Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2685

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:25


cours 1 forces du mal
prof & 4/5eme


C'est pas un cours ça, c'est de la torture psychologique. Y a qu'à voir l'ambiance de la pièce, quelques rares élèves ont limite un sourire sadique scotché au visage et s'amusent durant le cours. D'autres tentent de fuir en vain. Et puis le prof, là, il reprend et ordonne à la bande d'élèves de se lever et de se diriger vers le centre de la salle, là où il n'y a pas de tables. En cercle, chacun s'empare d'un parchemin volant. Le coeur battant, Ymir a un mauvais pressentiment, pressentiment qui augmente quand elle lit la consigne qui se trouve sur le bout de papier. Faire du mal à quelqu'un ? Rien que l'idée la répugne. Mais si elle refuse... elle imagine le genre de représailles que pourrait lui infliger ce sadique. Alors, elle déglutit et reste là sans bouger.

C'est Monday, une quatrième année qui ouvre le bal en balançant un sort - pas très gentil - à Shane, un type de chez poufsouffle. Un sortilège interdit, rien que ça. L'adolescente fronce les sourcils et déglutit. Elle ne peut rien faire à part détourner le regard pour ne pas voir son camarade de maison souffrir.mais cet acte de méchanceté gratuite semble plaire à Elektre qui balance à son tour un sort sur un bleu cette fois : Kyle. Ho ben voila, autant dire qu'ils allaient tous y passer. Une seule question trainait en suspent à présen : qu'est ce qu'elle allait e prendre sur la tronche?  

Ymir dégaine enfin sa baguette pour se préter au... "jeu" et allait avancer d'un pas lorsque Milonia la devance et jete un sort sur Talulah. Rhaaa que ce cours lui plaisait pas à la Olsenn. Regardant les effets du sort lancé, elle se remet à déglutir avant de s'avancer et fixer sa cible. D'une main tremblante, presque hésitante, elle dirige son artefact droit sur Elektre en prononçant distinctement son sort. Jamais elle n'en a usé et fera en sorte de le maintenir moins de cinq secondes - mais bon, entre ce qu'on veut et ce qu'il se passe, il y a parfois un gouffre. Au moins ça vengera un peu les blessures de Kyle. Et puis tirer sur une personne que l'on connait peu c'est toujours plus facile que de viser un ami. Enfin, elle ressort rapidement du cercle et range son artefact, espérant que son geste ne soit pas un echec complet et se concentrant sur la suite. Yeuxtant ses camarades, se demandant ce qu'elle allait prendre dans la tête et par qui.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:28


   
ft. 4e & 5e années

   
Forces du mal #1

   
   

   Et voilà, Shane n'était pas beaucoup mieux que Stan. Lui non plus ne l'aurait probablement pas fait. Elle n'avait pas tout bien comprit à pourquoi il lui demandait le truc par rapport à son visage, mais elle finit par simplement secouer la tête. Son plan était en béton, il fallait qu'il joue le jeu.

- Hein ? Mais de quoi tu parles? Mais si tu peux t'inquiète je...

  Comment ça ils devaient venir au milieu là faire quoi ? Non. Non, non, non ça puait ça. Mìkhaly lança un dernier regard au poufsouffle, et finit par s'exécuter. Le prof aurait utilisé la manière forte sinon, n'est-ce pas ? Bon. Elle tâtonna sa cape avant d'y trouver sa baguette, puis observa sa main avec de grands yeux ronds. Ah bah elle avait trouvé de quoi Shane lui parlait tout à l'heure, et elle le gratifia d'une grimace. L'encre avait séché, mais elle tenta tout de même de frotter son visage avec sa manche. Puis elle observa tout le monde, tour à tour. Et le premier sortilège frappa. Monday. Cette fille, elle allait lui faire la peau. La lycan sentit son coeur se serrer dans sa poitrine tandis que son sang se mit rapidement à cogner ses tempes. Sa respiration allait commencer à lui manquer, elle en avait conscience, alors elle ferma les yeux autant pour essayer de se calmer que pour ignorer l'impardonnable sortilège qui avait été lancé sur son camarade. Elle avait envie de leur hurler d'arrêter, qu'ils étaient tous des bouffons sans coeurs et qu'elle les choperait à la sortie. Quoi ? Bref. Elle se contenta de marmonner pour elle même, malgré son regard planté sur la serpentard qui s'en prenait à Shane.

- Köcsög.

  "Connasse". Papa ne serait pas très content s'il entendait sa benjamine pester ainsi mais sincèrement, c'était sorti tout seul. La petite hongroise était prise de haine. Ils étaient tous devenus fous.  Elle les observait, tour à tour, lancer leurs sortilèges tandis qu'elle hésitait toujours à lancer le sien. Puis son regard se reposa sur Shane. Et là, tout fut fini. La louve poussa un grognement et resserra sa baguette entre ses doigts, lançant sans plus attendre le sortilège prévu pour blesser la milicienne qui s'était attaquée à son ami. Et elle était concentrée, elle y mettait tout son coeur, toute la puissance dont elle avait conscience. Déjà qu'elle ne l'aimait pas, cette Monday. Là, c'était encore pire. Personne ne s'attaquait à ses amis. Miki n'était pas quelqu'un de nécessairement violent. Si le coup lui avait été porté, elle aurait probablement simplement encaissé plutôt que de répondre à l'attaquant par la même violence. Mais là, il était hors de question qu'elle ne laisse passer ça. La bagarreuse qu'elle était avait prit le dessus sur sa bonté, et peut-être bien que sa malédiction y était pour quelque chose. Parce que ce qu'on lui avait demandé était sadique, et ce n'était pas de son genre d'opérer de la sorte. Mais si cela touchait à Shane, ou à Stan, alors elle ne prendrait pas de pincettes. Oeil pour oeil, dent pour dent.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2725

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:44

Incisio n’est qu’une variante de diffindo en moins profond, avait repris Satoru, alors que Teagan retenait une grimace. Quelques jours plus tôt, elle avait vu les effets du sort – et il lui avait paru assez profond. Assez profond pour blesser, assez profond pour tuer. Et cette combinaison, ce « blesser + tuer », semblait être favorisée côté mangemort, dont la perfidie rivalisait avec leur sadisme. Enfin, voyant comment se comportent certains élèves, Teagan pouvait se demander s’il ne s’agissait pas d’une tare côté sang-pur. Suffisait de voir comment Elektre et Talulah se comportait.

Les bras croisés, la Lionne se retenait de prendre des notes. Après tout, elle n’était pas le parfait petit gratte-papier (loin de là !), et n’avait pas forcément envie d’apprendre des sortilèges qu’elle se refusait à lancer. Seulement, elle ne put s’empêcher de blêmir lorsque Satoru les inviter à les rejoindre au milieu de la salle ; et dans l’esprit de Teagan, l’écho des paroles de Milonïa résonnait : « mais ça me donne pas vraiment confiance cet espace au milieu ». Un instant, la Lionne voulut protester et rester à sa place – la situation l’en dissuada rapidement. Sans traîner, et en tentant de rester calme, la rousse s’avança dans l’espace indiqué, se plaçant aux côtés de sa compagne de gryffondor. Elle lut rapidement le bout de papier qu’elle reçut, relevant la tête vers Ymir, tandis que Monday s’avançait déjà. Monday, satanée Monday, qui lui donnait une raison supplémentaire de détester les lundis.

Baguette en main, Teagan ne pouvait s’empêcher de la faire tournoyer nerveusement. Shane avait été le premier touché, et la gamine ne pouvait s’empêcher de se demander qui était le prochain. Qui était le prochain à se faire malmener (le slogan du lotto « à qui le tour ? » prend un tout autre sens !) ? Sectusempra. Veleno Falcis. Les sorts s’enchaînaient, et les victimes aussi. Le teint blême et les lèvres serrées, la gamine observait, pensant secrètement qu’elle n’aurait jamais dû remettre les pieds dans Poudlard, qui s’apparentait de plus en plus à un asile de dégénérés. A contrecœur, elle s’avança ensuite au milieu de l’estrade, posant ses yeux désolés sur la blonde d’Olsenn. Ne bougeant que ses lèvres, sans prononcer le moindre mot, Teagan articula quelque chose qui ressemblait à « je-suis-dé-so-lée ». Désolée, parce qu’elle ne voulait pas le faire. Mais désolée, parce qu’elle n’avait pas le choix. Allait-elle mettre en péril la vie d’un des autres élèves (quoique, en fonction des personnes, elle n’aurait rien contre….) juste pour ne pas avoir à viser son amie ? Certainement pas. Baguette en l’air, Teagan hésita à jeter le sort de glaciation sur les cheveux d’Ymir … mais elle eut trop peur de viser à côté, et de lui enlever un bout du visage. Teagan baissa sa baguette sur le mollet droit d’Ymir, prononçant le sortilège de glaciation distincement bien qu’à voix basse. Détournant la tête, désolée, elle revient se placer aux côtés de Milonïa, se retenant de pester contre ce cours qui n’avait aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:56

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4eme et 5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D ceux qui ont deja posté ne repostez pas avant le passage au deuxieme tour.

INTERVENTION N°4

Ymir lance son sort sur Elektre qui sens comme un truc se resserer sur sa gorge et qui n'est pas franchement maintenu alors elle reprends vite son souffle et n'a pas vraiment de marques douloureuses sur elle.

Le sortilege de Miki touche Monday et lui brule le bras en continue pendant cinq ou six secondes.

Teagan touche le mollet d'Ymir et le froid sur sa jambe fait apparaitre une engelure qui doit surement piquer un peu.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:05

Forces Du Mal


Shane voulait que ce cours se termine maintenant. Et peut être qu'il aurait du écouter Mikha pour fuir aussi. Mais Stan aurait pu mal le prendre. Déjà que le Lewis avait lâché son meilleur ami lors de la rentrée... Recommencer serait signer la fin de leurs amitié, c'était certain.  Alors le Poufsouffle se contentait d'être présent, et de suivre les consignes données par Mr Yaxley. Ce qu'il demandait... C'était horrible. Shane avait écarquillés les yeux en entendant ce que leurs prof de Forces du mal leur demandait de faire. Ils devaient tous se lever, et se lancer des sorts douloureux sous peine d'avada ? C'était n'importe quoi ! Pourquoi est-ce qu'on leur demandait ça... ?

Mais Shane n'eut pas le temps de se poser plus de questions, que cette vile Serpentard lui lança un petit doloris. Ce n'était pas aussi douloureux que ce à quoi il s'était attendu, mais ce n'était pas plaisant non plus. C'était très désagréable, et le jeune Lewis serrait les dents, se forçant du mieux qu'il le pouvait pour ne pas hurler ou quoi. Ce fut au bout d'une trentaine de secondes que cela se stoppa. Le jaune reprit son souffle, et heureusement, pour lui, la torture était terminé. Mais il fallait qu'il fasse du mal à son tour... Et il n'avait pas le choix... Son regard désolé sur Milonïa fut insistant, tandis qu'elle lançait un sort sur Lestrange, qui ne semblait pas apprécier non plus.

« Je suis tellement désolé Milo... » C'est après avoir dit ces mots que Shane lança le sortilège de projectile que lui avait demandé de faire Mr Yaxley...


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3087
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:42

Forces du mal n°1



Comme tous les autres, Talulah s'était levée. Ils allaient faire de la pratique, exactement ce qu'elle attendait de ce cours. Mais lorsque Mr Yaxley énonça les différents prénoms et les sorts qu'ils devront lancer les uns sur les autres, cela fit stresser la jeune Serpentard. Pas pour ce qu'elle allait recevoir, non. De ça, elle s'en fichait. Elle avait juste eu peur que ce soit elle qui blesserait Stan. Heureusement ce n'était pas le cas. Malheureusement, elle ne pourrait rien faire pour le protéger...

Des sorts commencèrent à être lancé, et Talulah ne pu afficher un sourire de satisfaction en voyant Lewis se prendre un mini doloris. Dommage que ce soit pas elle qui ait eu le privilège de le lancer. Non seulement elle l'aurait mieux réussi, mais elle aurait aussi prit énormément de plaisir à faire souffrir Shane à l'aide de sa baguette. Tant pis. Elle se contenta juste de subir le sortilège de cette stupide gryffondor. Mais... Talulah ne s'était pas attendu à revoir un mauvais souvenir. A se revoir chez elle, chez les Lestrange, comme l'été passé, lorsque ses parents avaient décidé à la remettre dans le droit chemin... Talulah se mit à paniquer, et si elle ne criait pas, elle chuchota des « Non pas encore... » avec des larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. Cela finit par s'arrêter au bout de quelques secondes, et lorsque la jeune Serpentard se retrouva de nouveau dans la salle de Forces du mal, elle tenta de reprendre son souffle.

Elle avait honte. Et elle détestait d'autant plus Milonia désormais. Mais Talulah s'occuperait d'elle plus tard. Pour le moment, elle se contenta de ramasser sa baguette qu'elle avait fait tomber sur sous le coup de la panique, et elle lança l'impero demandé sur Teagan. C'était un sort compliqué. Talulah ne le maitrisait pas très bien. Mais elle réussit tout de même à faire en sorte que la Gryffondor trouve un bout de verre tranchant quelque part dans la salle, pour qu'elle se mutile le bras ensuite. Pas à s'en tuer. Juste de façon à ce que ça pique un peu. Oh, et peut être que Talulah, tenta également de forcer Teagan à planter la main de Kyle l'aide de son bout de verre, pour que ce stupide Serdaigle ne noit pas Stanley. « Excusez moi professeur, je ne maitrise pas très bien ce sortilège. » N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:32

Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Tumblr_oxcbdc0fXL1ve9p9no1_400

Évidemment que j'avais peur qu'elle le viole à coup de tentacules! Quelle question! J'avais peur de tellement de choses concernant ce presque garçon de Lestrange. Pour répondre à Elektre, je me contentais de simplement hausser les épaules, histoire de ne pas me défouler sur elle. D'autant plus qu'elle faisait parti de la famille de Mr. Sato. « Jaloux ? Moi ? N'importe quoi. » J'étais peut être un peu trop fier pour assumer. « Pas forcément non. Mais j'aurais préféré que ce ne soit pas cette tarée de Lestrange à coté de lui. » Bon. J'aurais clairement voulu me mettre à côté de lui. Mais je voulais pas qu'Elektre le prenne mal, et qu'elle me croit trop accro à Stan. Parce que je ne l'étais pas, n'est ce pas ?

Je fis de grands yeux à la Yaxley lorsqu'elle me demanda si je souhaitais me faire tuer. « Bien sûr que non ! Je tiens à survivre. Mais tu vois ce truc ? Sans lui je risque justement de mourir. » Ou presque. Qu'il soit moldu ou pas importait peu. Tant pis si ça ne plaisait pas aux mangemorts! « Et ça s'appelle un inhalateur. »

Bref maintenant le cours avait vraiment commencé. Et chacun avait reçu un petit papier avec l'indication de jeter un sort sur un autre. Lorsque j’attrapai le mien, je cru mourir au moins dix fois. Autant faire du mal à quelqu'un, ça me dérangeais pas plus que ça. Mais blesser Stan. STAN. Non, je voulais pas. Mais si je ne le faisais pas, il allait se prendre un avada. Et je voulais clairement pas qu'il meurt. Jamais. Autant mourir à sa place. Tandis que des sorts commençaient à droite à gauche, je prépara ma baguette en tremblotant sauf que... Elektre m'attaqua en traitre et je pu sentir des coupures se former sur mon corps. J'hurlais sous la douleur, pleurnichant presque. Une fois fini, je pris à mon tour ma baguette pour lancer un submerso en direction de Stan. « Désolé. Désolé. Désolé.»
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:13

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4eme et 5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D ceux qui ont deja posté ne repostez pas avant le passage au deuxieme tour.

INTERVENTION N°5

Deux projectiles lancés par Shane touchent Milo' ils les frolent mais la blessent un peu a l'epaule gauche et un lui effleure le mollet.

Talulah jete l'impero sur Teagan et la Gryffondor attrape le bout de verre mais elle le serre juste dans ses doigts avant de le relacher. Evidement elle se coupe en faisant ça.

Kyle jette le sort sur Stanley qui a l'impression de suffoquer une quinzaine de secondes comme si ses poumons se remplissaient d'eau.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3065
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:32






« Forces du Mal #1 »

Stanley  avait peur de la suite du cours. Et il avait raison. Il c’etait avancé avec les autres au milieu de la pièce et avait attrapé le papier qui lui etait destiné avant de jeter un regard paniqué alors qu’il vit le nom de la personne qu’il devait blesser. C’etait Miki’, et il etait obligé de le faire, pour sa vie. Alors il regardait les autres jeter leurs sorts en silence. Le premier a etre frappé fut Shane et Stan se sentait vraiment frustré de voir son meilleur ami souffrir sans se jeter au milieu. Et il fut triste de voir Talulah vaciller en se prenant un sortilège et il tourna la tete vers Kyle aussi alors qu’il vit que Elektre lui avait lancer un drôle de sort dessus. Il aurait aimé pouvoir aider ses amis mais il ne pouvait pas faire grand chose. Il ne voulait pas que l’avada ne tombe sur une personne qui lui etait chere. Il serra sa baguette dans ses mains avant de voir Kyle pointer la sienne sur lui. Il ne lui en voulait pas. Mais il paniqua en sentant qu’il manquait d’air. Il avait l’impression de se noyer et il porta machinalement une main vers sa gorge mais la sensation avait fini par partir et il etait essouflé.

Sauf qu’il fallait qu’il lance son sort. Alors il leva sa baguette vers Mikhaly avant de prononcer le nom du sort. Il essayait mais il n’y mit pas grande conviction. L’idée de blesser une amie ne lui plaisait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3038
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:59

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4/5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 4emes et 5eme années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du 18 Septembre. Vous avez deja eu des cours de Force du mal avant qui ressemblaient un peu a des duels magique et vous aviez egalement fait une étude sur les loups garou et les vampires qui sont des creatures qui sont mal vue par les sang pur. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre avant d'être considéré comme en retard. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Vous pouvez vous installer ou vous voulez mais precisez a coté de qui. Bon jeu a tous !

HJ: Apres chaque sort lancé je ferais une intervention pour en dire les effets.

LE COURS

Satoru reardait les eleves exécuter leurs sorts les uns apres les autres. Certains avec moins de brio que d’autres. Mais ils avaient tous essayé … Comme quoi ils avaient la volonté des que leur camarades étaient en danger. Comme ils étaient assez novice dans ce genre de sort ils ne c’etaient pas bléssé gravement. Et ca évitait de les faires aller a l’infirmerie. Les papiers se consumèrent et le professeur eu un léger sourire aux lèvres.

- Bien, certains d’entre vous sont très prometteurs.  C’est très bien. Maintenant on va passer a autre chose.

Plus de hasard. Il voulait voir plus loin avec eux. Certains allaient sans doute arrêter la. Mais d’autres allaient continuer il le savait. Ce ne serait probablement pas que des sang pur. Le professeur Yaxley s’attendait a etre agréablement surprit.

- Maintenant que vous avez vu tous ces sorts en action vous pouvez jeter n’importe lequel sur le camarade de votre choix. Epatez moi.

Et c’est maintenant que ca allait devenir encoreplus intéressant. Parce qu’il n’y avait pas de magie noire sans avoir de noiceur dans le cœur.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2569
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:14

COURS DE FORCES DU MAL
18 septembre. Elle est trop curieuse pour son bien et pour le bien des gens autour d’elle, Elektre, c’est comme ça, ça ne se contrôle pas vraiment oui. Donc elle parle un peu à Kyle, et elle secoue la tête. — Tu mens mal Andersen. Et meme si ce ne sont pas clairement ses affaires, ça la regarde quand même. Parce qu’elle n’a pas envie qu’il meurre, elle le connaît a peine, mais voilà. Elle n’est pas comme la plupart des gens de sa famille. Enfin, elle s’en fiche. Donc, il lui dit que c’est un inhalateur le truc entre ses mains et elle fronce les sourcils. — Oui et bien, tu devrais trouver une méthode magique pour régler tes problèmes, parce que tu as beau être un sang mélé, si tu exhibe trop ton engin la, tu vas te prendre un sort. Au moins il est prévenu.

Mais bon le cours s’enchaine, et elle doit lui lancer un sort. Elle ne s’excuse pas. Elle le fait c’est tout. Ca marche, il y’a des entailles sur Kyle, et elle hoche la tête, reculant d’un pas une fois que c’est fait. Elle suppose qu’elle va se prendre un sort maintenant, que c’est bientôt son tour oui ? Un sort, c’est ymir qui le lance, elle ne le reconnaît pas, mais elle se sent suffoquer un peu, et elle perd ses couleurs. Ca ne dure pas longtemps. Elle adresse un regard à la Poufsouffle une fois que c’est fait, et elle ne lui dit rien, regardant le reste de la scene, parce que c’est une scene. Tout le monde s’attaque. Tout le monde respecte son tour ?

Les papiers n’étaient plus, et maintenant Satoru avait un autre ordre, qui fit fronce les sourcils à Elektre. Elle n’a pas vraiment de proie ici. ll y’a bien Kyle qui a attaqué Stan, mais Stan n’est pas son ami, c’est juste son cobaye et tout, alors elle sait pas trop. Elle sait juste que bon… Oh. Une idée germe dans sa tête et elle essaye de lancer un impero sur Monday parce qu’elle trouve qu’elle fait trop la fière, et qu’elle est curieuse aussi de lancer un sort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2725

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:02

Le cours de Forces Du Mal est comme une roulette Russe dysfonctionnelle : les sorts fusent de chaque côté, sans savoir qui sera la prochaine victime. Malgré son envie de partir, et de retourner au dortoir des Lions, Teagan garde la tête haute, et essaie de ne pas baisser le regard. Etrangement, elle veut voir les effets des différents sorts – pour mieux se souvenir qu’elle a intérêt à fuir. Cela ne l’empêche pas pour autant de grimacer, et encore moins de retenir son souffle. Elle a beau être une Teigne, et à avoir le sang chaud : elle ne supporte pas la violence gratuite. Et ça, ça, c’en fait justement parti. Elle s’excuse à demi-mots, lorsque son sort vient toucher Ymir. Elle retient un grognement, lorsque Talulah lève la baguette vers elle.

« Nnn-nnn » parvient-elle à grogner, sans toutefois réussir à prononcer un « non » correct. Sous le joug de l’impero de Talulah, Teagan zone dans la salle jusqu’à trouver un bout de verre. Elle le prend en main, luttant contre l’intrusion de son esprit – et ce n’est qu’avec difficulté qu’elle s’en défait, les doigts ensanglantés et le souffle court. Les dents serrés, elle lance un regard noir à Talulah, qui n’a fait qu’appliquer les directives du prof. N’aurait-elle pas pu trouver une chose … quelque chose de moins sanglant ?

Levant le doigt vers l’autre Serpentard, Teagan la menace d’un « fait-gaffe-à-toi » muet. De son côté, Yaxley semble bien décidé à continuer sa démonstration de torture, invitant les étudiants à l’épater. La brune lui lance un regard interrogatif, avant de détourner rapidement les yeux … et de les déposer sur Yaxley femelle. L’autre Serpentard a la baguette en l’air, pointant en direction de Monday.
« Sérieusement ? », laisse-t-elle échapper malgré elle, alors qu’elle s’est promis de rester discrète. Du reste, Teagan se contente de croiser les bras, tentant de ne pas laisser transparaître un air revêche. Mais sérieusement, elle n’aurait pas pu s’arrêter là, l’autre Elektre ? Fallait vraiment qu’elle transpire le sadisme propre aux Sang-Purs, au lieu de laisser la classe lentement retourner à son occupation de gratte-papier ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:23



Forces du mal #1
18 septembre Salle de classe
Elle avait grimacé quand les projectiles lancés par Shane l'avait un peu blessé, elle avait grimacé et avait serré les dents, pour ne pas en rajouter, avant d'offrir un maigre sourire au quatrième année, pour qu'il sache qu'elle ne lui en voulait pas. Il n'avait pas eu le choix, elle le savait bien, et surement qu'il s'en voulait suffisamment tout seul, elle au moins elle avait eu la chance d'avoir Talulah comme cible, ce qui avait quand même rendu les choses un peu plus faciles même s'il s'était quand même formé une boule dans son estomac en voyant la réaction de sa cible. Milonïa ne connaissait pas franchement le sort que le papier lui avait demandé de lancer, mais à en voir les effets elle ne doutait pas qu'il s'agisse de magie noir, et au fond d'elle-même elle ne pouvait s'empêcher de se sentir désolée pour la serpentard. Un peu...

Le sentiment ne dura pas toutefois et quand Talulah s'en prit à Teagan son poing se serra sur sa baguette. Ça lui plaisait de faire souffrir, ça l'amusait, elle le voyait dans son regard et ça avait fait disparaître toute once de compensation que la rouge et or avait pu éprouver un instant plus tôt. L'exercice s'achevait en tout cas, mais pas le cours, le professeur avait bien l'air décidé à voir ce qu'ils avaient dans le ventre et certains ne se faisaient déjà pas prier pour continuer. Qu'Elektre vise la serpentard était une bonne chose, une très bonne chose de l'avis de Milonïa, mieux valait elle que n'importe qui d'autre certainement, elle, elle avait sa cible, et si Teagan semblait ne pas vouloir se venger Milo elle avait toujours la main crispée sa baguette. Submerso Elle ne voulait pas relancer le même sort qu'avant, ce qu'elle avait vu dans les yeux de la serpentard l'avait perturbé, mais ça, une sensation d'étouffement, ce serait parfait. Elle ne chercha pas à le maintenir longtemps cependant, elle voulait juste que Talulah sache qu'elle ne lâcherait pas. Il nous laissera pas si on lance rien Tea', te fais pas remarquer. C'était un murmure à adressée à son amie, elle savait bien que la rouge et or n'aimait pas ça, mais elle aimerait sans doute encore moins si l'un des né-moldu se faisait tuer parce qu'elle avait refusé d'agir, Milonïa voulait lui éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2685

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:04


cours 1 forces du mal
prof & 4/5eme

Brrr, qu'elle n'aime pas ça Ymir. Son sort lancé elle le regrette déjà. Voyant Elektre suffoquer, l'adolescente met fin au supplice et se mord la lèvre inférieur tout en croisant le regard de la serdaigle. Ce cours est littéralement un enfer. Un enfer qui est loin de se terminer puisque c'est à son tour de se prendre un coup. Sur le mollet droit. Ymir se mord l'intérieur des lèvres et ferme un instant les yeux tandis que Teagan lui balance son sort. Se baissant machinalement sur sa jambe gelée, elle constate la belle engelure qui ne cesse de la faire souffrir. Relevant la tête elle cherche à croiser les yeux de Teagan afin de lui faire comprendre que ce n'est pas grave.

Prenant appuie sur sa jambe gauche tout en évitant de songer à la douleur du mollet droit, la demoiselle écoute les paroles de l'enseignant sadique. Son rapide espoir de voir le cours se terminer partit en fumer lorsqu'il évoqua le fait que tout le monde pouvait tirer sur tout le monde. Mais il est complètement taré ce chinois ?! L'épater en faisant du mal aux autres, c'était hors de question. Pour Ymir en tout cas car Elektre ne se fit pas prier pour balancer un impero sur Monday. Les yeux écarquillés, l'Olsenn peureuse sent ses mains trembler. Et jete un coup d'oeil à Teagan - qui se refuse de jouer le jeu - mais aussi à Milo dont les paroles viennent se loger dans le crane de Ymir.


Mons... Monsieur, ? C'est quoi le... le contre-sort pour le sortilège de brulure qu'à lancé Mikhali sur Monday tout... tout à l'heure ?

Faire diversion et changer de sujet. Ca marcherait peut-être et éviterait d'avoir à balancer un de ces maudits sorts sur une personne, qu'elle connaisse ou pas. Le coeur battant à tout rompre, l'adolescente croise les doigts de sa main libre et fait tourner sa baguette de l'autre.


code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3065
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:34






« Forces du Mal #1 »

Ouf son sort avait été satisfaisant apparement. Le professeur n’avait rien dit de spécial. Stanley etait soulagé et ce demandait si sa camarade Poufsouffle allait etre fâchée. Il n’esperait pas. Quoi qu’il en soit il attendit la suite et cette fois le professeur laissa le loisir aux autres de se venger. Oh non. Stanley ne savait pas trop quoi faire du coup. Il n’avait aucune envie de se venger de Kyle, et ni d’attaquer un autre de ses camarade. Alors il resta la les bras ballant. Peut etre devrait il trouver un sort pas dangereux du tout.

- Rictusempra !

Il l’avait jeté sur Kyle. Des chatouilles n’avaient jamais fait de mal a personne. Et puis ça permettrait au professeur de ne pas etre trop furieux. Il y mettait de la bonne volonté le petit Stanley et c’etait parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Cours de Métamorphose 4ème & 5ème année
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-