Partagez
 

 Emrys - I seem to forget that we are all the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:37

Ohhhh 02

Eliott -> Oh oui ça aurait été fun qu'ils aient été amis au debut en prime. J'adopte !

Vidaniya -> Alors kya vu ce qu'elle a fait dans les events je le voit plutot avoir un peu peur de la blonde mais l'admirer d'un certain coté. Parce qu'elle a torturé/tué de sang froid et que au final c'est vraiment un truc qu'il se sent pas capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:35

Je viens chercher un lien avec Emrys 02

Même promo, même maison, donc dans le même dortoir depuis six ans et l'option Divination en commun sans compter le fait qu'ils aient tous les deux ratés leurs essais pour rejoindre l'équipe de quidditch, bref ces deux là ont forcément été amené à se cotoyer pour le meilleur et pour le pire ! Si Emrys embête quelques sangs impurs au détour d'un couloir cette année, Reg aurait pu en être témoin mais baisser la tête, comme toujours. Mais peut être que justement, comme Emrys semble avoir quelques scrupules à suivre le chemin de ses frères et soeurs, il y aurait comme eu une sorte de temps de latence, d'embarras à être pris sur le fait par le grand type avec qui il partage la même chambre ? C'est à creuser, c'est un peu flou xD tu me diras !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:00

Owhui 02 Mais on est pas dans le même dortoir. Juste dans la même année non ?

Bref ils auraient pu etre pote au debut a essayer de s'entrainer pour les essais avant de les louper ça pourrait etre drole ? Puis depuis un ou deux ans il pourrait etre devenu un peu plus froid avec Regnald en le repoussant un peu parce qu'il est impur et tout mais il pourrait en effet etre mal quand Reginald le prends en train de faire chier un né moldu ou un sang mélé parce qu'ils ont été pote par le passé et que c'est un impur aussi ? Mais je pense que a la fin il va etre tellement géné qu'il va finir par s'en prendre a lui pour que Reginald le deteste a voir si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:18

Si je ne dis pas de bêtises, comme ils sont tous les deux en sixième année il me semble que tous les garçons de la même promo sont dans le même dortoir, mais je n'en suis pas certaine à 100% info à vérifier !

Pour ce qui est des essais du coup, le seul petit problème c'est que Emrys a tenté le coup en 3ème année et Reg en 4ème, mais cela n'empêche pas par contre le fait qu'au cours de leurs premières années ils auraient pu être plus proches. Emrys pouvait même un peu faire parti de loin du groupe de "bro" avec Lloyd et notre scénario Phil avant de s'en éloigner ? Et du coup bien qu'ils ne se côtoient plus, il y a toujours ce malaise quand Reg intercepte Emrys faire des misères aux autres à cause de feu leur lien quand ils étaient plus jeunes. C'est tellement triste si il en vient à s'en prendre à lui juste pour briser le dit lien une bonne fois pour toute Oo Aiba mais je valide c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:19

Ah zut pour le quidditch mais partons de ça pour les cours et pour le groupe de bro' en plus ça peut etre cool que Emrys ai eu une bande de pote impur ça peut expliquer aussi pourquoi il ne veut pas les saigner comme tout les Rowle normalement constitué j'aime cette idée coeur

En tout cas c'est super je t'ajoute sur le champ kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:51

Je viens chercher un lien avec mon p'tit cousin kya

Alors, je pense qu'Eugen serait plus proche d'Emrys qu'il ne l'est d'Ethan gnu En fait il se sentirait bêtement moins en danger avec le second qu'auprès du premier, et du coup, il aurait cherché à avoir une certaine place dans la vie du plus jeune. Eugen aurait rapidement pris Emrys sous son aile parce que c'était plus facile d'influencer un garçon plus jeune que lui. Il se serait positionné comme une sorte de second grand frère (un autre qui n'attirerait pas tous les regards et l'attention de ses parents) et aurait prit ce rôle très au sérieux car il aurait eu enfin l'impression que quelqu'un voyait quelque chose d'autre en lui que "le fils Bulstrode qui n'en est peut être même pas un". Avec le temps par contre, Emrys se serait rendu compte qu'Eugen n'est pas aussi puissant et invulnérable qu'il veut le laisser croire ? Qu'il ne réussi pas aussi bien qu'il l'espère depuis toujours et qu'il a beau le dissimuler il est plus frustré qu'épanoui. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:42

Owhuiii mon cousin ! kya

Du coup pour Emrys, Eugen serait quand même une présence plus rassurante que Ethan et il appreciera beaucoup son cousin et l'admirera c'est sur. Parce que Eugen est quand même en apparence le sang pur parfait et bien moins sanguinaire que les autres donc c'est pile ce que Emrys apprecie vu que lui il a du mal avec le fait de tuer et de torturer. Et ouaip ce serait fun que comme Emrys grandit il remarque bien que son cousin n'est pas tout puissant. Comme lui ne sera pas tout puissant. Ca pourrait le choquer un peu mais aussi lui donner envie de se rapprocher de lui et peut etre de lui parler de ses doutes ? Parce qu'au final il aurait plus confiance. ?

Si ça te va comme ça je valide. 09 Et il nous faudrait un RP parce que je veux jouer ca kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:50

C'est juste parfait je valide tout et je veux absolument un RP aussi !! kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:02

Tu as une idéedu coup de quand on peut faire ça ? kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:03

Alors écoutes je pensais ne pas pouvoir RP avant mon retour mais finalement ici j'ai de la wifi alors... QUAND TU VEUX coeur Je ne peux pas te garantir de pouvoir répondre au plus vite mais je m'attaque à mes sujets dés que je le peux kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:32

Je parlais surtout en date de RP ! 10

Et si tu avais une petite idée deja Aiba Et qui commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:42

oh je suis bête XD Pour la date, on pourrait peut être placer ça après l'intrigue ? A priori du coup Emrys rentre chez lui si je ne me trompe pas, peut être que les cousins peuvent se voir à cette occasion ? gnu ou si c'est pas bien prudent de s'aventurer sur un post-intrigue, on peut placer ça juste avant, lors d'une sortie à pré au lard d'Ermys, Eugen serait dans le coin et ils se seraient donné rendez vous pour boire une bièraubeurre (ou s'aventureraient ailleurs si la discussion devient sérieuse) ? Je peux le commencer si tu veux lèche
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3221
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:55

Comme dit sur la box vaut mieux partir sur Pré au lard 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emrys - I seem to forget that we are all the same.    Emrys -  I seem to forget that we are all the same.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys - I seem to forget that we are all the same.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Don't forget the blood flowing inside you.| Emrys
» we used to be better than that δ emrys
» emrys | you are the weakest one
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» Emrys - I don't belong here V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-