI ES TU ? une petite description ?
Thran est quelqu'un de réfléchi. Il ne fera jamais quoi que ce soit sans avoir réfléchi au préalable. Même si sa réflexion ne dure que très peu de temps. Foncé tête baissé, ce n'est pas son genre. Courageux ? Oui, il l'est. Mais il a plusieurs genre de courage. Et celui de Thran est plus du genre courage stratégique. Montrant son courage pour mettre en avant les autres tout en les aidant au mieux. Cependant, si par hasard il aime quelqu'un et qu'elle se trouve avoir des soucis, il l'aidera en priorité.
Thran adore dessiner et faire des plans. Comme un plan de dessin pour faire un jardin ou autre en l'imaginant simplement dans sa tête. Et il a un talent fou pour le dessin. Il n'en parle à personne, il est assez discret pour ca, ni même pour parler avec une fille. Il est assez timide de ce point de vue. Avant de venir à Poudlard, il a toujours été entouré de sa famille et n'était jamais aller à l'école.
Thran est quelqu'un d'honnête et juste. Ne sachant pas mentir ou très peu. Il ne comprend pas l'utilité de mentir à quelqu'un en fait. Et malgré le fait qu'il pourrait s'énerver, Thran est d'un grand calme. Il ne s'énerve jamais même lorsqu'on le provoque et qu'on peut le faire souffrir. Enfin si, il s'énerve, mais intérieurement. Il est relativement passif.
Thran est assez introverti par moment, mais pas tout le temps. En revanche, il est gentil avec la plupart des gens et ceux de sa maison. Et malgré le fait qu'il soit calme, travailleur et intelligent, il restera quelqu'un de naïf et pouvant croire une fausse rumeur. Petite chose à savoir, il a un petit faible pour le saucisson à la tomme.
moi derriere l'ecran je m'appelle Yara , j'ai 30 ans je vous ai connu de la maniere suivante : top-site ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon
Feat : lucky blue smith Code Couleur : #009900 Patronus : Brownie Metier/Maison : 7eme année / Poufsouffle Gallions : 2380 Thran A. Field
Sujet: Re: Thran A. Field Dim 20 Mai - 23:18
-Son animal familier est un chat qu'il a appelé Misty -Il adore manger des saucissons avec de la laitue. -Il adore écouter de la musique avant de se coucher. -Son hobby et de prendre des bains et d'apprendre sur la botanique. -Son père est en asile tellement il est fou. -Sa mère est une prewett, même si elle a perdu contact avec sa famille. -Il déteste tout ce qui peut être lié à la violence, mais sais qu'il en verra un jour. - A failli être étranglé par son père par le passé -Adore le chocolat.
PERE CASTOR raconte nous une histoire
Thran a vu le jour en Angleterre, en Aout 1980. Ses parents étaient tout deux des sorciers. Sa mère était une sang-pur contrairement à son père qui était ni plus ni moins qu'un sang-mêlé. Sa mère était une simple botaniste. Simple, mais efficace pour de la production si bien qu'elle en avait fait son métier et fournissait des plantes à divers sorciers qui en faisaient commerce. Son père lui était membre du ministère. Il faisait partie des aurors.
Thran grandissait dans la demeure de ses parents non loin d'une forêt entouré de prairie. Un endroit magnifique qu'il n'arrivait tout simplement pas à oublier. Sa mère était passionné par le jardin, le dessin et la production et élevait son fils au mieux. Elle le choyait au possible. Avec ce qu'il s'était passé il y a un petit mois seulement, elle restait prudente et près de lui. D'autant que le père de Thran avait été touché par l'une des attaques d'un mangemort. Il avait fait son possible pour venir en aide aux moldus, mais en vain. Le résultat ? Il était devenu fou. Mais c'était bien pire lorsqu'il était en colère.
Son père ne travaillait plus et ils ne vivaient que par le métier de sa mère. Sa mère qu'il respectait énormément. De par son éducation et ce qu'elle lui apprenait sur les plantes et tout le reste. Son père lui, n'était presque jamais là. La plupart du temps, il se rend chez les moldus en se déguisant en une créature du cinéma, E.T. Et il s'amusait avec les enfants. Son costume était très réaliste. Cependant, thran n'aimait pas cela, car il l'avait déjà crier dessus et presque battu sous ce costume. Pour lui, son père est un cauchemar et l'effraye au plus haut point. Si bien qu'il se cache le plus souvent lorsqu'il était là. Et ses lieux où se cacher était le jardin ou la serre de sa mère.
Thran grandissait en ayant peur de son père, mais était réconforter par l'amour de sa mère. Au fil du temps, il s'habituait peu à peu à son père, mais malheureusement, cela n'était pas suffisant. Vers ses dix ans, son père était devenu fou. Il l'était déjà bien entendu, mais au fil des années passées, cela s'était empiré. Un soir, alors que Thran dormait, son père était venu l'étranglé dans son sommeil et en voyant son costume de E.T, Thran hurla de terreur au point de repousser son père par magie de quelques centimètres, mais cela ne l'empêcha pas de retourner l'etrangler par la suite. Sa mère arriva à temps pour sauver son fils et ligoter son mari. N'en pouvant plus, elle fit intervenir le ministère qui enferma le père de Thran dans un asile.
Suite à cela, Thran était terrorisé quelque temps et avait du mal à aller vers les autres. Par ailleurs, ayant reçu la lettre d'admission à Poudlard, sa mère avait pris une journée pour l'emmener avec elle pour acheter tout ce dont il aurait besoin. Dont sa baguette. Le jour venu, il se rendait avec sa mère à la voie numéro 9¾ afin de prendre le poudlard express. Tout ce qu'il voyait le stupéfiait, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait de suite vers ses futures camarades de classe. Il restait assez discret, mais sociable. Il passa comme tout ceux de son âge sous le choixpeau. Le résultat ? Il se retrouvait dans la maison des poufsouffles. Une maison qui lui convenait.
La plupart du temps, il passe son temps à la bibliothèque ou dans les serres, il trouve les plantes plus passionnantes que les humains. Au moins, la plupart des plantes ne font pas mal et ne le terrorise pas. Durant chaque vacances, il passait du temps avec sa mère en apprenant plein de choses. Comme le fait par exemple que sa mère était une sang pur et son père un sang-mêlé. Jamais il ne s'en serait douté. Mais bon. Ce n'était pas le plus important pour lui. Pour lui, s'était dans savoir davantage sur la botanique et tout ce qui était lié aux plantes.
Les années suivantes tout ce passait bien. Il arrivait à s'ouvrir un peu plus en aidant des camarades sans vouloir en tirer profil. Et il se cherchait enfin des amis. Il avait eu du mal à se remettre de ce qu'il avait vécu avec son père et bien qu'il y pensait encore parfois, il allait de l'avant maintenant. Hélas, bien qu'il soit aujourd'hui en septième année, la perte de Dumbledore l'année d'avant et le fait que les mangemorts dirigent l'école maintenant lui rappelait son passé. Et ne voulant pas revivre cela, il devra se montrer aussi fort que possible tout en restant calme. Par chance, le dessin était quelque chose qui le calmait. Tout ce qu'il restait à voir était comment sa septième année allait se passer...
Coucou Thran ! On a lu ta fiche, et si dans l'ensemble tout est bon il y'a un petit detail qui nous pose soucis. Ton père ne peut pas vraiment se transformer en E.T peut être qu'il peut avoir fait un deguisement qui y ressemble, et qui le rappelerait, mais pas une transformation de sa part. Est ce que tu penses que tu pourrais modifier ça ?
Merciii
Feat : lucky blue smith Code Couleur : #009900 Patronus : Brownie Metier/Maison : 7eme année / Poufsouffle Gallions : 2380 Thran A. Field
Sujet: Re: Thran A. Field Sam 26 Mai - 20:26
c'est modifier
Feat : Astrid Bergès-Frisbey Patronus : Le fennec Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon Pouvoir : Demi-vélane Metier/Maison : Gryffondor Familier : Un chat light silver tabby Gallions : 3393 Quinn Thane
Sujet: Re: Thran A. Field Lun 28 Mai - 17:24
Félicitations !
Te voilà validé(e) !
Et voilà, bienvenue officiellement sur SE!! Bon RP!!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.