Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2771
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:14


■  cours #1   7eme années  ■ septembre 97
 
 
HRP


Voici votre premier cours d'Etude des moldus de l'année ! Asseyez vous ! Soyez sages ! L'uniforme n'est pas obligatoire et vous avez le droit de manger pendant le cours 02 ; ce premier RP sera constitué de votre arrivée en classe, je posterais le début du cours au plus tard le 14 janvier aprés celui ci vous serez consideré en retard ! Mais c'est pas grave c'est plutot sympa aussi d'être en retard *se frotte les mains*

Ah sinon si vous êtes inscrits en étude des moldus, style vous avez dit " Ouiiii je suis la matière" je vous attend ; et si vous n'etes pas inscrits, vous pouvez venir quand même. Tant que vous etes en 7eme année le cours est ouvert à tout le monde.

Le cours  


Jeudi matin, elle s’est préparée du mieux qu’elle a pu et son cœur bat la chamade. Pendant toute la fin de l’été elle a cherché des choses à faire étudier aux élèves, et elle sait que ça viendra dans les prochains cours, mais elle sait aussi que son premier cours doit être marquant, et doit donner aux Rosier une bonne raison de ne pas s’inquieter d’elle. Elle est mangemorts, elle doit se montrer digne de la marque sur son bras, et puis aussi, elle a fait bonne impression avec la petite surprise du banquet de début d’année. Elle se demande d’ailleurs si elle va voir la fille qui a tant souffert et qui l’a fait souffrir aussi. Ouais. Enfin, elle a pansé sa blessure depuis, et elle essaye de se concentrer sur le cours a venir. Ça va être bien ! Elle ne sait pas si elle à ça dans le sang de pouvoir enseigner, mais elle sait que ça lui plait. Qu’elle a toujours aimé étudier les moldus sous toutes les formes et que ça ne va pas changer, pas maintenant.

Enfin, assise sur son bureau, croquant dans une barre de chocolat, avec Styx sur les genoux, elle attend que les élèves rentrent, ils ont le temps, elle est en avance d’un quart d’heure, mais comme elle est leur second cours de la matinée elle essaye de ne pas être trop impatiente. C’est dur ! Vraiment dur.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:49

 

EDM #1

septembre 97

Jeudi matin, 9h58, après avoir attrapé ses affaires vite fait et quitté la salle de metamorphose, en tapant sur la tête de Juda et en lui volant une barre de chocolat, Evaan s’était précipitée dans les couloirs, pour arriver au cours suivant. Bien sur, elle ne doutait pas que Juda la rattraperait, mais elle était déjà déjà en train d’engloutir la barre de chocolat, en songeant a toutes ces autres friandises qu’elle avait dans son sac.  Bon, elle lui ferait un devoir pour se faire pardonner, ça semblait un bon plan. Et même si elle savait que piquer de la bouffe à Juda c’était comme voler un bébé loup à une maman lionne, et bien voilà ! Trop tard ! C’était fait !

S’inserant à travers la porte ouverte, elle s’assit à un des bureaux en saluant la professeur. Elle semblait un peu… bizarre. Oui, c’était une façon de voir les choses, elle avait fait bouffer de la chair humaine à son frère et Evaan n’avait qu’une envie, lui faire bouffer autre chose. Mais elle ne pouvait nier qu’il y’avait quelque chose de… déroutant dans celle ci. Elle était perturbante. Comme si elle cachait quelque chose. Comme elle peut être un peu. Enfin, elle grommela un peu, poussa la chaise en faisant un peu de bruit,  tant pis si elle la dérangeait hein !  Bon, maintenant elle attendait Juda, en espérant qu’il bouge ses fesses cet abruti. Et que d’autres viennent aussi, des visages amicaux, peut être Ramsès ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:33

Cours d'Etude des Moldus

9h47, Boris était déjà devant la porte de la salle de son prochain cours qui de toute évidence était déjà ouverte. La professeur était la, bien en avance, tentait elle de faire bonne impression? Certainement.
Dans un silence digne d'une éloge funèbre il entra dans la salle avec toute la grâce qu'il lui était possible d'avoir. Une fois à la hauteur du bureau de son enseignante, il fit une légère révérence en brisant son maigre cou pâle accompagné d'un sourire enjôleur et d'un simple "Bonjour Miss", après quoi il prit place.
Ni trop près, ni trop loin, il avait un choisit un bureau au centre, ça n'était pas le hasard, il aimait être au centre, au centre de tout.

En ce jeudi, il avait relevé sa crinière rousse en queue de cheval, dégageant ainsi son visage anguleux, mais c'était plus pratique quand il devait prendre des notes au moins il n'avait pas ses cheveux dans les yeux, ça lui donnait un air plus soigné, et il adorait ça. Comme pouvaient en témoigner sa tenue, chemisier blanc sous sa robe de sorcier et ses mains. Toujours à traîner dans les bois, toujours sous la serre les doigts dans la terre, ou bien à la bibliothèque à choisir les livres les plus poussiéreux mais pourtant, elles restaient d'une propreté immaculée suspecte.

Son stylo entre les doigts après avoir sortie ses affaires, il attendait, regardant de ses orbes perçant son professeur mais aussi les élèves arrivant au compte goutte.
Qu'il était beau ce Sphinx , cette peau rosée et nue semblait si douce..
L'arrivée fracassante de cette Serpentard brune le sortie de ses pensés, Evaan c'était son nom. A présent c'était sur elle que se portait son attention.. poliment il lui souriait, le menton posé dans sa seconde main inoccupée.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:42


edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  WS8LvA2•••edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  XPyTrEt
Cours d'étude des moldus


On était jeudi, cela faisait quelques jours que la nouvelle année avait commencé et que les cours avaient repris. Quelques jours que les élèves s'étaient retrouvés confrontés à une petite surprise dans le grand hall suite au banquet de répartition, qui n'avait d'ailleurs jamais été aussi calme depuis qu'Emma était entrée à Poudlard. Quelques jours qu'ils avaient vu leur ancienne professeur d'étude des moldus mourir devant eux, sous le joug des baguettes de certains élèves, dont la sienne. Et oui, il faut dire que la Serdaigle ne ressentait pas vraiment de pitié pour ce genre de personne, ceux de sang impur. A vrai dire elle ne ressentait de la pitié pour personne, tout ce qui l'importait c'était elle et son frère. Et Akhen aussi un peu, même si elle essayait de ne pas trop le montrer devant les autres, ne voulant pas laisser entrevoir une de ses faiblesses.

En tout cas même si plusieurs de ses camarades étaient sortis un peu traumatisés de cet épisode, Emma, elle, n'y avait porté aucune attention, reprenant son petit train train de vie habituel comme si rien ne s'était passé. De toute façon ce n'était qu'un aperçu de ce qui les attendait cette année, alors autant s'y faire.
Aujourd'hui son premier cours de la journée était celui sur l'étude des moldus, et la brune rentra dans la salle de classe avec un grand sourire charmeur aux lèvres. Son regard s'attarda sur leur nouvelle professeur qu'elle prit la peine de saluer d'un bref mouvement de tête - histoire de faire bonne impression - avant d'aller s'assoir à sa place habituelle, au troisième rang. La Serdaigle était curieuse d'en apprendre un peu plus sur cette femme qui l'intriguait déjà un peu, tout ce qu'elle savait d'elle c'était qu'elle était une Lestrange, et qu'elle était donc elle aussi une sang pur. De toute façon avec le Seigneur des Ténèbres aux commandes de l'école, il n'était pas surprenant que la majorité de leurs nouveaux professeurs soient issus des grandes familles au sang "noble".
Emma sortit ses affaires de cours et ses lunettes qu'elle mettait pour étudier, se préparant ainsi à suivre la leçon telle la bonne élève qu'elle était. Elle chercha du regard son amie vélane en attendant que les derniers arrivants ne s'installent, prenant bien soin de lui garder la place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:05



edm #1 |

septembre 97 - 10h.  


Le premier cours d’etude des moldus de l’année ne l’inspirait étrangement pas vraiment. Contrairement aux autres années où elle se faisait toujours un plaisir d’arriver en avance, et de prendre toutes les notes possibles. Bon, pas qu’elle n’ait pu être particulièrement fan de Charity, ou quoi que ce soit, mais lele faisait des bons cours, et Akhen adorait les moments où ils parlaient de politique moldu, et de ces choses la que l’on apprenait pas à Poudlard. Elle avait grandit avec Richard Selwyn après tout, et aussi ouvert ait il pu être, il demeurait un sang pur, engoncé dans une famille de sang pur, avec des parents au sang pur, un frère a Azkaban, et tout le tintouin pas très passionant. Ouais. Bon, il fallait qu’elle se hate tout de même sinon elle allait être en retard, et positionnant Lithium un peu mieux dans son écharpe, elle accéléra l’allure jusqu’au sixième etage. Cheveux épars, robe de sorcier voletant au vent, elle rentra dans la salle en maugréant une espèce de « Bonjour m’dame. » ou quelque chose qui y ressemblait. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas envie d’être la qu’elle n’allait pas être polie non ?

Appercevant Emma, elle grimaça un peu, pour la forme, et elle se dirigea vers elle, esquissant un sourire à l’adresse de Boris et des autres personnes déjà installées. « Ça t’irait presque bien les lunettes, enfin, si t’avais pas ce visage la quoi. » un clin d’œil et elle s’assit aux cotés de sa meilleure amie qui prendrait fort probablement son compliment, pour ce qu’il était, un compliment à sa sauce. Puis elle sortit ses affaires et laissa Litihum vagabonder un peu, notamment vers la main d’Emma qu’il appréciait. Il pouvait bien l’aimer oui, c’était elle qui l’avait sauvé l’an passé. Enfin, c’était quelque chose dont on ne parlait pas n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:18

Cours d'Etude des Moldus

Ramsès laissa sortir tous les élèves de la classe pour pouvoir enfin suivre le mouvement et rejoindre le second cours. Il était de nature discrète et n’aimait pas se sentir oppresser alors autant laisser passer la foule. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre avec le cours qui suivait, il faut dire que leur nouvelle professeur d’étude des moldus avait fait sensation à la cérémonie des Répartitions. De toute manière il allait le savoir rapidement car il arrivait justement devant la salle de cours, il pénétra à l’intérieur de sa démarche posée et son visage comme à son habitude ne montrait aucune émotion.

Son regard perçant se posa sur madame Lestrange, il lui adressa un sourire en coin tout en inclinant légèrement son visage pour la saluer. Puis il reprit son chemin pour venir s’installer au bureau se trouvant derrière celui d’Evaan. Il savait que Juda n’allait pas tarder et qu’il se mettrait certainement auprès d’elle alors autant lui laisser la place. Bien qu’il l’avait vu au cours d’avant il n’avait pas encore eu le temps de la saluer car il s’était retrouver tout au fond et puis il n’était pas du genre à se faire remarquer alors elle ne l’avait peut être même pas calculé.

- Hi ! Tu as semé Juda ?

Il avait prononcé ses paroles à voix basse, ce n’était pas le moment de se faire remarquer, même si le cours n’avait pas débuté c’était plus judicieux. Il sortit ses affaires en les installant correctement face à lui, il était un peu beaucoup perfectionniste notre Gryffondor. En cours il était du genre attentif et assidu donc il était impatient de suivre ce cours et de voir comment il allait se dérouler.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3066
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:25

Mes pas m'avaient mené jusqu'au cours d'étude des moludus. Ce n'était pas mon cours préféré, loin de là il ne m'intéressait absolument pas. En revanche le professeur Lestrange était captivante. Si je devais me perfectionner dans le macabre, elle serait un très bon choix et puis elle n'était pas désagréable à regarder même si pour cela je préférais le professeur de vol. Ahlala... pourquoi ne suivait-il pas la tradition du kilt écossais, j'aurais adoré le voir voler au dessus de ma tête. Tant pis... une prochaine fois peut être.

Ma main se posa sur la poignée et j'entrais silencieusement dans la salle. Il y avait déjà du monde et je ne voyais que des gens bizarres. Mon regard examina longuement Boris avant de s'en détacher pour s'attarder sur Ramsès. Ah bah non, il n'y avait pas que des gens bizarres, certains étaient sexy aussi. Mais gryffondor quand même, on ne pouvait pas être parfait, chacun trainait sa tare. Oh mais y avait Evaan aussi, je ne l'avais pas vu...
Je marchais dans sa direction en adressant un signe de tête à la prof. Je pris une chaise non loin d'elle, je savais que je n'étais pas celui qu'elle attendait. En même temps j'étais rarement celui qu'on attendait.

« Salut les losers ! »

C'était peut être à cause de mon attitude ? Je me trouvais pourtant courtois. Sans doute étaient-ils jaloux de ne pas pouvoir dormir autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:52

La journée a commencé et avant de pouvoir aller préparer sa prochaine bêtise, Sophia doit aller s'instruire. Enfin s'instruire.. à sa façon. Si elle va en cours, c'est parce qu'elle n'a pas réellement le choix. Elle ferait comme d'habitude, irait s'installer à une table près de la fenêtre et observerait le parc en discutant de temps à autre avec son meilleur ami en attendant la fin.
En plus de ça, ce cours là est assez particulier pour la sang-mêlé. D'une, leur ancienne prof est morte de la pire des manières, et c'est pas qu'elle voit encore son corps lacéré dans ses rêves mais.. Si, c'est tout à fait ça en fait. De deux, la prof avait tenté de faire bouffer de la chaire humaine à un élève dés le premier jour.. Et ça, ça montre quand même bien qu'il lui manque une case ou deux à celle-là. De trois, ils vont sûrement apprendre à haïr les moldus, à voir comme ils sont inférieurs et gnagnagna. Sophia, ça la gave. Il est pas question qu'elle se fasse bourrer le crâne par cette Lestrange. Ses idées débiles, elle pourrait les garder pour son maître adoré.

Enfin bref, elle arrive en cours et son style décalé ne passe peut-être pas inaperçu. Sa cravate n'est pas à son cou mais autour de sa tête. Elle la porte en serre-tête et non comme un bandeau de ninja. Certaines mèches de ses cheveux sont tressés et à la pointe de chaque tresse règne quelques plumes de couleurs. Oh.. Et le comble, c'est qu'avant de rentrer en classe, on a pu l'entendre exploser de rire. Son rire pas discret et caverneux qui est contagieux.
C'est avec un énorme sourire accroché à ses lèvres qu'elle passe la porte. Parce-qu'il est hors de question qu'elle donne à ses mangemorts ce qu'ils veulent. Elle perdrait pas sa joie de vivre puis elle les ferait tous chier avec son sourire jusqu'aux oreilles. Quelques clins d’œils sont glissés à ceux qu'elle reconnaît et apprécie, les autres.. Elle les ignore, tout simplement, comme la prof par exemple. Puis elle se chamaille avec son meilleur ami en silence -ou du moins c'est ce qu'ils pensent-, ils se poussent mais elle fini par gagner et pouvoir récupérer la place près de la fenêtre tandis que l'autre s'assoit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:20


Septième années
EDM × Cours 1

Bon sang, parfois il se demandait ce qui lui avait pris de choisir de suivre le cours d’étude des moldus en troisième année. Enfin quand il l’avait dit à ses parents, sa mère avait ri et son père lui avait dit : « tu essaies de gagner des points facilement ? »... ouais. C’était pas faux en fait. Étant sang-mêlé et ayant eu une éducation moitié sorcière, moitié moldue, ça aidait à avoir des bonnes notes sans rien foutre. Ou presque. Un minimum quoi. Sauf que là, ça n’allait plus du tout être pareil. Caleb soupira, se demandant s’il devait vraiment y’aller. Mais... au final, il avait suivi Evaan. Puisqu’ils avaient métamorphose ensemble. Bref.

Caleb entrant dans la salle, saluant vaguement la prof, et adressant un sourire à Sophia avant d’aller s’installer à côté de Ramsès. Il regrettait d’avoir suivi ce cours, vraiment. Heureusement qu’Isabel n’avait pas choisi ça. « Pourquoi j’ai choisi ce cours ? » Marmonna-t-il juste assez fort pour que son voisin l’entende, il fouilla dans son sac... duquel il sortit Zéphyr. Son furet. Il s’était glissé dans son sac. Caleb retint un grognement et mit le furet dans la poche de sa robe de sorcier en marmonnant quelques injures à l’encontre de l’animal.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:24






Edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années


Tiens super le premier cours d’etudes des moldus et Juda avait déjà hate d’aller manger. Ces foutus matinées étaient trop longues. Il rangeât ses affaires en râlant. Non mais c’est qu’en plus Evaan lui avait voler une barre de chocolat. Il la mordrait pour ça ! Oui parfaitement. En attendant il avait rejoint la salle en trainant des pieds. Il salua  la prof avant de s’approcher de Evaan et Ramses avec l’air grave.

- J’en peux plus je vais mourir avant le repas de midi vous savez.


Puis il pointa du doigt sa meilleure amie avec un air menaçant. Presque authentique et tout. Parce que parfois fallait pas rigoler. Surtout quand la nourriture etait en jeu. Elle le savait ! Elle savait tout ! Ou presque en fait.

- Toi ! Saches que je me vengerais.

Puis il c’etait assit tranquillement a sa place en se disant que le cours allait finir par des explications comme quoi les moldus étaient des connards. Peut etre qu’on y verrait mr. Underwood alors. En voilà un qui méritait bien une visite de mangemorts. Mais c’etait pas comme ça que ça ce passait.

HJ : Désolé pour ce post court mais c’etait pour éviter de faire attendre plus longtemps o/


Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2771
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:03


■  cours #1   7eme années  ■ septembre 97
 
 
HRP


Et voila o/* Vous avez environ une semaine pour poster encore ! Vous pouvez encore participer, mais si vous arrivez maintenant vous serez "en retard" ne vous inquietez pas ! Ça ne devrait pas être terrible comme punition !

Le cours  
Peu à peu des gens rentrent dans la salle et elle caresse nonchalamment Styx, qui remue ses oreilles doucement. Il est intéressé. Il n’a jamais vu autant de gens d’un coup, du moins, pas dans un espace aussi réduit, et a vrai dire, elle non plus. Ça la rend un peu mal a l’aise et elle est contente d’avoir retrouvé ce sortilège qui rend la salle imperméable aux sentiments extérieurs. Manque de chance, ça ne marche pas pour les sentiments qui sont à l’intérieur, et elle les ressent bien. La colère. La curiosité. D’autres rentrent. Un jeune garçon qui fixe Styx  un peu trop interessé. Elle le salue néanmoins d’un mouvement de tête. Il est poli ce Serdaigle, il lui plait. Le défi. Elle le ressent venant de la brune qui rentre en tapant dans sa chaise, croquant elle aussi dans une barre de chocolat.  Elle ne l’a pas vraiment le premier soir, pas une tête brulée peut être, elle note dans un coin de sa tête son visage et sa cravate. Serpentard. Ces sales.  La curiosité venant d’une Serdaigle. Le désintérêt venant d’une autre.  Et les gens continuent d’affluer. Ils ne sont pas beaucoup, mais ils sont suffisamment. Elle n’arque meme pas un sourcil en voyant rentrer une fille peut être ivre avec une cravate sur la tête un rire de neanderthal. C’est étrange. Mais c’est peut être ça les élèves ? Des enfants ? Elle ne se rpapelle pas avoir été comme ça. Pas a 17 ans. Jamais. Mais  ce n’est pas le sujet n’est ce pas ?  A sa grande suprise quand meme il y’a beaucoup de gryffondor, et quelques serpentards quand même. Elle, elle se rappelle avoir suivi le cours quand elle était a Serdaigle, elle était intéressée. Ses parents l’ont haï d’avantage.

Elle secoue la tête, et se lève, pour aller fermer la porte. «  Bienvenue à ce premier cours d’Etudes des Moldus de l’année. »  Styx posé sur le sol, passe entre les jambes des élèves, pour chercher quelqu’un contre qui se frotter, quelqu’un qui voudra bien lui offrir une caresse, et si elle ne le surveille pas, elle reste à l’écoute des émotions. Toucher à son chat sera puni par la loi, ou par quelque chose comme ça. La loi dans ce cours c’est elle en tout cas et elle fronce les sorucils en essayant de rattraper le fil des ses pensées. «  Je sais que je ne suis pas le professeur que vous attendiez. »   Elle aimerait rajouter quelque chose. Mais ele sait qu’elle ne peut pas être tendre avec ces élèves. Pourtant, elle aurait adoré leur enseigner de l’art moldu. Plus tard peut être. Quand elle aura fait ses preuves. «  Cela étant dit, je suis votre professeur désormais, Aedan Lestrange, pour ceux qui ne connaissaient pas mon nom. C’est votre directeur,  Severus Rogue qui m’a nommé à ce poste en début d’année, et je tenterais d’être à la hauteur des nouveaux programmes de Poudlard en accord avec le ministère. »  C’est pathétique, elle s’endort un peu elle même sur le coup la.  

«  Quoi qu’il en soit. Rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien. A tour de rôle, j’aimerais que vous vous présentiez, en énonçant clairement vos noms prénoms et maisons, ainsi qu’en répondant à cette simple question : Qu’est ce qu’un moldu pour vous ? »  



Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:20

 

EDM #1

septembre 97

La barre de chocolat craquait entre ses dents, et le simple fait qu’elle l’ait derobé à Juda la rendait plus délicieuse encore. Enfin, au moins ça lui permettait de penser à autre chose qu’a la folle cannibale en face d’elle. Pas qu’elle ne soit particulièrement cannibale peut être, mais soit.  D’autres élèves rentrèrent après elle, certains étaient rentrés avant, et elle croqua a nouveau dans la barre en regardant vaguement les personnes qui rentraient. Ils ne l’interessaient pas vraiment tous ces gens, certains étaient des camarades, - elle leva sa main pour saluer Emma d’un petit mouvement – d’autres simplement des êtes qui partageaient une année avec elle.

Ramsès s’assit derrière elle  et elle se tourna pour lui offrir un de ses rares sourires.  J’ai essayé, mais je suis partie avec un butin.  elle montra la barre de chocolat a moitié croquée en gardant son sourire, qui ne disparut pas, meme quand Skoll s’insinua non loin d’eux, les traitant de losers. Elle arqua un sourcil, et haussa les épaules. T’en es arrivé au point où tu te salue toi même Skoll ? C’était dit, avec un leger sourire, malgré tout, elle l’aimait bien. Il était un peu bizarre oui, et il s’endormait tout le temps, mais elle pouvait comprendre, la vie n’était pas si facile parfois. Enfin, tant qu’il ne la faisait pas chier, il restait dans les personnes qu’elle appréciait. Fin de l’histoire.  D’autres gryffondors entrèrent – c’était une véritable invasion -  et elle sourit à Caleb aussi, tandis qu’il râlait, en sortant son furet.

Elle allait parler d’avantage en fait, mais l’homme de ses pensées arriva bientôt, avec l’air outré et choqué ! Juda ! Un plaisir que tu te joigne à nous.  Et riant un peu elle tira la chaise pour qu’il vienne s’y asseoir. Tu peux te venger autant que tu veux, mais n’oublie pas que je sais des choses sur toi.  Et en gardant son sourire elle lui tendit la moitié de la barre de chocolat dans la quelle elle avait goulument mordu.

Manque de chance maintenant, le cours allait commencer et Evaan hocha la tête en saluant la prof, avec un peu de respect.  Blablabla utile et presque important, elle arqua un sourcil à la première consigne, et puis finalement, elle se leva, respectueuse, et obéissante.  Underwood, Evaan. 7eme année à Serpentard.  Quelques instants de silence se prirent d’elle tandis qu’elle réfléchissait à la question. C’est une question étrange que vous nous posez la. N’y ‘a t’il pas différents types de moldus ? Enfin, je dirais je supose qu’un moldu c’est quelqu’un qui n’a pas été gracié du don de la magie, et qui … Oh, puis mince, un moldu pour moi, c’est probablement quelqu’un de jaloux et de dangereux aussi.   Désolée pour les moldus, mais… A chaque fois qu’elle pensait à un moldu, elle pensait à son père.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:08






Edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années


Il se vengerait ! Toutes les forces de Juda Snow allaient frapper la petite Evaan qui avait oser le voler. Osé profiter de son divin chocolat ! En plus il etait en train de mourir de faim. Mais c’est qu ‘elle le menaçait en plus. Evidement qu’elle connaissait des dossiers sur lui ! Ils étaient meilleurs amis apres tout. Alors il grigna un peu en attrapant la moitié de barre de chocolat qu’il restait.

- J’ai pas peur. Moi aussi je connais des trucs sur toi.

Et il mordait dans la barre de chocolat, se moquant bien que Evaan avait commencé a la mâchouiller. Ils se connaissaient depuis longtemps de toute façon. Et il avait vraiment faim. La barre de chocolat ne fut rapidement plus que de l’histoire ancienne. Et c’etait le début du cours ça tombait bien.

Le Gryffondor avalait ce qui lui restait dans la bouche un peu de travers en écoutant Evaan. Ah son père c’etait vraiment un numéro. Il ne pouvait pas en vouloir a sa meilleure amie de penser ça même s’il n’etait pas entièrement d’accord avec sa façon de penser. Tout le moldus étaient pas des connards heureusement.

- Snow Juda, 7eme année a Gryffondor. Un moldu c’est ceux qui ne vivent pas avec les sorciers et qui n’ont pas de pouvoirs.

Quelque chose comme ça ? Oh il savait pas s’il avait juste mais peut importe il avait fait de son mieux. Il laissait la parole aux autres.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:13

Cours d'Etude des Moldus


De son bureau, bien placé, Boris avait pu appréhender chaque élève à leur arrivée. Chacun si différent... Certains bien plus enjoués que d'autres, certains polis d'autres totalement sans manières.
Il y avait d'ailleurs un peu de chahut et tout un attroupement autour d' Evaan..pas vraiment étonnant, bien que Serpentard elle semblait sociable, presque agréable..et surtout dotée d'un charme captivant.
Une classe certes peu nombreuse mais loin d'être homogène et aux beaux yeux de notre Prince auto proclamé, une classe pleine de surprise.
Il avait prit le temps de saluer des visages amicaux comme les demoiselles de sa maison, la magnifique Emma, si bien coiffée et la divine Akhen, toujours aussi radieuses... ainsi que Nolan, qu'il avait pu rencontrer lors d' un tête à tête peu commun..
Cependant la principale cible de son regard à la fois envoûtant et dérangeant, n'était autre que Miss Lestrange qui d'ailleurs ne tarda pas à commencer son cours, tout en se présentant.
Qu'elle était belle dans son léger manque de confiance qui la rendait si humaine. Malgré son attrait presque hypnotique pour sa prof, le rouquin fut sorti de sa contemplation par le Sphynx qui passait entre ses jambes.. il ne fit que baisser la main pour en caresser à peine sa peau.. une peau nue, douce et chaude, guère étonnant pour un corps vivant.

Boris trouva divertissant d'entendre ses camarades exprimer ce qu'était un moldu pour eux.. En ces jours sombres, il se doutait que montrer un quelconque intérêt positif pour ces êtres sans pouvoir magique pouvait être vu comme une provocation. Mais la question parlait d'elle même "pour vous" et il y répondrait honnêtement.
Dans un geste semblable à ceux d'un danseur classique, Boris se leva en reculant sa chaise sans le moindre bruit. Contrairement à beaucoup de ses camarades, il ne déclenchait guère l'admiration, pas franchement beau, pas drôle non plus..totalement impur pour certains..d’apparence frêle, il ne savait marquer les esprits seulement de sa présence parfois malsaine, de son aura quelque peut glauque bien qu'étrangement attrayante et de son apparence princière.

"Je me nomme Boris Wellington, Serdaigle en 7ème année.
Un moldu est un humain, qui n'est pas capable de magie comme nous la connaissons en tant que Sorciers. Pour moi, ils sont mes parents mais ce sont aussi de fascinant artistes, peintres, musiciens, écrivains et poètes. Possédant valeurs, croyances et religions qui leurs sont propres, capables de faire le bien comme le mal. A première vu semblables comme l'est n'importe quelle race, mais tous uniques tant qu'individu."


Il eut un simple sourire emprunt de politesse avant de reprendre sa place..




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:22



 
EDM #1
Sophia
Sa mâchoire se crispe alors que la professeur prend la parole. Pas le professeur qu'on attendait ? Sérieusement ? Elle pense quoi cette brune ?! Qu'on imaginait que Charity allait revenir d'entre les morts pour nous faire quand même le cours ? Que son fantôme allait venir porter compagnie à ce bon vieux Binns ? Non, tout ce que ça fait c'est raviver de mauvais souvenirs à Sophia cette histoire. Du coup, c'est d'un très mauvais pas que ce cours commence pour elle. Puis elle raconte sa vie et Sophia elle s'en fout, tout ce qu'elle entend c'est qu'en gros Rogue a demandé à des Mangemorts non-qualifiés de donner des cours à des élèves. Bon, pas que Sophia s'en fasse pour son année, c'est franchement pas sa priorité. Mais quand même.
Puis le cours commence avec une question qui fait lâcher à Sophia un profond soupir d'agacement. Merde, c'était pas contrôlé ça. C'est Evaan qui ouvre le bal et lorsque Sophia entend ses paroles, elle se retourne vers elle en fronçant ses sourcils. Idiote.. Voilà le seul mot qui lui vient à la tête lorsqu'elle entend la Serpentard parler. Puis Juda prend la parole et puis Boris. Pour une fois dans sa vie, Sophia va participer au cours. Parce qu'elle a entendu assez de conneries pour la journée, alors elle se lève.

- Je suis d'accord avec Bobo. Les moldus sont des être humains comme nous, et en fait, y a presque rien qui nous sépare d'eux. Nous on a peut-être la magie mais eux, ils ont la technologie qui leur sert vachement pour remplacer nos baguettes. Là où on utilise la magie, eux utilisent leurs cerveaux, alors peut-être qu'ils sont mêmes plus intelligents au final. Ou peut-être qu'ils sont nos égaux, c'est soit l'un, soit l'autre en tout cas. Pour moi.

Elle hausse ses épaules. Parce-que clairement, Sophia s'en fout que ses paroles puissent être prises comme de la provocation ou de l'impertinence. De toute manière, c'est ce que c'est, et c'est voulu. Boris ? Elle le connaît de vue seulement, mais elle a décidé qu'il s'appellerait Bobo alors c'est comme ça que ça lui plaise ou non. Elle s'assoit ensuite à nouveau en fronçant ses sourcils.

- Sophia Weiss, septième année à Gryffondor.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» News du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-