-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys - I seem to forget that we are all the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:45

Okay merci ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3105
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:37

Mon frère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:48

Hey salut bro' 8) evidement qu'on a un lien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:44

Je peux moi aussi ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:37

Mais bien sur ! Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 665892655

Une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:46

Je me disais qu'ils auraient pu se retrouver à travailler en binôme à l'occasion. Si j'ai bien lu Emrys est plutôt bon élève, du coup ça plairait assez à Jaz. Par contre son côté je m'amuse à ensorceler les trucs et à faire des farces l'énerverait quand il le fait au lieu de bosser, mais l'amuse assez en même temps. Genre je lève les yeux au ciel mais je me marre quand même.
A voir si ça te tente comme début de lien ou si tu avais d'autres idées 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:02

Citation :
Je me disais qu'ils auraient pu se retrouver à travailler en binôme à l'occasion. Si j'ai bien lu Emrys est plutôt bon élève, du coup ça plairait assez à Jaz. Par contre son côté je m'amuse à ensorceler les trucs et à faire des farces l'énerverait quand il le fait au lieu de bosser, mais l'amuse assez en même temps. Genre je lève les yeux au ciel mais je me marre quand même.

Ouais ! kya du coup ils pourraient etre amis depuis pas mal de temps non ? Enfin ils auraient pu vouloir souvent se mettre en groupe depuis leurs premieres années de cours ? :D Si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:20

Oui alors pour ma défense j'étais persuadée d'être sous Akhen. ( Mens pas je sais que tu aimerais être sous elle. )

Du coup pour moi (a) Emrys, s'interoge quand même un peu  - un peu plus que le reste de sa famille /PAN - sur la prépondérance du sang pur etc', du coup eventuellement ils pourraient avoir eu une ou deux discussions ? gnu   Luka elle aurait pu lire dans sa tête qu'il est moins catégorique que les autres Rowle et tout ça ? A voir en RP eventuellement.

Pour Akhen, il est sensible aux jolies vélanes ? 02

Pour Evaan, jsp mais je veux un lien /PAN

Pour les autres c'est tout ce que tu veux 02 Et tu peux maltraiter Luna
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:56

Oui kya c'est parfait comme ça kiss
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:33

Je m'en doutais un peu rire *tousse* Ah euh ... Oui.

Luka -> Ouais en effet. Mais il aimerait pas vraiment en parler et si Luka a insisté pour savoir son avis il aurait pu se mettre a la fuir un peu le pauvre 02

Akhen -> Oui Oo

Evaan -> Hmmm gnu je sais pas elle a quoi comme lien avec Emma deja ?

Oo Nan pas Luna elle est peut etre sang pur.

Eh mais faut que j'ai un lien avec la directrice Serdy aussi ! damnit
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:07

Alors déja Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 665892655 Akhen — Beeeen tu veux être un jeu ? Tu veux essayer de la séduire ? Tu veux coucher avec la meilleure amie de ta cousine ? Si t'es proche d'Emma tu as probablement vu Akhen souvent par le passé de toute façon et tout ! Et puis vu que t'es chou, elle pourrait te considerer comme une espece de petit truc mignon a "eduquer" 02 à sa manière /PAN. Style t'etais tout petit et tu la voyais avec son an de plus, et tu trottinais aprés elle parce qu'elle etait trop jolie (a) le drame de sa vie c'est que tu fasse pas de quidditch ? 02 || Evaan ; Emma lui a fait tester la drogue 03 mais sinon c'est rien qu'une pauvre sang mélée, qui fait néanmoins partie de la milice et qui aime pas les moldus du tout, du tout 02 Donc je sais pas trop /PAN || Luka Pour elle je veux du neutro-positif attend je vais pas me mettre tous les Rowle a dos, je suis une sang pur quand même on pourrait sinon partir sur le fait qu'elle l'ai aidé alors que style une de ses farces se retournait contre lui ou un truc comme ça ? L'année où elle était prefete ? 8) Et de la ben on voit comment ça peut evoluer. C'est sur qu'elle va pas le confronter en mode " WSH TU C LES SANGS PUR C TOUS DES KK" surtout qu'elle le pense pas trop quoi xDD Mais si elle lit dans sa tête qu'il a des doutes, elle pourrait juste essayer de faire " ami amie" avec lui, ou du moins de sympathiser pour lui parler et lui offrir insidieusement d'autres points de vues ? (a)

Ben Luna c'est quand même Loufoqua 8) A moins que justement il aime son esprit /PAN et pour Salem tu veux quoi ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:31

Akhen – Ouais en fait je le voyais bien genre trop trop trop amoureux a essayer de sortir avec elle en mode gros relou genre si elle le séduit lui il pense trop avoir une méga touche plus que simplement pour s’amuser tu vois ? XD

Evaan -> Oh … Il pourrait se méfier d’elle et en avoir un peu peur comme elle est voyante mais rien tenter parce qu’elle lui aurait fait des frayeur grâce a son don ? (sans qu’il pense que c’est forcement de la voyance mais juste qu’il a l’impression qu’elle sait tout de lui ou des trucs du genre)

Luka -> Ouais elle aurait pu l’aider et ils auraient pu parlé ensemble même s’il aurait été vachement géné de parler de ça avec quelqu’un parce que pour lui c’est pas bien d’avoir des doutes. Mais ouais elle aurait pu lui glisser discrètement ses point de vue. Par contre s’il découvre qu’elle sort avec Emma il l’aimera pas c’est sur mais ça pourrait etre marrant qu’elle essaye de le convaincre qu’elle n’est pas un si mauvais parti et qu’il soit pas contre elle.

Luna -> Vrai. Bah il la torturerait pas méchamment apres oui il aurait pu tenter de lui faire croire des trucs pour se moquer d’elle ou etre un de ceux qui cachent ses affaires ?

Salem -> Plutot du positif ? Quand il etait plus jeune il serait allé lui parlé de ses doutes et puis pouf un jour plus rien parce qu’il serait persuadé que c’est pas bien et qu’il faut plus en parler a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:51

ALORS. TOUT EST PARFAIT. (Ca me surprend pas 8) ) Donc j'adopte pour les 5 ! Pour Luka oui ça pourrait être sympa, style elle le considere un peu comme un type bien et tout, du coup elle pourrait carrement essayer de le convaincre qu'elle est pas si mal que ça pour Emma /PAN Quitte à lui demander peut être de l'aider a être moins... différente ou du moins plus socialement acceptable pour les Rowle 02 Et puis les autres c'est tout bon, ça ferait beaucoup rire Akhen !
Et si tu veux un RP avec une des 4 (parce que je suis full sur Luna /PAN) ben tu me dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:44

OUF me voila rassuré j'avais peur que mes ajouts te plaisent pas mais c'est parfait alors kya

Sinon pour le RP je sais pas y'a un personnage que tu aimerais sortir plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:47

COUCOU C'EST MON TOUR ! *Jette sa tente et s'installe*

ALORS J'AI A TE PROPOSER :

Bb Eliott pour commencer, bien évidemment 8)
Même année, même maison, petit souci au niveau du statut de sang 02 Emrys pourrait lui mener la vie dur avec ses mauvaises blagues ? Puis Emma aussi lui tape dessus alors vous pourriez faire ça en famille comme ça, c'est plus poétique et tout ! Ils sont dans le même dortoir en plus, alors ça lui fera tout pleins d'occasions de lui faire du mal. Je pense que ça pourrait aussi être sympa de dire que genre, pendant leur première année, Emrys savait pas qu'Eliott était un sang de bourbe et qu'ils s'entendaient bien jusqu'au jour où ton bouclé a appris la nouvelle et.. CRACK 03

Bb Aniya ensuite kya
Bon ben, c'est ta cousine par alliance depuis peu alors pas trop de surprise /PAN. Elle vient d'arriver à Poudlard donc je pense qu'ils pourraient encore être en phase de découverte ces deux là ? A voir selon ce que penserait Emrys d'Aniya ! Pour Aniya, elle a un cousin du même âge qui fait le con (coucou Mezra) donc elle a l'habitude et je pense qu'elle le considéra un peu comme Mezra pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys - I seem to forget that we are all the same.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys
» we used to be better than that δ emrys
» emrys | you are the weakest one
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» Emrys - I don't belong here V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-