Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3602
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:42

Cours d'Etude des Moldus
Nolan prit ensuite la parole, ce qu’il dit amusa Ramsès, sa façon de parler était tellement naturelle. En revanche Caleb avait levé les yeux au ciel, en même temps ils avaient des avis bien différents sur les modlus et il prit soin de bien le faire remarquer. Alors que ce dernier finissait son explication, une jolie petite brune fit son entrée dans la classe, il la dévisagea, ce visage lui disait vaguement quelque chose, en tout cas elle ne faisait pas partie des 7 ème années.  Apparemment elle s’était trompée de classe, il n’aurait pas aimé être à sa place, elle tourna rapidement les talons pour sortir hors de la classe sans aucune excuse. Il secoua légèrement la tête tout en rapportant son attention sur la professeur qui venait de prendre la parole pour demander à Caleb d’aller chercher la jeune femme et de vérifier si elle va bien. Le brun fut surprit que Madame Lestrange se préoccupe du bien être  de cette élève. Elle demanda ensuite aux autres de se mettre par groupe de trois, il se retrouva donc avec Evaan et Caleb.

Il avait de la chance car les autres groupes avaient l’air d’être fait de façon à ce que les avis positifs se retrouvent avec les négatifs, tout ceci promettait d’être intéressant et explosif. Un retardataire fit son entrée et il fut bien accueillit par madame Lestrange, décidemment elle prenait un visage totalement différent de celui de la cérémonie. Ramsès était vraiment très perplexe vis-à-vis de tout cela et il avait hâte de voir la suite, elle ne pouvait pas être aussi gentille. Evaan venait de se retourner pour lui demander s’il était prêt pour travailler avec elle. Il lui fit un sourire avant de lui répondre sur un ton remplit de malice.

- Mouai… Je ne sais pas ! Je ne suis pas dans le meilleur des groupes mais je m’en contenterai !

Il lui fit un petit sourire en coin, bien sûre qu’il était prêt et ravit de se retrouver avec Caleb et elle, ils étaient tous les deux des amis qu’il appréciait, il ne manquait que Juda pour faire le quatuor idéal, mais ce dernier avait atterrit dans un groupe qui semblait beaucoup plus diversifié.  

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3453
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:53

Elle se dépêchait autant que possible sans... courir exactement. Déjà parce qu'avec la plume et l'encre dans sa sacoche, piquer un sprint ne serait vraiment pas une bonne idée. Et aussi parce qu'elle ne voulait pas risquer de trébucher. Elle ne comprenait vraiment pas quel était le problème de la direction avec les crayons. Pas qu'avec ça, mais soit. Elle tenta d'estimer à quel point elle était en retard (ou pas ?) mais... pas de montre. Génial. Fabuleux ! Elle était certaine que la nouvelle prof allait l'adorer. Comment ne le pourrait-elle pas, vu l'entrée en grande pompe que Lisbeth s'apprêtait à faire ? Au moins, elle n'était pas seule. Luka était avec elle. Luka qui avait une bien meilleure réputation qu'elle auprès du corps professoral. Quoique... Est-ce que les profs s'étaient passés des notes sur les élèves avant d'être remplacés ? Sans doute pas, vu la nature de leur "renvoi".

Elles étaient en chemin depuis la classe précédente, dans des délais parfaitement corrects, quand elles avaient aperçu Peeves en train de... faire quelque chose. Avec des chaussettes. Elles ne s'étaient pas arrêtées pour lui poser la question et Luka connaissait bien tous les chemins et passages, ayant été préfète. Cela leur avait couté un détour, mais arriver à temps aurait du être faisable. Mais en arrivant aux escaliers, elles avaient été empêchées d'aller plus haut que le quatrième étage, par les marches elle même. Lisbeth avait peut-être insulté le marbre sur le coup, avant de tenter de s'excuser (pour la seconde fois) pour l'incident du jus de citrouille de la fin d'année précédente, mais ils ne semblaient pas super satisfaits. Encore une fois, c'était Luka qui leur avait sauvé la mise, les faisant passer par un tout petit escalier qui arrivait à l'étage au dessus de leur destination avant de redescendre pour arriver au sixième.

La salle de classe était enfin en vue, mais l'estomac de Lisbeth était noué. C'était la professeur qui avait voulu faire manger un bout de Charity à Stanley. Les plus jeunes Poufsouffles en avait parlé, horrifiés, pendant toute la soirée suivante. Qu'est-ce qu'elle leur ferait pour leur retard ? Et si elle avait pris la main de Luka en chemin pour se rassurer (ou pour la tirer, au choix) et bien personne n'était là pour la juger. Une fois devant le bois, elle prit une grande inspiration, serra une dernière fois la main de son amie avant de la lâcher et poussa la porte, affichant son visage le plus contrit. La classe avait été séparée en groupes et ils semblaient déjà avoir commencé. Elle leva les yeux vers la professeur.

« Désolée de notre retard, Professeur Lestrange. Le grand escalier refusait de nous laisser monter. »

Elle aurait bien raconté toute leur épopée, mais d'expérience, les profs n'adoraient pas qu'on interrompe leur cours plus longtemps que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4509

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:24

Bon, c’était une grande épopée qui les avait amené jusqu'à la porte de la salle d’Etude des Moldus. Et en plus en retard. Mais elles y étaient. Pour le coup, Luka devait bien reconnaître qu’avec Lisbeth tout devenait très vite une grande aventure, et non, ce n’était pas vraiment dérangeant pour la Suédoise. Bon au début ça avait été dur de s’habituer à ce prénom sur une autre personne, mais Lisbeth le portait bien et n’avait pas grand chose à voir avec la Lisbeth que Luka avait connu et ne voulait plus jamais connaître. Alors ça l’avait réconcilié un peu avec les choses. Longue histoire peut être. Plus longue encore que leur odyssée avec Peeves, - qu’elles avaient réussis à esquiver avec brio – et les escaliers – qui pour le coup avaient été assez dérangeant. Une chance qu’elle ait été la, oui. Mais une chance aussi que Lisbeth l’ait attrapé et trainée par la main sur les derniers mètres parce que sinon elle n’était pas sure qu’elle aurait pu ouvrir la porte. Être en retard était un épisode horrible pour elle, elle n’avait jamais été en retard une seule fois de sa vie depuis qu’elle était ici à Poudlard, et elle espérait continuer à être immaculée. Bon, ok, il y’avait eu l’épisode en métamorphose, mais on n’en parlerait plus jamais. Promis. Bref. Trop tard ? « Qu’est ce que je ne ferais pas pour toi. » grommela t’elle avec son accent caractéristique à l’adresse de la rousse, tandis que celle ci la lâchait, et ouvrait la porte se jetant dans la gueule du loup.

Arrangeant un peu ses lunettes avant de se rendre compte qu’elle ne les avait plus sur le nez, et prononçant un juron suédois qui elle l’esperait passerait inaperçu elle resta un peu en retrait, hochant la tête en salutation à la professeur tout en tentant de se concentrer sur le chat qui n’avait pas de pensées qu’elle pouvait lire par hasard. Drole de chat d’ailleurs. Oh non, qui était l’abruti qui pensait à une escalope de poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5070

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:12



edm #1 |

septembre 97 - 10h.  


« Ca pour le coup, ça se voit clairement. » Bien sur, Emma ne voulait pas d’amis, la dure et forte Emma n’avait besoin de personne ! Bon, ben dans l’ensemble elle le comprenait assez Akhen et enfin… soit. Les autres parlerent, la prof parla, et la demi vélane arqua un sourcil à l’idée de se mettre en groupe. Ah ouais ok. Bon ben… Si Emma ne semblait pas particulièrement ravie, elle, ça lui convenait assez. Dommage juste que ça ne soit pas quelqu’un qu’elle puisse facilement charmer. Mais elle ferait avec, en espérant juste qu’il n’y’ait pas de guerre entre Emma et la rouge. Ouais. Autant esperere que le père Noël vienne danser en tutu dans la salle commune et fasse une lapdance a Severus. Ouais. Quelque chose comme ça. « Vois le bon coté des choses, au moins je t’offre ma présence quelques instants de plus. » Autant essayer de relativiser du coup. A part que ouais, Sophia venait de débarquer, assez provocatrice envers Emma, et Akhen réprima un soupir. Bon. Allez. Ca allait pas être facile tout ça.

« Sophia. » Elle lui offrit un sourire, et lui montra la chaise sur le bureau juste devant elles deux. « Jolie cravate. » C’était dit sans méchanceté aucune, et elle tripota nonchalement la cravate rouge qui pendait sur la tête de sa camarade.

Enfin essayer de diluer l’atmosphère était mal parti en tout cas et Akhen arqua un sourcil en les regardant toutes les deux. « Bon, et si on attendait nos ordres pour voir ensuite, j’aimerais autant ne pas avoir a verser la dernière potion que j’ai imaginée dans vos jus de citrouille pendant le banquet. » Oups ? Quoi ? Elle essayait d’être gentille et pas trop sarcastique.

Au moins il y’avait un peu de mouvement, Elaën qui arrivait en retard, suivi par Lisbeth et Luka… Tiens ? Ah non pour le coup elle y croyait carrément pas à l’histoire des escaliers, et du coup elle murmura « Tiens tiens, je ne pensais pas qu’Himìrson était du genre à batifoler dans les escaliers avant d’arriver en cours. » Bon dans le fond elle l’aimait bien. Mais si elle ne pouvait plus tacler personne, c’était pas drôle. Et puis tout le monde savait que Lisbeth était jolie, et que pas grand monde ne pouvait lui résister.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2784
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:59


■  cours #1   7eme années  ■ septembre 97
 
Elle est assez satisfaite sur le moment Aedan, parce que les groupes se font assez facilement. Enfin, disons qu’elle les a plutôt forcé pour éviter certaines choses et en provoquer d’autres, et c’est peut être plutôt mal de sa part. Mais soit, en tout cas elle ne veut pas juger le retardataire, qu’elle envoi dans un autre groupe avec les autres garçons, serpentard, serpentard, gryffondor, Serdaigle, elle se fiche pas mal des maisons Aedan, elle aimait Serdaigle, c’était la sienne, mais elle ne fait pas de favoritisme. Ils sont tous ses élèves, et elle est tellement contente d’en avoir alors… En tout cas, pour le moment elle croise les bras attendant que les gens se bougent un peu pour prendre places avec les gens des autres groupes, et ces choses la.  Et puis alors qu’elle va parler d’avantage, deux filles rentrent dans sa salle, en retard. L’une semble très contrariée et vraiment contrite, l’autre et bien… semble juste la. Elles s’excusent, et elle secoue la main, d’un air de dire qu’elle s’en fout. «  Ce sont des choses qui arrivent, asseyez vous, mettez vous en groupe toutes les deux. »  Elle ne connaît pas leurs avis sur la question des nés moldus encore, mais tant pis. Ce groupe sera peut être moins explosif que les autres du coup. Et ce n’est pas spécialement qu’elle cherche l’explosion, elle cherche juste à provoquer l’entente entre différentes opinions. Quelque chose comme ça.

«  Bien. Maintenant que vous etes tous la. »  Sauf Caleb qui n’est toujours pas revenu avec Quinn. Elle espere qu’il n’essayera pas de sécher sa classe, ça serait mal venu.  Elle serait obligée d’enlever des points et toutes ces choses que les méchants professeurs doivent faire. Enfin, elle se demande encore si c’est une bonne idée de laisser les deux nouvelles venues ensemble. Oh tant pis. C’est comme ça. Quoi que l’inconstance est mère de toutes les qualités, ou du moins, mère de son esprit et elle secoue la tête. «  Non en fait vous deux, allez avec Sark et Underwood  Ils ne sont que deux pour le moment. » Et si Caleb revient avec Quinn, elle les mettra ailleurs, c’est comme ça. Même si il revient sans en fait. Tant pis pour lui, il avait qu’a être plus rapide.

Ceci étant dit, elle fait mine de réfléchir quelques instants et hausse finalement les épaules. «  Il semblerait que Mr White ait décidé de ne pas revenir. Tant pis. »  Elle prend une pseudo tête triste un peu, et puis finalement elle sourit. « Il rattrapera le cours plus tard. Alors voilà, je vais vous faire faire un petit jeu. » Et c’est une brillante idée qu’elle a eu. Elle lui a été soufflée par des livres ou elle a essayé d’apprendre à être professeur. Ou par une petite voix dans sa tête. En tout cas, elle secoue sa baguette, et fait léviter des petits paquets jusqu’aux trois bureaux ou les trois groupes attendent. A l’interieur, il y’a deux fioles de sang. «  Voici du sang, de moldu, et de sorcier. Je vous laisse utiliser tous les sorts que vous voulez, mais d’ici la fin de l’heure, je compte sur vous, pour avoir trouvé les différences entre les deux. »    Pour le moment ca semble difficile. C’est a eux de trouver comment faire. Et si la réponse est qu’il n’y’a aucune différence, elle sait qu’ils ont trop peur pour oser le dire.

HRP - Caleb tu peux revenir tout seul si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3079
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:42

Le professeur Lestrange voulait qu'on se mette en groupe et c'est elle qui désigna chaque membre. Je pense qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir... la composition de mon groupe était pour le moins gerbante. Récapitulons tout de même, il y avait Boris un genre d'artiste taré collectionnant les ossements, probablement plus psychopathe que psychologue. Après nous avions Elaën, trop discret pour être honnête et cela sans compter qu'il semble apprécier mordre les gens jusqu'au sang... une autre forme de psychopathie sadique j'imagine. Et le meilleur pour la fin, Juda... c'est une gryffondor et ça devrait suffire pour que je le déteste même si étrangement je ne déteste pas tous membres de sa maison. Lui-même ne me fait ni chaud ni froid, je ne le connaissais pas vraiment même si nous nous étions affronter quelques fois pour des bêtises... la rivalité éternelle entre serpentards et gryffondors, même si... je jetais un coup d'oeil à la tablée d'Evaan, certains s'en sortaient mieux que d'autres.
Je les regardais un à un sans émotion avant de pousser un long soupir en sentant Styx se caresser dans mes jambes.

« Bonjour... je sens qu'on va bien s'amuser. »

Evidemment que non mais bon, si le professeur nous avait mis ensemble c'était sans doute pour une bonne raison j'imagine. Ou peut être qu'elle m'en voulait personnellement... je n'avais rien fait !! Enfin, je ne pense pas. Je tapotais mes jambes en regardant Styx.

« Tu veux faire partie de notre équipe toi aussi ? Viens, je ne mords pas, pas comme d'autres. »

Et le cours démarra enfin sérieusement. Des fioles de sang, l'une de moldu l'autre de sorcier et nous devions leur trouver des différences. Mouais... bah c'était pas gagné là.

« Heu, j'imagine que c'est plutôt Boris le scientifique de la bande... bien que d'autres ont de l'expérience niveau sang. Oh mais j'y pense... Excusez moi professeur quand vous dites que c'est du sang de sorcier, vous parlez bien de sang pur n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3151
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:16






Edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années


Ehhh voilà. Fallait qu’il y ai un truc degueu. Et non Juda ne pensait pas au chat deplumé qui se frottait aux jambes de Nolan. Ca c’etait une autre histoire. Bien que ce soit quand même triste dans le fond. Pour le chat du moins. Surtout que Boris le regardait comme s’il voulait le manger. Il etait un peu spécial Boris quand même. Alors Juda soupira en voyant que Nolan voulait kidnapper le chat.

- Ça veut dire quoi « pas comme d’autres » ? Tu veux que je te morde Skoll ? Alors soit gentil un peu.

Le rouge et or ne savait pas vraiment qui il accusait mais s’il voulait enmmerder son monde le petit Nolan n’etait pas au bout de ses peines parce que Juda n’etait pas du genre a se laisser faire. Bon il n’aimait pas trop l’idée de mordre n’importe quoi non plus. Bref allez savoir ce qu’il fallait faire pour différencier ces deux fioles. Probablement rien. La magie se baladait pas dans le sang non plus. De toute façon dans le fond c’etait des conneries ces histoires de sang pur. Apres qu’il existe des moldu frustré e pas avoir de pouvoir ça c’etait pas impossible mais bon.

- Si tu veux pas bosser Skoll tu peux aller te manger la porte la bas aussi au lieu de pailler et de donner des ordres. Je suis sur que ça sera marrant en plus.

Et puis s’il se prenait la porte dans le nez ils pourraient avoir une fiole supplémentaire. Bref Juda avait attraper les fioles pour les regarder chacune a tour de rôle avec l’air très concentré. Puis il fini par les reposer en haussant les epaules.

- Ce jeu des sept différences me depasse ! J’en vois pas. C’est quand même fou le hasard non ?!


En tout cas ce cours lui plaisait de plus en plus en fait. Il pourrait presque apprécier madame Lestrange de faire un cours pareil si la réponse etait vraiment ce qu’il pensait.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:50


Septième années
EDM × Cours 1

Il n’avait pas trop comprit pourquoi Quinn s’était enfuie, mais en tout cas il était sorti pour aller la chercher comme le demandait la prof. Il était resté un peu avec elle, pour être sûr que ça allait. Et puis, elle était partie en lui assurant que tout allait bien et tout, c’était pas très crédible, mais bon Caleb ne tenta pas de savoir plus, il verrait plus tard. Après tout il avait cours et il avait déjà loupé un bout du dit cours.

Il soupira un peu et retourna vers la salle, Caleb frappa à la porte avant de rentrer. Il jeta un coup d’œil aux autres avant de regarder la prof.

« Elle a pas voulu rester. » Dit-il en haussant les épaules, c’était pas grave, en même temps c’était pas le cours de son année après tout. Néanmoins, il aurait été content qu’elle reste. Mais soit. La prof’ avait fait des groupes visiblement, mais bon il pouvait pas s’incruster dans un groupe comme ça hein donc...

« Je dois aller dans quel groupe ? » Demanda-t-il.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3453
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:28

Elle ne se mentira pas à elle même, quand elle a vu que la prof ne comptait pas directement les pendre par les pieds pour leur retard, elle avait été vraiment soulagée. Et en plus, elle avait été mise en groupe avec Luka ! Lis hocha la tête rapidement, pour montrer qu'elle avait entendu. Elle n'était pas totalement convaincue qu'elles étaient tirées d'affaires, le cours avait à peine commencé, mais elle se relaxa un tantinet. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait avec les petits attroupements ou si ils avaient déjà débuté, mais elle était avec Luka et pas en train d'être mangée crue. Tout allait bien.

Elle avança dans la classe vers une table libre, sûre que son amie n'était pas loin. C'était difficile d'ignorer une vélane. Le regard de Lisbeth fut attiré par Akhen et sa petite remarque. Ça ne manqua pas de la faire sourire et elle répondit à son interprétation d'un petit clin d’œil. Ce n'était pas vrai cette fois-ci, mais ce n'était pas forcément farfelu de penser ça. Même si l'ancienne préfète ne se serait pas laissée mettre en retard comme ça. La Poufsouffle s'assit en silence, écoutant ce que la prof avait à dire. Et tant mieux, parce que ça la concernait directement. Ses fesses n'avaient pas eu le temps de chauffer la chaise qu'elle devait reprendre sa sacoche pour aller s'installer avec un autre groupe. Elle ne fit pas trop d'histoires, surtout qu'Underwood n'était pas de mauvaise compagnie et qu'elle pouvait bien attendre de ne plus avoir l'attention de la professeur pour faire ses remarques.

Elle s'installa auprès de son nouveau groupe un sourire au lèvres, mais son attention était à moitié sur la leçon, ou plutôt les consignes. Du sang ? Glauque. Elle s'attendait à ce que le contenu des cours change, mais de là à en venir au gore directement... Pas qu'elle n'avait pas largement été confrontée au sang auparavant, que ce soit suite à des blessures de Quidditch ou en ingrédients durant le cours de potions. Elle étendit les jambes pour les croiser à la cheville et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Elle avait pris ce cours pour avoir des points facilement en éblouissant le professeur Burbage de sa connaissance approfondie de la télévision. Elle espérait vaguement que les autres avaient déjà des idées. « C'est peut-être toutes ces aventures en chemin, mais j'ai pas trop d'idée de comment on pourrait s'y prendre pour ne pas finir avec un Troll. Ou mangés par un troll. » Vu l'amour pour la chair crue par ici, ça ne serait pas le plus étonnant.

Elle ne faisait pas trop attention au reste de la classe, même si elle ne se retint pas de rouler des yeux à la (stupide) question (prétentieuse) de Skoll. Elle se tourna un peu vers la porte lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper et sourit de manière charmante en reconnaissant Caleb. Elle leva même une main pour le saluer, les pointes de ses cheveux virant un peu au rouge plutôt que le roux du reste de sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:14

1# EDM

Aedan Lestrange & 7ème années &  Elaën Gowëin


Elaën ne pouvait pas faire opposition concernant son groupe, ce qui était bien dommage, car il ne se voyait pas passer tout un cours avec Wellington et Skoll. Il n'avait pas vraiment envie de supporter leur remarque, condescendante pour l'un, étrange pour l'autre.

Nolan le visait clairement en parlant de morsures, mais il fit comme si cela ne l'atteignait pas. Réagir à sa provocation ne lui ferait que trop plaisir. "Ne perd pas ton temps Juda."

Le brun se concentra sur les consignes que le professeur était en train de donner. Distinguer les sangs, les uns des autres? Si il les goûtaient, il pourrait certainement  faire la différence entre chaque... Non. Cette idée était mauvaise, tout comme sa présence en ce lieu. Il devait rester calme, ne rien laisser transparaître.

Juda était un génie, un génie incompris certes, mais quand même. Si c'était dans sa nature, il aurait rajouté un "Ouai, va donc te prendre cette porte Skoll", après la remarque du rouge et or. Mais il n'était pas comme ça.

Elaën, contrairement à Juda, ne toucha pas pas les fioles, ne faisant que les observer, une minute à peine. Il posa son regard sur la professeur. "Le hasard fait souvent les choses, étrangement." Le vert et argent ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir. "Pourquoi travailler sur le sang Madame ? Les sorciers nés-moldus n'existeraient pas si c'était le sang qui contenait notre magie."
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3477
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:57

 

EDM #1

septembre 97

Elle avait eu de la chance d’être mise en groupe avec Ramsès alors. Et Si Caleb était sorti… elle était un peu triste que Juda lui soit arraché. Il était quand meme la personne à qui elle faisait le plus confiance dans toute cette classe. Bon, après ça ne la dérangeait pas de travailler avec les autres, tant que personne ne se mettait à l’agresser parce qu’elle n’appréciait pas forcement les moldus.

- Tsssk. Et tu as bien raison de t’en contenter ! On aura une bonne note au moins. Elle sourit un peu plus, elle avait l’esprit de compétition Evaan, quand elle ne planait pas parce qu’elle avait mal dormi, ou bien… Je te promet que je ne vengerais pas Stan maintenant. Plus tard par contre, c’était une possibilité. En tout cas elle fit un sourire très doux à Ramsès.

S’en suivirent des arrivées et elle arqua les sourcils en remarquant Himirson et Lisbeth, oh jolie Lisbeth, arriver en se tenant par la main et… Oh, d’accord. Elle haussa les épaules, elle s’en fichait un peu de tout ça, alors quand Lestrange dit aux deux arrivées de venir avec Ramses et elle elle leur sourit et leur laissa de la place. Puis elle regarda les fioles qui arrivaient devant eux. - J’suis surprise qu’elle vous ai pas transformé en hot dog. Au moins, elle était sincère, quand au reste elle fixa les fioles un long moment.

- J’propose qu’on les boive pour voir si leurs gouts sont différents. Aprés tout, elle commencait à avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:12



 
EDM #1
Sophia
Sophia sera plus intelligente que la Serdaigle. Elle ne répondrait pas non. En revanche son regard signifie très sincèrement « A quel genre de stupidité humaine appartiens-tu ? ». Elle lève les yeux au plafond, balayant les paroles de la Serdaigle d'un simple geste de la main. Elle n'en vaut pas la peine non, elle ne vaut pas la peine que la Gryffondor lui porte de l'importance. Une idiote reste une idiote après tout.. Ce n'est pas en parlant allemand à un russe qu'on lui apprend le français, et bien là c'est pareil. Ce n'est pas en prêchant la bonne parole à une stupide sang pur qu'elle reviendrait à la réalité. Alors son regard se porte plutôt sur Akhen qui est bien plus agréable à regarder, elle lui sourit d'ailleurs, lui faisant un rapide clin d’œil suite à sa remarque sur sa cravate.

- Jolie Akhen.. Oui, je la préfère comme ça aussi.

Puis elle la laisse jouer avec, ça la dérange pas Sophia. Elle joue avec sa plume lorsque la Serdaigle menace ses deux camarades de leur empoisonner leur jus de citrouille. La Gryffondor esquisse alors un large sourire en l'observant avant de reprendre la parole.

- Tu sais, c'est déconseillé de me donner des idées pareilles. Puis si tu fais ça Akhen, je te promet de glisser quelques mots aux batteurs et un joli cognard réservé rien que pour toi au prochain match ! Elle lui fait un rapide clin d’œil avant de ricaner. Puis Luka et Lisbeth rentrent et Sophia plisse un peu les yeux avant d'hausser un sourcil. Effectivement, il semble qu'elle s'est un peu plus.. Disons.. Ouverte?

Elle hausse ses épaules, ça la regarde pas, elle s'en fout mais ça l'a fait quand même rire. Voici ensuite les fioles qui arrivent et Sophia ne peut s'empêcher d'observer Emma en souriant.

- Tiens Rowle, c'est toi le croup ici, alors dis nous.. Quel est la fiole qui a le plus de valeur selon toi, hein ? N'hésite pas à me sonner quand t'auras trouvé le sang qui a le plus de mérite.

Elle roule des yeux puis.. Puis une idée lui vient subitement. Oui, elle vient de comparer Emma à un chien mais elle s'en fout. Une connerie vient de lui traverser l'esprit et ses pupilles passent au bleu pétant alors qu'elle prend les deux fioles.

- Par les caleçons sales de Merlin. J'ai trouvé la solution, c'est simple.

Et la Weiss semble vraiment sûre d'elle. Comme si qu'elle avait eu l'idée de sa vie, alors qu'en réalité, il s'agit juste d'une connerie de plus à faire. Elle ouvre les deux fioles puis verse le contenu de celle de droite dans celle de gauche. Elle secoue le tout avant de reposer le contenant sur la table en souriant de toutes ses dents.

- Et voilà. C'est un sang-mêlé maintenant, aucune différence possible.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4509

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:31



Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s’était retrouvée la Luka, mais elle savait qu’elle n’était pas la sans raison. Bon de manière générale le cours d’Etudes des moldus, c’était un cours où elle excellait, comme la plupart des matières théoriques, et… Enfin. Et bien, il fallait bien qu’elle teste le nouveau professeur non ? De toute façon elle était arrivée en retard, et elle n’était pas morte. Et en plus, elle était groupée avec Lisbeth, puis avec Lisbeth, Ramsès et Evaan. Ok, donc, la voyante et le mystérieux. Parfait. Ça ne la dérangeait pas Luka, ils étaient plutôt sympathique, et elle n’avait pas entendu le laïus d’Underwood contre les nés moldus. De toute façon, c’était tellement fréquent qu’elle entende ça. Soit. « Bon, et bien… bougeons encore. » Elle râla un peu, parce qu’elle avait l’habitude de râler Luka, et qu’elle avait un peu perdue de sa superbe avec son arrivée pour le moins mouvementée. Et puis c’était Lisbeth un peu, qui la perturbait et lui donnait envie de la suivre docilement. C’était juste un peu l’histoire de leur relation. Elle se sentait en confiance avec la jolie rousse, mieux qu’avec le reste du monde la plupart du temps. « Salut. » Elle s’assit à la table à coté de Lisbeth, et en face de Ramses et Evaan, et elle regarda les deux fioles, réfléchissant un peu.

« Je pense comme Juda, il n’y’a pas de différences. » Puis elle arqua un sourcil à ce que disait Evaan. « J’en ai une autre. On prend mon sang et celui d’un né moldu, et on verifie si ils ressemblent à ceux dans les fioles ? » Parce qu’idée stupide pour idée stupide, elle n’était pas contre se … Oh attendez, elle allait prendre la parole quand Sophia sembla avoir trouvé la solution, du moins elle la vit faire un truc du coin de l’œil, et se surprit à sourire. C’était une bonne façon de penser ! Assurement. Mais Luka elle, elle n’était pas en reste finalement, et levant la main elle attendit que la professeur l’interoge pour prendre la parole. « Si vous voulez on peut tous faire couler un peu de notre sang sur votre bureau, puis vous nous notez sur la pureté que vous voyez dans les flaques peut être non ? » Qu’est ce qu’ils la faisaient chier ces sangs purs.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3602
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:01

Cours d'Etude des Moldus

Evaan lui rétorqua qu’au moins ils auraient une bonne note et qu’elle lui promettait de ne pas  venger Stan aujourd’hui. Il lui rendit son sourire tout en secouant légèrement la tête, il était tombé dans le bon groupe, du moins si Caleb comptait revenir. La porte s’ouvrit, ce n’était pas son ami mais Lisbeth et Luka qui s’excusèrent pour le retard. Il jeta un œil pour voir si il voyait le Gryffondor mais il semblait s’être évaporé dans l’air. Madame Lestrange demanda aux nouvelles arrivantes de se mettre en groupe avec Evaan et Ramsès, bon il perdait un ami mais en échange il avait gagné deux jolies filles qui semblaient d’ailleurs très proche. Il ne les connaissait pas plus que cela, mais en tout cas elles n’avaient pas l’air trop grande gueule et plutôt sympathique donc ça lui convenait.

- Hi !

La Professeur fit voler un paquet contenant deux fioles de sang, puis elle demanda aux élèves de trouver la différence entre le sang de moldu et celui de sorcier. Le brun laissa échapper un soupir, comme-ci le sang avait avoir quelque chose là-dedans, il écouta les avis de ses camarades, il prit un air de dégout en entendant la suggestion d’Evaan. Lui aussi était d’accord avec Luka il n’y avait pas de différence et il fut amusé par la réponse de Sophia.

- Ben oui du sang magique coule dans nos veines c’est bien connu !

Mouai le Gryffondor n’était pas emballé du tout par cette question dont tout le monde savait la réponse. En même temps il voulait voir ce que Madame Lestrange avait derrière la tête et sa curiosité prenait toujours le dessus. Il éleva un peu plus la voix pour que cette dernière entende sa réponse.

- Il n’y a aucune différence entre les deux !

Entre temps Caleb était revenu en classe en demandant ou il devait s’installer.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3079
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:35

Ahlala forcément fallait que Juda s'en mêle évidemment, je poussais un soupir en gratouillant Styx. Il n'était pas désagréable pour un gryffondor mais si il pensait que j'avais quelque chose à faire de ses remarques...
D'ailleurs il ne s'arrêta pas là et dit quelque chose de fort désagréable. Me prendre des portes non merci je préférais les bites ! OUPS non, même dans ma tête c'était vulgaire.
Je fis mine de dormir avant d'ouvrir les yeux soudainement.

« Oh quelqu'un a entendu ça ? On aurait dit une voix ! Ah c'était toi Juda, tu disais quelque chose ? Non attends en fait j'en ai rien à foutre. »

J'ouvrais une fiole de sang pour la verser sur la table, faisant glisser mon doigt dedans pour dessiner un chat.

« Tient Styx c'est pour toi. Puisqu'on ne veut pas que je parle je vais faire des jolis dessins. Ou alors on peut toujours égorger les trois autres et comparer leur sang qu'est-ce que tu en dis petit chat tout nu ? Tu veux m'aider avec tes griffes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» News du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-