Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ministère de la magie [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Ministère de la magie [1/1]   Ministère de la magie [1/1] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:17



EMPLOYES MINISTERE



◼︎ Ministre de la magie Gareth Rowle

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: Ministère de la magie [1/1]   Ministère de la magie [1/1] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:30



GARETH ROWLE


 
 
MANGEMORT
CILLIAN MURPHY
SANG PUR
40 ANS


Je m'appelle Gareth Rowle ; mais on m'appelle parfois au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI EST IL ?   infos sur le scena

Ambitieux ■ Mystérieux ■  Manipulateur ■ Intelligent ■  Sadique
 

- Né dans une famille de sang-pur (Au Pays de Galles - Ville au choix), peu de membre connus donc c'est assez libre.
- Il a reçu une éducation stricte, dans le respect des traditions sang pur : arrogance et mépris des autres.
- A Poudlard il était à Serpentard. Il était très bon en Astronomie et en Sortilège.
- C'était un bon élève mais il s'en prenait beaucoup aux autres.
- Il a rejoint Voldemort et ses partisans par ambition, par idéaux aussi.
- Il a échappé à Azkaban grâce à son sens de la manipulation et à ses belles paroles.
- Métier au choix, mais au ministère.
- Il a attendu le retour de son maître avec impatience.
- Quand celui-ci s'est manifesté, il s'est empressé de le retrouver et de lui jurer à nouveau fidélité.
- A présent, il est ministre de la magie, sous les ordres de Voldemort et prend plaisir à faire régner la terreur.

+ Il peut être legilimens, mais il a du beaucoup travailler pour le devenir (capacité à acheter, voir Gringotts)


Severus Rogue —  Il ne fait pas particulièrement confiance au nouveau directeur de Poudlard, mais tous deux sont amenés - et le seront encore plus à l'avenir - à collaborer étroitement l'un et l'autre. Alors il le tolère, mais en cas de danger, ou de sournoiserie, il est prêt à prendre les mesures qui s'imposent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère de la magie [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Ministère | ODP ◼︎ Feat Riz Ahmed ◼︎ Rayan (reservé)
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)
» (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scénarios du forum-