-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3484
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:39

 

FORCES DU MAL #1

septembre 97

Elle aurait du enfermer Juda dans un placard. Elle était clairement focalisée la dessus Evaan. Même si le professeur semblait assez agréable et semblait savoir de quoi il parlait. Ah le feu. Elle connaissait et appréciait plutôt, et elle se demandait si elle n’aurait pas l’occasion d’apprendre de meilleurs sortilèges, il semblait le plus apte à lui apprendre. Après tout elle avait commencé sa vie de sorcière en brulant son père, elle pourrait le faire à nouveau.  Tout le monde parla, certains s’illustrèrent, d’autres non. Elle haussa les épaules, elle avait dit ce qu’elle avait a dire, et quand le cours prit une tournure plus particulière, elle laissa faire. Elle n’avait pas d’affinité particulières avec Sophia et encore moins avec l’enfant qui venait de se faire tuer. alors ça lui faisait a vrai dire ni chaud ni froid. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient.  Par contre elle aimait beaucoup moins que Juda se retrouve au milieu de tout ça avec un feudeymon qui lui brulait le dos et menaçait de le dévorer dans les flammes.  

Se levant elle se dit qu’après tout, elle pouvait bien intervenir. Professeur ?   elle espérait attirer l’attention sur elle quelques instants.  Est ce que vous allez nous apprendre à manier aussi bien le feudeymon que vous ? Je serais honorée de pouvoir l’utiliser sur certaines personnes.  




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3064
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:34



Forces du mal | cours #1 - septembre 97 - 7eme années




Et voilà que la disputes des filles continuait. Aaron ne voulait pas vraiment y prendre part. On ne sait jamais Il sourit un peu lorsqu’Akhen disait qu’il etait gentil. Ce n’etait pas vraiment les mots qu’on employait en général quand on parlait de lui mais bon. Ca avait eu le merite de le faire rire.

- Gentil … On va dire ça.


Puis le cours commença. Si au début tout etait une serie de question le reste s’enchaina plutôt rapidement. Un mort de plus depuis Charity. Aaron esquissa un sourire lors de la démonstration de Reaver. Eh bien elle s’en sortait plutôt pas mal. On pouvait remercier Ethan d’avoir ramener un cobaye. Et cette Gryffondor de se porter volontaire pour le deuxième tour. Le Serpentard espérait que personne n’utiliserait de diffindo et ce fut Emma qui se leva pour montrer l’exemple.

Sauf que ce con de Juda c’etait lancé au milieu. Il aurait bien aimé que ce dernier ne crame grâce au diffindo mais ce n’etait pas le cas. Ce fut a son tour de se lever pour ce diriger vers Sophia. Il fallait bien qu’il montre l’exemple non ?

- Puis ce que Rowle c’est fait embêter par un sale cafard ce sera de ma part et de la sienne. Endoloris.

Il avait pointé sa baguette sur la gryffondor avant de jeter le sort. Il ne le maintiendrait pas trop longtemps non plus. Il en fallait pour tout le monde. Juste une petite minute d’abominable souffrance et il retournerait a sa place.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:27

DCFM #1

ft.
7e années

Assise bien droite à sa place, Antonella arborait un air neutre. Voilà, ça avait été marrant le temps de quelques secondes, mais maintenant, c'était passé. Elle n'était pas spécialement fière d'avoir tué cet élève : elle l'aurait été si ça avait été Harry Potter. M'enfin. Là, elle était plutôt fatiguée par le bordel de ce cours. Ca commençait vraiment à partir dans tous les sens : ils se permettaient tous des choses qui étaient supposément à éviter. Bon, elle n'était pas mieux, mais la serpentard y avait été invitée ! Son regard jaugea rapidement les élèves et elle frappa son front avec la paume de sa main en roulant des yeux avec agacement.

- Rohlala mais tout le monde a ses règles c'est pas possible !

Et le temps qu'elle tourne la tête vers Evaan, à qui elle avait adressé sa remarque aussi discrètement que possible, celle-ci s'était décidé à poser une question au professeur. Plutôt utile d'ailleurs, c'est vrai que ce serait cool. M'enfin.
La brune haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux avant de reporter son attention sur le professeur. Cette année, vraiment, elle promettait d'être pleine de tourments. On aurait dit l'introduction à une sorte de jeu où seuls les plus forts se sortiraient vivants, et seraient alors forcés à rejoindre le camp du Lord. En fait, c'était probablement ce qui allait se passer. Les sourcils de la jeune Reaver se froncèrent pendant que son regard restait planté sur son professeur. Non vraiment, ce n'était que le début. Peut-être était-elle parano, mais il était certain que cette année n'allait pas être sans encombres.
La vert et argent secoua sa tête avant d'adresser un bref sourire en coin à sa cousine, puis elle se retourna sur son banc. Ses yeux clairs se posèrent sur la place vide de Kôhl. Elle avait merdé, et elle le savait. Il allait être énervé après elle, et ce n'était réellement pas ce qu'elle voulait. Un soupire s'échappa de ses lèvres, et ses joues se crispèrent pendant qu'elle murmura à nouveau à sa meilleure amie :

- Kôhl va m'en vouloir à mort...




Crédit

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3086
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:07

Premier cours et ça partait déjà en sucette. Ramsès s'était assis à côté de moi et je fus assez surpris de cette décision moi qui restais seul la plupart du temps. Un gryffondor... super, mais bon ce n'était pas le plus désagréable de sa maison. Au moins c'était pas Juda, il était bien trop occupé à d'autres choses.
Je venais de donner ma réponse au professeur et c'était maintenant au tour de Ramsès que j'observais du coin de l'oeil. Je ne m'attendais pas à ce que les sorts qu'il choisisse soient aussi... sombres ? Oui c'était le bon mot. Je me tournais légèrement vers lui en gardant mon visage impassible et dans un murmure je m'adressais à lui.

« Tu n'es peut être pas à ta place à gryffondor après tout et en plus tu n'as pas l'air trop stupide. »

Oui c'était un compliment en un sens ou plutôt ce n'était pas méchant et tout ce qui sortait de ma bouche qui n'était pas méchant pouvait être pris comme un compliment.
Et puis le cours commença à partir en vrille, le professeur n'était vraiment pas commode mais en même temps c'était normal pour un mangemort j'imagine. Il autorisa Antonella à utiliser l'avada sur une élève qui tomba raide morte. Ok bon ça je m'y attendais pas non plus, c'était un cours intéressant au final et maintenant c'était Sophia qui servait de pantin pour tester les sorts des autres.
Je marmonnais un peu dans ma barbe.

« C'est toujours plus facile quand la personne ne peut se défendre... »

Non pas que je désapprouvais l'exercice, au contraire il fallait bien s'entrainer sur quelque chose. Mais en combat réel ça devait être bien plus difficile. Je haussais les épaules sans bouger de mon siège, à observer ce qu'il se passait. A part glacius, je ne voyais pas beaucoup de sorts intéressants et je reportais une nouvelle fois mon attention sur le gryffondor à mes côtés.

« Tu ne veux pas tester l'impero sur elle ? » Je continuais ma phrase en chuchotant « Je veux bien te servir de cobaye sinon, je me suis toujours demandé comment on se sentait. Mais... pas ici. »

Non pas ici, si Ramsès avait du potentiel pour rejoindre les forces obscures autant que personne ne l'en empêche. Je trouvais que pour un gryffondor, il sortait du lot, il m'intriguait pour le coup mais je voulais aussi connaître ses intentions. Du coup je me fichais un peu de ce qu'il se passait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:05

Forces du mal

Nolan fit remarquer au rouge et or qu’il n’était peut être pas dans la bonne maison et qu’il n’avait pas l’air trop stupide. La remarque fit sourire Ramsès, venant de sa part il pouvait le prendre comme un compliment, il préféra ne pas répondre et il l’entendit à nouveau murmurer que c’était facile quand une personne ne pouvait se défendre. Il faisait référence à la mort de l’enfant, lui-même avait pensé la même chose et il était un peu surpris que Nolan soit du même avis, comme quoi il n’était pas si détestable, après tout tuer une personne sans défense était juste un signe de faiblesse, en tout cas c’était son point de vue.

Ensuite une Poufsouffle se porta volontaire pour s’en prendre à Sophia, intéressant, mais elle se contenta d’un « rictusempra » elle pensait sûrement aider son amie, mais Emma avait déjà emboité le pas pour lancer un sortilège qui aurait été certainement plus puissant. Mais Juda s’interposa, encore une fois son ami lui montrait que contrairement à lui, il agissait, il défendait la rouge et or alors que lui se contentait de regarder sans vraiment rien ressentir. En revanche quand Ethan commença à s’en prendre à Juda il allait se lever mais il fut soulager de voir qu’il s’agissait juste d’un glacius, il valait mieux ne pas s’en mêler tout de suite, sinon il pourrait faire empirer les choses.

Il desserra les poings tout en tournant son regard électrique vers Nolan qui venait de lui suggérer de tester un impero sur Sophia. Il scruta attentivement son interlocuteur quand il rajouta qu’il pouvait lui servir de cobaye, du coup il en oublia ce qui se déroulait autour d’eux. Mais il garda son air impassible se demandant si le vert et argent ne se moquait pas de lui ou ne lui tendait pas un piège, en même temps il était trop curieux pour refuser une telle offre alors il prit la parole de sa voix cristalline.

- Comment refuser une offre aussi alléchante ! Je suis partant on pourrait aller à la salle sur demande un de ces jours ?

Il continua de le regarder avec beaucoup d’attention, il voulait capter la moindre réaction de sa part, bien qu’il fût difficile de le sonder car il était comme lui, il ne laissait jamais rien paraître ce qui troubla Ramsès.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 5:36

Les détails :
Uniforme Serpentard, impeccablement passé.
Queue de cheval, parfaitement tirée.
Rouge à lèvres, délicatement passé.
Premier rang à gauche, seule à sa table.
Vidaniya ▲ Forces du malCours #1
Gens qui rient, gens qui meurent. Antonella vient d'être désignée pour tuer une chose insignifiante, ça a l'air de lui faire plaisir et Aniya ne doute pas du fait que sa cousine allait exceller. Oui, elle sent d'ici l'excitation de la latino. Mais seulement voilà, tout ne pouvait pas se passer dans le calme. Une petite brune se sent pousser des ailes et se prépare à sauter tel un ogre pour protéger l'autre élève. Oh. Comme c'est charmant, dommage pour elle, sa course a été arrêtée par Luka. Oui, cette voix, elle pourrait la reconnaître entre mille et son regard turquoise se pose sur la Serdaigle. Bien sûr, elle savait déjà qu'elle était présente dans la pièce, elle l'avait entendu lorsqu'elle s'était présentée mais était-ce réellement le moment pour des retrouvailles ? Pas vraiment. Le sort est lancé, l'élève assassiné, Antonella apaisée et Kôhl énervé. D'ailleurs, ce dernier quitte la salle avec la dépouille et ça n'étonne pas tellement la blonde de la part du Nott. Elle fait un rapide clin d’œil à celle avec qui elle est liée par le sang et hausse ses épaules d'un air de lui dire « tant pis » pour ce qui est de leur ami.
Le professeur les autorise à utiliser leur sortilège préféré sur celle qui fait le cachalot au sol, un Rictusempra est lancé, ennuyant. Emma se lève et Aniya la suit du regard mais un autre rouge vient lui barrer la route. Décidément, ils sont décidés à semer la zizanie ceux là, ça doit sûrement être dans cette maison que sont répartis les abrutis sans avenir.  Ethan suit le mouvement avec un glacius. Hm. A peine mieux que le Rictusempra ça.. Voilà ensuite Aaron qui se lève pour mettre plus d'animation avec un doloris. Bien, c'est son tour. Non, Aniya ne cracherait pas sur cette invitation.

Alors elle se lève dans toute son élégance et s'approche de la saucissonner. Son regard se pose dans un premier temps sur Luka, le visage fermé à toute émotion comme d'habitude, elle s'adresse à son amie de longue date de cette voix suave et menaçante à la fois qui lui est naturelle.

- Comme on se retrouve Lisbeth.

Les grandes scènes en public ne sont pas vraiment son genre, à part s'il s'agit de torturer bien évidemment. Alors elle se limite à ces simples mots, mots qui résonnent comme une promesse d'une rencontre plus tard, en tête à tête. Sa baguette se lève ensuite et d'un simple coup elle fait disparaître les liens qui entravent la Gryffondor. Elle se tourne ensuite complètement vers sa cible avant de reprendre la parole de ce timbre doux et cruel.

- Je préfère mes proies lorsqu'elles sont libres de tenter de prendre la fuite, vous m'excuserez. La viande est plus tendre de cette manière.

Pince-sans-rire. Aniya, elle l'est. Alors sûrement que seules les personnes qui la connaissent dans cette salle sauront reconnaître là son humour étrange. Directement, elle enchaîne avec son merveilleux « ruchka ». Elle lance un regard circulaire à la pièce avant d'observer de nouveau Sophia qui se tourne sur le ventre sous le commandement silencieux de sa baguette avant de se mettre à se frapper le visage au sol avec puissance à de multiples reprises. La blonde défait son sort lorsque le sang a coulé et les os ont craqué.

- Peut-être qu'ainsi.. Tu apprendras à obéir ?

Sans plus de cérémonie, Vidaniya se retourne afin de rejoindre sa place et attendre la suite du cours qui promet de belles choses.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3043
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:50

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 7emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 7emes années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du lundi de la première semaine de la rentrée. En espérant que la mort de Charity ne vous ai pas fait pleurer toute la nuit. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Vous pouvez vous installer ou vous voulez mais precisez a coté de qui. Bon jeu a tous !
Si vous êtes un nouvel élèves vous pouvez participer au cours comme si vous étiez la depuis le debut. Sinon vous ne pouvez plus vous ajouter au cours en retard.

Je peux encore intervenir a tout moment.

Présent au 3EME tour:
Citation :

Luka, Akhen, Emma

Evaan, Kôhl, Aaron, Nolan, Antonella Vidaniya Ethan Elaen

Lisbeth Kimberley

Ramses, Adaline, Sophia, Juda, Caleb


LE COURS

Evidement il y avait eu des protestations. Mais pas pour longtemps puis ce que Luka avait intercepté Weiss. Au moins la jeune Reaver n’avait pas semblé avoir besoin d’aide pour lancer un avada. Et celui ci avait été  bien executé puis ce que la vie de l’élève s’en etait allé.. Satoru adressa un léger sourire a la Serpentard avant de la féliciter pour sa démonstration.

- Très bien Reaver, jolie démonstration de l’avada. J’accorde dix points a Serpentard. Vous pouvez retourner vous asseoir.

Le feudeymon s’agitait dans le haut de la classe. Mais le professeur le retenait. Il passa en marchant a coté du corps de l’eleve mort avant de s’arreter non loin de la Gryffondor. Luka lui avait evité de graves brulures. Mais elle ne lui éviterait pas de servir de cobaye aux autres. Il fallait faire de la place alors le professeur demanda :


- Est ce qu’il y aurait un volontaire pour emporté ce pauvre élève a l’infirmerie ? J’ai bien peur qu’il ne nous soit plus d’aucune utilité. Mais nous avons un nouveau cobaye. Qui veut tester son sortilège preféré sur Weiss ?

Kôhl se proposa pour enmenner le corps tandis ce que Sark répondait a la question. A voir si le Gryffondor allait se porter volontaire. Une Poufsouffle se leva pour exécuter son sort. Satoru ne pouvait qu’etre amusé par la situation. Mais Manning avait bien respecté la consigne au final.


- 5 points pour Poufsouffle. Merci Manning d’avoir lancer les hostilités.

Puis Rowle se leva mais fut intercepté par un gryffondor. C’est a ce moment la que le feudeymon descendit du plafond pour menacer Snow. Decidement les rouge et or ne savait pas se tenir.


- 20 points de moins pour Gryffondor. Lachez Rowle monsieur Snow, vous voyez bien que ça ne sert strictement a rien ce que vous faites la.

Et le cousin Rowle s’en mêla. Satoru n’etait pas la pour les règlement de compte. Mais il devait reconnaître que ce glacius etait bien executé.


- Merci Ethan. 10 points pour Serpentard. Mais Snow ne servira pas de cobaye les règlement de compte ne se passent pas encore dans mon cours.

Puis il se tourna vers Underwood qui semblait fasciné par son feudeymon. Il lui adressa un léger sourire. Oui ca faisait parti du programme. Mais probablement pas dans cette salle. Parce qu’i risquait d’y avoir des accidents. Et il lui repondit alors que Rembrandt jetait un doloris sur la gryffondor.

- Dans un futur cours mademoiselle Underwoood. Ca suffit Rembrandt laissez en pour les autres.

Puis ce fut au tour de Vidaniya et alors que la scène effroyable se déroulait sous les yeux de la classe Satoru observait le Serpentard aux cheveux blond en quete d’une réaction. Le feudeymon etait prêt a s’interposé entre lui et le Gryffondor.

- Merci Reaver pour ce sortilège exotique. 10 points pour Serpentard. D’autres volontaires ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3103
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:26




Ce professeur était vraiment charmant, Ethan ne pouvait pas dire le contraire ! Il savait comment faire pour animer un cours ! Ah clairement ! En plus il avait rapporté 10 points à sa maison, petit sourire satisfait sur le regard, il fit néanmoins une grimace un peu déçue quand le professeur Yaxley refusa qu’il ne s’occupe de Snow. Bon, et bien, il se rassit calmement pour le moment, jetant un œil à sa cousine en espérant qu’elle n’ait pas trop mal. Les autres gens autour d’eux étaient intéressants aussi. Bien sur sa cousine était presque parfaite. Presque. Mais il y’avait Aaron qui était un de ses amis les proches proches, qui était très brillant aussi, et dont il aurait bien volontiers emprunté la copine, et une nouvelle élève des plus charmantes elle aussi, qui semblait avoir un bon état d’esprit. A eux quatre, ils pourraient peut être dominer la classe il n’en doutait pas.

Mais voilà il y’avait aussi des nuisibles, et ils ne semblaient pas decidés à faire quoi que ce soit, alors il regarda un peu autour de lui, bon Reaver elle avait déjà donné, Underwood, pouah une sang mélé, il n’avait pas grand chose à attendre d’elle et Skoll… Qui était en train de parler a un gryffondor et de sympathiser avec lui. Il avait envie de faire chier un peu Ethan, alors il se fendit d’un sourire. « SKoll ! Pourquoi ne nous montrerais tu pas l’etendu de tes talents toi aussi ? A moins que cette gryffondor ne soit ton amie elle aussi ? »



FORCES DU MAL
premier cours de l'année - il arrive en retard le Ethan - il va peter des gueules aussi  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:15


FT/Tous - septembre 97 - premier cours de forces du mal - luka n'a pas dormi dans son dortoir - la couleur dominante est le noir même sur ses converses - elle a les cheveux en pagaille mais elle porte ses lunettes -  
FORCES DU MAL

Elle ne mentirait pas, elle était fascinée par les feudeymon qui courraient dans la pièce. Et pourtant elle avait eu de mauvaises expériences avec le feu Luka sa main gauche s’en souvenait largement. Mais voilà c’était plus fort qu’elle peut être ? Elle était attirée par ce qui pouvait lui faire mal. Elle était attirée par ces flammes qui brulaient et détruisaient. Elle regarda alors tout ça en souriant un peu.

Et il y'eut cette blonde qu'elle ne connaissait que trop, et qui la connaissait probablement davantage que beaucoup d'autres ici, qui l'avait connu plus longtemps. Elle frissonna à son prénom, ce vieux prénom tant haï. Et ses yeux se durcirent un peu, tandis qu'elle lui répondait de son usuelle voix cassée.

- Vidaniya. C'était simple, et il y'avait tout de même dans sa voix cette nuance affective qu'elle ressentait pour elle. C'était ainsi.

Mais tout devint plus sérieux, Nott parti avec le cadavre, les gens continuèrent de parler de leurs sortilèges preferés, Rowle se jeta vers Sophia pour lui lancer un sortilège et Juda se mêla de tout ça se retrouvant sur le sol lui aussi. Ah. Non pas Juda. Il n’y’avait pas beaucoup de personnes aux quelles elle tenait, mais elle préférait éviter que Juda ne soit une victime. Et ce cretin de Rowle moins esthétique qui voulait s’en servir de cobaye. Tsk.  Au moins Kim venait de mettre un peu plus d’ambiance… ?  Rembrandt s’en mêla aussi, elle grimaça, sans vraiment réagir. Qu’est ce qu’elle pouvait faire de toute façon, elle ne voulait pas s’elever contre Satoru, parce que c’était Satoru.  Alors elle attendit en silence que le cours continue.  Secouant négativement la tête quand il demanda d’autres volontaires.  Non. Elle ne lancerait pas un diffindo sur Sophia.  Ni sur elle même. Parce que Satoru n’apprécierait pas.
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:25



 
Forces du Mal #1
Sophia
Elle n'a pas réussi à le sauver. Elle n'est pas arrivée à temps pour protéger ce jeune élève et tout ça.. C'est de la faute de Luka. Sophia fronce ses sourcils alors qu'elle est saucissonnée au sol. Elle pose un œil accusateur sur la Serdaigle qui l'a empêché de voler au secours d'un innocent et puis le professeur décide de faire d'elle un rat de laboratoire pour jeunes sorciers abrutis et imbus d'eux-même. Kimberley commence, elle ne lui en veut pas la Weiss, son sortilège n'était pas méchant et la Poufsouffle est son amie. Elle voudrait presque la félicité pour avoir réussi son sortilège mais ça serait mal vu. Ça prend ensuite une toute autre tournure. Emma se lève, suivie par Juda et Sophia a juste le temps d'ouvrir la bouche.

- Juda ne fais pas.. Trop tard.

Elle est pleine de rage la rouge, parce que c'est de sa faute si son ami a ainsi plongé sur cette connasse de Rowle. Sa mâchoire se serre alors que le bal continue. Au suivant, n'est-ce pas ? Voilà le deuxième Rowle qui s'approche avec sa face de troll, c'est qu'il est fier.

- La souillure n'a pas besoin que sa cible soit attachée pour se défendre. Sale lâche.

Voilà c'est dit. Quitte à mourir, autant vider son sac, non ? On ne sait jamais après tout. Le glacius frappe et.. Bon ok, c'est froid, très froid même. Ça handicape mais.. C'est tout ? Il l'ouvre encore l'abruti.

- Tu te demandes vraiment si être faible au point de devoir immobiliser son ennemi pour lui frapper dessus est un mal Rowle ? Va pourrir comme l'ordure que t'es !

Et bim. Bon, elle va peut être se faire tuer en sortant de classe, mais c'est Sophia et Sophia n'a jamais eu la langue dans sa poche. Voilà maintenant le roi des connards au pays des cons qui s'approche. Rembrandt. Elle se souvient de son sortilège préféré et la partie ne serait sûrement pas un plaisir. Alors elle l'observe, l'affrontant du regard étant donné qu'elle ne peut pas faire grand chose d'autre jusqu'à ce que l'éclair lui frappe dessus pour lui infliger la pire des tortures. Elle se contracte de partout sous l'immense douleur qui envahit son corps mais seul un gémissement s'échappe de ses lèvres. Il laisse ensuite la place à cette nouvelle blonde qui est une Reaver. La famille est assez connue pour que Sophia se doute qu'elle ne venait pas pour l'apaiser. Un sortilège bizarre est lancé, mais rien ne se passe. Alors elle rit Sophia.

- Waw.. Génial, c'était censé faire quoi ton truc, rappelle le moi ?

Mais elle n'a pas vraiment le temps d'en dire plus, les liens se défont mais son corps ne lui obéit pas quand elle tente de se relever. Au contraire, elle roule sur le ventre sans comprendre ce qu'il se passe avant que son visage ne se mette à frapper le sol à plusieurs reprises. Toujours plus de douleur.
Elle grogne en se tournant à nouveau sur le dos lorsque le sort est levé puis pose ses mains sur son visage ensanglanté en fronçant ses sourcils. Elle rumine quelques insultes silencieuses alors que le professeur demande s'il y a d'autres volontaires comme si que c'était la foire au village.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:42

DCFM #1

ft.
7e années

Satisfaite, encore et toujours, la belle se trouva d'autant plus enjouée à l'idée d'avoir fait gagner des points à sa maison. Cette année promettait vraiment, vraiment d'être drôle si de tels actes étaient prometteurs d'une victoire de la coupe des quatre maisons. Une main dans les cheveux, un sourire charmeur, et la jeune femme gratifia son professeur de sa politesse la plus sincère :

- Merci bien, professeur.

Enjouée, la jolie Reaver prit le temps de jauger la salle pour comprendre un peu d'où venait toute cette mouvance. "Des animaux ces sangs impurs", se dit-elle. Sa pensée se traduisait par un rictus bien connu. Elle observait chaque élève, un à un, amusée par le comportement de sa cousine, de Rowle, Rembrandt... De parfaits miliciens, de parfaits sangs purs.

- Décidément...

Bienvenue dans la nouvelle ère de Poudlard. Antonella ne pouvait réellement s'empêcher de ricaner aux allusions et actions de ses camarades au sang pur. Voir les griffondor dans leur outrance et leur révolte lui aurait fait peine à voir si elle avait pu ressentir ne serait-ce qu'une once de compassion. Mais Ophélia lui avait apprit mieux que ça. Oh certes, la facette Aaron commençait sérieusement à resurgir dans l'esprit de la jeune sorcière, mais le fait que sa cousine soit là l'empêchait d'y penser. Non, lorsqu'elle était seule, il lui arrivait de se remettre en question, mais voir Aniya quotidiennement lui rappelait qui elle était destinée à venir, et à quel point elle était fière et heureuse de compter parmi les Reaver dignes de ce nom. C'était sûrement pour ça qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à frapper l'élève de ce fuseau vert qui traduisait une condamnation irréversible. Elle y avait prit plaisir, et le regard de sa famille comptait : elle se sentait fière.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:13

Cours #1.

Choses à savoir :


→ Uniforme Serpentard.
→ Queue de cheval.
→ Porte ses lunettes.
→ Premier rang à gauche.

Vidaniya &
Les Forces du mal
Et bien, et bien.. Elle parle beaucoup cette Gryffondor et Aniya a bien l'intention de la faire taire pour le reste du cours. C'est donc ce qu'elle fait et il faut dire que cela a bien fonctionné. Si elle pensait qu'une sale impur dans son genre pourrait se moquer de la sang pur qu'elle est, c'est loupé. De même pour sa réjouissance à propos de son sortilège, non, la demoiselle Reaver ne rate jamais ses attaques. Elle ne fait qu'un avec sa baguette et elle compte bien le prouver le plus souvent possible dans l'enceinte de Poudlard.

- Voilà, gentille chose. L'animal semble être dressé à présent.

Elle fait une légère révérence courtoise à son professeur qui la remercie. Ce n'est pas pour faire le fayot, mais bien car c'est de cette manière qu'elle a été éduquée. Sa maison semble s'être bien enrichie avec en quelques minutes, et c'est une bonne chose. Aniya est une compétitrice, et elle refuse de perdre cette coupe. Oui, l'honneur leur est dû, non pas parce qu'ils sont Serpentard, mais plutôt parce qu'il s'agit de la maison à laquelle elle appartient. Il faut dire que la russe vient d'arriver et qu'elle n'a pas vraiment compris l'intérêt de ce système de répartition des élèves. Pour elle, peu importe la couleur du blason, ce qui compte réellement, c'est la pureté du sang.

Une fois de retour seule à sa table, elle prend à nouveau sa plume afin de noter dans son petit calepin les actions qui ont été faites, et surtout, par qui elles ont été faites. Il est important de garder une trace à propos de ce que font les gens. Cela lui permet de voir qui agit toujours de la même manière et pour qui est-ce qu'il y a des ambiguïtés. Une fois fait, elle repose son outil dans l'encrier avant de laisser son regard turquoise se hasarder sur la Lisbeth qui porte les couleurs des Serdaigle. Elle compte bien avoir une discussion avec elle. Il faut dire que certains points sont restés obscurs depuis leur dernière rencontre et que la Reaver se demande bien pourquoi est-ce que la jeune femme a atterri à Poudlard.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3484
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:16

 

FORCES DU MAL #1

septembre 97

Non, elle n’avait pas testé son sort favori sur Sophia, en même temps, elle avait tellement l’habitude de lancer des blocklang sur Juda et ses autres amis, son frère aussi souvent. Pour les empêcher de parler et de dire de la merde. C’était aussi pour ça qu’elle se spécialisait dans les informulés. Et soit. Elle avait hate du cours de sortilèges, même si le professeur n’était plus ce bon vieux Flitwick, au contraire, peut être qu’il serait davantage utile. Peut être. Elle verrait bien. Bref. En attendant, Antonella venait de tuer un gamin, et Evaan se demandait comment sa meilleure amie allait le vivre. Avant de finalement se fendre d’un sourire à ce qu’elle disait discrètement. Mais elle, elle avait une question pour le professeur qui sembla apprécier.

Bien. Les points furent distribués, merveilleux. Et elle se retourna vers Antonella, pour lui adresser un sourire un peu rassurant. Elle essayait. Elle essayait d’être une bonne amie, et de ne pas faire trop de merde. Mais pour le coup, Anto avait probablement raison.

- Tu as fais ce que tu devais faire. Tu es mieux la, qu’à la place de Weiss. C’était le plus rassurant qu’elle puisse faire non ? En tout cas ce début d’année était a chier. Par Athena, elle avait peur de ce qu’allait bien pouvoir donner le même cours pour les 4ème années…

Et maintenant ? Qu’est ce qu’ils faisaient ? Elle n’avait même plus de muffins, pour passer le temps p’tain. Alors avec une moue un peu triste elle se tourna vers Anto, et lui murmura les mots les plus importants de la journée.

- Anto… J’ai faim.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3158
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:48






Forces du mal | cours #1 - septembre 97 - 7eme années




Il n’avait pas pu s’empecher de bondir sur Rowle, Juda. Il avait oublié d’appuyé sur le bouton contrôle de lui même comme d’habitude. Et la Serdaigle lui montrait les crocs, normal il lui avait cassé son groove. Même si du coup il ne pouvait pas protéger Sophia des autres puis ce que le feudeymon c’etait rapproché d’eux a toute vitesse. Bah oui il l’avait presque oublié ce sortilège.

- Jcrois que c’est trop tard. Ahhrgh.


Il s’aggripa un peu a elle alors qu’elle l’avait frappé au ventre. Hors de question de la laisser s’echapper. Puis en plus ça lui avait évité de sentir le bruler comme ça. Ca faisait mal de se prendre un coup dans le bide en prime. Mais bon celle qui passait une vraiment sale journée c’etait Sophia.

- Arrete un peu on est bien la non en plus on est en train de se transformé en merguez si c’est pas la classe.

Mais le professeur ne semblait pas d’accord pour qu’il reste accroché a Rowle durant le reste du cours. Dommage. Juda fit une moue déçue avant de lâcher la Serdaigle a contre cœur. Au moins ça lui avait permis de voir que ce con de Skoll parlait a Ramses. Il aimait presque Ethan pour une fois. Mais ça il n’allait pas lui dire.

- N’importe quoi …


C’est ce qu’il avait marmonné en retournant a sa place une fois que le feudeymon avait fini de lui chauffer le dos. Il se sentait comme s’il venait d’attraper un énorme coup de soleil du dos. Il attrapa un bout de parchemin pour le lancer sur Ramses pour veiller a ce qui le regarde pour lui jeter un regard noir en lui montrant Skoll. S’il avait pas compris le message il ne pouvait plus rien pour son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3141
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:08


Forces du mal #1 Ft. All | Salle de forces du mal ; septembre 97



Elle était carrément frustrée Emma de ne pas avoir eu l'occasion de faire une jolie démonstration du sortilège du Doloris au reste de la classe. Elle l'appréciait plutôt bien Snow, mais sur le coup il venait de perdre des sacrés points dans son estime. Alors oui, elle lui avait foutu un coup de genou dans le ventre, parce qu'elle avait pas trop apprécié de se faire plaquer au sol de la sorte et d'être coupée ainsi dans son élan. Et si elle ruminait un peu de colère, elle ne s'attendait clairement pas à avoir une telle réponse du rouge et or. « T'es con Snow, la seule merguez ici c'est toi. » Mais elle lâcha un sourire en coin tout de même, observant le feudeymon s'approcher dangereusement de Juda pour lui faire lâcher prise. Ça fonctionna, et elle ne perdit pas de temps pour se relever, adressant un regard entendu à Rembrandt qui venait en quelque sorte de la venger en lançant lui-même un Doloris de leur part à tous les deux.

Elle retourna s'asseoir après ça, quand même carrément déçue de ne pas avoir eu l'occasion de gagner des points pour Serdaigle avec toute cette histoire. Mais les Gryffondors venaient d'en perdre 20, alors ça la calma un peu, satisfaite. Les sorts s'enchainèrent sur cette ridicule Sophia toujours immobilisée au sol, et elle haussa un sourcil Emma, quand cette nouvelle Reaver qu'elle avait rencontrée la veille dans le Poudlard Express lança un sort qu'elle ne connaissait pas vraiment. C'était intéressant en tout cas, de voir cette crétine de rouge se tabasser elle-même la tête contre le sol malgré le contrôle qu'elle gardait sur son esprit qui ne pouvait malheureusement rien faire pour elle. « Voilà qui devrait lui apprendre à se la fermer. » Et elle adressa un sourire à Vidanyia en hochant légèrement la tête d'approbation, presque conquise un peu par cette manière de faire. Elle allait bien l'aimer celle-là, c'était certain. Il était temps que les impurs de cette école apprennent à les respecter. Puis son attention se tourna vers Satoru qui demanda si il y avait d'autres volontaires, et c'est sur Akhen que son regard termina finalement sa course. « Alors Selwyn, pas envie de nous faire une petite démonstration ? » Un sourire un peu provocateur après ça, guettant une réponse de son amie, curieuse de voir ce qu'elle déciderait de faire.


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-