-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena | Entre ombre et lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:19

C'est parfait kya kya kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:22

Niquel alors je t'ajoute dès que je suis sur ordi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3441
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:42

*toque à la porte* Un petit lien ? C'est pour une bonne cause o_o

Je viens même pas complètement en touriste xD Je me disais que ça pourrait être un peu négatif, pas ennemies, mais genre elles s'éviteraient un peu ? Lis a tendance à être très affectueuse, genre physiquement, elle hésite pas à faire des câlins ou à toucher les gens, et je pense pas qu'Elena apprécierait trop xD De son côté, Lis ne comprendrait pas trop c'est quoi le problème.

Qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:30

Hop je suis là ! 8)

Alors non c'est clair que si Lis' essaye de faire un câlin ou quoi à Elena, elle va super mal le vivre, l'envoyer balader et essayer de l'éviter à tout prix après ça (limite elle en sortira traumatisée quoi). rire
Puis du coup Lis pourrait essayer de comprendre ce qui va pas ! Après jsais pas trop si c'est son genre de harceler un peu quelqu'un pour savoir ce qui cloche etc. Mais si c'est le cas ça pourrait donner des rps sympas aussi ! Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2877
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:42

UN LIEN ! UN LIEN !

Bon je sais pas trop si ça sera très positif mais... rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:13

Coucou j'arrive presque un mois plus tard, mais je suis là. 02

UN LIEN OUIII ! Bah Elena c'est un peu la grosse asociale par excellence qui n'aime ni les autres, ni le contact humain. Donc je pense pas que ça sera super positif oui. Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3441
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:19

Elena Duncan a écrit:
Hop je suis là ! 8)

Alors non c'est clair que si Lis' essaye de faire un câlin ou quoi à Elena, elle va super mal le vivre, l'envoyer balader et essayer de l'éviter à tout prix après ça (limite elle en sortira traumatisée quoi). rire
Puis du coup Lis pourrait essayer de comprendre ce qui va pas ! Après jsais pas trop si c'est son genre de harceler un peu quelqu'un pour savoir ce qui cloche etc. Mais si c'est le cas ça pourrait donner des rps sympas aussi ! Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 665892655


Blblblbl. J'avais oublié de répondre *meurt*

Elle est pas du genre à harceler quelqu'un (surtout si elles se connaissent pas bien), mais si c'est possible qu'elle finisse par la confronter au bout d'un moment. Surtout parce qu'elle aime pas qu'on ait un problème avec elle et qu'elle ne sache pas c'est quoi.

Mais oui, ça pourrait être un rp sympa ! Je sais pas trop ce qui en sortirait mais ça serait intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:24

Okep bah oui écoute, ça me va ! Elena risque de grave se braquer et de l'envoyer un peu chier mais ça pourrait être intéressant oui ! (a) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3441
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:29

♥ Je reviens vers toi dès que j'ai le temps pour plus de rps :D Et je t'ajoute à ma prochaine maj :D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:37

Pas de souci ! Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:41

#coucoujeviensentouriste (a)

/sort trés trés loin/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:47

Omg alors toi. Jvais vraiment te manger un jour. BREF ! damnit

T'aimes pas Aaron, je l'aime pas non plus (et en plus il me brutalise). T'es pas sociale, je le suis pas non plus. T'as un passé lourd, moi c'est pareil. T'aimes lire et passer du temps dans la biblio, moi aussi. Tu sais lire dans les pensées, et si je me rends compte que tu lis dans mon esprit je vais t'envoyer chier. Voilà débrouille toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:06

Mais j'attend que tu me mange ok 02

T'as oublié aussi qu'on aimait pas le contact toutes les deux ! Et en plus comme tu viens de me le dire on est deux crevettes ! (a) Doooonc !  j'ai plusieurs idées mais de toute façon je pense que le mieux à faire ça serait de voir l'évolution en RP 02 Du coup ... On fait un RP où elles sont coincées dans un placard ? /PAN (Crise d'angoisse elles meurent).  Non bon, plus serieusement faudrait voir pour quelle raison Luka pourrait l'approcher et comment elles en viendraient à parler nos deux crevettes d'amour ! Un jour eventuellement Elena pourrait penser fort à sa brulure, et Luka viendrait spontanement lui parler en lui demandant si elle va bien tout ça, et on voit comment ça peut tourner // Ou alors elles pourraient sympathiser autour d'un livre à la bibliotheque ? Vu qu'elles sont passionées de littérature aussi ? A voir si tu prefere que ça parte vers le positif ou l'envoyage bouler dés le debut ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:14

Omg owi je veux le rp dans le placard, où elles paniqueront toutes les deux de leur proximité et où Elena va forcément repenser à son passé violent (comme à chaque fois qu'elle se tape une crise). Du coup elle pourra aussi penser à sa brûlure et tout et Luka pourra la questionner là-dessus blablabla ? Mais du coup ça sera très probablement de l'envoyage bouler dès le début ouais. 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:16

Adopté ♥︎ Vu que c'est toi je le créerais si tu veux. (Quand t'es libre tout ça!) On parlera des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena | Entre ombre et lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» antonio | proteger la lumière
» Ma part d'ombre x FT. Thalia
» Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange
» ace | confessions entre trois cupcakes
» Petit rituel entre amie [Elektre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-