-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3611
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:03

Forces du mal

La nuit parut durée une éternité pour le jeune Gryffondor, il ne trouva pas le sommeil n'arrêtant pas de se demander pourquoi il n'avait rien ressenti devant tant d'horreurs. En se levant ce matin il mit du temps à se préparer, il était tellement perturbé qu'il faisait tout à l'envers, en voyant ses cernes dans le miroir il lâcha un soupir. Puis soudain il réalisa l'heure qu'il était, dans peu de temps le cours allait débuter. Il lâcha un juron avant de se diriger au troisième étage et comme pour l'empêcher d'arriver à temps les escaliers mirent les nerfs de Ramsès à rudes épreuves.

Mais comme il s'y attendait la porte était déjà fermée quand il arriva devant. Eh merde... pensa t'il tout en frappant à la porte. Il pénétra à l'intérieur de la salle quand le professeur lui demanda d'entrer. Il jeta un œil autour de lui pour admirer la décoration de la pièce, puis son regard s'arrêta sur monsieur Yaxley qui allait sûrement donner son verdict. Le brun espérait juste une chose qu'il l'accepte dans le cours car il avait hâte de découvrir ce cours, d'ailleurs il s'en voulait beaucoup pour son retard ce n'était pas du tout dans ses habitudes.

- Bonjour professeur, excusez-moi pour le retard !

Une fois qu'il eût fini de présenter ses excuses il laissa le professeur accepter ou non sa présence dans ce cours. Ramsès ne laissa rien paraître, mais sa coupe mal coiffé et ses yeux cernés lui donnait plus un air de junkie que quelqu'un de froid et posé comme il préférait arboré normalement. Il regarda les élèves déjà présent et il espéra au fond de lui de ne pas être le seul à avoir loupé le début du cours.  



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:19


FT/Tous - septembre 97 - premier cours de forces du mal - luka n'a pas dormi dans son dortoir - la couleur dominante est le noir même sur ses converses - elle a les cheveux en pagaille mais elle porte ses lunettes -  
FORCES DU MAL

La déco était magnifique, elle n’en doutait pas Luka, et pour une fois elle se surprit à sourire. Un cours avec une de ses personnes préférées dans tout le monde entier, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose non ?   Sauf si les gens devenaient fous. Mais qui serait assez stupide pour mettre la panique dans un cours avec un mangemorts qui venait enseigner les forces du mal ?  Elle fixa son parchemin quelques instants, adressa un très doux sourire à Satoru, puis elle regarda les gens rentrer les uns après les autres. Ils pensaient fort. Elle regrettait de ne pas avoir bu d’avantage, la sœur de la bouteille décédée la veille aurait été une bonne idée. Elle aurait pu se concentrer d’avantage sur le cours. Mais voilà..   Enfin ce n’était pas si grave, des rouges rentraient, elle offrit un mouvement de main à Sophia, et arqua un sourcil quand Juda s’installa à ses cotés. «  Meme si tu ne pouvais pas c’est trop tard, tu l’as déjà fais Snow. »   Elle plaisantait bien sur, il faisait partie de ces rares personnes qu’elle appréciait assez.   D’autres rentrèrent, Pentaghast, Rowle qui félicita Juda, Nott, Akhen aussi qui s’installa juste derrière elle, et à qui Luka offrit un hochement de tête aussi, et si elle lu la question dans son esprit elle fut satisfaite qu’elle ne la pose pas, pas maintenant. Rembrandt débarqua aussi, et elle se tourna définitivement vers Satoru, écoutant distraitement le reste des gens rentrer. Non c’était plus fort qu’elle, elle tourna la tête pour offrir un de ses sourires  à Lisbeth, et puis elle attendit.

Le cours commença enfin, avec des incendio, et des muffins  ainsi que des mains qui brulaient. Satoru remit du calme, se présenta et elle l’admira quelques instants. Il n’était pas méchant, elle le savait elle. Et elle appréciait les flammes qu’il sortait de sa baguette. C’était beau. C’était artistique. C’était agréable.  Bon, elle le connaissait son nom, mais elle allait faire l’étonnée un peu. Un peu.   Il y’eut une quesiton, elle se leva pour prendre les devants et y répondre.

« Bonjour. Himìrson, Luka, le cours de forces du mal me fait penser à un cours où l’on va étudier les forces du mal sous toutes leurs formes, que ce soit les créatures magiques comme les vampires et le meilleur moyen de les éradiquer peut être, ou les sortilèges qui heurtent ou contrôlent les ennemis, ou les victimes, tout dépend du point de vue je suppose. »  Elle haussa les épaules. «  Le sortilège que je préfère est celui qui fait une fontaine à rhum, mais j’avoue avoir une affection toute particulière également au diffindo. Quant au reste, je suppose que tout le monde a déjà eu envie de lancer un sortilège dangereux à une personne ou soit même, mais je ne suis pas sure que la réponse soit très judicieuse. Cela dit, vous me permettez de poser la question suivante alors, professeur Yaxley, est ce qu’il est possible de se lancer un impero à soi même ? »   Ca lui faisait bizarre de parler à Satoru comme si elle ne le connaissait pas.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:08

DCFM #1

ft.
7e années

La serpentard grommela en voyant sa sucrerie partir en flamme, et secoua sa main avant de porter ses doigts à ses lèvres, lâchant un grognement en fusillant le professeur du regard. Mais elle se reprit rapidement, et claqua sa main sur l'épaule de sa meilleure amie avant de sourire d'un air narquois.

- Tu vois ! Même le prof pense que tu dois arrêter de bouffer.

Elle ricana à sa propre blague et reporta ensuite son attention sur les consignes données par le professeur. Consignes qui lui fit rouler des yeux. Pourquoi il leur demandé de faire ça ? "On en a rien à foutre", pensa-t-elle. Un soupire agacé s'échappa de ses lèvres, et elle observa Luka avec dédain avant de se caler son dos contre la table qui se trouvait derrière elle.
Quand son tour arriva, la blonde se leva avec exaspération, et se racla doucement la gorge avant d'annoncer d'un air las.

- Antonella Reaver. Ce cours cette année me fait penser à une mise en garde implicite qui garantie que seuls ceux qui maîtriseront certains sortilèges se sortiront vivants de cette école. Et oui. Un Avada. Souvent.

Un sourire en coin été venu se dessiner sur les lèvres de la vert et argent. Parce qu'elle savait bien que sa remarque allait en déranger quelques uns : cette année, elle n'avait plus peur qu'on la remarque. Elle jouerait de sa curiosité et de sa mauvaise foi, ainsi que de sa cruauté. Parce qu'à présent, seuls deux rôles étaient plausibles si l'on ne voulait pas se faire rafler la tête. Craindre, ou être craint. La jeune Reaver avait à présent fait son choix.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:09

   
La nouvelle année commence... Youpi.
Septembre 97  
Forces du mal
Eh merde, elle était en retard. Bon, c'était pas nouveau. Kimberley était TOUJOURS en retard le premier jour d'école, parce que bon... Elle avait pas la même motivation de se lever que quand elle travaillait à la ferme et ne pas avoir le coq et les sons de la ferme pour la réveiller, ça faisait en sorte qu'elle ne se levait pas l'école. Faire la grasse matinée, il n'y avait pas mieux.

Sauf qu'elle n'avait pas fait la grasse matinée, malgré le banquet meurtrier et la dispute avec Lisbeth la veille, Kim avait dormi comme un bébé et avait été forcé de se lever avec le tir bien placé d'un oreiller et quelques paroles de la rousse. Alors la noire s'était tirée de la merveilleuse chaleur de son lit pour se vêtir correctement pour la journée et aller se chercher un déjeuner.

À part que Kim était Kim et en six année, elle n'était jamais arrivée à l'heure au premier cours de l'année. Ça n'allait évidemment pas changer à la septième année.

Kimberley s'était rendormie le visage dans son assiette de gruau qu'elle venait tout juste de vider et c'est un cinquième année de poufsouffle qui l'avait réveillée.

En retard. Évidemment! Kimberley s'était levée à toute vitesse pour aller dans le cours, elle avait que sa baguette sur elle, mais ça devrait aller pour le premier cours, au pire elle emprunterait.

Tandis qu'elle approchait de la salle classe, une odeur de nourriture brûlée vint à sa rencontre... Ça sentait comme la fois que sa soeur avait fait brûler les muffins dans le four à la maison. Ça avait senti pendant deux jours complets.

Kim fronça le nez et continua à avancer assez rapidement pour ouvrir la porte et entrer dans la pièce complètement différente des années précédentes. En tout cas, ce n'était plus la grosse Ombrage ou la face de boeuf de Rogue. C'était certain.

"Pardon! Le déjeuner s'est allongé!" D'ailleurs, elle avait encore du déjeuner en question sur le visage. Il y avait un à peu près de gruau qui formait un rond sur son visage et le bout de son nez. Oups, elle aurait dû se laver le visage avant de partir. Bon, au moins elle aurait un en-cas si jamais elle avait faim. "Je suis pas trop en retard j'espère."

Son regard parcourra la pièce pour une place libre quand il tomba sur le flambios dans les airs, bon à l'envers, c'était pas génial, mais elle était quand même capable de lire et bon quitte à avoir déjà interrompu le cours...

"Moi c'est Kim, Kimberley Manning. Euh, force du mal ça me fait penser à Dark Vador dans Star Wars, un excellent film. Je suis pas très douée en sortilège et euh, un sort dangereux?" C'était quoi cette question? "Non, je n'aime pas la violence." Voilà, ça devrait être correct, non? Au pire le prof la reprendrait.

La poufsouffle alla s'asseoir dans une place libre.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:11

Sophia arrive et s’installe derrière moi. Je la regarde et je lui souris un peu lorsqu’elle me dit qu’elle ne m’a pas vu. J’hausse un peu les épaules et je lui glisse dans un murmure : « J’ai eu un peu de mal à dormir, j’ai déjeuné puis j’ai erré un peu avant de récupérer mes affaires pour venir en cours… ». Oui, la soirée a été traumatisante pour tout le monde. Pas plus pour moi que pour les autres, parce que je ne connaissais pas cette prof, contrairement à certains élèves. Enfin, je ne suivais pas son cours quoi. Je ne dirais pas que je la détestais mais je n’avais aucune attache avec elle. Donc au final, j’ai juste vu quelqu’un mourir. Je ne sais pas, c’était étrange tout ça.

Les autres arrivent. Je les connais tous, après tout on suivait déjà les mêmes cours l’année dernière. Je souris à la plupart d’entre eux. Un peu plus à Juda et à Caleb. Je ne souris pas à des élèves comme Rembrandt ou Skoll, parce que je ne les apprécie pas spécialement et que je n’ai aucune raison de leur sourire. Finalement, le professeur se redresse et arrête de jouer avec ses muffins. Je me tourne vers lui pour le voir brûler les muffins mais aussi Reaver… Je grimace un peu, mais je ne dis rien. Puis, je l’écoute parler à nouveau. Se présenter, puis nous demander de nous présenter. A ce moment-là, Ramsès arrive. En retard. Je n’ai pas hâte de voir la réaction de notre nouveau prof… Je jette un œil à mon ami puis j’écoute les élèves commencer à se présenter tout en pensant à ce que moi je vais dire. Une deuxième élève arrive en retard. Eh bah. Ça promet. Et sa réponse me tire un léger sourire. Pas sur qu’elle amuse notre prof, cependant. Enfin, je n'en sais rien. A quoi me fait penser ce cours ? Mon sortilège préféré et si j’ai déjà lancé un sort dangereux à quelqu’un ? Je sais pas… je ne m’en souviens pas… Puis, à mon tour, je dis : « Je suis Adaline Lewis. Ce cours me fait penser aux sortilèges qui sont liés au mal, d’une façon ou d’une autre, ou qui peuvent être utilisé pour le faire. Mon sortilège préféré est le sortilège d’extension. Et… Je ne crois pas avoir déjà lancé un sortilège dangereux sur quelqu’un hormis hier soir par accident et… ah si… la petite fille à qui j’ai brûlé les cheveux quand j’étais enfant… Mais sans le faire exprès… »  Elle m’avait volé ma poupée. J’étais déjà à moitié hystérique alors même que j’étais petite fille. Ceci explique probablement cela. Enfin… Je grimace un peu, je ne suis pas vraiment fière de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3160
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:24






Forces du mal | cours #1 - septembre 97 - 7eme années


Juda avait choisi sa place et c’etait installé a coté de Luka. Bon si elle voulait il repartirait mais elle ne semblait pas gênée … Bah ouais il avait prit sa réaction pour un « ok » même si elle le disait vraiment pas en fait. Alors il lui adressa un grand sourire avant de déclarer illico.

- Ah bon ben c’est cool merci je savais que ça te generais pas.


Et d’autres élèves venaient de rentrer. Evaan et … Emma, qui n’avait pas manqué de faire une remarque sur ce qui c’etait passé a la rentrée. Si certains n’avaient pas aimé le spectacle elle avait profité. Ca ne l’etonnait pas. Et ça ne le gênait pas. Il savait bien que tout les sorciers n’aimaient pas les moldus. Evaan en faisait partie. Et oui parfois il y avait des raisons. C’est que en plus Emma lui faisait des compliments alors …. C’etait pas si mal.

- Merci j’avoue que j’ai été moi même surpris je savais pas tellement si je pouvais aussi bien viser.

Ce qui etait vrai. Il avait été soulagé d’atteindre la bonne destination. Il se serait retrouvé bien con s’il avait torturé Charity au lieu de l’achevé. Il esquissa un sourire alors qu’elle parlait de ne pas perdre la main.

- T’en fais pas je vais pas perdre la main et c’est pour ça qu’on est ici non ?

Et puis d’autres élèves entrèrent dans la salle et le cours commença … Avec des muffins cramé. Juda avait jette un coup d’œil paniqué a Evaan qui semblait aller bien. Eh ben pour une fois que c’etait pas lui qui faisait une connerie. Puis le prof interrogea les elèves un par un. Chacun répondait des trucs different et ce fut a son tour.

- Je suis Juda Snow, les forces du mal ça me fait penser a euh ben a rien puis ce que de toute façon c’etait interdit de se renseigner la dessus jusqu'à présent. J’aime bien euh expulso c’est marrant sinon oui j’ai déjà eu envie de lancer des sortilèges dangereux a des gens. Mais quoi ca dépends.

Et voilà il avait répondu au questionnaire. Au moins il posait pas des questions bizarres comme Luka.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3105
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:30





Le premier cours de forces du mal de l’année était quelque chose qu’Ethan n’allait pas manquer ! Cependant, alors qu’il avait revêtu sa plus belle chemise blanche, et bien noué sa cravate vert serpent, et après avoir prit son petit déjeuner aux cotés de ses camarades, un bruit étrange l’attira dans un des couloirs du 3eme étage. Il était a quelques pas de la porte, mais voilà. Il était de la milice maintenant et le badge trônait fièrement sur sa poitrine, alors il poussa un soupir, et adressant un signe de la main à ses amis, - camarades – il alla voir de quoi il s’agissait. Un gamin pleurait assis dans un coin, en serrant une lettre dans ses bras. Il devait avoir 12 ans, tout au plus. Un petit con aux cheveux blonds, avec des joues énormes et trois dents en moins. « Pathétique. » Gromela t’il un peu, en se saisissant du gamin, et en l’écoutant se plaindre qu’il venait de perdre son papa, lors d’une attaque de mangemorts.  Enfin, il aurait pu laisser le gosse dans le couloir comme ça, si celui ci ne s’était pas précipité sur lui pour commencer à le taper. Ah, il avait une tête à claque visiblement ? En deux deux, il attrapa le gamin par le col, lui lança un sortilège du saucisson, et l’attrapa sous le bras. «  Si je suis en retard à cause de toi, je te tue. »

[…] Et il était en retard. Clairement en retard de quelques minutes, mais en retard quand même, alors, le gosse moche sur le bras il passa la porte à toute vitesse à la suite d’une blaireau à l’air pas reveillé. «  Je suis vraiment navré du retard professeur. J’ai eu un incident avec cette… chose. » Et sans ménagement il jeta le né moldu aux pieds du professeur Yaxley. « Ethan Rowle. Le Cours de Forces du Mal me fait penser à un cours où l’on va ENFIN s’amuser, et apprendre comment s’occuper des nuisibles dans le genre de Geralt ici présent. Au passage mon sortilège préféré est le Glacius, et je peux vous en faire une démonstration tout de suite sur cette immondice. »

FORCES DU MAL
premier cours de l'année - il arrive en retard le Ethan - il va peter des gueules aussi  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3486
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:02

 

FORCES DU MAL #1

septembre 97

Bon elle était tranquillement installée Evaan et son calme explosa quand Antonella rentra dans la salle, menaçant Lisbeth – oh non, pas Lisbeth, la pauvre, Evaan l’aimait bien, elle protégeait Stan en plus –en lui disant qu’elle était grosse avant de s’installer a coté d’elle. Et je ne suis pas enceinte arrete avec ça ! Comme si quelqu’un m’avait touché comme ça. ce n’était pas un secret, elle n’était pas du tout intéressée par le sexe Evaan, elle n’aimait pas vraiment tout ce qui se rapprochait au corps de toute façon ! Par contre, elle avait bien remarqué les cheveux de son amie et elle lui offrit un sourire. Le clair te va bien au teint, enfin, je ne sais même pas pourquoi je te complimente, quand la seule chose que tu trouve à me dire c’est que j’ai pris du poids.

Sur ces entrefaites, Anto lui vola un morceau de muffin, et en plus Caleb aussi essayait de lui chourer un muffin, et… AH ! Tel est pris qui croyait prendre gredin ! Ca vous apprendra à vous servir comme des hamsters en ruts ! Elle sourit doucement néanmoins aux deux malotrus qu’elle appréciait de tout son cœur, et elle sortit ses affaire. Le cours pouvait commencer. Elle allait essayer de ne pas dire à Anto qu’elle avait un sale pressentiment. Mais sur ces entrefaites rentra Ramsès qui arriva en retard, et elle réprima durement l’envie de mettre sa tête entre ses mains et d’oublier le reste de la réalité. On aurait tellement dit qu’il avait pas dormi le gryffondor. Par les couilles de Zeus, c’était inquiétant aussi.

Luka parla, Antonella aussi, et les présentations suivirent petit à petit. Elle se leva. Evaan Penthagast, née Underwood à mon plus grand regret. Tout le monde a déjà dit à quoi les forces du mal faisaient penser et je trouve ce nom de cours assez peu logique, mais soit, qui suis-je pour juger. Contrairement à Kimberley je suis plutôt douée en sortilèges et mon sortilège preferé est Blocklang. Et oui. Je compte sur vous pour nous apprendre justement ce qu’il sera bon de lancer sur certaines personnes. Son père.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:27

Forces du Mal

Satoru Yaxley & 7ème années & Elaën U. Gowëin



Quelqu'un l'avait maudit, il n'y avait pas d'autre explication plausible. L'année venait à peine de commencer, mais il lui arrivait déjà des emmerdes. Il cherchait plutôt à être loin de tout conflits en temps normal, mais étrangement, ceux ci avait l'air de lui coller à la peau. "De vrais parasites." pensa-t-il, courant au travers de couloirs pour rejoindre le troisième étage où se déroulait son cours de Forces du mal. Pourquoi il courait ? Ah... Bah tout simplement parce qu'il était en retard et qu'il n'était pas certain que le professeur l'accueil à bras ouverts. Il ne le connait pas, mais il a déjà assez de soucis pour en rajouter encore un.

Arrivé au troisième, il voit un de ses camarades Ethan, en pleine altercation avec un autre élève, restant à l'écart, il le suit tout de même jusqu'à la salle, entrant derrière lui. Il attend qu'il ai finit de parler avant de prendre la parole à son tour.

- Bonjour, Professeur, veuillez m'excuser pour mon retard.

Il reste debout, ne sachant pas trop si l'asiatique va le laisser s'installer tranquillement ou non. Écoutant avec attention ce qui est dit par le milicien, puis par Evaan, il comprend que le professeur leur demande de se présenter, ce qu'il fait aussitôt.

- Elaën Gowëin. Je n'ai pas d'avis particulier sur les Forces du mal, je suis curieux de ce que va contenir ce cours. Pour ce qui est de mon sort préféré, c'est le sort Diffindo, c'est joli de voir du sang couler. J'ai déjà eu envie de jeter un sort "impardonnable" à quelqu'un, pas qu'une fois d'ailleurs.

Il regarde droit dans les yeux le professeur et  de voir si il l'accepte ou non dans son cours, comme l'autre serpentard retardataire.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:48

Les détails :
Uniforme Serpentard, impeccablement passé.
Queue de cheval, parfaitement tirée.
Rouge à lèvres, délicatement passé.
Premier rang à gauche, seule à sa table.
Vidaniya ▲ Forces du malCours #1
La première soirée dans le château est passée et Aniya en a conclu que cette année se révélerait sans doute un peu plus intéressante que ce qu'elle avait pu imaginer. Tout a commencé avec le doux meurtre d'une ancienne professeure et l'atmosphère dans la grande salle a pu lui témoigner que ces pauvres anglais en avaient été traumatisé. Pathétique. Ce n'était pas comme si que cette femme méritait d'avoir la vie sauve, ce n'était pas une grande perte pour l'humanité.. Mais ça, ça ne semblait pas vouloir rentrer dans certaines têtes. Oui, certains ne semblaient pas avoir compris qu'il était grand temps de faire du ménage.

Forces du mal, l'intitulé de son premier cours lui plaît assez mais la jeune russe préfère attendre de voir ce que ça allait donné avant de se faire de faux espoir. Elle a passé son uniforme Serpentard qu'elle essaye d'apprendre à apprécier et s'est coiffé les cheveux tirés en arrière. C'est donc parfaitement apprêtée qu'elle est arrivée en classe ce matin là. Un coup d’œil est lancé vers la décoration, puis au professeur qu'elle salue respectueusement avant d'aller s'asseoir en silence. Elle vient d'arriver Aniya, alors elle préfère ne pas se faire remarquer pour le moment afin d'observer les élèves et leur comportement.
Voyez-vous cela.. En parlant de comportement, voilà sa cousine qui entre et ne passe pas inaperçue. Celle-là alors, Aniya l'apprécie mais elle pense aussi qu'il serait grand temps qu'elle grandisse. Elle menace une élève habillée d'un jaune qui ne lui va pas du tout au teint puis part pour s'empiffrer comme une malpropre avec une brune de leur maison. Son visage se secoue d'un geste négatif désespéré après quoi elle observe le professeur qui prend la parole. Des muffins sont brûlés et ce n'est pas plus mal. Lorsque la question est posée, la Serpentard attend patiemment son tour puis se lève une fois celui-ci arrivé. Elle prend alors la parole, son accent russe trahissant ses origines.

- Je m'appelle Vidaniya Reaver, je pense que ce cours est là pour nous apprendre des choses sur la magie avancée. Peut-être de la magie noire ? Ce ne serait pas étonnant pour elle après tout, la magie noire était étudiée à Durmstrang. Mon sortilège préféré est ruchka. Il permet de manipuler un corps mais pas l'esprit. Ainsi la personne a conscience de ce qu'elle fait mais ne peut pas lutter contre les mouvements de son corps. Je pense que chacun de nous a déjà eu une envie d'envoyer un sortilège dangereux, et que d'autres l'ont sûrement déjà fait. Pour ce qui est du sortilège en question.. Je dirais que cela dépend de la situation professeur.

Vidaniya incline respectueusement son visage avant de s'asseoir à nouveau sans plus de cérémonie. Elle réajuste ses lunettes sur son nez puis observe le prochain à parler en notant quelques petites choses sur son parchemin. Oui, la Reaver prend des notes sur les gens.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3143
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:52


Forces du mal #1 Ft. All | Salle de forces du mal ; septembre 97



« En effet. Et peut-être que tu m'apprendras quelques astuces sur des sorts offensifs, qui sait. » Elle adressa un clin d’œil à Juda après ça, avant de finalement reporter son attention sur les derniers élèves qui entraient en classe. Il y avait pas mal de têtes d'abrutis dans le lot, dont la grande majorité appartenait à la maison Gryffondor. Puis elle aperçu son espèce de meilleure amie aussi, lui adressant un vague sourire tandis qu'elle s'installait à côté d'elle, comme d'habitude. « Voyons Selwyn, il faudrait déjà que quelque chose puisse s'accorder avec ta face de nargole. » Oh elle ne le pensait pas, comme la plupart des sarcasmes qu'elle adressait à Akhen de toute façon. Mais il fallait bien que quelqu'un la rabaisse un peu elle et sa beauté qu'elle tenait de son côté vélane, sinon ce n'était pas drôle. Aaron vint s'installer à leur table, de l'autre côté de son amie, et Emma lui rendit son sourire, contente de voir le milicien qu'elle appréciait aussi. « Tiens regarde Rembrandt, lui au moins l'ambiance lugubre lui sied à merveille. Demande lui de te donner des cours. » Sourire mesquin un peu, parce que ce n'était un secret pour personne de toute façon la relation qui liait ses deux camarades, et ça l'était encore moins pour elle.

Enfin bref, le cours commençait sur les chapeaux de roues avec des muffins réduits en cendres par des Incendios finement lancés. Leur nouveau professeur parla, se présentant avant de demander à ses élèves de faire de même, et en leur demandant quelques informations complémentaires. Himìrson fut la première à se présenter, posant une drôle de question assez tordue, puis vint le tour de Reaver n°1 dont la réaction l'agaça un peu, de Lewis, de Snow, de son cousin qui jeta une sorte de sac à patates aux pieds du professeur, d'Underwood, de Gowëin et de Reaver n°2 qui remonta un peu l'estime qu'Emma pouvait avoir de sa famille suite à l'intervention d'Antonella. Et puis ce fut à son tour de prendre la parole, et elle remit en place les lunettes sur son nez avant de lever un peu la voix, afin que tout le monde l'entende. « Emma Rowle. Ce cours est, pour moi, ce qu'il aurait dû être depuis bien longtemps si on ne s'était pas tapés des professeurs incompétents jusqu'ici. » Et elle ne doutait pas que Satoru briserait la chaîne, il était mangemort après tout, et il lui faisait déjà plutôt bonne impression. « Mon sortilège préféré est celui du Doloris, parce que c'est toujours plaisant de voir sa victime se tordre de douleur devant sans yeux sans pouvoir rien faire à part vous supplier d'arrêter. Et je suppose que vous vous doutez de la réponse à votre dernière question, professeur Yaxley, mais je serai enchantée d'apprendre à jeter d'autres sorts dangereux. » Sourire poli, et la poursuiveuse cessa enfin de parler, laissant le prochain prendre la parole. Elle allait probablement passer pour quelqu'un de brutal et d'impitoyable, mais bon, au moins les autres sauront à quoi s'en tenir maintenant.


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:10


FORCES DU MAL COURS 1
classe de fdm | septembre 97 


Forcement, Emma était emplie de sarcasme et c’est avec un sourire amusé qu’Akhen s’assit a coté d’elle. « Toujours plus de choses que tes lunettes avec ta personnalité Rowle. » Bon, elle avait fait mieux comme sarcasme, mais pour sa défense elle était un peu fatiguée. Aaron vint s’asseoir à leur coté et elle lui adressa un sourire, en glissant la main sur sa joue pour le saluer. « Salut toi. Tu pourrais dire à cette patate bigleuse jalouse de ma beauté que tout me va bien au teint ? » Sa main glissa un peu, pour lui caresser le bras, et puis elle s’installa un peu plus convenablement, adressant un faux regard dédaigneux à la troisième occupante de leur table. Entre Emma et Aaron, le cours ne pouvait que bien se passer pour elle. Bonne compagnie en effet.

Le professeur parla, elle sourit un peu, parce que même si il était un mangemort il était assez charismatique, peut être qu’elle pourrait réussir à ne pas se faire tuer hein ? Ils n’allaient pas étudier comment disséquer les vélanes. De toute façon Aaron et Emma la protegeraient probablement ? Et une bonne partie de la classe aussi surement ? Soit, elle attendit que peu à peu ils sortent tous leurs réponses merveilleuses, et manqua de se taper la tête dans les mains à la réponse de Luka, fronçant les sourcils à celle d’Emma et souriant un peu à celles de Kim et de Juda. Enfin ce fut son tour. Elle se leva poliment, et inclina la tête, passant la main dans ses cheveux pour relâcher quelques phéromones de vélane avant de reprendre. « Akhen Selwyn, je suppose que ce cours est un cours, je vous en dirais d’avantage une fois que vous l’aurez fais. Quant à mon sortilège préferé je n’en ai pas vraiment, je suppose que j’ai appris à manipuler le Episkey avec le temps, mais d’une manière générale je prefère faire des potions. Et oui, j’ai déjà voulu utiliser un sortilège ou même une potion sur quelqu’un. Seuls les hypocrites diraient le contraire je pense. » Elle se rassit, et attendit la suite. Oui, elle avait été tenté de dire qu’elle préférait Erigo, mais elle s’était rappelée qu’elle n’avait pas besoin de ça pour faire dresser les tentes… Et pas que les tentes.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3066
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:12



Forces du mal | cours #1 - septembre 97 - 7eme années




Et voilà qu’a peine installé Emma essayait de joindre Aaron a leur … Conversation entre filles. Enfin la c’etait des énièmes piques qui fusaient entre les Serdaigles. Mais c’etait leur façon de communiqué. Et ça faisait sourire le Serpentard. Mais il essayait de ne pas trop prendre parti,il ne voulait vexer ni Emma ni Akhen, il aimait bien les deux filles. La seconde un peu plus mais ça ce n’etait un secret pour personne. Et si ça ne le dérangeait pas de vexer la terre entière il évitait un peu de le faire avec le peu de personne qui l’appréciait.

- Des cours ? Mais avec plaisir.

Apres des cours de quoi ils étaient pas obligé de le préciser. En tout cas Akhen savant comment le charmer et il adressa un sourire a la Serdagle qui tentait de le convaincre de participer a leur querelle.

- Oh je le dis que tout te va au teint mais je ne pense pas qu’Emma soit convaincue.

Puis le cours continua Aaron se demandait pourquoi certaines personnes n’etaient pas encore arrivée. Comme le cousin d’Emma par exemple. Mais alors qu’il allait prendre la parole pour parler a son tour ce dernier débarquait avec un invité surprise. Aaron ne dit rien mais … Il espérait que ça ne se transforme pas en decoupe saucisson vivant.

- Qu’elle entrée …

Il avait été suivit de prêt par un de ses camarades de dortoir Godweïn n’etait qu’un grand malade a dire qu’il préférait le sortilège du diffindo. S’il etait ce que Aaron pensait alors il etait vraiment plus ce que stupide. Et si c’etait pour garder une couverture a Poudlard il etait quand même bien idiot. Il avait attendu que les retardataires ne finissent avant de parler a son tour.

- Aaron Drake Rembrandt, c’est un cours qui nous servira a apprendre de la vraie magie histoire de pouvoir débarrasser un peu le pays des impurs. Mon sortilège preféré est doloris je pense. L’avada c’est trop radical. C’est dommage qu’il n’y ait pas un mix entre les deux j’en jetterais souvent tiens …


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:49



 
Forces du Mal #1
Sophia
Oh la vilaine masse de Serpentard présente.. Ce n'est pas vraiment étonnant vu l'air du professeur et le nom du cours en même temps. Elle le sent pas trop ce cours Sophia, puis il y a cette Serpentard blonde à l'air de pétasse qui passe sous ses yeux. Qui c'est elle ? Ses sourcils se froncent, depuis le temps, elle connaît tous les élèves de son âge et ce dans toutes les maisons.. Au moins de vue en tout cas. Mais elle.. Elle ne lui dit rien et la rouge se pose quelques questions à son sujet.
Pas le temps de s'attarder sur elle qu'Adaline lui répond et la brune hoche doucement son visage. Cable vient ensuite s'installer à ses côtés, et elle lui offre alors un sourire.

- Coucou toi.. Elle sursaute lorsque le muffin se transforme en bougie et souffle dessus en envoyant au passage les cendres sur Adaline avant de chuchoter. Oh non.. Pauvre muffin, pourquoi ?

Elle tire une petite moue, parce-que la mort d'un muffin c'est triste. C'est du gâchis. Elle grommelle un peu tout en écoutant tout de même la suite des paroles de leur professeur qui leur posait quelques questions assez étranges.
C'est Luka qui commence à répondre et Sophia fronce ses sourcils avant d'observer sa camarade d'un air ahuri lorsqu'elle parle de s'auto lancer des sortilèges. Mais ça va pas bien ? Puis elle pose une question sur l'impero. Étrange, comment veut-elle prendre le contrôle de son propre esprit si elle la déjà la main dessus ? Impossible. Elle observe ensuite Antonella fanfaronner et être fière de parler de sortilèges impardonnables.. Idiote. Puis voilà Kim qui entre avec la tête de travers et parle de Star Wars. Elle a vraiment oser de parler d'un truc moldu ? Ils sont tous fous aujourd'hui. C'est le tour d'Adaline, et la rouge espère qu'elle sera calme elle au moins. Raté. Elle reparle de sa bourde de la veille et.. D'une petite fille à qui elle a cramé les cheveux ? Waw.. Juda se lève et au moins lui, il ne se fait pas trop remarquer. Tant mieux, c'est bien, c'est très bien. Un Serpentard rentre avec un élève en guise de sac. Rowle.. Ses poings se contractent sous la colère. Roi des abrutis au pays des demeurés va. S'en suit les réponses des résidents du royaume des idiots, des imbéciles, il y en a pour tous les goûts.. Ça se croit puissant et méchant parce que ça parle de sortilèges impardonnables encore une fois.. Jetez vous du trottoir, ça vaut mieux. Voilà Akhen, qui vient un peu rétablir l'ordre en ne donnant pas un sortilège de dégénéré, puis l'ordre se brise à nouveau avec Aaron qui est le roi des connards cette année. C'est son tour, alors elle se lève bien que sa colère soit toujours présente.

- Sophia Weiss, je pense que ce cours servira à faire croire à tous les frustrés ici présents qui se pensent déjà rois du monde qu'ils valent quelque chose dans ce monde. C'est un peu triste parce-que ce n'est pas le cas même s'ils se pensent forts parce qu'ils envoient de méchants sortilèges, oulala. Elle roule des yeux, ok, bon, elle n'a pas réussi à garder son calme. Elle va sûrement se faire tuer, tant pis, autant continuer maintenant. Mon sortilège préféré est Riddikulus, parce-que je trouve que combattre nos peurs avec le rire est une belle chose. Sinon.. Je n'ai jamais eu l'envie de tuer ou de faire souffrir quelqu'un véritablement. Comme tout le monde, la colère m'a déjà fait penser des choses mais je ne pourrais jamais les mettre en œuvre. C'est pas mon truc. Voilà.

Elle fronce ses sourcils, puis elle s’assoit à nouveau en croisant ses bras sous sa poitrine.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 3:42

Forces du Mal #1
Le brun s'installe tranquillement lorsque Lisbeth rejoint la salle à son tour. Ils ont fait du sport ensemble ce matin. Un sport chaste pour une fois. M'enfin, c'est toujours un plaisir de revoir la rousse, il faut dire qu'elle est agréable à regarder en même temps. Il lui offre un sourire lorsqu'elle prend la place près de lui et s'apprête à répondre à sa question mais Antonella passe et le devance pour donner son avis. Il fronce ses sourcils en observant sa meilleure amie d'un air mécontent.

- Antonella. C'est dit avec une certaine dureté et un arrière goût de reproche puis il porte à nouveau son attention sur la Poufsouffle. Ne fais pas attention, elle est sympa quand elle veut.

Ouais, vraiment quand elle veut hein. Le hamster enragé continue de se faire remarquer en allant s'installer et le vert l'observe d'un mauvais œil. Qu'est-ce qu'il peut détester quand elle fait ça. Oh, mais regardez qui voilà. La cousine de Nelly entre, Kôhl a toujours adoré ce mauvaise aura qui se dégage d'elle, ça se mélange si parfaitement avec sa classe. A croquer.
Voilà le tour de Nolan de faire son entrée, il vient s'installer à côté lui aussi et le Nott l'autorise à s'asseoir d'un signe de tête en lui souriant légèrement.

- Installe toi Skoll, tu ne déranges pas.

Il n'a pas vraiment le temps d'en dire plus qu'un sortilège fuse en direction d'Antonella pour lui brûler la main. Ses sourcils se froncent immédiatement. Il est rageur Kôhl et il n'accepte pas vraiment bien le fait qu'on s'en prenne à la petite blonde sous ses yeux. Bon, elle l'a cherché celle-là aussi en mangeant en cours. Alors il se contient au possible et se contente d'afficher un air colérique en écoutant les autres se présenter et répondre aux questions du professeur sans vraiment y prêter attention non plus. Ouais, l'avis des autres il s'en fout complètement Kôhl, c'est pas nouveau ça.
Lorsque vient son tour, il se lève, imitant ses camarades avant de se racler la gorge et répondre à cet interrogatoire.

- Kôhl Nott. Les forces du mal me font penser aux choses que nous n'avons pas encore étudié à Poudlard. Celles que nous apprenions autre fois à voir comme étant mauvaises mais que nous allons sûrement apprendre à apprécier à présent. Peut-être que quelques duels nous attendent dans cette salle ? Il réfléchit un peu avant de reprendre. Je n'ai pas vraiment de sortilège préféré car ils sont tous utiles dans certaines situations.. Mais si je devais en choisir un ce serait incarcerem. Il laisse un large panel de possibilités et peut être utilisé à plusieurs occasions.. Pour ce qui est de jeter un sortilège dangereux, oui j'en ai déjà eu envie comme tout le monde. J'ajouterai simplement que le seul moyen de se libérer du désir est d'y céder.

Puis il repose son délicieux fessier sur sa chaise et attend silencieusement que les tours se terminent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-