-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3035
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:55

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 7emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 7emes années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du lundi de la première semaine de la rentrée. En espérant que la mort de Charity ne vous ai pas fait pleurer toute la nuit. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre avant d'être considéré comme en retard. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Vous pouvez vous installer ou vous voulez mais precisez a coté de qui. Bon jeu a tous !

LE COURS

C’etait l’heure du premier cours de force du mal pour les 7eme années. Et c’etait autant une première pour les élèves que pour Satoru. Et non les manuels de défense contre les forces du mal ne lui serviraient a rien cette année. Ni aux élèves d’ailleurs. C’etait un tout nouveau cours que le mangemort avait du préparé. Et il avait hate de commencer En espérant que tout ce passe bien … Il avait entendu dire que les 7emes années n’etaient pas facile cette année. Et non il n’avait pas vraiment peur pour lui mais plus pour eux en fait. Parce qu’il se ferait une joie de punir des élèves qui ne seraient pas sage.

Il attendit donc que les 7emes années ne commence a rentrer dans la salle. Lui s’installa derrière son bureau. La salle de classe était noire en sombre. En fait c’etait un peu comme si les murs avaient brulés. Et accrochés aux murps il y avait des têtes d’animaux chimériques qui avaient des flammes dans la gueule ce qui faisait office d’eclairage a la salle.  Lui pendant ce temps faisait des avions en papier avec sa baguette et les faisaient voler dans la gueule du dragon situé sur le mur d’en face juste au dessus de la porte d’entrée.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4508

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:38


FT/Tous - septembre 97 - premier cours de forces du mal - luka n'a pas dormi dans son dortoir - la couleur dominante est le noir même sur ses converses - elle a les cheveux en pagaille mais elle porte ses lunettes -  
FORCES DU MAL

Depuis qu’elle était revenue à Poudlard Luka n’avait toujours pas vu le dortoir des Serdaigle, à vrai dire elle n’était retournée dans la salle commune qu’aux premières lueurs de l’aube pour aller se douche et changer ses vêtements avant de repartir en cours, pendant que tout le monde était au banquet. Du coup, elle n’avait pas mangé, mais ce n’était pas plus mal, elle n’était pas vraiment d’humeur à se fondre dans la foule. La nuit sur le canapé du bureau de Satoru avait été plaisante, au moins il n’y’avait eu qu’un courant de pensée sur le quel elle avait pu se focaliser, et puis quand il s’était endormi ça avait été plus calme. Elle essayait oui de se couper au monde, et peut être qu’elle avait forcé sur la bouteille de martini et ce qu’il restait à l’interieur… Plutot sur ce qu’il restait à l’interieur d’ailleurs. Bon, de base elle préférait le rhum, mais on ne faisait pas la fine bouche quand on avait besoin d’alcool !  Et donc, elle en était où ?  Ah oui, c’était l’heure du premier cours de forces du mal  de toute sa scolarité à Poudlard. A Durmstrang ça avait été une autre chose.Mais Durmstrang… C’était une autre histoire, c’était une autre Luka qui y était, c’était Lisbeth a vrai dire.

En avance, elle poussa un soupir, et poussa la porte de la salle de classe, admirant la décoration au passage et tendant la main pour attraper un des avions en papier avant qu’il ne rentre dans la gueule du dragon écumant « Jolie déco. »  Elle offrit un sourire à Satoru après ça, et alla s’asseoir au premier rang, pile en face de lui, se demandant si Lisbeth ou quelqu’un d’autre allait venir s’asseoir à ses cotés.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:28

Cette nouvelle année est porteuse de malheur. Je crois que depuis que je suis là, je n’ai eu que ça… Enfin bon… Elle n’a commencé que depuis une soirée. Mais quelle soirée. J’ai eu du mal à sortir de mon lit ce matin. Je crois que j’aurais juste voulu y rester, roulée en boule avec Ips l’écureuil pour me tenir compagnie. Mais j’ai quand même réussi à m’en extirper pour aller me laver puis descendre déjeuner. Et j’ai réceptionné mon emploi du temps sur lequel j’ai découvert avec horreur que l’un de mes cours préférés a été changé. La défense contre les forces du mal est devenue un cours de force du mal. La nourriture a eu un goût beaucoup plus fade après ça.

C’est comme ça que je me retrouver devant la salle. Je suis passée chercher mes manuels de la journée, puis, je suis revenue là, d’un pas lent, mécanique, sans vraiment me soucier des autres élèves. Perdue dans un univers à mi-chemin entre mon bonheur naturel et la morosité de la nuit agitée. Encore secouée de la veille. J’ai encore l’impression de sentir le sang, la souffrance. Et j’ai dans l’idée que le cours de ce matin ne risque pas d’être joyeux. D’ailleurs, quand j’entre dans la salle, la décoration sordide me donne raison. Je reste un moment sur le pas de la porte, à contempler l’endroit, un peu choquée. Puis je me dirige finalement vers une table après avoir lancé un : « Bonjour professeur ! » presque aussi joyeux qu’à l’accoutumée. Il faut être fort. Il faut leur montrer qu’ils ne nous effraient pas. Mais là, j’avoue que c’est encore un peu frais dans ma tête et dans toutes les fibres de mon corps. Je m’installe après avoir salué Himirson d’un signe de tête accompagnée d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:00



 
Forces du Mal #1
Sophia
La nuit a été longue, Sophia n'a pas fermé l’œil. Pourtant, elle a essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois qu'elle avait tenté, ses songes étaient perturbés par le corps de Charity et le sang. A force de cauchemar, elle a fini par abandonner l'idée de s'endormir. Alors elle a passé sa nuit dans la salle commune à ruminer ses pensées près du feu. Oui, Sophia est choquée par ce qu'elle a vu quelques heures plus tôt et les images ne semblent plus vouloir quitter son esprit.
C'est l'heure, les élèves commencent à se réveiller et à descendre alors la brunette se relève et va se doucher et se préparer pour la journée qu'elle aura à affronter. Elle passe par la salle commune mais uniquement dans le but de retrouver son meilleur ami, son estomac ne veut rien abriter pour le moment alors elle ne le forcera pas. L'un de ses camarades de maison lui demande ensuite de la suivre alors Sophia le prend à part, en dehors de la grande salle, un échange se fait puis elle file directement vers son premier cours de la journée. Forces du mal. Génial, c'est pile poil ce qu'il lui fallait.

Un profond soupir est lâché un fois près de la salle, puis la brunette prend une grande inspiration pour se redonner contenance. Elle modifie à nouveau sa tignasse brune pour y ajouter ses mèches colorées puis elle rentre dans la salle avec un sourire qu'elle se force à afficher mais qui paraît tout de même naturel.
D'un clin d’œil, elle dit bonjour à Luka puis elle va s'installer à la table derrière sa camarade de chambre.

- Hey, je ne t'ai pas vu ce matin !

Elle est cernée et son teint est livide, ben ouais, c'est ça de ne pas dormir la nuit. Mais elle sourit tout de même parce-que ça lui fait du bien de voir des gens comme Luka et Lily, des gens qu'elle apprécie et peut-être que l'esquisse qu'elle porte sur ses lèvres devient un peu plus vrai.Elle sort ses affaires silencieusement en attendant que les autres arrivent et que le cours commence. Une fois fait, elle croise ses bras sur sa table et patiente.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:42






Forces du mal | cours #1 - septembre 97 - 7eme années


Juda etait vraiment heureux d’aller en cours ce matin. C’etait bien une des rares fois. Mais le fait que le cours ai changer d’appellation ne l’inquiétait pas  du tout au contraire. Il c’etait preparé a se rendre a son premier cours plutôt rapidement. Faut dire qu’il n’avait pas beaucoup dormi. La rentrée n’avait pas été des plus évidente. Et même s’il essayait de faire comme si tuer Charity pour empêcher les autres avait été un geste normal il n’en restait pas moins chamboulé. Alors il concentrait son esprit sur autre chose espérant oublier certaines images de leurs soirées.

Les cheveux en batailles et l’air un peu fatigué Juda avait fini par debarqué dans une salle de cours toute sombre mais assez bien eclairé. Il regardait autour de lui avec un air suspicieux avant de se diriger vers le premier rang en saluant vaguement le professeur. Il espérait qu’il ne soit pas trop chiant celui la. Parce qu’ils avaient l’air d’avoir une belle bande de gens bizarre en guise de nouveau prof quand même.

- Eh je peux ?

Bah voilà il etait installé a coté de Luka. En espérant que ça la derange pas. Sinon il se décalerait ce n’etait pas un soucis. En espérant qu’il ne se fasse pas regardé de travers a cause de la rentrée. Quoi qu’il n’etait pas sur de pouvoir remarquer ça … Ou peut etre qu’il ne le voulait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3476
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11

 

FORCES DU MAL #1

septembre 97

Un muffin au chocolat entre les lèvres, Evaan avançait dans le couloir en direction de la salle de forces du mal. Elle avait trois autres muffins dans son sac, parce qu’elle était bien décidée à ne pas se laisser mourir de faim – pas que ça ne soit parti pour que ça soit le cas. Soit. Les muffins, et elle, c’était une longue histoire. Mais c’était aussi une autre histoire. Son pas était décidé, ce qu’elle avait vu cette nuit n’avait aucune chance d’arriver parce que personne ne serait assez stupide pour faire au milieu d’un cours comme ça. Alors oui, elle s’était un peu calmée depuis la veille, et elle avait vu Stan en vie même si il n’avait pas mangé, alors elle était rassurée aussi.

Bref, elle entra dans la salle en finissant de croquer le premier des muffins, et regarda un peu la déco – la trouvant très jolie – un peu surprise que ça ne ressemble pas vraiment à son rève. Et assez soulagée aussi.  Tout ça pour remarquer que Juda s’était assit au premier rang à coté de Luka alors qu’un frisson lui prit le dos. Ca c’était moins bien. Enfin, rien n’allait se passer, elle voulait y croire aujourd’hui. Determinée elle alla s’asseoir à une place libre, posant ses muffins sur la table, et saluant professeur et eleves.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3133
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

▬ Satoru & ses élèves

Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. KgYsSxM•••Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. WY6YWdE
Forces du mal #1


Aaah, quelle rentrée digne du nouveau corps enseignant, ça n'en faisait aucun doute. Et si la plupart des élèves avaient été traumatisés par le funeste sort de cette pauvre Charity, Emma elle ne s'en était pas préoccupée plus que ça. A quoi bon de toute façon ? Ce n'était qu'un aperçu de ce qui attendait tous ces sangs souillés qui déambulaient depuis trop longtemps dans les couloirs de cette école. Cette année promettait de se montrer mouvementée et pleines de rebondissements, mais la Rowle n'avait pas grand chose à craindre de toute façon. En tout cas elle était curieuse d'apprendre à connaître leurs nouveaux professeurs, dont la plupart se montreront probablement plus compétents que ceux que les élèves avaient eu les années précédentes. Surtout pour le cours de Forces du mal (anciennement Défense contre les forces du mal) auquel la brune se rendait actuellement, prenant soin d'arriver un peu en avance afin de faire tout de suite bonne impression. C'est donc baguette dans la poche de son uniforme, et parchemins et plume dans son sac qu'elle se rendit au troisième étage, maugréant quelques jurons quand elle usa des escaliers fous et pas très coopératifs.

Une fois devant la salle de classe, elle poussa la porte, pas le moins du monde déstabilisée par l'ambiance sordide qui régnait dans la pièce. « Bonjour professeur, vous avez visiblement bon goût en décoration. » Sourire un peu charmeur, comme à son habitude, et elle se dirigea vers les premiers rangs, allant s'installer à la table de libre derrière Himìrson et Snow. D'ailleurs en parlant de ce dernier, elle ne pu s'empêcher de lui glisser une remarque assez sarcastique concernant la veille pendant qu'elle s'attelait à sortir ses parchemins. « Félicitations pour ton exploit d'hier soir Snow, j'ai été assez impressionnée par ton coup de baguette. » Sourire qui s’agrandit un peu, pendant que la poursuiveuse ornait son regard vert de ses lunettes, visiblement d'excellente humeur ce matin. « Tu devrais faire en sorte de ne pas perdre la main d'ailleurs, parce que ce n'était que le début. » Et suite à ça, elle détourna son attention du rouge, finissant de sortir son matériel pour venir observer un peu leur nouveau professeur qui semblait bien s'amuser avec ses avions en papier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:12

Forces du Mal #1
Hier soir, Charity est passée à l'abattoir et bien que Kôhl se fiche de la mort de cette femme, la raison pour laquelle elle a été exécutée ne lui plaît pas vraiment.. Mais bon, les professeurs ne lui ont pas demandé son avis après tout. Lui tout ce qu'on lui demande c'est de jouer le jeu, alors hier, il regardait son ancienne professeur d'Etude de moldus souffrir en tentant de rassurer sa petite sœur à ce sujet. Parce-que c'est tout ce qui compte pour lui, que sa petite sœur aille bien et que les faits qui vont se produire cette année ne lui arrachent pas trop son innocence. Cette année promet d'être mouvementée oui, et il allait falloir qu'il fasse bien attention à la petite Kelsey.
Bref, il a quand même bien dormi parce qu'une telle scène de torture, ce n'est pas nouveau pour lui. Maintenant qu'il a vu sa mère endurer les pires souffrances, ce ne sont pas celles des inconnus qui allaient le toucher. Alors quand il s'est levé ce matin là, il a fait sa routine habituelle comme si que l'année avait commencé normalement. Il a été faire son sport dans le parc, puis il s'est douché au moment où le reste des élèves commençaient à se réveiller avant d'aller prendre son petit déjeuner avec les plus matinaux.

Nouvelle année, nouveau cours. Tiens, il est curieux de voir à quoi va ressembler le cours Kôhl et surtout, il est pressé de voir comment les cours vont se dérouler avec ces nouveaux professeurs.
Il rentre dans la salle et observe partout autour de lui, bon, la décoration a changé mais jusque là, rien d'anormal. Quoique le professeur est en train de faire des avions en papier et le Serpentard passe au moment où l'un d'eux est réduit en poussière par les flammes. Il fixe son épaule, puis le professeur.

- Bonjour à vous aussi professeur..

Un hochement de tête respectueux puis le Nott va s'installer en époussetant son épaule des cendres. Une fois à sa place, il sort ses affaires avant d'attendre patiemment le début du cours.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5069

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:52


FORCES DU MAL COURS 1
classe de fdm | septembre 97 


La rentrée était pour le moins animée, c’était ce que l’on pouvait dire. Bien, dans les faits elle s’en fichait un peu. Aaron et Emma n’avaient rien. Ses joueurs n’avaient rien non plus, même si elle n’avait pas revu Himìrson depuis le banquet de la veille - un jour elle lui accrocherait une clochette ou quelque chose de magique qui lui indiquerait toujours où était la gardienne. Soit. C’était l’heure du cours de défense contre les forces du mal qui n’avait pas grand chose de défensif. Enfin elle le supposait. Allez ! La curiosité était un gentil défaut, surtout quand il s’agissait de sa curiosité à elle, et elle arrangea sa robe de sorcier, s’occupant de ses cheveux - qui étaient magnifiques comme à leur habitude - avant de se mettre en route.

Les yeux a demi ouverts elle poussa la porte de la salle, remarqua la déco, et se fendit d’un sourire en allant s’installer à coté d’Emma - comme toujours, comme souvent - « Chouette déco, mais je ne suis pas sure que ça m’aille au teint, t’en penses quoi Rowle ? » Bien sur elle plaisantait un peu, elle se plaisait à jouer le role de la fille un peu nunuche qui ne pensait qu’a son physique, alors … que tout le monde savait qu’elle était de toute façon la plus jolie de cette école. «  Bonjour professeur. » C’était poli, elle commenca à sortir ses affaires, et fixa quelques instants Luka et Juda devant elles hésitant à demander à la gardienne où ele était la nuit passée. Non, ça ne la concernait pas. Au mieux, si elle s’était bien envoyée en l’air elle serait peut être moins suicidaire pendant ce cours. C’était fou de s’inquieter pour ses joueurs comme ça. Merde.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3056
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:08



Forces du mal | cours #1 - septembre 97 - 7eme années




Aaron ne voulait pas etre en retard pour le premier court de l’année. Alors il c’etait preparé rapidement ce matin la. Il etait prêt a avoir un cours fort intéressant dans ce château. Même s’il espérait au fond de lui qu’il n’y aurait pas d’effusion de sang. Il avait déjà echappé a la rentrée comme il avait pu. Il etait d’ailleurs plutôt heureux de n’avoir eu aucune remarque a ce sujet.

Il c’etait donc dirigé dans la salle de cours avant de froncer les soucis en voyant la déco. Les flammes ne lui plaisaient absolument pas et ne lui disaient rien qui vaille. Depuis qu’il etait devenu vampire il les cragnait vraiment. Mais il essayait de ne pas avoir trop l’air dépiter en voyant ça. Aaron parcouru la salle des yeux avant de poser son regard sur celle qui l’interessait le plus dans cette pièce. Akhen. Puis il salua son nouveau professeur avant de se mettre a coté de la sublime demi velane.

- Hey …

Il lui adressait un faible sourire. Elle etait la seule avec qui Aaron pouvait etre aimable enfin … Avec elle et avec le cercle d’amis très fermé du blond. Il se demandait d’ailleurs ou etait ceux de sa milice … Ils n’etaient pas encore arrivé. Heureusement il avait vu Emma  et Kôhl dans la pièce et il leur adressa aussi un vague sourire heureux de les voir tout les deux dans ce cours.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3452
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:58


septembre 97


La rentrée avait été un peu violente. Entre la crucifixion et la confrontation qu'elle avait eu avec Kim le jour avant, Lisbeth n'avait pas passé une excellente nuit. Elle avait dormi quelques heures, avant de ne plus trouver le sommeil, stressée par un cauchemar. Elle avait fini par sortir de son lit alors que le dortoir dormait encore, espérant qu'une chose n'aurait pas changé cette année alors qu'elle allait à l'endroit où elle et Kôhl se donnait rendez-vous pour leurs exercices matinaux. Elle avait souri largement en le voyant arriver et elle s'était dit que, peut-être, ça ne serait pas si horrible. Il était toujours tôt quand elle était revenue au dortoir, pour se laver et enfiler son uniforme. Elle avait trainé un peu chez les Poufsouffles après ça, vérifiant que Kim arrivait bien à se tirer du lit, avant d'aller déjeuner.

L'heure du cours de Forces du Mal sembla arriver bien trop vite. Elle entra dans la pièce, un peu perplexe par la décoration, mais notant tout de même que c'était mieux que quand Lockhart avait couvert les murs de portrait de lui. Il n'y avait personne de sa maison encore, et elle n'avait pas envie de se mettre avec Sophia et qu'elle lui attire des ennuis. Elle s'avança pour aller s'asseoir à côté de Kôhl et lui sourit en se laissant tomber sur la chaise. « Re-bonjour, Nott. Je n'ai volé la place de personne j'espère ? » Pas que ça l'inquiétait vraiment, c'était dit d'un ton blagueur, mais elle n'avait pas trop demandé la permission avait de s'installer. Elle commença à sortir ses affaires, plumes, baguettes et parchemins, pour le premier cours de Forces du Mal de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:35


Le prof et les autres  
Cours de Forces du mal

 Ouais la mort de celle qui avait été une de ses professeurs avait été choquante. Mais il n’allait pas se laisser abattre et il n’allait pas non plus montrer qu’il avait peur. Un peu. Mais c’était pas trop pour lui qu’il avait peur, c’était plus pour sa cousine. Pour une fois il avait veillé à ce que Zéphyr reste dans son dortoir, et il n’avait pris que le strict nécessaire pour le cours de Forces du mal, dans les autres cours à la rigueur il pouvait planquer son furet, mais là il préférait ne pas tenter le diable. Comme en potion. En tout cas, il n’avait pas vraiment changé ses habitudes et il était sorti courir un peu au bord du lac avant d’aller se préparé pour les cours.

Il arriva à l’heure devant la classe, après un passage rapide dans la grande salle pour manger un petit peu, en entrant il repéra Luka et Juda installé côte à côte. Puis, Adaline et Sophia. Il leur sourit avant de dire un vague : « Bonjour professeur ». Il passa à côté d’Evaan et son regard tomba sur les muffins, il en choppa un et afficha un sourire : « Merci, Evaan. C'est gentil de penser à moi. » Avant de se dépêcher d’aller s’asseoir à côté de Sophia, sans trop faire attention aux autres qui étaient présents. Le posa le muffin devant lui en sortant ses affaires de son sac. C’était pas sa faute si Evaan avait pris des muffins, elle savait bien qu’il aimait ça en plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3078
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:55

Ah... le début des cours. On remarquait tout de suite que la mort du professeur avait marqué les esprits. Les élèves se pressaient dans les couloirs pour ne pas être en retard mais les pauvres ne comprenaient pas que cela ne changerait rien. Etre en retard ou non, si un professeur voulait te punir il n'avait pas besoin de se justifier pour cela. Si ta tête ne lui revenait pas, tu pouvais être certain que tu allais prendre cher. Pauvre pauvre pauvre Londubat, sa tête criait au désespoir stylistique mais que voulez vous il n'était pas métamorphomage alors on ne pouvait plus grand chose pour lui. Mais il n'était pas le seul moche, j'avais un bel échantillon de moches dans ma propre chambre mais bon, eux ils étaient pro mangemort alors forcément ça pardonnait leur laideur.

Je soupirais en trainant mon oreiller jusque devant la cheminée de la salle commune. Et forcément j'avais le droit à un "alors Skoll pas réveillé comme d'habitude ?" de la part d'un Crabbe plus moche que jamais et forcément je répliquais "ferme ta gueule Crabbe ça t'évitera de me faire chier et par la même occasion ça t'évitera de bouffer comme quatre et de devenir aussi gros qu'Hagrid".
Non mais sérieusement, Crabbe et Goyle étaient aussi stupides l'un que l'autre, ils n'apprenaient jamais de leurs erreurs. Du coup bah j'avais continué de trainer mon oreiller jusque devant la chaleur des flammes et je m'étais rendormi un peu. Un peu trop peut être même car j'avais oublié le cours de Forces du mal que j'attendais pourtant avec impatience. J'enfilais rapidement mon pantalon, mes chaussures et mon haut, arrangeant la cravate comme je pouvais. Mes cheveux s'étaient coiffés eux même et j'avais filé comme une flèche vers la salle de cours sans rien oublié de mes affaires scolaires naturellement.

Je rentrais pile à l'heure, constatant que la salle était déjà bien remplie et que, comme à mon habitude, j'allais probablement me retrouver seul quelque part. Un signe de tête à Monsieur Yaxley suivi d'un...

« Bonjour professeur. »

Bon... je n'allais pas envoyer quelqu'un chier pour m'assoir à sa place, j'en avais rien à foutre, si deux personnes étaient assis à côté l'une à côté de l'autre, c'est qu'elles avaient envie d'être ensemble. Je fis un beau sourire aux filles de serdaigles ainsi qu'à Evaan avant de constater qu'il y avait ici aussi, pas mal de moches. Mais au moins ces quatre là étaient mignonnes, pas comme... d'autres.
Je devais me trouver une place et ce fut vite fait. Je m'asseyais à la table juste devant celle de Kôhl avant de me tourner vers lui.

« Bonjour capitaine ! C'est pas grave si je m'assoit là ? Je vais essayer de me faire discret pour pas vous déranger. »

En principe je prenais une place dans un angle du fond mais là j'avais pas le choix. Et puis l'avantage c'était que Kôhl était agréable à regarder comme à converser d'ailleurs... Après avoir sorti mes affaires, je posais ma tête sur le bureau, reposant mes yeux le temps que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:07

DCFM #1

ft.
7e années

Antonella entra dans la salle, la démarche nonchalante et adressant un bref "bonjour" au professeur. Elle n'avait pas prit ce cours, mais elle l'aimait bien, et vue qu'il tombais durant son temps libre, elle s'était décidée à y assister le premier jour, pour voir le sujet qui allait être traité. Elle s'arrêta quelques instants au milieu des rangés et balaya la classe du regard, avant que celui-ci ne se pose sur Kôhl. Les sourcils froncés, elle ce dirigea vers le Serpentard tandis qu'une blonde s'asseyait à ses côtés, ce qui lui arracha un grognement.
Elle contourna alors les deux sorciers et posa brièvement sa main sur l'épaule de son doudou pour lui signaler sa présence, avant de lancer un regard noir à Lisbeth.

- La prochaine fois je gobe tes yeux Richards.

Même si elle était énervée ce jour là, la jeune Reaver se dit qu'il valait mieux ne pas créer d'embrouilles, du moins, pas plus que ça, et finit par s'installer à côté d'Evaan qu'elle avait repérée préalablement.

- C'est certain t'es enceinte. Faut que t'arrêtes de te goinfrer comme ça !

La vert et argent passa une main dans ses cheveux à présent éclaircis, et jeta un regard complice à sa meilleure amie, pour que celle-ci la complimente. Bon, elle n'avait pas besoin de se sentir flattée, c'était sa couleur naturelle, mais elle voulait que son amie remarque les changements qu'elle opérait depuis quelques mois. Finalement, son regard azur se posa sur les gâteaux, et elle en attrapa un avant de le couper en deux pour ensuite en croquer une moitié.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3035
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:37

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 7emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 7emes années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du lundi de la première semaine de la rentrée. En espérant que la mort de Charity ne vous ai pas fait pleurer toute la nuit. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Vous pouvez vous installer ou vous voulez mais precisez a coté de qui. Bon jeu a tous !

A partir de maintenant vous etes considéré comme en retard mais vous pouvez toujours venir.(Sauf si vous etes un nouveau et que vous n'avez pas pu assister au debut parce que vous n'etiez pas inscrit)


Présent au 1ER tour:
Citation :

Luka, Akhen, Emma

Evaan, Kôhl, Aaron, Nolan, Antonella

Lisbeth

Adaline, Sophia, Juda, Caleb

LE COURS

La première arrivée etait Luka. Forcement. Elle n’avait pas rejoint son dortoir et avait passé sa nuit au plus prêt de la salle de classe. La Serdaigle au yeux clair c’etait installé et lui avait même volé un de ses avions en papier qui etait vite partie s’ecraser dans la bouche de la statue du dragon.

- Merci.

Puis ce fut au tour des autres élèves d’entrer en classe.  Il les saluaient chacun son tour aussi poliment qu’eux. Pas de raison de jouer au barbares comme pouvaient l’etre certains mangemorts. C’etait parfaitement inutile. Lewis, la gryffondor qui avait fait forte impression lors de la rentrée. La demoiselle connaissait l’effet du doloris maintenant. C’etait probablement une bonne chose. Elle pourrait l’expliquer a ses petits camarades en temps voulu. Puis vint une autre Gryffondor. Celle la il ne se rappelait pas son nom.Faut dire qu’il ne pouvait pas tous les connaitres. Les premières minutes du cours seraient aux présentations. Et puis il y avait le fameux Snow dont ils avaient parlé avec Luka. Decidement c’etait l’arrivage des Gryffons. Et tiens voilà quelqu’un qui pensait que c’etait l’heure du petit déjeuner sans doute. Mais tant que personne ne touchait a ces muffins tout irait bien n’est ce pas ?

Et voilà que mademoiselle Rowle venait de passer la porte. Il la connaissait celle la. Elle aussi appréciait sa décoration et du coup Satoru n’avait pu s’empecher de sourire a ses salutations et la laissait essayer de complimenter le gryffondor pour ses exploits de la rentrée. Apres tout elle n’avait pas si tord que ça … Et … Oups pauvre Nott qui c’etait prit des cendres sur les epaules. Satoru lui adressa un bonjour presque désolé. Mais bon il n’avait pas brulé le Serpentard. Il ne manquerait plus que ça. Et voilà Selwyn qui passait la porte en complimentant la décoration a sa maniere. Tiens est ce qu’il venait de charmer les Serdaigles avec ses statues enflammées ? Et tiens en parlant de futur torche humaine Rembrandt venait de se ramener. Pour le moment il n’avait pas l’air trop bizarre heureusement pour lui.  Il y avait enfin un Poufsouffle qui etait venu pour son premier cours. Enfin une plus précisément. Et il etait suivit par un Gryffondor qui … n’avait pas très bien compris que le cours n’etait pas la grande salle. D’ailleurs une des deux Serpentards qui venait de s’asseoir aussi. Mais elle pensais qu’il etait carrément l’heure des règlement de compte. Alors le professeur dirigea sa baguette vers elle avant de lancer un incendio sur sa main en brulant le muffin qu’elle tenait et ceux qui étaient sur la table.

- Pour les règlements de compte on verra ça plus tard Reaver. Vous n’êtes pas dans la grande salle ici … Je rappelle que la nourriture est interdite.

Et il fini sa phrase en lançant un incendio sur le Gryffondor. Les muffins n’etaient plus que des tas de cendres et il pouvait enfin commencer son cours.

- Bonjour a toutes et a tous. Je m’appelle Satoru Yaxley et je suis votre nouveau professeur de forces du mal.

Le nom de Satoru s’ecrivait juste en face de lui en lettres enflammées pendant qu’il le traçait dans les aires grâce a un « flambios ». Et il reprit vite paroles.

- Comme je suis nouveau ici nous allons faire les présentations. Vous allez chacun me dire a tour de rôle, votre nom., votre prénom, ce a quoi le cours de force du mal vous fait penser, votre sortilège preféré et … Si vous avez déjà eu envie de jeter un sort dangereux a quelqu’un si oui quoi.

Les questions s’ecrivaient a coté de lui en lettres enflammées afin que personne ne les oublie.

- C’est parti.

Il désigna un des élèves.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-