-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3089
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:51

J'avais pris place non loin de Kôhl et j'observais d'un oeil indiscret ce qu'il se passait sur les chaises autour de moi. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant si ce n'est la routine habituelle. J'étais un peu blasé pour le moment, peut être qu'un petit somme aurait un effet bénéfique sur mon humeur du jour mais ce n'était pas gagné.
Oh Antonella venait de se prendre un sort, ce n'était pas très gentil, il ne valait mieux pas trop énerver le professeur. Je me tourner légèrement vers Kôhl, le remerciant d'un signe de tête pour m'avoir autorisé de m'asseoir ici.

« Du calme Kôhl... elle a la peau dure. »

Le cours finit par commencer et la question du professeur me fit sourire. Est-ce que quelqu'un avait déjà voulu utiliser un sortilège impardonnable sur quelqu'un d'autre... la réponse était pour le moins évidente. Cette bande de demeurés ne pensait qu'à se battre sans cesse. Chaque élève donna sa réponse jusqu'à ce que cela vienne à mon tour. Je m'étais forcé pour ne pas m'endormir, je n'avais pas envie de finir cramé comme Antonella.

« Nolan Skoll. Pour moi ce cours est destiné à nous apprendre à utiliser les sorts que nous n'avons pas l'occasion de voir en temps normal. D'ailleurs n'hésitez pas à prendre un élève comme exemple il doit y avoir pas mal de déchets parmis nous. Et sinon mon sortilège préféré est l'aguamenti et j'ai déjà pensé à jeté un sortilège dangereux sur des gryffondors oui surtout pendant mes rêves délicieux. »

Quand c'était pas des rêves érotiques, c'était des rêves animés par la violence de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:29


Le prof et les autres  
Cours de Forces du mal

 Et un meurtre de muffin, un. Caleb fixa un instant ce qui restait du muffin qu’il avait piqué à Evaan, qu’il avait voulu se le garder pour après le cours. Tant pis. Heureusement qu’il n’avait pas fait comme Reaver, qui elle avait le muffin en main. La réflexion de Sophia le fit sourire. Puis, Evaan qui lançait un « tel est pris qui croyait prendre gredin », il haussa les épaules avant de lui dire : « Non mais dit donc, j’ai rien d’un hamster. » Dit-il à son amie avant de reporter son attention sur le professeur qui avait enchaîné en se présentant et en disant qu’il voulait qu’ils se présentent, qu’ils disent ce à quoi le cours de force du mal leur faisait penser, leur sortilège préféré et s’ils avaient déjà eu envie de jeter un sort dangereux à quelqu’un, si oui quoi.

Un soupir échappa au loup-garou, alors que Ramsès arrivait en retard, il fixa un instant son ami et écouta ensuite Luka répondre. Reaver. Puis, une Poufsouffle arrivant en retard. Et qui dit que « force du mal » ça lui faisait penser à Dark Vador, il sourit un peu, et il se désintéressa un peu des réponses des autres. Jusqu’à l’arrivée d’un Serpentard débile qui avait embarqué un petit, Caleb serra les dents en fixant l’imbécile. Evaan ensuite parla et il savait qui elle visait par le « certaines personnes ». Un autre Serpentard arriva en retard. Décidément... C’était la journée des retards. Reaver n°2. Rowle. Akhen. Rembrandt. Sophia... Caleb fixa son amie alors qu’elle venait de prendre la parole et ouais bon ça allait... plus ou moins. Kôhl ensuite. Puis, Skoll, un débile comme Rembrandt et les Rowle. Le loup-garou soupira et se leva en regardant le professeur.

« Caleb White. Pour moi ce cours est l’inverse de celui qu’on avait avant. Donc, je suppose que vous allez nous apprendre des sorts de magie noire, non ? » Le loup-garou haussa un peu les épaules, ça ne le dérangeait pas forcément d’apprendre ce genre de sort au fond, et puis c’était pas parce qu’ils apprenaient ça qu’ils seraient forcés de s’en servir hein ? Il reprit ensuite : « Mon sort préféré... j’hésite entre l’Accio et l’Episkey. Quant à l’envie de jeter un sort dangereux à quelqu’un... oui, je peux pas le nier. Mais étant donné que je ne connais pas réellement ce genre de sort je ne pourrais pas vous dire lequel. » Et bien sûr, il songeait à ce connard qui l’avait mordu et qui avait fait de lui un loup-garou. Logique après tout. Mais bon, il n’y aurait que peu de gens qui comprendraient à qui il songeait. 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3046
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:37

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 7emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 7emes années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du lundi de la première semaine de la rentrée. En espérant que la mort de Charity ne vous ai pas fait pleurer toute la nuit. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Vous pouvez vous installer ou vous voulez mais precisez a coté de qui. Bon jeu a tous !
Si vous êtes un nouvel élèves vous pouvez participer au cours comme si vous étiez la depuis le debut. Sinon vous ne pouvez plus vous ajouter au cours en retard.



Présent au 2EME tour:
Citation :

Luka, Akhen, Emma

Evaan, Kôhl, Aaron, Nolan, Antonella Vidaniya Ethan Elaen

Lisbeth Kimberley

Ramses Adaline, Sophia, Juda, Caleb

Ramses et Lisbeth doivent repondre aux questions pendant leurs postes. Et je peux intervenir a n'importe quel moment en cas d’interruption du cours pour ce tour.

LE COURS

Avant que le cours ne continue un élève de Gryffondor venait de les interrompres. Une chance  pour lui le professeur Yaxley était de bonne humeur. Alors il n’allait pas punir le jeune homme. De toute façon ce serait stupide. Surtout que ce dernier c’etait excusé poliment. Bien sur s’il voyait que cet élève etait souvent en retard ça ce passerait autrement.

- Bonjour monsieur … Sark c’est bien ça ? Allez vous installer.

Puis Luka décida de commencer a parler. Il n’allait pas faire de commentaire sur les réponses de chacun. Ce qu’il avait demandé etait a titre purement informatif pour le moment mais ça lui servirait plus tard.  Et Luka avait terminé par une question un peut étrange. Mais c’est vrai qu’elle méritait d’être posée.

- Vu que le lanceur doit etre conscient et donner des ordres a sa cible non on ne peut pas se jeter un impero a soi même.

Puis les réponses continuèrent. Antonella Reaver n’avait pas très bien compris ce qu’il avait dit mais il verrait ça plus tard. Et une Poufsouffle venait de débarquer dans son cours en retard. Apparemment elle avait bien compris la consigne même si elle faisait sans doute references a des trucs moldus. Il lui fit signe d’aller s’asseoir. Mais elle ne fut pas la seule a arriver en plein milieu du cours. Un Serpentard venait de débarquer en rammenant un eleve complètement saucissoné et apres avoir répondu aux questions il demanda s’il pouvait faire une démonstration.

- Non ça ne sera pas nécessaire Rowle. Allez vous asseoir.

Et il écouta les autres parler. Laissant entrer l’autre serpentard retardataire et écoutant les autres eleves parler. Puis il lança un feudeymon dans la pièce et laissa les chimères enflammées passer entre tout les bureau. Il n’y avait pas de raison qu’il sache le sortilège preféré de tout le monde mais qu’ils ne sachent pas le sien. Et le feudeymon s’arreta vers Antonella Reaver avant de disparaître.

- Antonella Reaver vous qui aimez bien les avada venez ici.  

Et il lui fit signe de venir juste a coté de l’élève ramené par Ethan avant de lui demander :

- Essayez donc  de lancer un avada sur ce garçon.

Et il refit apparaître le feudeymon dans la pièce. Le monstre de flammes volait au plafond et etait prêt a bruler celui ou celle qui penseraient pouvoir interrompre le cours.

- Si la jeune Reaver n’y arrive pas n’hesitez pas a vous porter volontaire pour l’aider.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:16



 
Forces du Mal #1
Sophia
Il est étrange ce professeur, et ces élèves aussi sont étranges. Elle continue d'écouter silencieusement Sophia, ruminant sa colère au possible. Il ne faut pas qu'elle parle, il ne faut pas qu'elle s'énerve. Elle n'est pas bête la rouge, elle sait que ça ne servirait à rien à part se faire punir. Son intervention n'a pas été relevée par le professeur Yaxley. Tant mieux, au moins, elle est tranquille comme ça. Les tours continuent et Sophia écoute les réponses, idiotes ou réfléchies. Satoru a répondu à Luka et la rouge pensait vrai, c'était un peu logique en même temps.
Tout le monde s'est présenté et Sophia sait à présent que la blonde est une nouvelle Reaver, décidément.. Boh, elle s'en fout un peu de toute façon, quelque chose l'attire un peu plus, ces feudeymons qui ont été envoyé et dont Sophia se méfie comme de la peste. Elle fronce ses sourcils en les observant passer puis ils se dissipent.

« lancer un avada sur ce garçon. ». Elle se redresse en piquet tout d'un coup Sophia. Elle est droite sur sa chaise et son visage vient de se décomposer. Le professeur est-il sérieux ? Non, ils ne vont pas faire ça tout de même. Non, non, non pas encore. Ils en ont tous déjà eu assez hier. L'élève au sol doit être terrifié. Elle ne peut pas regarder ça, elle ne peut pas rester sans rien faire. Mais une intervention serait inutile. Non, ça serait stupide, ça n'en vaut pas le coup.
Mais la rouge est stupide, et impulsive en plus de ça. Alors après avoir frappé sa main sur la table elle se relève brusquement pour s'approcher du saucisson au plus vite tout en prenant la parole instantanément. C'est plus fort qu'elle, elle a réagit sur le coup.

- NON, STOP ! TU NE VAS PAS FAIRE CA ?! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA. C'EST UN ÊTRE HUMAIN, PAS UN MUFFIN !

C'est à Antonella que se dirige sa question tandis que Sophia s'apprête à plonger sur l'élève pour le protéger.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:28

DCFM #1

ft.
7e années

Ca défilait comme dans un moulin ici. La serpentard se trouvait blasée de toutes ces entrées, mais se vit ricaner à l'entrée de sa cousine. Quel bonheur de la voir ! Elle lui adressa un simple signe de tête, puis tourna soudainement le visage vers le feudeymon qui faillit lui brûler le bout du nez. Ses sourcils se froncèrent, et elle braqua son regard hautain sur son professeur. "Il veut quoi lui ?", pesta intérieurement la sorcière. Un grimace se dessina sur son visage déjà crispé : elle n'avait pas envie de s'approcher de l'élève, ni d'être sujette à des spectateurs. Mais sa consigne la fit changer d'avis, et en une fraction de seconde, elle se trouva à côté du bouc émissaire d'Ethan. Mais une gryffondor gueula son mécontentement. "Ne pas le faire ?" bien sûr qu'elle allait le faire. Sans même regarder la rouge et or, Antonella balaya ses paroles d'un geste de la main : copié collé d'Ophélia.
La vert et argent passa une main dans ses cheveux : l'allure Reaver. Le menton levé, le dos bien droit, calme (sauf intérieurement, mais on ne peut pas lui en vouloir), elle arqua un sourcil interrogateur pour son professeur, tout en jaugeant l'élève. Il n'aurait jamais dû dire ça. Déjà qu'elle s'en foutait bien d'utiliser ce sortilège, si en plus on lui en donnait l'autorisation.

- Ah. Donc cette année les élèves ont le droit de faire le ménage à la place des profs?

Et elle sourit. Oui, ce sourire dont seulement deux autres personnes étaient connaisseuses dans cette pièce. Kohl, Vidanyia, eux, ils savaient très bien ce qui allait se passer. Parce que le sourire de la Reaver en disait long, la cruauté dégoulinait sur son visage pourtant si angélique. L'azur de ses yeux s'assombrit, tellement qu'on aurait pu le désigner coloré comme les bas fonds de l'océan (ou le coeur de sa tante, noir quoi). Ses lèvres se pincèrent, et sa baguette glissa soudainement de sa manche pour finir empoignée dans sa main assurée. Alors elle lâcha le regard du professeur le temps d'instant, contemplant le faisceau vert qui s'étirait de sa baguette jusqu'à frapper le jeune élève. Son corps tressaillit à la prononciation de la formule, car ces mots lui brûlaient langue depuis longtemps. Ce moment, elle le savourait. Mais elle ne le regarda pas. Non, pas un coup d'oeil à sa victime, parce qu'elle n'en n'avait rien à foutre. Ca avait été marrant, mais c'était finit. Antonella rangea simplement sa baguette, avant de se défaire de son sourire, et de plonger un regard défiant dans celui de son professeur. Elle s'inclina alors doucement en avant, tirant sa révérence, satisfaite de son acte.

- A votre service m'sieur!

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en se redressant, sans lâcher le professeur de ses prunelles si dilatées. Oui, elle avait apprécié ce moment. Son coeur s'était calmé, et son regard impassible reprit possession de son faciès, même si au fond, elle se délectait encore de son geste. Un coup d'oeil perdu sur sa cousine dont elle connaissait parfaitement la satisfaction (et peut-être la jalousie, qui sait, elle se serait bien dévouée Anyia, elle le savait), elle ne préféra pas regarder Kôhl : elle savait ce qu'il pensait, et elle n'avait pas envie de le voir jouer son jeu alors qu'il allait lui exploser en pleine face plus tard. Alors elle se rassit, sans prendre la peine de jauger qui que ce soit d'autre, bien trop satisfaite de la scène dont elle venait d'être protagoniste. Oter la vie, c'est pas si terrible. Surtout quand vous n'êtes pas victime.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4519

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:45


FT/Tous - septembre 97 - premier cours de forces du mal - luka n'a pas dormi dans son dortoir - la couleur dominante est le noir même sur ses converses - elle a les cheveux en pagaille mais elle porte ses lunettes -  
FORCES DU MAL

Allez, elle avait répondu en premier, et maintenant c’était parti pour le défilé des pathétiques êtres humains qui composaient la septième année. Entre les réponses ridicules, les réponses littérales, les gens qui avaient hate de tâter du sortilège, et ceux qui essayaient de se rebeller avec quelques paroles, elle avait tout vu. Bon, elle s’en fichait royalement d’eux tous ou presque. Qu’ils se ridiculisent, ou qu’ils se rebellent et qu’ils finissent par mourir, elle était trop lasse ce matin pour tenter quelque chose de plus. Rowle rentra, fidèle à sa réputation de connard, et jeta un élève saucissonné devant Satoru. Elle poussa un soupir, et puis elle tenta de se concentrer sur autre chose. A part que se concentrer sur les pensées de tout le monde ça devenait un peu trop douloureux. Donc en resumé de sa journée, elle avait apprit que Rowle femelle aimait bien flirter avec Juda a propos de sa baguette, qu’Akhen aimait les erigo meme si elle ne le disait pas à l’oral, et que non, on ne pouvait pas se lancer un impero. Elle savait de source sure qu’on pouvait se lancer un oubliette par contre, mais ça c’était une autre histoire. Tiens, elle se demandait pour l’avada du coup… Hmm.

Une voix la sortie de ses pensées, une voix qu’elle connaissait plutôt bien et qu’elle aurait cru ne jamais plus entendre maintenant qu’elle était à Poudlard. Machinalement elle leva les yeux vers elle, cherchant une blonde du regard et la trouvant, un peu surprise. « Vidaniya. » C’était un murmure, tant elle était choquée de la voir ici, emplie de regrets un peu peut être de ne pas avoir données de signes de vie à cette personne qu’elle considérait comme une amie. Hmm. Enfin, en tout cas Satoru avait plus d’une corde à son arc, et c’est avec fascination qu’elle regarda les chimères enflammées passer au milieu des elves tandis qu’il continuait de répondre et qu’il… « Oh. » bien. Et une ame qui partait dans le néant encore. Elle n’était pas si choquée que ça Luka, elle savait que Satoru était du coté des mangemorts, elle savait ce que ça induisait. Alors non, elle n’allait pas réagir. Elle n’en avait ni l’envie, ni la motivation. Et c’était peut être le problème avec Luka, elle voulait bien lutter pour une idée de la justice, mais elle appréciait des gens des deux cotés de la balance, et il était hors de question qu’elle se leve contre eux.

Sophia se leva par contre, et commençait à plonger vers l’eleve. C’en fut trop pour Luka, se levant d’un coup, elle attrapa sa baguette. « Incarcerem. » Et une jolie Sophia attachée par des cordes maintenant. « Calme toi Weiss. » Elle voulait paraître froide un peu, mais elle n’allait leurrer personne, elle avait fait ça pour sauver Sophia, et pour sauver Sato aussi un peu. Elle n’aurait pas voulu qu’il doive punir une autre élève innocente. Elle assumerait.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3046
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:58

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 7emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D

INTERVENTION N°1

Antonella peut retourner s'asseoir l'élève est inerte sur le sol et Sophia vient de tomber non loin. Yaxley vous demande s'il y a un volontaire pour emporter le corps de l'élève et quitter le cours (Si aucun de vous ne veut ce sera Wilhem le Poufsouffle qui se portera volontaire) et s'il y a un volontaire pour tester son sort préféré sur la Gryffondor.

Enjoy !

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:11

Forces du Mal #1
Kôhl acquiesce lentement les paroles de Nolan d'un signe de tête assez simple. Il n'aime pas beaucoup ça le brun, non, personne n'a le droit de faire du mal à Antonella sous ses yeux. Mais bon, il ne pouvait pas faire grand chose contre ce professeur. Par pour le moment en tout cas et puis la vert et argent l'avait cherché après tout.
Le tour de table prend fin, chacun a donné son avis et malgré le fait que le Serpentard pensait que le professeur Yaxley allait en zigouiller un ou deux, il n'en fit rien. Tant mieux, il y avait déjà eu un massacre hier ce n'était pas la peine d'en rajouter. Ah quoique si finalement. Il désigne son hamster enragé et le Nott fronce ses sourcils en observant son amie rejoindre le professeur. Lorsque l'ordre est donné, il sent la colère monter en lui même s'il fait de son mieux pour ne rien montrer.  Il y a ce sourire.. Cet impitoyable sourire qu'il déteste tant. Non, le vert et argent ne se pose pas la question une seule seconde. Il sait qu'elle va le faire, qu'elle l'a déjà fait et qu'elle va prendre plaisir à réitérer ce geste. Elle allait l'entendre, plus tard, mais elle allait l'entendre. D'ailleurs il entend autre chose. Sophia qui court en parlant de muffin et.. Abrutie. C'est le seul mot qui lui vient, là, tout de suite. La rouge se fait stopper par Luka et pendant ce temps un éclat vert qu'il ne connaît que trop bien frappe son champs de vision. Elle l'a fait. Elle est fière, elle fanfaronne, et tire sa révérence telle une professionnelle de la scène avant de retourner s'asseoir. Elle ne le regarde pas, et sans doute que ça vaut mieux ainsi. Il est plein de colère Kôhl, il faut qu'il s'en aille évacuer tout ça, frapper dans quelque chose.. Et comme si que le professeur avait entendu ses prières, il demande un volontaire pour faire sortir le cadavre.

- Je vais me charger de faire disparaître cette chose.

Il se lève et tire sa baguette pour envoyer un mobilicorpus à l'élève mort avant de quitter la pièce avec son pantin volant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3612
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:13

Forces du mal

Le professeur lui répondit calmement tout en lui indiquant d’aller s’installer, il ne s’attendait pas à ce que son retard soit aussi bien prit, mais il n’allait pas s’en plaindre. Il partit s’asseoir sans vraiment faire attention aux élèves déjà installés, la nuit avait été longue et il était bien trop perturbé pour raisonner normalement. Il s’installa tout en faisant attention à ne pas trop faire de bruit en sortant ses affaires, il se tourna ensuite vers la personne à ses côtés qui n’était autre que Nolan. En tant normal il ne serait jamais allé vers lui, mais plutôt vers Evaan, Caleb, Adaline ou Juda, qui d’ailleurs étaient présent, mais tant pis maintenant qu’il était ici il y restait. En plus il n’avait rien contre cet élève de Serpentard, en revanche ce dernier ne devait pas être ravit de voir un Gryffondor à ses côtés. Il écouta les réponses des élèves pour pouvoir lui-même pouvoir le faire après, d’ailleurs la réponse que fit Nolan au professeur fit légèrement sourire Ramsès, il trouvait les réponses de Nolan toujours amusante bien qu’elle ne l’était pas en réalité.

Le rouge et or baissa le regard tout en réfléchissant à ce qu’il pouvait bien répondre, dans le fond le sort qu’il préférait pourrait être « avada kedavra » tout simplement parce qu’il était le seul auquel on ne pouvait survivre. Mais si il répondait ceci aux professeurs alors beaucoup le prendrait pour un fou, il ne pouvait pas dire que c’était son sortilège préféré mais en tout cas il était le plus impressionnant et redoutable ce qui lui donnait un côté fascinant et inquiétant. Il attendit que la dernière personne prenne la parole pour le faire à son tour de sa voix doucereuse.

- Ramsès Sark ! Ce cours va nous apprendre des sorts qui nous étaient interdits jusqu’à maintenant ! Ensuite mon sortilège préféré est… Hmmm je dirais Serpensortia ou l’Impero !

Il ne pouvait pas vraiment dire encore une fois que c’était son sort préféré, mais tout comme l’avada kedavra, l’impero était fascinant, pouvoir contrôler une personne avec un simple sort était troublant et en même temps impressionnant.

- Sinon oui j’ai déjà eu envie d’envoyer un sort dangereux sur une personne, comme tout le monde je pense, ou presque tout le monde, parfois juste pour voir la sensation que cela peut faire ! Mais bon après entre vouloir et pouvoir le faire il y a un pas, enfin je pense !

Il n’allait pas mentir, ce n’était pas son genre et qui n’avait jamais voulut voir l’effet qu’un tel sort pouvait procurer, voir si on en était capable aussi, peut être qu’on allait le juger pour sa réponse, pourtant ce n’était pas en mal, il disait juste sa façon de penser après tout. En plus il n’avait jamais eut envie de le faire sur un innocent, mais sur des personnes qui toucheraient à ses proches par exemple. Ou peut être bien qu’il était vraiment en train de basculer du mauvais côté, entre son insensibilité face à l’horreur qui s’était déroulé hier et ses envies bizarres.

Puis le cours continua d'une manière totalement effrayante, le professeur demanda à Antonella de pratiquer son sort préféré sur l'élève qu'avait ramené un serpentard. Une chance qu'il n'avait pas mentionné celui auquel il pensait réellement car comme il venait de le signaler entre vouloir et pouvoir il y a un long chemin et tuer un innocent dans ces conditions ne faisait pas partie de ses envies. Il trouvait même cela lâche de la part de la jeune fille qui n'avait pas hésité une seule seconde comme si tuer un enfant sans défense était une preuve de supériorité. Il fronça les sourcils tout en fixant le corps sans vie qui se trouvait au sol. Khôl se dévoua pour sortir le corps de la classe, Ramsès resta perplexe face à cet acte horrible, il n'était pas triste, ni en colère, juste dubitatif et soucieux du déroulement qu'allait continuer à prendre ce cours.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3161
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:00






Forces du mal | cours #1 - septembre 97 - 7eme années


Et le cours continuait plus on moins tranquillement. Enfin jusqu'à que des retardataires ne viennent perturber tout ça. Bon Ramses etait normal et il fut accepté en cours. Je lui adressais un signe de la main avant qu’il n’aille s’installer. Mais ce n’etait pas le seul a être arrivé en retard il fut suivi par deux Serpentard dont un qui apportait un invité surprise. Juda laissa echappé un léger soupir enervé alors que Rowle vert faisait son petit spectacle. Et la suite n’etait pas tellement mieux. Deja parce qu’on avait faill mourir grillé en voyant le sortilège préféré de notre nouveau professeur mais ensuite parce qu’il continuait son cours d’une drôle de façon.

Antonella allait jeter un avada sur ce gamin ? Vraiment ? Mais ils étaient tous tombé sur la tête en fait. Et le Gryffondor cligna des yeux a l’intervention de Sophia. Ben dommage que ce soit pas un muffin. Mais on pouvait pas manger en classe alors il aurait surement fini avec un avada le muffin. Et voilà que Luka avait calmé Sophia et qu’on avait un eleve raide mort. Eh bien Juda n’avait pas pensé que Reaver amie de Evaan ne puisse tuer ce gamin.

Kôhl c’etait porté volontaire pour enmenner le corps de l’enfant quand soudain Sophia etait devenue la seconde cible du cours. Alors Juda hésitait un peu a ce proposer. C’est vrai que si la porte etait resté ouverte il aurait pu tenter un expulso sur Sophia pour la faire sortir mais il ne fallait pas oublier ses flammes qui courraient au plafond en prenant l’air de bête menaçante. Le Gryffondor chuchota a Luka.

- Putain mais ils les sortent direct d’Azkaban ces nouveaux profs ?

Il ne savait pas trop quoi faire maintenant alors il allait continuer de regarder. Enfin si quelqu’un voulait lancer un avada ou un doloris sur son amie il se jetterait devant flammes au plafond ou pas.

HJ : donc si jamais quelqu’un lance ça prenez en compte un autre Gryffondor qui se jette en travers du chemin xD


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:39

[quote="Kimberley Manning"]    
La nouvelle année commence... Youpi.
Septembre 97  
Forces du mal
Un peu en retard, mais ce dernier passa essentiellement inaperçue, alors Kim se dirigea dans les derniers sièges tout au fond qui était encore libre, loin du professeur mystérieux et un peu trop sombre à son goût.

Maintenant si les cours pouvaient reprendre un peu de semblant de normal? Sauf que non. Le Rowle, celui qui était dans serpentard se pointa avec un pauvre élève, un peu jeune, ceux qui rappelait à Kim ses petites soeurs à la maison et même si elle aurait voulu se lever pour intervenir, Sophia réagit bien avant elle. Kim n'était pas habituée à prendre les devant, normalement elle restait bien confortable discrète et inaperçue, par contre, maintenant c'était son amie Sophia qui était dans le trouble.

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir à l'implication de ses actes, Kim se leva simplement, une main dans les airs.

"Je me porte volontaire, professeur!" C'était dit avec un peu d'empressement, mais au moins si c'était la poufsouffle qui agissait, elle aurait le contrôle sur le sort qui toucherait Sophia et cette dernière ne se retrouverait pas avec un sort de douleur ou de blessure sur elle.

Kim passa en revue les sorts qu'elle connaissait et qu'elle maitrisait assez bien pour au moins réussir ce que le professeur demandait. Elle s'avança dans la classe et se plaça devant Sophia toute ficelée en lui adressant un clin d'oeil.

Levant sa baguette et dans un mouvement appris en deuxième année, la noire lança "Rictusempra."

Kim croisa mentalement les doigts en espérant que le sortilège fonctionne.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3144
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:43


Forces du mal #1 Ft. All | Salle de forces du mal ; septembre 97



« Oh voyons, sois pas jalouse du charme exquis que je dégage. Je t'apprendrai un jour. » Propos arrogants accompagnés d'un léger clin d’œil provocateur. On ne la changera jamais de toute façon, Emma aimait sa propre personne tout comme Akhen devait aimer la sienne. Ce n'était pas par hasard si elles s'entendaient bien depuis leur enfance de toute façon, ou qu'elles faisaient parties des filles les plus populaires de leur maison aussi. Bref, ce n'était pas le sujet, et la poursuiveuse regarda son amie et Rembrandt faire avec un sourire amusé. « Non en effet, c'est pas en me faisant les yeux doux à moi que tu arriveras à me convaincre Selwyn. » Et elle se concentra sur le cours qui commençait. Cours qui s'annonçait déjà pleinement intéressant.

Beaucoup de choses s'enchainèrent assez vite. Les présentations de ses camarades, son cousin qui ramena un saucisson impur fait mains Rowle, Satoru qui demanda à Antonella de tuer le gamin, Antonella qui s'exécute et qui remonta un peu dans l'estime de la poursuiveuse, puis... Sophia qui se jette au secours du malheureux en gueulant, se prenant assez rapidement un incarcerem de la part de Luka pour l'empêcher d'aller plus loin. Oh, dommage ça, elle aurait bien aimé voir la rouge se prendre une des chimères de feu dans la face. C'est qu'il fallait leur apprendre à se calmer à ces bêtes là. Soit, c'était pas plus mal finalement, surtout quand Satoru permit à qui le souhaitait de tester son sortilège favori sur leur camarade à présent immobilisée. « Une telle invitation, comment refuser. » Elle se leva sans accorder un seul regard à Akhen ceci dit, sachant qu'elle lirait une désapprobation certaine dans son regard. Un sourire mauvais collé sur ses lèvres, elle se rapprocha de Weiss, bien décidée à la corriger par sa propre baguette pour lui apprendre à rester bien sagement dans les rangs à l'avenir. Les deux premières syllabes du Doloris franchirent ses lèvres, puis Emma sentit quelqu'un la percuter de plein fouet, la propulsant au sol et la coinçant sous un corps au contact plutôt désagréable sur le coup. Mmph. Sans perdre de temps, elle tenta de les faire rouler au sol pour parvenir à reprendre l'avantage sur la situation, mais rien à faire. Juda la tenait trop fermement. C'est une expression de colère qui était à présent gravée sur son visage, alors qu'elle dévisageait le rouge qu'elle appréciait pourtant plus ou moins en temps normal. « Ne te mêle pas de ça Snow, tout ce que tu vas parvenir à faire, c'est faire couler encore plus de sang. Pas que ça ne me dérange, mais je suis pas sûre que ça soit ton intention, si ? » Rire froid après ça, parce qu'elle savait qu'elle allait finir gagnante en fin de compte. C'était elle la sang pur entre les deux, et normalement leur Mangemort de professeur n'oserait pas la réprimander si elle se défendait un peu, si ? C'est ce qu'elle pensait en tout cas, alors elle ne se gêna pas pour lui administrer un coup de genou dans le ventre pour essayer de le faire lâcher prise. Et pour lui montrer aussi qu'elle ne faisait pas partie de ces personnes à qui il fallait s'en prendre.


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3046
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:52

Forces du mal - Cours n°2
FT/ Les 7emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D

INTERVENTION N°2

Deux elèves se portent volontaires, Yaxley ne puni pas Kim' apres tout elle reponds bien a la consigne et Emma veut se lancer aussi sauf qu'elle fut interrompu par un Gryffondor. Le Feudeymon descendit du plafond sous forme de griffon, le crepitement des flammes ressemblant a un rugissement et la bête enflammée place sa patte non loin du dos du rouge et or, ne le touchant pas pour pas qu'il ne se transforme en torche vivante mais la chaleur alentour suffirait a lui bruler le dos. Et Yaxley ordonna au rouge de liberer la jeune Rowle.

Attention au feudeymon pour les désobéisants ~

Enjoy !

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3106
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:22





Méfait accompli ouais en quelque sorte, Ethan venait de jeter un saucisson aux pieds du professeur, avec un peu de chance il allait se faire bien voir.  D’ailleurs il fut un peu déçu de voir que son jouet venait d’être tué par Antonella. Ptain. On pouvait même plus s’amuser avec ses propres boudins maintenant ! Il avait une moue boudeuse du coup Ethan maintenant, en regardant la suite du cours. Heureusement, une rouge un peu boulette venait de devenir le nouveau jouée. Encore une saucissonnée… Par qui ? Ah tiens, par Himìrson ? Etrange… Elle voulait devenir méchante ou bien… ? Bah, il s’en fichait, il la convaincrait de rejoindre le mauvais coté c’était tout. Un jour ou l’autre.  En tout cas la suite continuait à être intéressante, surtout quand sa cousine se leva – la jaune, il s’en battait les couilles- et commença à…  Oh non ! Quel stupide gryffondor encore. Forcement c’était Snow. C’était toujours Snow qui faisait de la merde.   Menaçant il allait se lever, quand le professeur – gloire à lui – fit bouger le feudeymon pour qu’il aille lécher le dos de cet abruti de première.

« Professeur, peut être que Snow se porte volontaire pour servir de cobaye lui aussi ? Ca serait dommage de le laisser avoir de la peine non ?  Enfin… C’est déjà un plaisir de s’occuper de cette souillure. » Ca c’était pour Sophia, et droit comme un piquet, il remua sa baguette en murmurant « Glacius »  pour faire apparaître un bloc de glace autour du bras gauche de Sophia, juste pour le plaisir de l'immobiliser. « J'aime les immobiliser pour les frapper ensuite. J'espere que ce n'est pas un mal ?»


FORCES DU MAL
premier cours de l'année - il arrive en retard le Ethan - il va peter des gueules aussi  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5080

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:13


FORCES DU MAL COURS 1
classe de fdm | septembre 97 


« Comme si j’allais être jalouse de toi Rowle. Enfin, prend exemple sur Aaron, il est gentil lui, ça le mènera à plus de choses dans la vie. » Elle avait dit tout ça avec un clin d’œil et un grand sourire. « Quant aux yeux doux on repassera, si c’est pour finir par t’amener dans mon lit, non merci. Crois moi, j’ai plus intéressant que toi. » C’était mignon au fond leur façon de s’envoyer des piques toutes les deux alors qu’au fond, elles s’appreciaient énormément. Emma était une des rares personnes qui comptaient pour elle et ce, même si elle ne lui avait pas encore dit la vérité sur cet été. Bref, elle ne voulait pas penser à ça. C’était mignon voilà tout. Et il y’avait autre chose de mignon, Aaron et sa façon d’être gentil avec elle, alors qu’avec le reste du monde c’était un véritable connard. Enfin au moins, elle avait prit le compliment, et le cours pouvait commencer maintenant.

Des muffins brûlèrent. Les gens se présentèrent avec des sortilèges tous plus ou moins horribles, elle tira la langue discrètement à Caleb en lui murmurant un « Hey, me pique pas mon sort » un peu amusé et Rowle masculin agit en bon crétin de mangemorts, en ramenant un saucisson. Bah, elle, elle s’en fichait de tout ça, par contre elle ne s’était pas forcement attendu à ce que le professeur demande à Reaver de le tuer, et encore moins à ce qu’elle le fasse. Ah. Pour le coup elle en avait presque perdu son sourire Akhen. Presque. Parce qu’elle essayait toujours d’être légère en apparence. Elle le perdit carrément par contre, quand Sophia se jeta, fut saucissonnée, et devint le cobaye des cours. Kohl parti. Elle l’envia quelques instants, et puis elle se concentra sur la suite. Kimberley lança un sort pour chatouiller Sophia, et … Emma s’apprêta à lancer un Doloris quand Juda se jeta sur elle. Non. Pour le coup elle était entre deux personnes pour qui le Doloris était amusant, et … Elle n’avait pas forcement envie d’intervenir elle. Elle espérait juste que les choses se passent plus ou moins bien pour le moment. Calmement. Non c’était un trop grand rève la peut être non ? En plus voilà que l’autre Rowle – le sexy – s’en mêlait, et glaçait les mains de Sophia. Alors non, elle définitivement elle attendait. Et peut être qu’elle se lèverait à son tour pour lancer son sort preferé sur la rouge, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-