Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2771
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:10


■ cours #2 6&7eme années ■ novembre 97
HRP


Ce cours se déroulera le jeudi 6 novembre à 10h du matin. Il dure 2h. Il est destiné aux 6eme et 7eme années. Ce n'est pas le second cours de l'année, vous en avez eu plusieurs depuis.


L'uniforme n'est pas obligatoire et vous avez le droit de manger pendant le cours 02 ; ce premier RP sera constitué de votre arrivée en classe, je posterais le début du cours au plus tard le 10 ou 11 mars aprés celui ci vous serez consideré en retard ! Mais c'est pas grave c'est plutot sympa aussi d'être en retard *se frotte les mains* —

Le cours est ouvert à tout le monde, inscrits ou pas inscrits à la matiere.

Le cours


Jeudi matin. C'est un jour qu'elle attend avec impatience, c'est le cours qu'elle va donner aux 6eme et 7emes années, les effectifs se réduisent plus l'année avance, et si ça ne sera pas le premier cours qu'elle leur donne, elle a toujours cette petite appréhension. Ses élèves sont moyennement volontaires et motivés la plupart du temps, et certains ~ parlent trop. Ou ressentent trop. Elle ne sait pas trop. Ce qu'elle sait, c'est que le banquet d'Halloween a été particulièrement pesant, et qu'elle a préféré l'after oui. Ce moment où elle a tracé des symboles sur le corps d'une impure, et l'a délestée de son sang. Ah le tableau est fabuleux, elle l'a même accroché dans le fond de la classe pour que tout le monde puisse l'admirer. En réalité, il ressemble à la nuit étoilée d'un peintre moldu, mais dans des nuances de rouge et de vermeil. C'est pas si mal. Elle est fière d'elle. Ah si ses parents la voyaient. Ou pas.

Soit. Elle est la, elle a prevu plus ou moins le sujet de ce cours et elle est sure que certains vont adorer. Elle a tout preparé. Ça attend dans une piece à coté, et elle a même mit les bureaux en cercle pour que tout le monde puisse participer ! Allez ! Elle a hate qu'ils arrivent maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

COURS EDM

× Ft. Aedan Lestrange & 6/7ème année


Jeudi. Ramsès se prépare pour aller en cours, il n’a pas beaucoup dormi, les visions de Nolan et Evaan l’empêchent de bien dormir. Enfin ce n’est pas que la seule cause de son insomnie, sa relation avec le Serpentard est compliquée et ça lui prend pas mal la tête. Mais bon il est content de pouvoir participer à son premier cours depuis son long séjour à l’infirmerie. Il est resté plusieurs jours inconscient suite à la soirée Halloween. Il soupir en voyant son visage pâle et cerné dans le miroir. Il fait un petite moue perplexe, puis il passe une main dans ses cheveux qu’il décoiffe un peu plus. Voilà il est prêt. Il part rejoindre la salle de cours et en entrant à l’intérieur il constate qu’il est le premier. Son regard se pose un instant sur le tableau, original, il n’est pas plus perturbé que ça par cette décoration particulière.

- Bonjour Madame Lestrange !

Il aime bien ce professeur, elle donne de bons cours, en revanche il ne sait pas que son oncle à demandé à Aedan de garder un œil sur lui. Il ne serait pas content de savoir qu’Adam ai demandé à son professeur, mais également à Logan de le surveiller, surtout avec tout ce qu’il cache. Il se retourne et fronce le regard en voyant la disposition des tables. Il aime bien se mettre dans son coin, mais apparemment aujourd’hui il ne pourra pas se mettre à son aise. Il se met au bout du cercle, au moins il n’y aura personne à ses côtés, du moins si, mais que de un côté, c'est mieux que rien, un voisin plutôt que deux, c’est qu’il n’est pas très sociable notre Gryffondor.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2266

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

6e & 7e annéeSalle de cours
Cours d'études des moldus
Enfin un cours qui l'interesse, le cours "d'etudes des civilisations primitives". Ou des Moldus. Il faut admettre qu'elle est plus sure du nom. Dans tout les cas, elle y va avec entrain. Elle a laissé son chat dormir sous la couverture, comme a son habitude, c'est un gros dormeur après tout, et elle s'est ramenée en uniforme, avec une petite sacoche de Choco-serpents, remuant faiblement a sa taille, accroché a la ceinture de son uniforme.

Elle sortit de sa salle commune et attendit que sa poufsouffle de soeur sorte de la sienne. Elle l'attrapa par le col et la tira jusqu'a la salle, avant qu'elle sorte des inepties sur son stupide chat qu'elle ose encore qualifier de lapin. La prochaine fois, elle mettra du poison dans le verre de jus de citrouille de sa soeur, ca sera vite reglé.

Elle grimpa jusqu'a la salle et adressa un signe de la tête respectueux a la professeure, inclinant la tête pour la saluer. Elle lacha sa soeur a ce moment la, et tout en se dirigeant vers une place aussi éloignée que possible de miss Froufrou, elle ouvrit la bouche pour saluer de plus vive voix la Mangemort.


- Bonjour Professeure Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:33

Cours d’études des moldus



Je me lève de mauvaise humeur, ouais comme tous les matins, enfin du moins ceux où je dois aller en cours. J’adore dormir, me lever à l’heure que je veux, bref ça me fait chier. Je me prépare avec une motivation proche de zéro, cependant j’aime être impeccable alors je prend soin de bien me coiffer et d’être bien apprêté. Ça fera l’affaire. Je lâche un long soupir avant de rejoindre la salle d’un pas nonchalant. Je rentre à l’intérieur en affichant une tête qui en dit long sur mon envie d’être ici, heureusement que la professeur est bien sinon je serai encore plus dégoûté. On est d’accord c’est une femme, mais c’est une Mangemort alors ça change tout. Je lui adresse un signe de la tête et je la salue de ma voix lasse.

- Bonjour madame Lestrange !

Je lance un regard noir à la Poufsouffle, j’adresse un signe de la tête à Khiera et je vois Ramsès au bout du cercle que forme les bureaux. Une idée mesquine me vient en tête, je n’ai pas oublié mon but, emmerder les deux tourtereaux et surtout mon camarade de chambre qui lui ne peut pas l’approcher sous peine d’être démasqué. Enfin en l’embrassant il est déjà démasqué, mais bon il peut toujours prétendre le contraire. Je reprend ma petite marche nonchalante pour m’asseoir à ses côtés. Si Nolan arrive il sera vert de me voir à cette place, vert comme notre tenue, je lui lance un petit regard tout en affichant mon petit sourire sarcastique.

- Alors Sark tu t’es remis de tes émotions ?


Je sais qu’il a fait un petit séjour à l’infirmerie, mais bien sûre je m’en tape de savoir comment il va, je fais surtout allusion au baiser et je suis certain qu’il va comprendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:29


FT/COURS D'EDM - 6 Novembre 97 - 10 H -  Salle d'EDM - Luka porte un sweat avec une poche centrale un peu trop remplie elle a une besace avec une encoche pour mettre le chaton dedans - mais vide - et etrangement pas d'echarpe aujourd'hui - elle porte ses petites lunettes sur son nez  
 COURS D'ETUDES DES MOLDUS  

« Skìrnir. Viens ici on va être en retard. »  Et c'est ainsi qu'attrapant le petit Tonkinois à la tête vraiment vraiment trop mignonne, elle lui deposa un baiser sur la truffe, le laissant se blottir dans la poche de son sweat comme il le desirait. Voiila, besace sur l'épaule, elle était prête à aller en cours. Sans trouver personne, elle décida alors de s'y rendre seule, montant les marches à allure moderée. Les cours d'Etudes des Moldus etaient assez particuliers, et la professeur était etrange, et forcement, elle continuait d'y participer. Ca avait un coté un peu... rejouissant ?  Parce qu'elle savait que la femme en face d'elle était perdue. Elle le lisait dans sa tête, sans le vouloir. Vraiment bizarre. Oui, enfin, tout Poudlard était bizarre de toute façon, et elle ne pouvait pas sauver tout le monde Luka, c'était bien la un des drames de sa vie. Elle n'était meme pas sure de pouvoir se sauver elle même.Même si ça valait la peine d'essayer maintenant.

Pfff. Elle passa donc les derniers metres qui la séparaient de la porte, un rien blasée. « Bonjour. »  Voila, c'était pour le professeur, et vaguement pour les personnes déja en présence oui. Et donc, choisissant une place dans le grand cercle, elle garda une place libre a coté d'elle pour Emma, et posa ses affaires sur le bureau. Maintenant, il suffisait que le cours commence ? Ah. Et... « Reste tranquille toi. » murmura t'elle, en papouillant le museau trop mignon dans sa poche kangourou.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:35



edm #2 |

novembre 97 - 10h.  


 Non alors, elle devait reconnaitre Akhen qu'elle n'était pas DU TOUT pressée de venir au cours d'Etudes des Moldus. Autant certains cours avaient pu être interessants, autant il y'avait du bon et du moins bon, et franchement elle s'en foutait. Mais la, depuis ce qu'elle avait fait à Elena.... elle n'avait qu'une envie c'était attraper la tête d'Aedan Lestrange et de le rentrer dans le mur. Puis de la prendre à coup de balais. Oui. A part qu'elle ne pouvait pas. Et que Selwyn devait assister à ce cours c'était tout. En plus c'était avec les 6eme années aussi, et ... Enfin, elle esperait... Voila. Elle poussa un soupir alors. Grogna un peu, et attrapant ses affaires, elle passa d'une salle a l'autre, en trainant ses pieds, avant de finalement arriver en vue de la porte. Carapace activée ! Sourire charmeur aux levres, air nonchalent. Elle rentra, esquissa un clin d'oeil à certaines personnes, et effleura les cheveux d'Antonio pour le mettre mal à l'aise, avant d'aller s'asseoir de l'autre coté de la place libre à coté de Luka. Fallait pas être stupide pour savoir qui allait venir ici, et franchement, meme si... Enfin voila. Se mettre a coté d'Emma c'était quand même important. Et ça la calmait ? Ca la calmerait. Elle essayerait. A part qu'elle n'avait meme pas saluée le professeur, et que le tableau sanglant derriere elle la mettait mal à l'aise, parce qu'elle savait le carburant qui avait été utilisé. Connasse va. Elle esperait presque qu'Elena trouve une excuse pour pas venir ? Elle ne voulait pas qu'elle voit ça non... ? Mais une partie d'elle, esperait aussi la voir. Elle lui manquait. Fait chier. Ca faisait chier tout ça. Cette année la faisait chier. Putain. Alors elle grogna un peu, et attrapa le chat qui ressemblait a un poulet et qui passait entre ses jambes pour le poser sur son bureau et lui offrir quelques caresses. Pauvre chat tout nu. Il meritait meilleure maitresse. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3196
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:16

Jeudi, dix heures du matin. Quinn n’avait pas cours ce matin ; si elle n’était pas si énervée, elle serait restée dans son dortoir, pour profiter de la chaleur de ses couvertures et de la vue de sa fenêtre. Sauf qu’elle ne tenait plus en place, la demi-vélane ; autant se rendre utile puisqu’elle était déjà debout, et que le sommeil lui échappait dès qu’elle fermait les yeux. Elle s’était donc mise en tête d’explorer Poudlard une fois de plus, peut-être pour s’assurer que les passages secrets étaient toujours ouverts.

C’est en posant les pieds au sixième étage que la Gryffondor observa un affluant d’élèves passant la porte d’une classe. Oh, elle se souvenait bien de cet endroit, c’était la salle où elle était entrée en début d’année, perdue. Et si sa journée n’avait pas commencée comme telle, si la demi-vélane n’était pas aussi agitée, elle aurait passé son chemin. Sauf que ce n’était pas le cas, et, d’humeur curieuse, elle entra dans la classe. Quinn savait que les cours d’Étude des Moldus étaient ouverts à ceux qui n’étudiaient pas la matière, et que plusieurs de ses amis de sixième devaient s’y rendre, eux. C’est que les moldus, Quinn, elle connaissait bien, tous ses amis en Bavière l’étaient, alors elle ne comprenait pas trop ce qu’elle pouvait apprendre de ce cours. Surtout par ces temps. Elle prit le risque, peut-être un peu à l’aveuglette, peut-être en kamikaze surtout, menée par sa simple curiosité, d’assister au cours.

En entrant, elle évita un peu le regard de la professeure, espérant très fort que cette dernière n’avait pas souvenir de l’entrée remarquée de Quinn, l’autre fois. Elle avait tant d’élèves, madame Lestrange, elle devait forcément avoir oublié la tête de la demi-vélane. Forcément. For-cé-ment. Quinn, qui tentait de se convaincre, fonça vers l’un des bureaux à l’arrière. Oui sauf qu’ils étaient tous pris, alors elle releva la tête pour examiner les lieux ; la nausée s’empara d’elle. Elle ne s’attendait pas à voir ce tableau sanglant, en fond de classe, et elle regrettait maintenant plus que tout avoir passé le cadre de cette porte…
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:24


Cours d’études des moldus


J'veux m'en aller mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Encore mes frères qui meurent de l'autre côté, les fils de la lumière assassinés et moi qui rêve juste de rêver, juste de quoi rêver encore...

Alec & All


Jeudi matin. Alec a déjà fait un petit jogging, prit une douche et manger, surtout manger, c’est très important pour lui la bouffe. Il se rend en salle d’études des moldus pour participer au cours qui a lieu à 10h, il n’a pas envie d’être en retard, surtout avec Lestrange comme professeur. En entrant il fait une petite moue en voyant les tables en cercle et surtout le monde déjà installé. Il repère sa petite Quinn qui focalise sur un tableau sanglant alors il s’avance vers elle pour lui attraper le bras.

- Charmant ! Allez vient avec moi Quinn !

Il tire son amie par le bras pour qu’elle vienne s’installer avec le reste de la classe. Il jette un œil à Antonio pour le saluer discrètement, en vrai il a trop envie de lui sauter dessus où de lui ébouriffer les cheveux, mais ils doivent faire attention à ne pas se faire prendre. Il trouve ça complètement débile, ils ont le droit d’être ami, avant le retour de Voldemort ils ne se cachaient pas. Maintenant ils sont obligés de se voir en cachette, surtout à cause d’Ethan, son petit protégé a peur de ce que pourrait faire son ami d’enfance en les voyant traîner ensemble. Si ça ne tenait qu’à lui il ne se gênerait pas pour le fréquenter devant tout le monde. Il se dirige vers Akhen pour s’installer à ses côtés, mais avant il recule la chaise pour que Quinn puisse s’asseoir à ses côtés à lui. Une fois qu’il est assis il se tourne vers la belle Serdaigle pour la saluer.

- Salut beauté tu vas bien ?

Puis il réalise qu’il n’a pas dit bonjour au professeur, ce n’est pas très bien comme arrivée, il tourne son regard vers Lestrange pour rattraper son erreur.

- Bonjour Madame !

Il ne vaut mieux pas se faire remarquer par les Mangemorts, sous peine de se faire découper en morceau. En plus vu son goût prononcé pour le sang, il va éviter de lui donner le sien.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:11

J'avais à peine eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait. Visiblement il y avait cours d'étude des moldus. Quand à savoir pourquoi Kheira m'avais attendu au pied de ma tour, c'est un vrai mystère. En tout cas, je sais qu'on ne fait pas des choses très gentilles dans ce cours, alors je me suis bien gardée d'amener Froufrou. Je sais qu'on ne touche généralement pas les animaux par ici mais...Bon, autant ne pas prendre de chance concernant mon petit amour ? Bref, je me suis fait tiré par le collet, visiblement, ma soeur m'en voulait pour quelque chose. Je lui en parlerais plus tard ? Bah, sûrement encore une peine d'amour ou je ne savais quoi.
Et puis, on avait toujours eu ce rapport étrange. Je sais même pas si elle m'aimait vraiment. Je demanderais à Quinn. Ou a monsieur potion. En entrant dans la salle, elle est parti très loin de moi. Tant mieux, j'aurais pas a m'énerver comme ça. Je me suis assise au hasard du coup. C'est toujours bien de nouvelles rencontres n'est ce pas ? Dans la lune comme toujours, c'est par reflex que j'ai salué la professeur d'un '' B'jour professeur.'' C'était poli ? J'avais oublié son nom. J'aurais pu (et du ?) écouter les autres, mais bon. J'avais pas envie. Et maintenant on attendait tous on dirait. Est ce que Luna saurait pourquoi Kheira agit comme une garce ? Elle sait toujours tout Luna. Enfin, maintenant il ne me restait qu'à attendre le début de ce cours sur les fumeurs, et essayer de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:21

Oh non. Vraiment non, elle n'avait pas envie d'aller à ce cours Elena, et pour une fois elle se prenait la tête avec autre chose que ses migraines du matin dues à son manque de sommeil. Elle voulait pas y aller, elle voulait pas revoir la face de cette professeure folle qui l'avait presque vidée de son sang le soir d'Halloween. Mais elle avait peur aussi, peur que si elle n'y aille pas, les représailles de la mangemorts soient encore pire. Bah oui, déjà que de base elle avait le don pour ne pas passer inaperçu, maintenant qu'elle avait tissé un lien assez sanglant avec l'adulte, il était certain que cette dernière remarquerait son absence.

Alors elle y était allée. Et pour la première fois depuis le début de l'année, Elena se fit toute petite. Il y avait tellement de monde quand elle passa la porte, et le comble de tout ça c'était la disposition des tables. En cercle, bah oui, si elle avait voulu se mettre le plus possible dans l'ombre du fond de la classe, c'était raté maintenant. Elle remarqua Akhen, son cœur battant un peu plus fort alors qu'elle lui adressa un de ses si rares sourires, ses lèvres malgré tout un peu crispées sur le coup. Puis elle figea, en voyant le tableau. Quelle horreur, c'était presque comme si elle ressentait les lames de la professeure perforer son corps à nouveau pour en tirer la peinture vermeille qui lui avait servie pour cette... œuvre. Ses jambes manquèrent de céder sous le choc, puis finalement elle se laissa tomber sur la première chaise qui venait, se retrouvant aux côtés d'Alice, mais surtout le plus loin possible d'Akhen. C'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:36






 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés



Youpi c’etait parti pour un nouveau cours. En principe l’etude des moldus etait assez chiant mais cette année on pouvait dire que ça avait changé. Et juda c’etait même amusé a explosé des fioles de sang sur Skoll. Bon évidement il avait du rester pour nettoyer mais ça changeait. En parlant de sang a peine entré dans la salle le Gryffondor sentait une drôle d’odeur. Pourtant y’avait pas grand chose de sanglant dans la pièce pour le moment. Peut etre que le professeur avait renversé des fioles avant leur arrivés.

- Bonjour professeur.


Il ne restait plus vraiment vraiment de place. Ca lui apprendrait a arriver un peu tard. Bon le cours n’avait pas commencer c’etait déjà ça. Mais du coup Juda c’etait installé a un bureau tout seul. Peut etre qu’une âme perdue viendrait le rejoindre … Le Gryffondor se demandait de quoi le cours allait parler cette fois. Parce que leurs enquete précédente pour differencire l’anatomiemoldue de l’anatomie sorcière avait été un peu trop … Vague. Bon y’avait des différences puis ce qu’ils savaient faire de la magie ! Mais quoi ? Le mystère restait entier.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:24

Un nouveau cours d'étude des moldus. Elle était presque contente d'y aller Emma, après tout elle avait souvenir de leur premier cours dans cette matière, où elle avait fait mordre le bois à une pauvre petite conne. Alors voilà, pour une fois elle était d'une espèce de bonne humeur, mâchouillant un bonbon au caramel dans les couloirs avant de franchir la porte de la salle de classe. « Bonjour professeure. » Elle eut un moment de bug quelques instants après sa salutation. Le sang, ça sentait le sang, ça lui empestait les narines tellement elle le sentait bien maintenant. Saloperie de nouvelle condition.

Bref elle n'avait pas figé plus longtemps, et elle balaya la salle de classe de son regard vert. Oh, c'était original cette disposition des tables, elle se demandait où elle pourrait bien se... Ah bah bien sûr, deux serdaigles semblaient avoir décidé pour elle à l'avance. Elle fit un espèce de mi-sourire avant d'aller s'assoir entre Akhen et Luka du coup, frôlant la main de la dernière dans une gestuelle qui se voulait non volontaire mais qui l'était bien au fond. « Je vois que je suis attendue, que feriez-vous sans moi. » Elle les taquinait un peu, mais c'était surtout pour les apparences. Elle jeta un coup d'oeil à son amie ensuite et fronça les sourcils en voyant sa tête. « Oulah, t'as bu un jus de citrouille grognasse pour avoir une face pareille de si bon matin toi ? » Pas vraiment délicate la louve, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:32

Cours d'étude des moldus

Ft. All

Je me rends au sixième étage pour participer au cours d’étude de moldus, je ne suis pas tellement motivée, en ce moment les cours son un peu glauque. Alors je traîne un peu des pieds, apparemment un peu trop, en arrivant je constate qu’il y a beaucoup de monde d’installer. Je cherche du regard une place intéressante, étant donné que les bureaux sont en cercle, je ne veux pas me retrouver à côté d’Antonio qui va sûrement être rejoint par Ethan. Je fuis ces mauvais garçons, alors c’est tout naturellement que je me dirige vers Luka en saluant Akhen et Alec au passage. Je ne fais pas cas d’Emma car entre nous ce n’est pas l’amour fou, c’est même le contraire, mais je ne cherche pas le conflit alors je l’ignore et je m’installe à côté de ma protégée.

- Salut Luka tu vas bien ? Puis je tourne mon regard vers le bureau. Bonjour Professeur !

Je n’oublie pas de saluer madame Lestrange, même si j’appréhende son cours, je reste polie, sauf si elle fait un truc qui me met hors de moi. Je déteste l’injustice, en ce moment mes nerfs sont à vif, avec tout ce qui se passe, j’ai envie de tous les tuer, mais bon je ne fais pas le poids. Je dois me contenir et c’est vraiment difficile. Je ne suis pas du genre à garder en moi ce que je pense, mais là je n’ai pas le choix si je ne veux pas mourir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:53

Cours d'étude des Moldus

Ft.  All


Je laisse échapper un soupir en arrivant vers la salle d’étude des moldus, en tant normal j’apprécie ce cours, mais avec le retour de Voldemort ce n’est plus le cas. Je me demande bien ce que le professeur nous réserve, enfin je n’ai pas hâte de le découvrir. Je prend une grande inspiration avant de passer la porte. Mon regard se pose directement sur le tableau, je ressens comme une envie de vomir, comment peut-on accrocher un truc pareil et surtout aimer ça. Je secoue un peu la tête, je reporte mon attention sur le reste de la classe. Mon regard se pose directement sur Ramsès, je fais une petite moue boudeuse en voyant que la seule place à ses côtés est prise par un connard. Ses fréquentations ne sont pas terrible, en même temps c’est le pote à Alec, alors peut-être qu’il a un bon fond mais j’en doute fort. Je me dirige vers Alec en lui ébouriffant les cheveux.

- Salut beau gosse !

Je lui fais un clin d’œil, je ne le dérange pas plus, je vois qu’il est bien entouré entre Quinn et Akhen. Il a le don pour être entouré de belles filles celui-là. Je cherche une place où je vais pouvoir me poser et je remarque que Juda est seul entre deux places vides. Je m’installe à ses côtés en lui offrant un sourire.

- Hello, tu vas bien ?

Je sors mes affaires. J’espère que le cours va passer vite, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu’il va encore se passer un tas de truc loufoques.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:58

Etude des moldus #2

 

Un long soupir s'échappa des lèvres de Mana alors qu'elle terminait de mettre ses affaires dans son sac. Son cœur battait à un rythme irrégulier lorsqu'elle s'aperçut que l'heure du cours d'Etude des Moldus approchait. La sang-mêlée n'avait pas hâte d'y être, ni même d'y aller. Les souvenirs d'Halloween ne cessaient de lui revenir en tête alors qu'elle savait quels visages elle allait croiser dans la salle. Tous ces sang-purs éparpillés lui donnaient des frissons, la chair de poule. Elle avait peur de se faire malmener durant ces deux heures qui l'attendaient et appréhendait grandement le déroulement de la scéance. La demoiselle Lestrange n'était pas rassurante, et ce qu'elle avait fait durant la fête des morts à emporter une serpentard loin des regards l'était encore moins. A ces pensées, les deux mains de la blonde agrippèrent son sac de cours, ses yeux gris-verts plongés sur celui-ci. Elle avait peur. Elle était effrayée, accablée par tout cela, mais elle devait tout de même y aller et ne surtout pas prendre le risque d'arriver en retard. Ainsi, après avoir resserrée un peu son emprise sur toutes ses affaires, la jeune Olsenn tenta de prendre son courage à deux mains, passa son sac sur son épaule et se dirigea hors de sa salle commune. Ses pas se faisaient peu pressés, et Mana avait toujours cette attitude prudente et aux aguets, aussi caractéristique que le chevreuil qui la définissait si bien. Ilaria serait-elle présente à ce cours là ? La poufsouffle espérait voir ce visage apaisant et cette carure protectrice près d'elle mais qui sait, son amie avait peut-être autre choses à voir pour le moment. Peut-être que Thalia serait là aussi ? Mana l'espérait également. Elle se sentait toujours plus en sécurité avec ses amis.

Sa marche était lente mais finalement, après avoir évité les mauvais regards et s'être faufilé parmi les étudiants, elle arriva dans la salle. Il y avait déjà du monde, des élèves qu'elle trouvait gentils, d'autres beaucoup moins. Son regard rencontra celui de Luka, et elle observa un instant la salle, avant que ses beaux yeux ne se figent sur cette horrible image rougie par le sang. Son cœur rata un battement tandis que ses yeux s'embrumèrent sous cette vision qui lui était insupportable. Puis elle croisa le regard de Mme Lestrange. « B-bonjour professeur. » dit-elle d'une voix réservée et tremblante, avant de trouver bien vite une place dans un coin de la salle, à une place d'Elena, non loin de Juda et Thalia, qu'elle salua d'un léger sourire. Elle aurait pu venir près d'eux, mais il n'y avait pas d'autre place pour Ilaria si celle-ci venait et Mana avait décidé de l'attendre ici. Le fait que d'autres élèves soient encerclés avec elle, des sangs-purs aux mauvaises intentions à son égard, la rendait nerveuse et inquiète, effrayée aussi. Qu'allait-il se passer dans ce cours ? Intriguée et peu confiante, la jeune Olsenn sortit ses affaires en silence et finit par croiser les bras sur la table, la peur au ventre de subir quoique ce soit durant ces deux heures. Son regard luisait de tous les ressentis qui gisaient en elle. Elle avait déjà hâte de repartir.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» News du mois de novembre !
» News du mois de Novembre 2017
» Niveau 3 — Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-