Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elena | Entre ombre et lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:17

Coucou 09

Nos deux demoiselles étant de la même année, même maison qui plus est, je pense qu'un petit lien s'impose Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 665892655
Elena étant une sang-mêlée, Jazhira risque par contre de ne pas particulièrement l'apprécier, à voir comment on peut étoffer un peu tout ça 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3609
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:27

Ooups pardonne moi j'avais zappé de te répondre quand je suis repassée sur Elena damnit

Alors oui un lien avec plaisir Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 665892655

Bon juste faut que tu saches qu'Elena n'apprécie pas les gens de manière générale, et a plutôt tendance à rester dans son coin plongée dans ses livres. Elle est loin d'avoir la langue dans sa poche aussi, et est plutôt rancunière si on commence à la faire chier. Donc à voir si Jaz' aurait tenté de la rabaisser à un moment donné ? Parce qu'elle refuse d'admettre la suprématie des sangs purs et de Voldemort par exemple ? Ça partirait sur du négatif du coup. 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:26

Alors j'avais pas vue quand je suis venue, mais j'ai constaté qu'en plus de tous les reste elles partageaient le même dortoir. Du coup, vu que Jazhira a pas vraiment le choix et doit biens supporter Elena au quotidien on pourrait partir sur une froide indifférence ?
Je pense qu'elles auraient pu se prendre le bec à plusieurs occasions, et clairement elles ne s'apprécient pas, mais par la force des choses elles sont bien obligées de cohabiter donc autant elles peuvent s'éviter mieux c'est ?
Jazhira évitera de la provoquer inutilement en tout cas, histoire que la situation ne devienne pas encore plus invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3609
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:25

Ah tiens je n'avais pas vu non plus ! La froide indifférence et tout ce que tu me dis me va du coup, on fait comme ça c'est parfait Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22

Dans son RP avec Alexie, Lloyd a écrit ça :

Lloyd MacFinn a écrit:
Le bleu et bronze n'avait pas beaucoup de temps devant lui pour déposer ses parchemins, le cours de potion avancé allait bientôt commencer et il avait promis à Reginald qu'ils se mettraient en binômes, or premiers arrivés, premiers placés et cette fois ci nul doute que le grand brun allait le bouder sérieusement si il devait encore se retrouver avec une des tarées de la maison Serpentard comme la dernière fois.

Tu veux être la tarée de Serpentard avec qui Reg a été mis en binome en cours de potion ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3609
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:03

Omg j'y ai pensé aussi, mais oui carrément jsuis partante rire
C'est vachement le style d'Elena en plus de passer pour une tarée super désagréable et mesquine aussi si elle voit que Regi n'avance pas dans leur travail de groupe pour x raison (comme la présence d'une fille blonde à ses côtés ? 02). Et comme elle est bonne en potions et qu'elle aime pas se taper des "boulets", bah voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:38

Mwhahaha c'est trop parfait ! Ah non mais le combo jolie blonde intimidante Serpentard avec de la répartie, ça nous l'aura achevé le Reginald  (a) c'est loin d'être un mauvais élève ( les potions c'est d'ailleurs la matière dans laquelle il se met le plus de pression vu qu'il doit obtenir un Optimal pour poursuivre sur une carrière de Medicomage ) mais il aurait été tellement décontenancé que si Elena ne supporte pas d'être avec des gens à la traîne, on peut comprendre qu'elle se soit mise en colère pour le faire réagir xD
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3609
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:45

Ah bah là oui (a)

C'est parfait du coup on fait ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:08

Un petit lien ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena | Entre ombre et lumière   Elena | Entre ombre et lumière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena | Entre ombre et lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» antonio | proteger la lumière
» Ma part d'ombre x FT. Thalia
» Correspondance entre N. Shafiq & A. Lestrange
» ace | confessions entre trois cupcakes
» Petit rituel entre amie [Elektre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-